Remplacement du Staff de l'EDF XIII Fauteuil
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Porteur d'eau
Remplacement du Staff de l'EDF XIII Fauteuil
Bonjour à tous,
Je viens régulièrement et depuis de nombreuses années sur ce forum pour lire et m'informer mais je ne suis quasiment jamais intervenu jusqu'à maintenant.
Si je me permets aujourd'hui d'écrire, c'est pour informer les internautes de ce site que le Staff de l'équipe de France de Para Rugby à XIII dont je faisais jusqu'à présent parti a été remercié et remplacé depuis le 3 juillet (et la dernière AG de la FFR XIII). Suite à des incompatibilités d'humeur avec la commission fédérale du Haut Niveau (principalement G. Dumas et J. Pla le DTN) un appel à candidature pour les postes de manager et d'entraîneur, auquel le staff en place a pu répondre, a été lancé par la fédération. En suivant, la commission du Haut Niveau a décidé de ne pas conserver le manager actuel (Robert Fassolette), ni l'entraineur (Sylvain Crismanovich). En lieu et place Jean Jacques Bédué (manager) et Cyril Torrès (entraîneur) ont été nommé.
Il n'y a aucune volonté de part de me plaindre, de revendiquer quoi que ce soit ou de commenter cette décision, juste le besoin de communiquer une information dont la fédération ne fait aucune publicité mais qui me paraissait importante de diffuser auprès du monde treiziste français.
Treizistement
Sylvain Crismanovich
Je viens régulièrement et depuis de nombreuses années sur ce forum pour lire et m'informer mais je ne suis quasiment jamais intervenu jusqu'à maintenant.
Si je me permets aujourd'hui d'écrire, c'est pour informer les internautes de ce site que le Staff de l'équipe de France de Para Rugby à XIII dont je faisais jusqu'à présent parti a été remercié et remplacé depuis le 3 juillet (et la dernière AG de la FFR XIII). Suite à des incompatibilités d'humeur avec la commission fédérale du Haut Niveau (principalement G. Dumas et J. Pla le DTN) un appel à candidature pour les postes de manager et d'entraîneur, auquel le staff en place a pu répondre, a été lancé par la fédération. En suivant, la commission du Haut Niveau a décidé de ne pas conserver le manager actuel (Robert Fassolette), ni l'entraineur (Sylvain Crismanovich). En lieu et place Jean Jacques Bédué (manager) et Cyril Torrès (entraîneur) ont été nommé.
Il n'y a aucune volonté de part de me plaindre, de revendiquer quoi que ce soit ou de commenter cette décision, juste le besoin de communiquer une information dont la fédération ne fait aucune publicité mais qui me paraissait importante de diffuser auprès du monde treiziste français.
Treizistement
Sylvain Crismanovich
-
- Président
Re: Remplacement du Staff de l'EDF XIII Fauteuil
Il me semble que le duo en question a porté l'emergence, le développement et la structuration de la discipline avec beaucoup d'abnégation, de passion, de savoir faire et un grand succès
Il est triste de le voir écarté
Ta communication est pleine de dignité.
Il est triste de le voir écarté
Ta communication est pleine de dignité.
-
- Junior
Bonjour,
Bravo pour vos résultats et donc votre travail !
C'est une discipline spectaculaire qui mérite d'être reconnu.
Je ne connais pas ce Mr Dumas sinon par sa carrière treiziste. Je pense juste qu'il a pas l'air très commode et, si mes souvenir sont bon, même coup avait été fait à Mr Cologni !
Depuis toutes ces années à la FFR, Mr Dumas ne ferait il pas lui aussi de passé de la main...?
Bravo pour vos résultats et donc votre travail !
C'est une discipline spectaculaire qui mérite d'être reconnu.
Je ne connais pas ce Mr Dumas sinon par sa carrière treiziste. Je pense juste qu'il a pas l'air très commode et, si mes souvenir sont bon, même coup avait été fait à Mr Cologni !
Depuis toutes ces années à la FFR, Mr Dumas ne ferait il pas lui aussi de passé de la main...?
-
- Minime
Je viens d’avoir Robert…quel désastre! Les seuls gens compétents ET qualifiés qu’il reste, on nous les enlève. Unbelievable !
-
- Darren Lockyer
-
- Senior
Comment est-il encore possible que de personnes qui doivent se dire compétentes puissent appeler dans le staff d'une discipline naissante,portant le nom de notre sport (qui lui est moribond )et qui est de plus une des meilleures équipe du monde,un homme qui a occupé depuis des décennies des places importantes dans les staff de la fédération et a donc participé allégrement au déclin de notre sport?Prenons les mêmes et continuons.Pauvre treize!
-
- Président
Laissons leurs chances aux nouveaux arrivants.
Parfois un peu de sang neuf ne fait pas de mal.
Parfois un peu de sang neuf ne fait pas de mal.
-
- Senior