intéressant
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Coach
intéressant
le nouveau interview du président du 22-02 sur ffrxiii.fr
-
- Darren Lockyer
Re: intéressant
Mouais.
Je vois pas non plus de quoi s extasier... il manque des actes des nominations concrètes qui permettent d érailler les propos...
mais au moins on comprend que si l arrivée de Robinson était conditionnée à la nomination de Frayssinous et cela s’entend... pour le reste... c est évasif mis à part exprimé le cas de Pédra...
Je vois pas non plus de quoi s extasier... il manque des actes des nominations concrètes qui permettent d érailler les propos...
mais au moins on comprend que si l arrivée de Robinson était conditionnée à la nomination de Frayssinous et cela s’entend... pour le reste... c est évasif mis à part exprimé le cas de Pédra...
-
- Coach
Personne ne s'extasie , juste quelques infos qui montrent que l'équipe élue avance , est en place malgré les difficultés citées , aborde des sujets , des ouvertures inédites ,des "ombres " révélées sur certaines méthodes du passé . Faut dire que nous n'étions pas habitués a cette ouverture d'esprit que je nomme compétences . Le titre du sujet est " intéressant " ,aucune autre prétention si ce n'est que informer .
-
- Darren Lockyer
et il confirme qu' il a fallu organiser dans l 'urgence un match d'opposition contre les dragons catalans ( donc c 'est bien ce que nous disions ici ce n 'est pas un match de prépa pour l 'edf , d 'ou ce staff ), qu'il découvre "l 'ampleur " de la tache ( on s'en doutait aussi venant du 15 )il cherche encore à s'entourer mais qu' il reste optimiste, et c'est bien l'essentiel il en faut une sacré dose chez nous ! bon courage mr Lacoste , vive le 13 , allez les bleus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ps: pas d'explication sur le licenciement de Cologni c 'est bien dommage.en.avant a écrit : ↑27 févr. 2021, 22:32Personne ne s'extasie , juste quelques infos qui montrent que l'équipe élue avance , est en place malgré les difficultés citées , aborde des sujets , des ouvertures inédites ,des "ombres " révélées sur certaines méthodes du passé . Faut dire que nous n'étions pas habitués a cette ouverture d'esprit que je nomme compétences . Le titre du sujet est " intéressant " ,aucune autre prétention si ce n'est que informer .