transferts

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

cach 2020
Porteur d'eau
Messages : 31
Enregistré le : 26 mars 2020, 07:26

transferts

Message non lu par cach 2020 » 08 juin 2022, 07:05

Des nouvelles des clubs

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14655
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: transferts

Message non lu par LIMOUXIN » 08 juin 2022, 16:09

Liauzun albi
Santos reste à limoux

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: transferts

Message non lu par meningasudouest » 08 juin 2022, 20:00

LIMOUXIN a écrit :
08 juin 2022, 16:09
Liauzun albi
Santos reste à limoux
2 joueurs arretent également à Limoux pour limite d'age, Albi très actif a fait signer 3 quinzistes de fed 1 en plus de Liauzin, Masselot et Marguerite de Villeneuve reviennent au TO, Maloney devrait arreter à Lézignan ( à verifier ) . Villeneuve a fait signer un jeune Anglais de 21 ans , c 'est un avant. Peu d'autres infos c est calme pas de comm, rien du coté de St gaudens ? Avignon ( les Présidents ont dém) ? Carca le champion ( qui annonce " sa " réserve désormais au sein du club ,en dn ou elite2 ) départ de Pelligra , des arrets pour limite d ' age ? des recrues ? etc ...

jeannot13
Senior
Messages : 1729
Enregistré le : 25 déc. 2011, 14:50

Re: transferts

Message non lu par jeannot13 » 09 juin 2022, 11:39

Pelligra,susceptible d’être sélectionné dans l’équipe d’Italie pour la coupe du monde, a rejoint les London Broncos pour ne pas couper sa condition physique et se faire valoir auprès de son sélectionneur. Il devrait rejoindre Carcassonne ,avant ou après la Coupe du Monde, selon qu’il sera retenu ou pas.

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: transferts

Message non lu par meningasudouest » 09 juin 2022, 13:06

jeannot13 a écrit :
09 juin 2022, 11:39
Pelligra,susceptible d’être sélectionné dans l’équipe d’Italie pour la coupe du monde, a rejoint les London Broncos pour ne pas couper sa condition physique et se faire valoir auprès de son sélectionneur. Il devrait rejoindre Carcassonne ,avant ou après la Coupe du Monde, selon qu’il sera retenu ou pas.
Escamilla et Tuilagui ( Carca ) arretent ou pas ? d'autres arrets ?

abc
Coach
Messages : 3543
Enregistré le : 08 oct. 2008, 18:44

Re: transferts

Message non lu par abc » 09 juin 2022, 17:28

Il parait que, à ce qu'on m'a dit, d'après certaines rumeurs qui n'ont pas été vérifiées...... que dans certains clubs il y a des des départs et des arrivées, mais je vous dis ça sous toute réserve....... :mdr13:

jeannot13
Senior
Messages : 1729
Enregistré le : 25 déc. 2011, 14:50

Re: transferts

Message non lu par jeannot13 » 09 juin 2022, 19:45

meningasudouest a écrit :
09 juin 2022, 13:06
jeannot13 a écrit :
09 juin 2022, 11:39
Pelligra,susceptible d’être sélectionné dans l’équipe d’Italie pour la coupe du monde, a rejoint les London Broncos pour ne pas couper sa condition physique et se faire valoir auprès de son sélectionneur. Il devrait rejoindre Carcassonne ,avant ou après la Coupe du Monde, selon qu’il sera retenu ou pas.
Escamilla et Tuilagui ( Carca ) arretent ou pas ? d'autres arrets ?
Clément Boyer est parti en Australie ,mais n’a pas fixé la duré de son séjour. Michael Simon n’a pas choisi son avenir sportif. Pour le reste de l’effectif il est urgent d’attendre.

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: transferts

Message non lu par meningasudouest » 09 juin 2022, 19:59

abc a écrit :
09 juin 2022, 17:28
Il parait que, à ce qu'on m'a dit, d'après certaines rumeurs qui n'ont pas été vérifiées...... que dans certains clubs il y a des des départs et des arrivées, mais je vous dis ça sous toute réserve....... :mdr13:
mais oui bien sur ne communiquons pas , ne disons rien surtout shutttttttttttttttttt ! et pourquoi faire d'ailleurs ? intéresser les gens , répondre aux questions des supporters ? les informer les pousser a venir au stade à la reprise , a s 'abonner , mais non c 'est pas la peine tout va bien :mdr23: , pas la peine de communiquer sur les effectifs, c 'est sur à la rentrée les stades seront toujours aussi pleins et les médias nombreux ! :roll: :roll: :roll: PS : Et vous vous étonnez encore que les sportifs suivent le foot ou le 15 et ne connaissent pas le 13 ? et bien avec ce genre de raiso moi pas !

bougnegue
Junior
Messages : 613
Enregistré le : 05 janv. 2022, 16:22

Re: transferts

Message non lu par bougnegue » 09 juin 2022, 22:23

abc a écrit :
09 juin 2022, 17:28
Il parait que, à ce qu'on m'a dit, d'après certaines rumeurs qui n'ont pas été vérifiées...... que dans certains clubs il y a des des départs et des arrivées, mais je vous dis ça sous toute réserve....... :mdr13:
Je confirme j'ai eu la même information

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: transferts

Message non lu par meningasudouest » 10 juin 2022, 07:06

bougnegue a écrit :
09 juin 2022, 22:23
abc a écrit :
09 juin 2022, 17:28
Il parait que, à ce qu'on m'a dit, d'après certaines rumeurs qui n'ont pas été vérifiées...... que dans certains clubs il y a des des départs et des arrivées, mais je vous dis ça sous toute réserve....... :mdr13:
Je confirme j'ai eu la même information

oui oui surtout ne disons rien shutttttttttttttttttttttt :roll: :roll: gardons nos infos pour nous , restons entre nous ! :mdr23: pour vivre heureux vivons cachés !!! :bravo:
Modifié en dernier par meningasudouest le 10 juin 2022, 07:54, modifié 1 fois.

castres
Cadet
Messages : 277
Enregistré le : 06 janv. 2016, 16:22

Re: transferts

Message non lu par castres » 10 juin 2022, 07:54

Changement d'entraineur à ST GO(arrivé d'un duo est annoncé).
A.G.

tintintin
Président
Messages : 1760
Enregistré le : 10 mai 2016, 17:29

Re: transferts

Message non lu par tintintin » 10 juin 2022, 07:57

moi j'ai entendu dire que peut etre mais c'est pas sur mais selon des rumeurs qui sont à confirmer mais dans l'attente d'une reponse d'une personne que je connais qui tient l'information elle meme d'un responsable haut placé donc je pense que des signatures sont proches :mdr23:

jeannot13
Senior
Messages : 1729
Enregistré le : 25 déc. 2011, 14:50

Re: transferts

Message non lu par jeannot13 » 10 juin 2022, 09:16

Si Meninga n’existait pas il faudrait l’inventer. Pourquoi évoquer des rumeurs alors que les joueurs sont en pleine négociation avec les clubs. Entre ceux qui veulent migrer,ceux qui veulent de meilleures conditions salariales,un boulot pour la copine ou autre faveur, les contacts ne se font pas au coin du comptoir du bistrot. Et ceux qui se taisent,et ils ont raison,ne veulent pas alimenter une surenchère que l’économie du XIII ne peut supporter. Chez nous il n’y a pas de Mbappé.

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: transferts

Message non lu par meningasudouest » 10 juin 2022, 13:06

aucun problème les mecs mdr restons comme nous sommes ( il y a des rumeurs c 'est sur , mais aussi des signatures de faites et des départs actés ! mais oui bien sur pourquoi en parler ? ) . Je comprends au fil des annnées pourquoi le 13 est ou il en est au niveau de la comm! c 'est à dire niveau 0 . Certains d entre vous qui font les petits malins de toute évidence n 'ont jamais été dirigeant , et ne savent pas les difficultés qu 'il y a a attirer du public , des sponsors , et oui je reste sur ma position la comm à l 'inter saison sur les effectifs est très importante. Mais sans prétention aucune de ma part vous avez peut etre raison apres tout :roll: , et il ne faut pas communiquer sur les effectifs ? Ceux qui sont aux commandes actuellement savent eux j ' epère, votre avis et le mien compte peu .

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: transferts

Message non lu par meningasudouest » 10 juin 2022, 13:09

castres a écrit :
10 juin 2022, 07:54
Changement d'entraineur à ST GO(arrivé d'un duo est annoncé).
A.G.
merci pour l 'info, dès que tu as les noms ... ( attention tu vas déranger 2 ou 3 petits plaisantins du forum persuadés de toujours avoir raison, les pauvres d'ailleurs :mdr23: faut pas trop communiquer ici on sait jamais on pourrait apprendre des trucs :mdr23: :mdr13: )
Modifié en dernier par meningasudouest le 10 juin 2022, 14:19, modifié 1 fois.

Ciboule
Président
Messages : 2462
Enregistré le : 30 mars 2007, 07:40

Re: transferts

Message non lu par Ciboule » 10 juin 2022, 13:13

J’espérais que tu aurais compris que l’avenir du XIII ne se joue pas sur ce forum. Ce n’est comme tu le dis une plate-forme de discussion pour les fans, mais de là à en faire un lieu qui doit aider à prendre des décisions, heureusement que ce n’est pas le cas. J’espère pour eux que les responsables ne tiennent aucun compte de ce qui se dit ici.

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: transferts

Message non lu par meningasudouest » 10 juin 2022, 13:17

jeannot13 a écrit :
10 juin 2022, 09:16
Si Meninga n’existait pas il faudrait l’inventer. Pourquoi évoquer des rumeurs alors que les joueurs sont en pleine négociation avec les clubs. Entre ceux qui veulent migrer,ceux qui veulent de meilleures conditions salariales,un boulot pour la copine ou autre faveur, les contacts ne se font pas au coin du comptoir du bistrot. Et ceux qui se taisent,et ils ont raison,ne veulent pas alimenter une surenchère que l’économie du XIII ne peut supporter. Chez nous il n’y a pas de Mbappé.
?????????? je n ai évoqué aucune rumeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!! POURQUOI TU affirmes cela ? dans quel but ? tout ce que j 'ai évoqué est réalisé d'ores et déja ! il faut mieux lire mr ! après je donne quelques infos vérifiables , j 'en demande . ( OU EST LE MAL ? C EST QUOI LE BUT DU FORUM POUR TOI ? ) Tu es pas obligé de répondre ni d essayer de faire passer les autres pour des abrutis , quand a allez au coin du bistrot tu peux y rester , mais attention avec ces chaleurs de pas y trainer trop longtemps tu risques de continuer de dire des " bétises " en sortant :roll: surtout que tu dis qu 'il faut se taire :mdr23:
Modifié en dernier par meningasudouest le 10 juin 2022, 15:41, modifié 1 fois.

elgamis
Darren Lockyer
Messages : 9112
Enregistré le : 02 août 2009, 09:17
Localisation : à 32kms des escrocs de la mascarade.

Re: transferts

Message non lu par elgamis » 10 juin 2022, 13:44

Ciboule a écrit :
10 juin 2022, 13:13
J’espérais que tu aurais compris que l’avenir du XIII ne se joue pas sur ce forum. Ce n’est comme tu le dis une plate-forme de discussion pour les fans, mais de là à en faire un lieu qui doit aider à prendre des décisions, heureusement que ce n’est pas le cas. J’espère pour eux que les responsables ne tiennent aucun compte de ce qui se dit ici.
Bien sur, mais si régulièrement un article paraît dans la presse avec comme sujet une interview de dirigeant, le portrait d'un joueur, la signature d'un transfert... cela est toujours intéressant, à moins que nous trouvions la couverture médiatique du XIII suffisante actuellement.

abc
Coach
Messages : 3543
Enregistré le : 08 oct. 2008, 18:44

Re: transferts

Message non lu par abc » 10 juin 2022, 17:17

Laissez les clubs travailler, c'est à eux de communiquer sur l effectif a venir pour la prochaine saison.
Pour l'instant on en est à la reception des joueurs, avec les négociations qui s'imposent. Laissons les clubs souffler ,,,,,,,,

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14655
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: transferts

Message non lu par LIMOUXIN » 10 juin 2022, 20:09

https://fb.watch/dzgyV9yCtq/
Origine page fb treize limouxin

castres
Cadet
Messages : 277
Enregistré le : 06 janv. 2016, 16:22

Re: transferts

Message non lu par castres » 12 juin 2022, 07:54

La nomination des entraineurs de ST GO n'est pas "OFFICIELLE" donc on ne peut pas l'annoncer........La Gazette du Comminges est sur le coup!!
A.G.

LEO13
Président
Messages : 2661
Enregistré le : 24 déc. 2010, 17:06
Localisation : Capitale des Corbières

Re: transferts

Message non lu par LEO13 » 12 juin 2022, 10:28

castres a écrit :
12 juin 2022, 07:54
La nomination des entraineurs de ST GO n'est pas "OFFICIELLE" donc on ne peut pas l'annoncer........La Gazette du Comminges est sur le coup!!
A.G.
Mitch Garbutt pourrait être le nouvel entraîneur de St Gaudens et Eloi Pélissier pourrait rejoindre le club des comminges

nicolas.delpoux
Coach
Messages : 5630
Enregistré le : 27 nov. 2005, 18:22
Localisation : Albi bien sûr ! Sinon Toulouse...
Contact :

Re: transferts

Message non lu par nicolas.delpoux » 12 juin 2022, 11:28

LEO13 a écrit :
12 juin 2022, 10:28
Mitch Garbutt pourrait être le nouvel entraîneur de St Gaudens et Eloi Pélissier pourrait rejoindre le club des comminges
c'est effectivement un bruit qui court...

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: transferts

Message non lu par meningasudouest » 12 juin 2022, 11:52

nicolas.delpoux a écrit :
12 juin 2022, 11:28
LEO13 a écrit :
12 juin 2022, 10:28
Mitch Garbutt pourrait être le nouvel entraîneur de St Gaudens et Eloi Pélissier pourrait rejoindre le club des comminges
c'est effectivement un bruit qui court...
attention attention vous parlez trop mrs :mdr23: il ne faut surtout rien dire ici , vous allez vous faire gronder par tintintin et jeannot 13 , pour eux il faut se taire, alors shuttttttttttttttttttttttttttttttttt :mdr13: :mdr13: :mdr13: ps: merci pour cette info Nicolas et Léo ,je trouve bizzare que Pelissier quitte le TO ,comme quoi tout ne va pas si bien que cela dans ce club ou d'autres départs sont annoncés , epérons surtout le maintien du TO en super ligue pour éviter une vague de départs , mais shutttttttttttttttttttttttttt

Pau13
Cadet
Messages : 273
Enregistré le : 30 août 2021, 14:16

Re: transferts

Message non lu par Pau13 » 12 juin 2022, 12:05

meningasudouest a écrit :
12 juin 2022, 11:52
nicolas.delpoux a écrit :
12 juin 2022, 11:28
LEO13 a écrit :
12 juin 2022, 10:28
Mitch Garbutt pourrait être le nouvel entraîneur de St Gaudens et Eloi Pélissier pourrait rejoindre le club des comminges
c'est effectivement un bruit qui court...
attention attention vous parlez trop mrs :mdr23: il ne faut surtout rien dire ici , vous allez vous faire gronder par tintintin et jeannot 13 , pour eux il faut se taire, alors shuttttttttttttttttttttttttttttttttt :mdr13: :mdr13: :mdr13: ps: merci pour cette info Nicolas et Léo ,je trouve bizzare que Pelissier quitte le TO ,comme quoi tout ne va pas si bien que cela dans ce club ou d'autres départs sont estannoncés , epérons surtout le maintien du TO en super ligue pour éviter une vague de départs , mais shutttttttttttttttttttttttttt
C est pas le 1er avril pourtant, je ne comprend pas trop.

nicolas.delpoux
Coach
Messages : 5630
Enregistré le : 27 nov. 2005, 18:22
Localisation : Albi bien sûr ! Sinon Toulouse...
Contact :

Re: transferts

Message non lu par nicolas.delpoux » 12 juin 2022, 13:30

Tant que rien n'est publié officiellement les bruits qui courent sont légion... Et le rugby a XIII français est un petit monde. Tout se dit et son contraire.

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14655
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: transferts

Message non lu par LIMOUXIN » 12 juin 2022, 14:39

Et bientot les 'complots' 😁

Shaun_Johnson7
Président
Messages : 3123
Enregistré le : 08 juin 2015, 22:32

Re: transferts

Message non lu par Shaun_Johnson7 » 12 juin 2022, 18:04

Que des rumeurs sortent dans la presse ou dans le" milieu", c'est normal et ça fait partie du jeu. Par contre en tant qu'entité, les clubs n'ont pas à commenter ces rumeurs. Commenter une rumeur, c'est le meilleur moyen de faire foirer des négociations. Si tu parles à la presse avant de parler au joueur, le joueur va faire monter les enchères, ou un autre club va tenter de s'aligner sur ton offre pour éviter que tu te renforces. À contrario, si tu dis publiquement que le joueur ne t'intéresse pas, puis que tu vas lui parler 2 semaines après, il pourrait être vexé et te fermer la porte au nez. C'est la loi du marché...

Je conçois que ça agace la méninge, surtout que la communication n'a jamais été le fort de notre milieu (mais bon, ceci est un autre débat). Néanmoins, tant que rien n'est officiellement signé, un club ne peut pas parler. Ça marche comme ça dans absolument tous les sports.

meningasudouest
Darren Lockyer
Messages : 10669
Enregistré le : 17 août 2016, 20:16

Re: transferts

Message non lu par meningasudouest » 12 juin 2022, 19:25

Shaun_Johnson7 a écrit :
12 juin 2022, 18:04
Que des rumeurs sortent dans la presse ou dans le" milieu", c'est normal et ça fait partie du jeu. Par contre en tant qu'entité, les clubs n'ont pas à commenter ces rumeurs. Commenter une rumeur, c'est le meilleur moyen de faire foirer des négociations. Si tu parles à la presse avant de parler au joueur, le joueur va faire monter les enchères, ou un autre club va tenter de s'aligner sur ton offre pour éviter que tu te renforces. À contrario, si tu dis publiquement que le joueur ne t'intéresse pas, puis que tu vas lui parler 2 semaines après, il pourrait être vexé et te fermer la porte au nez. C'est la loi du marché...

Je conçois que ça agace la méninge, surtout que la communication n'a jamais été le fort de notre milieu (mais bon, ceci est un autre débat). Néanmoins, tant que rien n'est officiellement signé, un club ne peut pas parler. Ça marche comme ça dans absolument tous les sports.
shaun , quand j 'étais aux affaires ;) un journaliste de la depeche du midi ( dans ma région , quinziste, il y a que ça ) me disait : " donne moi des infos le lundi et le vendredi , meme s 'il y a rien à a dire trouve un truc , il faut tout le temps parler du club ne laisse pas un vide s'installer ! " Je vais pas faire de commentaires sur ceux ici qui disent qu 'il ne faut pas parler, rien divulguer, laisser les dirigeants travailler, etc ... ils savent pas c' est tout, ce soir je suis trop triste pour le TO que je voyais redresser un peu notre sport ! glou-glou c 'est vraiment désolant , et en plus Wakefield a gagné pfffffffffffffffffff... Courage à tous les dirigeants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14655
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: transferts

Message non lu par LIMOUXIN » 13 juin 2022, 13:22

Dans tous les autres sports co ....foot ,ballon ovale hand..etc ça suppute toute l année et cela fait partie de la vie du mouvement....apres au club de communiquer au moment 'opportun'

Répondre