Page 1 sur 1
Les 2 demi-finales en direct sur ViaOcitanie
Posté : 07 juin 2021, 21:08
par secateur
Très bonne nouvelle. C'est le moment de diffuser l'info au plus grand nombre.
https://www.ffr13.fr/demi-finales-les-d ... occitanie/
Re: Les 2 demi-finales en direct sur ViaOcitanie
Posté : 08 juin 2021, 08:33
par mike11
On va pouvoir mesurer l'impact de la TV sur la fréquentation au stade.
Pas mal de supporters râlent contre le prix et l'obligation du pass sanitaire. Je me fais juste l'écho de ces réactions. les mecs ont été privés et pleurent pour ces raisons après avoir été privé de XIII pendant 1an et demi, va comprendre...
Re: Les 2 demi-finales en direct sur ViaOcitanie
Posté : 08 juin 2021, 09:11
par barney
Pour trouver un test PCR vendredi soir ou samedi matin a Lézignan sera difficile si 2400 lezignanais voulez aller au stade le dimanche ! Pourquoi un test de moins de 48 heures ? C'est presque pas possible de utiliser la même test pour les deux demi finales. En plus samedi il y a tournoi a Carcassonne pour tout catégories de l'école de rugby!
Re: Les 2 demi-finales en direct sur ViaOcitanie
Posté : 08 juin 2021, 09:39
par jeannot13
barney a écrit : ↑08 juin 2021, 09:11
Pour trouver un test PCR vendredi soir ou samedi matin a Lézignan sera difficile si 2400 lezignanais voulez aller au stade le dimanche ! Pourquoi un test de moins de 48 heures ? C'est presque pas possible de utiliser la même test pour les deux demi finales. En plus samedi il y a tournoi a Carcassonne pour tout catégories de l'école de rugby!
Le centre de vaccination de Lézignan a été un des premiers à ouvrir dans l’Aude. Je pense que sur les 2400 candidats aux places disponibles bon nombre seront vaccinés. Pour les non vaccinés un passage en pharmacie pour un test anti-génique ou un auto test sera suffisant pour accéder au stade. Et la présence de Via Occitanie ne devrait pas être prétexte pour rester chez soi. Les clubs participants auront leur part sur les entrées. 20€ ce n’est pas prohibitif. Sachons remercier ces clubs qui toute cette saison ont à leurs frais organisé la diffusion des matchs sans bénéficier des recettes nulles en raison des huis clos.
Re: Les 2 demi-finales en direct sur ViaOcitanie
Posté : 08 juin 2021, 09:41
par mike11
barney a écrit : ↑08 juin 2021, 09:11
Pour trouver un test PCR vendredi soir ou samedi matin a Lézignan sera difficile si 2400 lezignanais voulez aller au stade le dimanche ! Pourquoi un test de moins de 48 heures ? C'est presque pas possible de utiliser la même test pour les deux demi finales. En plus samedi il y a tournoi a Carcassonne pour tout catégories de l'école de rugby!
C'est les règles du gouvernement pour l'ensemble des grosses manifestations
Test antigénique en pharmacie il y en a pour 10mn et tu as le pass sur ton téléphone
Re: Les 2 demi-finales en direct sur ViaOcitanie
Posté : 08 juin 2021, 10:27
par barney
Merci, donc antigénique c'est bon pour l'entrée au stade?
Re: Les 2 demi-finales en direct sur ViaOcitanie
Posté : 08 juin 2021, 11:38
par mike11
barney a écrit : ↑08 juin 2021, 10:27
Merci, donc antigénique c'est bon pour l'entrée au stade?
Oui mais attention pas les auto tests !
Re: Les 2 demi-finales en direct sur ViaOcitanie
Posté : 08 juin 2021, 12:00
par El director
Page 1 (quality=90)-04.jpeg
Re: Les 2 demi-finales en direct sur ViaOcitanie
Posté : 10 juin 2021, 12:17
par en.avant
mike11 , 20e la place a Lézignan ... d'après le journaleux de tf1 ,soit disant que les Français ont épargnés pendant la pandémie .... va comprendre ? il est- vrai que pour lui ....
Re: Les 2 demi-finales en direct sur ViaOcitanie
Posté : 10 juin 2021, 12:43
par Néo13
Etant loin des terres treizistes, j'aimerais bien pouvoir payer 20 euros pour assister à une demi-finale...
Re: Les 2 demi-finales en direct sur ViaOcitanie
Posté : 10 juin 2021, 18:19
par mike11
en.avant a écrit : ↑10 juin 2021, 12:17
mike11 , 20e la place a Lézignan ... d'après le journaleux de tf1 ,soit disant que les Français ont épargnés pendant la pandémie .... va comprendre ? il est- vrai que pour lui ....
Pas trop compris…
Re: Les 2 demi-finales en direct sur ViaOcitanie
Posté : 10 juin 2021, 19:14
par carmen
Bonjour. L'entrée à 20 euros concerne-t-elle aussi les enfants ?
Certains disent que oui et d'autres non.
Merci
Re: Les 2 demi-finales en direct sur ViaOcitanie
Posté : 10 juin 2021, 20:17
par jeannot13
carmen a écrit : ↑10 juin 2021, 19:14
Bonjour. L'entrée à 20 euros concerne-t-elle aussi les enfants ?
Certains disent que oui et d'autres non.
Merci
Les enfants de moins de 16 ans auront accès aux stades gratuitement. Un rassemblement des écoles de rugby est prévu le samedi matin à Carcassonne,organisation Comité de l’Aude ,et les enfants seront présents gratuitement au match C XIII / SOA.
Re: Les 2 demi-finales en direct sur ViaOcitanie
Posté : 10 juin 2021, 22:51
par carmen
Merci jeannot13
Re: Les 2 demi-finales en direct sur ViaOcitanie
Posté : 11 juin 2021, 07:34
par tuiga
20 euro me semble pas être le bon prix pour réunir un Max de fans en sachant que le nombre est déjà bien limité ! Après effectivement pour les clubs qui ont rien gagné cette année et qui se sont bougé le cul toute l année c est bien mérité. Et puis il doit y avoir aussi des frais de production tv. Et puis certains supporters vont devoir remettre ça le we suivant! Bon we de 13 à tous
Re: Les 2 demi-finales en direct sur ViaOcitanie
Posté : 11 juin 2021, 10:01
par jeannot13
tuiga a écrit : ↑11 juin 2021, 07:34
20 euro me semble pas être le bon prix pour réunir un Max de fans en sachant que le nombre est déjà bien limité ! Après effectivement pour les clubs qui ont rien gagné cette année et qui se sont bougé le cul toute l année c est bien mérité. Et puis il doit y avoir aussi des frais de production tv. Et puis certains supporters vont devoir remettre ça le we suivant! Bon we de 13 à tous
Pour les treizistes le bon prix c’est 0 €. Samedi et dimanche à Domec et au Moulin les joueurs qui seront sur le terrain avec un 35° à l’ombre, pour le bon plaisir de Via Occitanie, méritent une considération et une rémunération que les supporters leur doivent. Et pour les équipes gagnantes ils remettront ça le 20 juin à Ernest Wallon. Alors 20€ n’est que le juste prix ,et tout treiziste , même râleur invétéré,se doit d’être présent et payant à ces rencontres de fin de saison.
Re: Les 2 demi-finales en direct sur ViaOcitanie
Posté : 11 juin 2021, 11:08
par dragonet
C'est ça, quand on voit les réactions de certains sur le Facebook de Lézignan.
C'est le premier match de l'année, c'est une demi et l'on voudrait que ça soit 5 euros ?
Alors évidemment tout le monde n'a pas les mêmes moyens, mais bon, on ne ne peut pas toujours tout brader.
La semaine dernière a Saint Estève c'était 10 euros, ça aurait pu être 15 que ça ne m'aurait pas surpris.
La grosse contrainte c'est le pass sanitaire, ça je pense que ça aura une grande incidence sur l'affluence. Mais bon, la Loi, c'est la Loi !
Re: Les 2 demi-finales en direct sur ViaOcitanie
Posté : 11 juin 2021, 18:40
par tuiga
Jeannot13 ! tu as raison ( dans le fond)même si ton raisonnement ne vaut rien!
Re: Les 2 demi-finales en direct sur ViaOcitanie
Posté : 11 juin 2021, 23:49
par elgamis
tuiga a écrit : ↑11 juin 2021, 18:40
Jeannot13 ! tu as raison ( dans le fond)même si ton raisonnement ne vaut rien!
Ou comment je bouffe à tous les râteliers.