Maloney ça sent la fin
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Minime
Maloney ça sent la fin
Bon fin de carrière je suppose.
https://twitter.com/sport_lindep/status ... 7655784450
https://twitter.com/sport_lindep/status ... 7655784450
-
- Darren Lockyer
Re: Maloney ça sent la fin
On va voir, c’est dommage pour un tel joueur.
En Australie, ils prennent 4 matchs ou 1 mois de suspension.
En Angleterre, entre 0 et 3 mois pour un premier test positif
En Australie, ils prennent 4 matchs ou 1 mois de suspension.
En Angleterre, entre 0 et 3 mois pour un premier test positif
-
- Minime
Tu veux quoi Mike ? Qu’il mérite qu’1 mois ?
Je suis désolé pour moi c’est un contrôle anti dopage positif même si c’est festif ne montre pas une bonne image à notre sport on a pas besoin de ça
Bonne fin de carrière à lui j’espère que l’on ne l’autorisera pas à rejouer !!!!
Je suis désolé pour moi c’est un contrôle anti dopage positif même si c’est festif ne montre pas une bonne image à notre sport on a pas besoin de ça
Bonne fin de carrière à lui j’espère que l’on ne l’autorisera pas à rejouer !!!!
-
- Président
Dommage pour ce final, mais à moi cette bêtise ne me fait pas oublier tout le bonheur qu’il m’a apporté en NRL d’abord, puis aux Dragons. Grand joueur
-
- Coach
Sur un autre post j'avais évoqué l 'armada Lézignanaise mais si c'était le cas en début de saison force est de constater que le recrutement de "haut niveau" du FCL à été une grosse erreur.
Ce ne sont pas les noms qui font les grandes équipes. ...?
Ce ne sont pas les noms qui font les grandes équipes. ...?
-
- Darren Lockyer
Mike ,on est France avec ses règlements.....'nul n'est censé ignorer la loi'
-
- Darren Lockyer
-
- Darren Lockyer
Pas comparable.
-
- Président
I faudrait en savoir un peu plus sur les tenants et aboutissants de ce contrôle. Mais si c'est un acte délibéré, c'est triste.
Maloney donnerait une bien mauvaise image de sa fin de carrière !
:cool:
-
- Minime
On va dire que c'est récréatifSitting Bull a écrit : ↑09 avr. 2022, 22:03I faudrait en savoir un peu plus sur les tenants et aboutissants de ce contrôle. Mais si c'est un acte délibéré, c'est triste.
-
- Minime
Quel dommage de finir comme cela mais hélas cela en dit long sur les pratiques dans ce sport....
-
- Senior
Pourquoi?Dans les autres sport c'est différent ?
-
- Coach
Matoch , certainement que "ce sport " n'est pas le tiens , a l'improviste , tes réflexions sur le forum dénotent un certain niveau de pratique , hélas , admis aux cons .
-
- Darren Lockyer
Et toi tu es aveugle! Après c est pas différent ailleurs mais ça veut pas dire qu il faut fermer les yeux.
Après dans son cas… est ce un résidu de soirée trop arrosée ou un remontant pour une occasion sportive… bien difficile de savoir… mais il n avait pas besoin de ça tout court
-
- Darren Lockyer
J aime bien le terme' récréatif'.......
-
- Minime
Continue à te mettre les mains sur les yeux...
Je parle de ce sport car c'est celui que j'aime... Les autres ne m'intéressent pas.
-
- Darren Lockyer
Pris par la patrouille, il n est ni le premier ni le dernier sportif a se faire prendre...... Et ni le premier ni le dernier treiziste
-
- Senior
Même si on l'aime ,est-il necessaire de sous entendre des choses qui ne font qu'aider ceux qui usent déjà de tout,et même de ce qui n'est pas pour nuire et detruire ce sport.Mais au fait, qu'est-ce qu'aimer ?
-
- Darren Lockyer
Qui veut détruire ce sport?
-
- Junior
Depuis 1 semaine mes enfants (13 et 15 ans) pose des questions sur la cocaïne et les drogués recreational depuis les rumeurs autour du Maloney, "pourquoi il prend ça?" "Ça fait quoi?" " Tout le monde prendre ça en soirée ?" Pourquoi un star de rugby a xiii prendre les drogués a 36 ans en soirée"? Tu peux mourir avec le cocaïne"? "Est-ce que tout les sportifs font pareil?" S'il prend 1 mois de suspension ça va être difficile à convaincre mes enfants que les drogués sont dangereux et il faut surtout pas prendre la cocaïne etc, si les jeunes crois que tout le monde prendre du cocaïne en soirée comme tout le monde boire de la bière c'est vraiment dangereux pour les jeunes qui voir Maloney comme un superstar !!!!! Je comprends qu'il a pas pris pour le match etc etc.
-
- Senior
Limouxin!Enfin,nos amis de toujours.Si tu ne vois pas,cela concerne au premier chef ceux qui usent de tout leurs pouvoirs pour arriver à leur fin initiée en 1939.Et cela sont assez fort sans que nous tréziste nous les aidions dans leur démarche.
-
- Président
Le dealer de Maloney serait un anciens dirigeant XVziste.
C’est impressionnant cette rancune tenace.
C’est impressionnant cette rancune tenace.
-
- Darren Lockyer
A part quelques irréductibles des deux côtés.....et c est quand même pas eux qui ont bouffé le capital acquis en 51.
Nous sommes a notre place. Eux ont su évoluer nous(je suis gentil)....moins
Nous sommes a notre place. Eux ont su évoluer nous(je suis gentil)....moins
-
- Président
C'est le moins que l'on puisse dire :mdr23: mais c'est tellement pratique de se décharger sur les autres .
-
- Coach
Ce post par en délire jusqu'à a la cocaïne ? Si c'est de l'herbe c'est tellement banal ... Pour la défonce a une drogue dure , c'est uniquement son problème , cela pour jouer en élite , le problème est ailleurs, je vois pas ...aveugle de Quoi ? la dope est pratiquée dans tous les sports et pas que , il serait temps de lâcher 51 , sauf le pastis pour certains .
-
- Darren Lockyer
Et non mon gars c'est bien de la CC hélas et dans un contexte qu'il vaut mieux taire...en.avant a écrit : ↑10 avr. 2022, 12:39Ce post par en délire jusqu'à a la cocaïne ? Si c'est de l'herbe c'est tellement banal ... Pour la défonce a une drogue dure , c'est uniquement son problème , cela pour jouer en élite , le problème est ailleurs, je vois pas ...aveugle de Quoi ? la dope est pratiquée dans tous les sports et pas que , il serait temps de lâcher 51 , sauf le pastis pour certains .
-
- Coach
je viens de lire la presse, qu'il dégage pour le bien du fcl et du treize de chez nous . C'est son problème , le contexte ? les dégâts latéraux ? d'autres joueurs ? il ne faut pas jouer avec cette saloperie , le fcl ne mérite pas d'être pourri de l'intérieur ..
-
- Président
Qu’elle haine.
-
- Coach
La haine ? tu recrutes une star de la NRL ,en fin de carrière , qui termine par la grande porte en SL . Dans un club exemplaire de l'élite Française ,avec l'espoir de hausser le niveau aussi de son championnat , en connaissant ses difficultés . S'ajoute d'après nono 66 ... " un contexte qu'il vaut mieux taire " . Sur , vite rentre chez toi ....si possible .
-
- Senior
Comment est il passé à côté des contrôles toute sa carrière ?
Était ce la première fois qu’il en prenait ? Je ne pense pas donc je me pose la question sur les contrôles en SL et NRL
Était ce la première fois qu’il en prenait ? Je ne pense pas donc je me pose la question sur les contrôles en SL et NRL