présentation de l’Assemblée Générale du 9 septembre à Perpignan
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Darren Lockyer
-
- Darren Lockyer
Re: présentation de l’Assemblée Générale du 9 septembre à Perpignan
On est à dix jours de l'AG et on ne sait toujours pas qui sont les 3 candidats à la Présidence...
C'est Top Secret ? Incroyable ! :roll:
C'est Top Secret ? Incroyable ! :roll:
-
- Président
Peut etre que ça se bouscule pas au portillon.
-
- Coach
-
- Président
c'est pour ça qu'il est moins présent sur le forum ces jours ci :mdr23:
-
- Cadet
Il n'y a pas trois candidats à la présidence c'est une erreur de compréhension.
Il y a cinq candidats pour les trois postes laissés vacants au comité directeur. Le comité directeur décidera ensuite du président.
Il y a cinq candidats pour les trois postes laissés vacants au comité directeur. Le comité directeur décidera ensuite du président.
-
- Senior
Mais il est fort possible que le Président soit dans les 3 ?
-
- Darren Lockyer
forum62 pour venir lire ça ? venir ici souvent pourquoi ? pour prendre un raiso niveau maternelle par des personnes comme toi ? qui ne font que critiquer , baver sans argumenter , certainement par un manque de connaissance ? et un modérateur qui laisse faire, mais les mecs bientot il n' y aura plus personne ici ! :roll:
-
- Président
A J-10, connait-on l'identité (avec leur club) des 5 candidats ?
-
- Darren Lockyer
Les représentants des clubs qui peuvent voter doivent forcément les connaître.patrice vincens a écrit : ↑30 août 2023, 08:30A J-10, connait-on l'identité (avec leur club) des 5 candidats ?
-
- Senior
Cool , Cool ne prends pas tout au premier degré :mdr23:meningasudouest a écrit : ↑30 août 2023, 07:44forum62 pour venir lire ça ? venir ici souvent pourquoi ? pour prendre un raiso niveau maternelle par des personnes comme toi ? qui ne font que critiquer , baver sans argumenter , certainement par un manque de connaissance ? et un modérateur qui laisse faire, mais les mecs bientot il n' y aura plus personne ici ! :roll:
-
- Darren Lockyer
non non Anto c 'est de l 'acharnement c'est pas pareil :mdr23: ! ( triste vie le mec doit s'ennuyer , il se défoule ici )antoni a écrit : ↑30 août 2023, 09:50Cool , Cool ne prends pas tout au premier degré :mdr23:meningasudouest a écrit : ↑30 août 2023, 07:44forum62 pour venir lire ça ? venir ici souvent pourquoi ? pour prendre un raiso niveau maternelle par des personnes comme toi ? qui ne font que critiquer , baver sans argumenter , certainement par un manque de connaissance ? et un modérateur qui laisse faire, mais les mecs bientot il n' y aura plus personne ici ! :roll:
-
- Darren Lockyer
-
- Darren Lockyer
Il ne faut pas perdre de vue que le futur Président n'est là que pour 1 an et demi.
Luc Lacoste a été élu en Décembre 2020, donc en décembre 2024, il y aura une nouvelle élection.
Je ne sais pas si c'est l'idéal pour postuler en vue d'une possible inflexion ou d'un changement fédéral...
Luc Lacoste a été élu en Décembre 2020, donc en décembre 2024, il y aura une nouvelle élection.
Je ne sais pas si c'est l'idéal pour postuler en vue d'une possible inflexion ou d'un changement fédéral...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Senior
La liste est sortie sur le site fédé
-
- Senior
-
- Darren Lockyer
Par contre, toujours pas de compte-rendu du CODIR du 27 mai 2023 quel manque de professionnalisme cette Fédération nous sommes quand même fin Août et début septembre j'espère que le compte-rendu du Congrès fédéral le sera assez tôt :?: ....
XIII Amicalement .
-
- Senior
Au lieu de critiquer , tu avais l'occasion de te presenter . je suis toujours admiratif des gens qui n'apportent rien au mouvement et qui en attendent tout . Tu en fais partiemoine.eric0605 a écrit : ↑30 août 2023, 20:22Par contre, toujours pas de compte-rendu du CODIR du 27 mai 2023 quel manque de professionnalisme cette Fédération nous sommes quand même fin Août et début septembre j'espère que le compte-rendu du Congrès fédéral le sera assez tôt :?: ....
XIII Amicalement .
PS: que les choses soient claires perso je n apporte rien au mouvement treiziste si ce n 'est ma presence comme spectateur dans les stades selon mes envies , aussi je m'abstiens de critiquer ceux qui oeuvrent pour la survie de notre Rugby et ils ont avec leurs defauts et qualites toute ma gratitude !!
-
- Junior
-
- El Director !!!
Et pour le poste de président, quels sont les candidats ?
-
- Cadet
Rendons hommage à ceux qui s'investissent pour le 13 en France, malgré toutes les embûches qui se dressent et les déceptions, comme l'annulation de la coupe du monde en France !
Copieux ordre du jour pour ce congrès et cette AG.
Espérons qu'elle pourra tracer des perspectives pour les années à venir.
Je serais curieux de savoir ce qui va être dit sur le thème de "Présentation du calendrier évènementiel de la Fédération pour la saison 2023/2024"
Copieux ordre du jour pour ce congrès et cette AG.
Espérons qu'elle pourra tracer des perspectives pour les années à venir.
Je serais curieux de savoir ce qui va être dit sur le thème de "Présentation du calendrier évènementiel de la Fédération pour la saison 2023/2024"
-
- Darren Lockyer
Ce n'est pas une critique c'est un fait ! ...antoni a écrit : ↑30 août 2023, 20:51Au lieu de critiquer , tu avais l'occasion de te presenter . je suis toujours admiratif des gens qui n'apportent rien au mouvement et qui en attendent tout . Tu en fais partiemoine.eric0605 a écrit : ↑30 août 2023, 20:22Par contre, toujours pas de compte-rendu du CODIR du 27 mai 2023 quel manque de professionnalisme cette Fédération nous sommes quand même fin Août et début septembre j'espère que le compte-rendu du Congrès fédéral le sera assez tôt :?: ....
XIII Amicalement .
PS: que les choses soient claires perso je n apporte rien au mouvement treiziste si ce n 'est ma presence comme spectateur dans les stades selon mes envies , aussi je m'abstiens de critiquer ceux qui oeuvrent pour la survie de notre Rugby et ils ont avec leurs defauts et qualites toute ma gratitude !!
XIII Amicalement.
-
- Darren Lockyer
Ce n'est pas une critique c'est un fait ! .....antoni a écrit : ↑30 août 2023, 20:51Au lieu de critiquer , tu avais l'occasion de te presenter . je suis toujours admiratif des gens qui n'apportent rien au mouvement et qui en attendent tout . Tu en fais partiemoine.eric0605 a écrit : ↑30 août 2023, 20:22Par contre, toujours pas de compte-rendu du CODIR du 27 mai 2023 quel manque de professionnalisme cette Fédération nous sommes quand même fin Août et début septembre j'espère que le compte-rendu du Congrès fédéral le sera assez tôt :?: ....
XIII Amicalement .
XIII Amicalement .
-
- Senior
Regretable que tu ne fasses pas la difference entre un FAIT et Une CRITIQUEmoine.eric0605 a écrit : ↑30 août 2023, 20:22
Par contre, toujours pas de compte-rendu du CODIR du 27 mai 2023 quel manque de professionnalisme cette Fédération nous sommes quand même fin Août et début septembre j'espère que le compte-rendu du Congrès fédéral le sera assez tôt :?: ....
XIII Amicalement .
Par contre ,toujours pas de compte rendu Ok , ça c est un fait MAISquel manque de professionnalisme cette federation ce n 'est pas un fait c'est une critique .
Tu ignores tout du XIII , tu n´as certainement mème jamais vu un match de XIII ailleurs qu a la TV , tu n'as donc jamais donné un seul Euro de ta vie a ce sport et tu te permets de critiquer ceux qui font fonctionner ce sport .
-
- Darren Lockyer
antoni, c'est vrai je n'ai vu aucun match de XIII car je suis un peu loin et d'une région où il n'y a pas de club de XIII (Saône-et-Loire), donc je n'ai pas donné d'Euro pour voir un match mais je trouve donc dommage que les comptes-rendus ne sont pas mis en ligne régulièrement ! ....antoni a écrit : ↑31 août 2023, 14:51Regretable que tu ne fasses pas la difference entre un FAIT et Une CRITIQUEmoine.eric0605 a écrit : ↑30 août 2023, 20:22
XIII Amicalement .
Par contre ,toujours pas de compte rendu Ok , ça c est un fait MAISquel manque de professionnalisme cette federation ce n 'est pas un fait c'est une critique .
Tu ignores tout du XIII , tu n´as certainement mème jamais vu un match de XIII ailleurs qu a la TV , tu n'as donc jamais donné un seul Euro de ta vie a ce sport et tu te permets de critiquer ceux qui font fonctionner ce sport .
XIII Amicalement . :cool: :cool:
-
- Darren Lockyer
tous les elus du com dir sont potentiellement candidat....attendons la fumee blancheEl director a écrit : ↑31 août 2023, 11:37Et pour le poste de président, quels sont les candidats ?
-
- El Director !!!
-
- Président
La coupe du monde de XV nous rappelle une nouvelle fois que l'intérêt national pour un sport se fait autour de l'équipe nationale et nous, dans le rugby à XIII en général, nous continuons avec des matchs sporadiques, avec des équipes B.
Tant que rien de sérieux ne sera pas mis en place à ce niveau (par la fédération internationale) nous n'arriverons à rien en matière de développement.
A quand le retour du Four Nations avec, pour l'Europe, un qualifié issu d'un tournoi européen ?
Mis à part l'Angleterre, nous n'affrontons plus jamais les nations de premier rang en dehors des coupes du Monde.
Rappelez-vous le calendrier des rencontres internationales des années 2000, c'était autre chose (même si la coupe du monde était en suspens).
Et les résultats étaient souvent moins déshonorants qu'actuellement (le France/Australie de 2004 à Toulouse 😍 ) !!
Tant que rien de sérieux ne sera pas mis en place à ce niveau (par la fédération internationale) nous n'arriverons à rien en matière de développement.
A quand le retour du Four Nations avec, pour l'Europe, un qualifié issu d'un tournoi européen ?
Mis à part l'Angleterre, nous n'affrontons plus jamais les nations de premier rang en dehors des coupes du Monde.
Rappelez-vous le calendrier des rencontres internationales des années 2000, c'était autre chose (même si la coupe du monde était en suspens).
Et les résultats étaient souvent moins déshonorants qu'actuellement (le France/Australie de 2004 à Toulouse 😍 ) !!
-
- Darren Lockyer
Un moustachu....comme zalduendo
-
- Senior
De bonnes paroles de candidat.El director a écrit : ↑08 sept. 2023, 14:43Il sera candidat
https://www.lindependant.fr/2023/09/08/ ... 440377.php
Il faudra passer au concret rapidement.
A suivre !
Modifié en dernier par ROUZAUD Patrick le 09 sept. 2023, 07:34, modifié 1 fois.