Luc Lacoste : Le grand entretien de début de mandat
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Junior
Luc Lacoste : Le grand entretien de début de mandat
On a eu la chance d'échanger longuement avec Luc Lacoste pour en entretien de début de mandant.
Il sera publié en 3 volets. Le premier est en ligne et concerne son élection, le rôle de Patrick Pedrazzni et ses premières action :
https://treizemondial.fr/le-grand-entre ... s-actions/
La deuxième partie sur la reprise des championnats amateurs, de la professionnalisation de l’Elite 1 et de l’arbitrage :
https://treizemondial.fr/le-grand-entre ... e-elite-1/
La troisième partie sur les équipes de France et la Coupe du monde 2021.
https://treizemondial.fr/le-grand-entre ... onde-2021/
Bonne lecture et bonnes fêtes à tous et toutes !
Il sera publié en 3 volets. Le premier est en ligne et concerne son élection, le rôle de Patrick Pedrazzni et ses premières action :
https://treizemondial.fr/le-grand-entre ... s-actions/
La deuxième partie sur la reprise des championnats amateurs, de la professionnalisation de l’Elite 1 et de l’arbitrage :
La troisième partie sur les équipes de France et la Coupe du monde 2021.
https://treizemondial.fr/le-grand-entre ... onde-2021/
Bonne lecture et bonnes fêtes à tous et toutes !
Modifié en dernier par NicoDico le 24 déc. 2020, 12:07, modifié 2 fois.
-
- Président
Re: Luc Lacoste : Le grand entretien de début de mandat
Et tout ça avant Noël, sous le sapin :D
-
- Minime
-
- Junior
Il a eu les remerciements de Paris 2021 !! Grâce à lui les jeux olympiques avance de 3ans !! trop fort ce m Lacoste est tout ça en 1semaines a se rythme là dans quatre ans le XIII est le sport numéro un en France ! Mea culpa moi qui croyait pas en lui !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Président
:mdr23: ..... ;)rugby league#1 a écrit : ↑22 déc. 2020, 20:56Il a eu les remerciements de Paris 2021 !! Grâce à lui les jeux olympiques avance de 3ans !! trop fort ce m Lacoste est tout ça en 1semaines a se rythme là dans quatre ans le XIII est le sport numéro un en France ! Mea culpa moi qui croyait pas en lui !!
-
- Coach
moi aussi je suis tordu de rire ,même jaune devant tant d'humour . Ce n'est que le début jusqu' a s'esclaffer, comme quoi les cons ca ose tout .
-
- Darren Lockyer
Et si ce n'était qu'une coquille lors de la frappe de l'article ?
En tout cas un simple lapsus.
Et vraiment pas de quoi le traiter de c....
C'est incroyable cette animosité !
-
- Darren Lockyer
ok avec toi, je pige pas le modérateur qui tolère ces insultes qui d'ailleurs viennent des memes personnes . :roll:Jean CAZENAVE a écrit : ↑22 déc. 2020, 23:49Et si ce n'était qu'une coquille lors de la frappe de l'article ?
-
- Président
Ça se vérifie souvent...
Lacoste explique qu'il a eu des messages hallucinant des ministères. Attention c'est pas un messages venu de un ministère... mais DES messages venus DES ministères.
Du coup, moi meme en mode cono, j'imagine bien Bruno Lemaire ministre du budget, de l'économie et de la relance contacter Lacoste pour le féliciter. Tout ira mieux pour la France en 2021 qu'il lui aurait dit...
Idem avec Darmanin : Avec toi a la tete de la federation de rugby a XIII, plus personne ne va broncher...
Sans dec'
Des messages DES ministères...
Si t'es "Charlie" ya matière à se poiler là...
Sinon, être con, c'est pas trop un problème... mais quand personne ne t'en averti et que tu ne t'en rends pas compte, ça peut le devenir.
Pour terminer : bonne chance à Lacoste. Je lui souhaite le meilleur pour le bien du 13. Avec du travail, de l'humilité, ça peut le faire...
-
- Président
Juste une info pour les "aigris" :mdr13: dans les divers ministères travaillent une foule de collaborateurs qui ne sont pas tous ministres mais qui peuvent , le cas échéant , donner un coup de pouce à un dossier inconnu du ministre lui même .
-
- Coach
C'est vrai, Il n'a jamais dit qu'il avait reçu des appels des ministres ;)
-
- Président
Exact
"Une quantité hallucinante de messages venant des ministères" pour être précis
C'est juste moi, en mode neuneu vu que j'ai le sentiment qu'a travers l'interview Lacoste prend les gens pour des neuneu, qui imagine le jeune ministre de l'intérieur ou le ministre de l'économie adresser un message à Lacoste...
Ne vous formaliser pas. Mon message tordu n'a aucune espèce d'importance...
-
- Junior
La faute de frappe est corrigée, il fallait évidemment lire Paris 2024.
-
- Coach
De plus relever une erreur de frappe avec un texte tout plein de fautes d’orthographe
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Darren Lockyer
Tout ça pour ça .......
Merci NicoDico
Merci NicoDico
-
- Président
-
- Junior
Oui mais gardez-en un peu sous le pied, il y a encore deux parties plus longues que la première qui arrivent ;) :DPiloulet66 a écrit : ↑23 déc. 2020, 09:17Il faut que tu fasses gaffe.
Les tordus veillent. :mdr23:
En tout cas, merci à toi et à treize mondial ;)
-
- Président
Avoues que, pour un tordu, j't'ai tendu une bonne perche... :)NicoDico a écrit : ↑23 déc. 2020, 09:26Oui mais gardez-en un peu sous le pied, il y a encore deux parties plus longues que la première qui arrivent ;) :DPiloulet66 a écrit : ↑23 déc. 2020, 09:17Il faut que tu fasses gaffe.
Les tordus veillent. :mdr23:
En tout cas, merci à toi et à treize mondial ;)
-
- Junior
-
- Junior
Voici la deuxième partie qui concerne la reprise des championnats, la professionnalisation de l'Elite 1 et l'arbitrage :
Bonne lecture
Bonne lecture
-
- Cadet
treizmondial= FÉLICITATIONS
-
- Coach
Piloulet , je suis presque en accord avec ton message de 8h 21 ,comme quoi , pour le reste je n'avais pas vu la coquille Paris 2021 (2024),trouvant déjà pénible que notre nouveau Président soit critiqué de la sorte ,sur le coup le coté humoristique ayant a mon sens toute sa place ..
-
- Junior
J espere qu il a du mental l amigo Lacoste a peine arrivé il se fait scier. Je luisouhaite de donner tort à l ensenble de ses détracteurs. Fallait se présenter à la présidence les gars suffisait d une licence !
-
- Senior
Il faut espérer que les trezistes de sa liste,lui expliqueront qu'un certain nombre personnes sur ce forum,ont le coeur qui penche pas du côté de notre rugby,et qu'ils sont là pour tenter de polémiquer,plutôt que de faire avancer le treize.
-
- Junior
Oui c'est vrai Citron. Franchement les gars vous voulez pas élever un peu le niveau et arrêter de balancer des couennes ou des commentaires de gens aigris ?
Faudrait grandir un peu et essayer d'aller vers le haut. Ou alors avec vos débats on continue à tirer vers le bas, le niveau du 13 en fait.
Faudrait grandir un peu et essayer d'aller vers le haut. Ou alors avec vos débats on continue à tirer vers le bas, le niveau du 13 en fait.
-
- Président
il en est qui clament qu'il faut attirer de nouveaux dirigeants, des entrepreneurs...
L'accueil fait par quelques-uns a ce nouveau président ne va pas manquer de motiver d'autres néophytes ....
L'accueil fait par quelques-uns a ce nouveau président ne va pas manquer de motiver d'autres néophytes ....
-
- Coach
Enfin , je me croyais bien seul devant quelques commentaires a la limite ....
-
- Junior
Bien sûr que c’était une erreur de frappe ! Mon message était de l’humour compréhensible uniquement pour les moins de 60ans voilà pourquoi certains ne rigolent pas. Il est dommage ici que certain reprochent les attaques et la création de polémiques envers m Lacoste alors que ça a toujours existé avec les anciens président On a bien reproché les jeans à m Palanque l’unanimité n’existe pas .ça ne veut pas dire pour autant que certains soientJean CAZENAVE a écrit : ↑22 déc. 2020, 23:49Et si ce n'était qu'une coquille lors de la frappe de l'article ?
de mauvais treizistes . Parce tout le monde sait qu’il y a le bon treiziste ! Il va au stade , Il l’aime le treize Mais il y a aussi le mauvais treiziste il va au stade ,il aime le treize ! Mais c’est pas pareil !!
-
- Senior
Les attaques,les reproches ont toujours existé. Peut-être, mais ces ragots n'ont-ils pas aidé à amener notre sport dans la situation catastrophique que nous connaissons. C'est bien de se faire plaisir ,mais il serait mieux de travailler tous,en tirant la charrue dans le même sens. Il sera toujours temps de tirer sur les personnes plus tard et surtout quant nous pourrons faire un bilan.Ce sport que nous disons aimer est un grand malade,qui a surtout besoin de cohésion. Et d'union.Cherchons ensemble des solutions,et si nous n'en avons pas,sachons nous taire,au moins pendant quelques temps.
-
- Darren Lockyer
Je ne savais pas qu'il y avait un humour pour les moins de 60 ans et un autre pour les plus de 60 ans. On n'en apprend tous les jours... :rasta:rugby league#1 a écrit : ↑24 déc. 2020, 08:01Bien sûr que c’était une erreur de frappe ! Mon message était de l’humour compréhensible uniquement pour les moins de 60ans voilà pourquoi certains ne rigolent pas. Il est dommage ici que certain reprochent les attaques et la création de polémiques envers m Lacoste alors que ça a toujours existé avec les anciens président On a bien reproché les jeans à m Palanque l’unanimité n’existe pas .ça ne veut pas dire pour autant que certains soientJean CAZENAVE a écrit : ↑22 déc. 2020, 23:49Et si ce n'était qu'une coquille lors de la frappe de l'article ?
de mauvais treizistes . Parce tout le monde sait qu’il y a le bon treiziste ! Il va au stade , Il l’aime le treize Mais il y a aussi le mauvais treiziste il va au stade ,il aime le treize ! Mais c’est pas pareil !!