News de Palau XIII
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Porteur d'eau
News de Palau XIII
Très heureux du sursaut de notre petit poucet Élite 1 avec un résultat très honorable ce week end contre la grosse écurie de Lézignan.
Pourtant, sans quelques titulaires connus et reconnus dans le monde treiziste, les frères Miloudi et Jamil, qui sont absents depuis quelques temps.
Sont-ils blessés ?
Le site internet ainsi que les deux Facebook du club ne donnent aucune info et semblent être devenus l’annexe de Treize Mondial.
En tous cas, les bénévoles de ce club doivent avoir retrouvé le sourire après ce dernier match.
Pourtant, sans quelques titulaires connus et reconnus dans le monde treiziste, les frères Miloudi et Jamil, qui sont absents depuis quelques temps.
Sont-ils blessés ?
Le site internet ainsi que les deux Facebook du club ne donnent aucune info et semblent être devenus l’annexe de Treize Mondial.
En tous cas, les bénévoles de ce club doivent avoir retrouvé le sourire après ce dernier match.
-
- Junior
Re: News de Palau XIII
Hakim Miloudi vient de signer a Barrow en League 1 . Il a pour objectif de participer a la coupe du Monde . Aucune nouvelle de son frère .
-
- Senior
C’est pas non plus le top niveau ..
-
- Junior
Non c'est sur mais bon ça va peut être lui ouvrir des portes en Championship ou en SL on sait jamais avec lui , il est capable de tout écraser . Ou pas . Vous savez si la League 1 est supérieure à l'élite 1 ? Je pense que oui mais j'aimerais avoir la confirmation .
-
- Cadet
Non pas supérieur.Tarusate a écrit : ↑10 mai 2021, 19:45Non c'est sur mais bon ça va peut être lui ouvrir des portes en Championship ou en SL on sait jamais avec lui , il est capable de tout écraser . Ou pas . Vous savez si la League 1 est supérieure à l'élite 1 ? Je pense que oui mais j'aimerais avoir la confirmation .
-
- Darren Lockyer
La league 1 est en dessous des meilleurs d'Elite mais au dessus des équipes de bas de tableau
-
- Darren Lockyer
Intervilles
-
- Président
Un exemple des différences de la Ligue one avec l'Elite 1: Carcassonne a recruté un jeune pilier Gallois d'une vingtaine d'années, en joker médical, qui jouait aux West Wales Raiders (une quarantaine de matchs joués). Il ne parvient pas à devenir titulaire en Elite 1. Parfois sur le banc, samedi contre Limoux il n'était que 18ème.
Barrow était la saison passée en Championships; ils vont, je pense, jouer la montée. Hakim Miloudi va leur apporter énormément..
Barrow était la saison passée en Championships; ils vont, je pense, jouer la montée. Hakim Miloudi va leur apporter énormément..
-
- Darren Lockyer
Après il suffi de voir les photos de Miloudi sous le maillot de Toronto et celui de Palau pour voir qu'il est hors de forme.
Barrow est un club qui est descendu mais qui a une historique Championship fort... Il faut espérer qu'il retrouve la forme...
Barrow est un club qui est descendu mais qui a une historique Championship fort... Il faut espérer qu'il retrouve la forme...
-
- Porteur d'eau
Merci pour cette info, mais quid des deux autres ?
-
- El Director !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.