CENSURE
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Coach
CENSURE
Le sujet concernant l'arbitrage du match Les Ulis - Paris XIII a disparu.
A moins que Toubi se soit fait hara-kiri, ce doit être notre X-Tof national, l'obsédé de la touche "Suppr" qui a encore frappé.
:sm4:
De quoi allons nous pouvoir parler si dès qu'un sujet devient un peu "chaud", il est censuré ???
Si ça continue, on parlera de point de croix ou de crochet et on se fera chier comme chez PC. :sm5:
A moins que Toubi se soit fait hara-kiri, ce doit être notre X-Tof national, l'obsédé de la touche "Suppr" qui a encore frappé.
:sm4:
De quoi allons nous pouvoir parler si dès qu'un sujet devient un peu "chaud", il est censuré ???
Si ça continue, on parlera de point de croix ou de crochet et on se fera chier comme chez PC. :sm5:
-
- El Director !!!
-
- El Director !!!
-
- Coach
Aussitôt demandé !
et
le voilàààààààààà !!!!!!!!!!
Puisque vous l'attendez tous, alors voilà mon explication à moi perso. :
- On a perdu parce qu'on a pas gagné.
Notes et commentaires sur Paris XIII.com dans quelques jours.
En attendant, guettons le soleil et prions pour qu'ils arrivent enfin.
Mes champignons'shoes se languissent dans la malle de la Coach-Mobile
et
le voilàààààààààà !!!!!!!!!!
Puisque vous l'attendez tous, alors voilà mon explication à moi perso. :
- On a perdu parce qu'on a pas gagné.
Notes et commentaires sur Paris XIII.com dans quelques jours.
En attendant, guettons le soleil et prions pour qu'ils arrivent enfin.
Mes champignons'shoes se languissent dans la malle de la Coach-Mobile
-
- Coach
Putain, coach, t'es déjà debout !!!
Plus sérieusement, je suis entièrement d'accord avec Toubi.
L'arbitrage de dimanche, en plus d'être orienté, a été DANGEUREUX !
D'abord parce que des gestes inadmissibles n'ont pas été sanctionnés comme ils auraient du l'être.
Ensuite parce que cela aurait pu amener les deux équipes à dijoncter.
J'en connais certains (aujourd'hui retraités) qui par le passé dans pareil match auraient ouvertt la boîte à gifles depuis longtemps.
Enfin , j'aimerais qu'on m'éclaire sur la notion de réserves...
-Combien de réserves un club peut-il avoir ?
- Qui peut y jouer (notamment équipiers premiers)?
- Peut-on passer d'une réserve à l'autre.
Je rejoins une fois de plus Toubi sur ce point : Corbeil a déjà sa propre réserve, un accord avec les Ulis sent le coup fourré !
Plus sérieusement, je suis entièrement d'accord avec Toubi.
L'arbitrage de dimanche, en plus d'être orienté, a été DANGEUREUX !
D'abord parce que des gestes inadmissibles n'ont pas été sanctionnés comme ils auraient du l'être.
Ensuite parce que cela aurait pu amener les deux équipes à dijoncter.
J'en connais certains (aujourd'hui retraités) qui par le passé dans pareil match auraient ouvertt la boîte à gifles depuis longtemps.
Enfin , j'aimerais qu'on m'éclaire sur la notion de réserves...
-Combien de réserves un club peut-il avoir ?
- Qui peut y jouer (notamment équipiers premiers)?
- Peut-on passer d'une réserve à l'autre.
Je rejoins une fois de plus Toubi sur ce point : Corbeil a déjà sa propre réserve, un accord avec les Ulis sent le coup fourré !
-
- Coach
Tu riais beaucoup moins dimanche sur le bord de la touche !
Je ne remets pas en cause la victoire des Ulis, ils l'ont amplement méritée et nous avons été mauvais.
Ce qui est franchement contestable, c'est l'arbitrage !
Que se serait-il passé si le match avait été beaucoup plus serré ?
Ou même si nous étions en position de le gagner ?
Cet arbitre est celui qui nous dirigé contre les Hussards : il n'avait déjà pas été un modèle d'impartialité.
Dimanche, on a atteint des sommets !
Je ne remets pas en cause la victoire des Ulis, ils l'ont amplement méritée et nous avons été mauvais.
Ce qui est franchement contestable, c'est l'arbitrage !
Que se serait-il passé si le match avait été beaucoup plus serré ?
Ou même si nous étions en position de le gagner ?
Cet arbitre est celui qui nous dirigé contre les Hussards : il n'avait déjà pas été un modèle d'impartialité.
Dimanche, on a atteint des sommets !
-
- Porteur d'eau
Oublions l’arbitrage du match de dimanche (qui a été, il est vrai, dangereux)…le vrai scandale est ici ! Je viens de m’inscrire, et en choisissant mon avatar, je n’ai pas trouvé le drapeau américain parmi les choix. Mon président (pas J-P, mais George W.) va recevoir une lettre…encore un coup anti-américain des frenchies !
-
- Cadet
pourquoi contestez vous toujours les defaites de paris13? l arbitre a ete dangereux? il a sorti les carton rouge et jaune il a siffler des fautes des 2 cotes il a laisser passe des coups de poing ( des 2 cotes) mais cela ne fait pas de lui un criminel maintenant quand l annee dernieres le match paris 13 les ulis a ete arbitre par l un des votre personne n a crie au scandale alors messieurs quand votre equipe vient a perdre au lieu de paelementer remettez en une couche a l entrainement cela vous sera bien plus profitable car y en a marre d entendre a chaque defaite de paris certain de vous trouver des excuses a bon entendeur
-
- Coach
Si tu lisais atentivement les messages, tu verrais que personne ici ne remet en cause la victoire des Ulis. Vous méritiez de gagner au vu de votre jeu.chevalier a écrit :pourquoi contestez vous toujours les defaites de paris13? l arbitre a ete dangereux? il a sorti les carton rouge et jaune il a siffler des fautes des 2 cotes il a laisser passe des coups de poing ( des 2 cotes) mais cela ne fait pas de lui un criminel maintenant quand l annee dernieres le match paris 13 les ulis a ete arbitre par l un des votre personne n a crie au scandale alors messieurs quand votre equipe vient a perdre au lieu de paelementer remettez en une couche a l entrainement cela vous sera bien plus profitable car y en a marre d entendre a chaque defaite de paris certain de vous trouver des excuses a bon entendeur
Seule la prestation de l'arbitre est en cause et on ne dit pas "les ulis ont gagné grâce à l'arbitre" !
-
- Cadet
-
- Coach
Du respect, de la rigueur... mais j'ai une petite idée, moi !!!
Je demande immédiatement une compagnie de CRS pour nous arbitrer dimanche.
Et je fous un procès à tout le monde avec retrait de points sur la licence du joueur qui se tient pas bien.
Et puis j'invente l'arbitre automatique qui circule le long des lignes de touche et qui surveille tout. A la moindre faute, le PV part directement à la FD via le sattelite et la sanction tombe le mercredi dans votre boite aux lettres.
Comme ça, je ne serais plus tout seul à recevoir du courrier désagréable.
Je demande immédiatement une compagnie de CRS pour nous arbitrer dimanche.
Et je fous un procès à tout le monde avec retrait de points sur la licence du joueur qui se tient pas bien.
Et puis j'invente l'arbitre automatique qui circule le long des lignes de touche et qui surveille tout. A la moindre faute, le PV part directement à la FD via le sattelite et la sanction tombe le mercredi dans votre boite aux lettres.
Comme ça, je ne serais plus tout seul à recevoir du courrier désagréable.
-
- Suprême Admin
Afin de ne plus subir comme Dimanche, je propose de virer tous les bac +12 de Paris XIII et de les remplacer par un elevage de mineurs de fonds ukrainiens ou de bucherons canadiens.
Avantage : les taupes n'ont qu'a bien se tenir, de meme que les pigeons sournois dans les arbres.
Inconvenient : la licence à points saute pour alcoolemie superieure de 10g à la normale.
Avantage : les taupes n'ont qu'a bien se tenir, de meme que les pigeons sournois dans les arbres.
Inconvenient : la licence à points saute pour alcoolemie superieure de 10g à la normale.
-
- Porteur d'eau
l arbitre a pour ma part pas trop mal arbitré vu le match de merde et s il a mis un rouge au joueur qui s est essuyé les pieds sur un visage je regrette qu il ne l ai pas fait egalement au joueur qui a paralysé ce meme joueur des ulis(a qui c est son premier de sa carriere..............)joueur pendant une semaine paralyse du dos apres 2 genoux enfonces dans le dos par un amical joueur de paris13!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors arrétez de vous plaindre de l arbitrage et regardez vos mauvais gestes (car le coup de coude de votre president sur le caledonien de corbeil n etait pas tres joli non plus!!!!!!!!!!!!!!
a bon entendeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors arrétez de vous plaindre de l arbitrage et regardez vos mauvais gestes (car le coup de coude de votre president sur le caledonien de corbeil n etait pas tres joli non plus!!!!!!!!!!!!!!
a bon entendeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Porteur d'eau
-
- Porteur d'eau
-
- Coach
-
- Coach
Normal, mon Kabuto !
On a le droit de tout dire, mais faut rester poli, tout de même !
Et puis faut pas écrire si petit, je suis vieux, moi !
Sympa ton avatar !
Et puis ici, t'es sur de pas être copier
A part ça ?
T'as vu Le Mans en foot ?
L'année prochaine, on vise le titre et dans deux ans, on est en Champions League.
Par contre, y'a pas eu de champignons cette année !
On a le droit de tout dire, mais faut rester poli, tout de même !
Et puis faut pas écrire si petit, je suis vieux, moi !
Sympa ton avatar !
Et puis ici, t'es sur de pas être copier
A part ça ?
T'as vu Le Mans en foot ?
L'année prochaine, on vise le titre et dans deux ans, on est en Champions League.
Par contre, y'a pas eu de champignons cette année !