France Culture
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Coupeur de citron
Cette attaque envers Tchoupi est indamissible. Non content d'avoir euXIII en gognioli occidentale
la peau de Tchoupinou, l'arrogant toubib cherche à enfoncer le clou par des attaques indirectes envers celui qui aurait pu devenir coach assisant.
MONSIEUR RENE
AU NOM DE NOTRE ACTION POUR FAIRE PROMOUVOIR VOTRE SITE EN SILESIE OCCIDENTALE NOUS EXIGEONS LE RENVOI PURE ET SIMPLE DE TOUBI DU FORUM.
Non mais à part ca dommage ce toubifree, il est bel homme.
RM
-
- El Director !!!
-
- Coupeur de citron
-
- Coupeur de citron
[Putain je suis chaud Bouillant, moi]
Monsieur AFOUAFE,
L'histoire jugera si je dois comme vous dites "me faire sucer la nouille"
mais c'est une grave insulte envers nos amis italiens grand amateurs de pâte et qui ont fourni nombre de contingents de joueurs à notre sport.
Par ailleurs quand vous dites que notre Tchoupi n'est pas homme à se laisser faire est-ce à dire qui suivant vos penchants vous avez essayer d'abuser de lui?
LA PIRE DISCRIMINATION EST CELLE QUE L ON RESSENT DANS SA CHAIR!
Monsieur AFOUAFE,
L'histoire jugera si je dois comme vous dites "me faire sucer la nouille"
mais c'est une grave insulte envers nos amis italiens grand amateurs de pâte et qui ont fourni nombre de contingents de joueurs à notre sport.
Par ailleurs quand vous dites que notre Tchoupi n'est pas homme à se laisser faire est-ce à dire qui suivant vos penchants vous avez essayer d'abuser de lui?
LA PIRE DISCRIMINATION EST CELLE QUE L ON RESSENT DANS SA CHAIR!
-
- Coach
Oui cela permet d'éclairer un peu mieux cette histoire noire de notre sport.
Ferrasse ne pouvait pas dire autre chose, il a passé sa vie à combattre le XIII !
Les autres intervenants (quinzistes ou treizistes) étaient beaucoup plus justes dans leurs propos.
En tout cas, le succèes du XIII à cette époque est sans conteste : ainsi cet ancien joueur qui rappelait que les Minimes à Toulouse étaient bourrés pour voir jouer le TO (XIII) alors que Stade Toulousain/Aviron Bayonnais rassemblait 50 personnes !
Enfin, même s'ils s'en défendent, la paternité de l'interdiction du XIII en France en revient bien aux dirigeants du XV...
Ferrasse ne pouvait pas dire autre chose, il a passé sa vie à combattre le XIII !
Les autres intervenants (quinzistes ou treizistes) étaient beaucoup plus justes dans leurs propos.
En tout cas, le succèes du XIII à cette époque est sans conteste : ainsi cet ancien joueur qui rappelait que les Minimes à Toulouse étaient bourrés pour voir jouer le TO (XIII) alors que Stade Toulousain/Aviron Bayonnais rassemblait 50 personnes !
Enfin, même s'ils s'en défendent, la paternité de l'interdiction du XIII en France en revient bien aux dirigeants du XV...