Exposition

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

elgamis
Darren Lockyer
Messages : 9187
Enregistré le : 02 août 2009, 09:17
Localisation : à 32kms des escrocs de la mascarade.

Exposition

Message non lu par elgamis » 15 mars 2024, 06:36

Médiathèque de Conques/Orbiel, près de Carcassonne (la directrice est une amie😉)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Recrue
Président
Messages : 1877
Enregistré le : 10 sept. 2005, 16:07

Re: Exposition

Message non lu par Recrue » 15 mars 2024, 15:11

Sadaoui qui est un bon joueur, n'occupe pas le même rang que Pipette, Benausse et Ponsinet, il arrive en quatrième position
et dans la rubrique, je me mêle de ce qui ne me regarde pas, il y a des joueurs de l'ASC qui mériteraient de figurer dans ce kakémono au même titre que Sadaoui
je pense par exemple à Alard, Malacamp, Caravaca, Castanon !!!!!
Bref, je ne suis pas audois, démmerdez vous entre vous !!!!!!!!

elgamis
Darren Lockyer
Messages : 9187
Enregistré le : 02 août 2009, 09:17
Localisation : à 32kms des escrocs de la mascarade.

Re: Exposition

Message non lu par elgamis » 15 mars 2024, 19:29

L’exposition comporte 20 panneaux, je ne connais pas les autres…Teddy à gagné 4 coupes et à été 2 fois champion de France avec Carcassonne. Il est issu de la formation jaune et noir, a été international, entraîneur des juniors, actuellement entraîneur adjoint de l’équipe une, il mérite un coup de chapeau du département😉

super rabbitt
Coach
Messages : 3915
Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:03

Re: Exposition

Message non lu par super rabbitt » 17 mars 2024, 18:16

Joueur emblématique de Carcassonne . Hormis son aventure aux Dragons , il est toujours resté fidèle à Carcassonne dont il a gravit tous les échelons .
Il sait rendre ce que son club lui a donné . Pour l'anecdote , il s'est fait tatouer son emblème .
100% LEAGUE 0% union .

Répondre