interview du président

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

Kayo Kay
Cadet
Messages : 376
Enregistré le : 16 janv. 2023, 16:45

Re: interview du président

Message non lu par Kayo Kay » 27 oct. 2023, 12:34

d'accord mais si c'est pour partir sur les diffusions directement, je ne pense pas que ce soit primordial
déjà stopper tout ce qui actuellement existe
mettre en place une ligne de com obligatoire pour la ligue et les clubs. la LER n'a pas de site, ni de réseau social je crois...pas normal a notre époque
donc valoriser oui mais dans l'ordre…

dans le cas présent, ca a surement foncé sur un prestataire de production moins cher pour plus de temps d'antenne (plateau / avant match / magazine )
surement NA Prod, société sœur de NA TV
mais au final régression sur le support car chaine généraliste régional et pas très au point...voir site de la chaine

Que ce soit Bein ou Sport en France , la valorisation était minimum mais elle était la (spots annonces/magazines)
déjà le simple fait d'être diffusé pour un sport "régional" sans visibilité, c'est plus que bien
faut pas s'attendre a ce qu'un sport offert gracieusement ait droit a des annonces, des docs et des magazines a foison
loi du business, rentabiliser ses investissements

la fédé et les clubs ont leur part aussi
si personne ne montre le potentiel visuel amateur propre, comment donner envie a l'investisseur d'en faire un truc pro propre
j'ai cru comprendre que par la suite, il y a aurait un magazine sur les journées de championnat
dans ce cas la il faudra que chaque match de la journée soit filmé avec certain niveau de qualité pour une qualité homogène
donc du matériel a investir et des "pros" a rémunérer
qui paie !?
parce que c'est pas le XIII Français actuel de youtube/facebook qui pourra être utilisé

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14700
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: interview du président

Message non lu par LIMOUXIN » 28 oct. 2023, 07:46

Kayo Kay a écrit :
27 oct. 2023, 12:34
d'accord mais si c'est pour partir sur les diffusions directement, je ne pense pas que ce soit primordial
déjà stopper tout ce qui actuellement existe
mettre en place une ligne de com obligatoire pour la ligue et les clubs. la LER n'a pas de site, ni de réseau social je crois...pas normal a notre époque
donc valoriser oui mais dans l'ordre…

dans le cas présent, ca a surement foncé sur un prestataire de production moins cher pour plus de temps d'antenne (plateau / avant match / magazine )
surement NA Prod, société sœur de NA TV
mais au final régression sur le support car chaine généraliste régional et pas très au point...voir site de la chaine

Que ce soit Bein ou Sport en France , la valorisation était minimum mais elle était la (spots annonces/magazines)
déjà le simple fait d'être diffusé pour un sport "régional" sans visibilité, c'est plus que bien
faut pas s'attendre a ce qu'un sport offert gracieusement ait droit a des annonces, des docs et des magazines a foison
loi du business, rentabiliser ses investissements

la fédé et les clubs ont leur part aussi
si personne ne montre le potentiel visuel amateur propre, comment donner envie a l'investisseur d'en faire un truc pro propre
j'ai cru comprendre que par la suite, il y a aurait un magazine sur les journées de championnat
dans ce cas la il faudra que chaque match de la journée soit filmé avec certain niveau de qualité pour une qualité homogène
donc du matériel a investir et des "pros" a rémunérer
qui paie !?
parce que c'est pas le XIII Français actuel de youtube/facebook qui pourra être utilisé
La ler existe t elle ?

mike11
Darren Lockyer
Messages : 8360
Enregistré le : 06 févr. 2008, 22:05
Localisation : Banlieue de la banlieue nauséabonde

Re: interview du président

Message non lu par mike11 » 30 oct. 2023, 09:11

La LER n'est qu'une commission de la FFR13

Tchoupi
Coach
Messages : 5242
Enregistré le : 07 févr. 2003, 16:13
Localisation : Dans la télé

Re: interview du président

Message non lu par Tchoupi » 30 oct. 2023, 15:47

LIMOUXIN a écrit :
24 oct. 2023, 07:58
Expansion....a Lyon des joueurs,des dirigeants. ,pas de bol manque le terrain
A Montpel....terrain pas de joueurs pas de dirigeants
On a vraiment pas de chance
Une explication de l'attitude de la fédé envers l'Ile de France ?
C'est quoi l'excuse ce coup-ci ? Parce qu'il y a là-bas des dirigeants et des terrains...

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14700
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: interview du président

Message non lu par LIMOUXIN » 02 nov. 2023, 11:29

Tiens une équipe en dn a Lyon.....? Ils ont trouvé un terrain introuvable d après le prdt fd....il y a une dizaine de jours...

TRENCAVEL13
Président
Messages : 2896
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:22
Localisation : ENTRE MONTAGNE NOIRE ET ALBERES

Re: interview du président

Message non lu par TRENCAVEL13 » 02 nov. 2023, 17:51

Apparemment une solution a été trouvée depuis du côté de Villeurbanne, si mes infos sont bonnes.

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14700
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: interview du président

Message non lu par LIMOUXIN » 02 nov. 2023, 17:57

allons prdt maintenant des dirigeants a monpel un prtit effort svp....

Répondre