Rodolphe Pires ?
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Darren Lockyer
Rodolphe Pires ?
Que devient Rodolphe Pires ?
Lui qui était un de nos principal relais dans les media audiovisuel, j'ai comme le sentiment qu'il nous a lâcher ... :(
Lui qui était un de nos principal relais dans les media audiovisuel, j'ai comme le sentiment qu'il nous a lâcher ... :(
-
- Président
Re: Rodolphe Pires ?
Ouï que devient il? J'ai regardé la NRL sur BeInsports, et il n'était pas au micro. J'ai souvenir de ses commentaires enflammés, depuis pathesports, Sport +, BeIn......reviendra t il a la télé......
-
- Cadet
Gilbert sans oublier absport au tout début. Mes 1er match regardé en 1998 avec Rodolphe au micro déjà déchaîné..que le temps passe vite
-
- Darren Lockyer
Il ne fait pas de la politique maintenant?
-
- Président
il est parti ou la soupe est bonne.
-
- Coach
Son neveu Esteban Rana commentait les Dragons sur l' Equipe TV cette saison .
100% LEAGUE 0% union .
100% LEAGUE 0% union .
-
- Président
Wikipedia présente Rodolphe Pires comme étant un journaliste sportif et un homme politique.
Pour cette dernière attribution, il ne faut pas exagérer. Certes RP s'est présenté aux législatives de 2022 dans la 1° circonscription du Tarn, sous la bannière "les Républicains" et a été sèchement battu au 1° tour. Mais ça s'arrête là.
Quant à sa carrière sportive actuelle, je n'en sais rien.
Pour cette dernière attribution, il ne faut pas exagérer. Certes RP s'est présenté aux législatives de 2022 dans la 1° circonscription du Tarn, sous la bannière "les Républicains" et a été sèchement battu au 1° tour. Mais ça s'arrête là.
Quant à sa carrière sportive actuelle, je n'en sais rien.
-
- Président
Il revendique toujours être salarié de bein sports sur ses réseaux sociaux (où il parle plus politique que rugby d’ailleurs).
Néanmoins, c’est vrai qu’il est moins présent à l’antenne depuis sa candidature en 2022.
Néanmoins, c’est vrai qu’il est moins présent à l’antenne depuis sa candidature en 2022.
-
- Darren Lockyer
Oui je le sui sur twitter et je ne comprends plus très bien son attitude.Shaun_Johnson7 a écrit : ↑04 nov. 2024, 18:13Il revendique toujours être salarié de bein sports sur ses réseaux sociaux (où il parle plus politique que rugby d’ailleurs).
Je pense qu'il a "perdu son âme" en s'engageant en politique lui que je considérais plutôt comme un "saltimbanque"
On avait avec lui un bon relais dans les média et c'est en regardant en direct (sur Watch NRL), le dernier fabuleux Tonga/NZ que j'ai regretté son engagement et sa passion à nous faire partager ce genre de rencontre.
Attention, je n'émets aucun jugement envers lui ! On ne sait pas tout et chacun mène sa vie comme il entend.
-
- El Director !!!
Rodolphe traverse une passe difficile , il est toujours chef du rugby a Biensport .
-
- Darren Lockyer
Que je trouve trés bon d'ailleurs avec un style qui rappelle son illustre oncle.super rabbitt a écrit : ↑04 nov. 2024, 17:46Son neveu Esteban Rana commentait les Dragons sur l' Equipe TV cette saison .
100% LEAGUE 0% union .
-
- Darren Lockyer
Excellents commentaires
-
- Darren Lockyer
Pires passe maintenant son temps en ce moment à retwitter des posts d'Elon Musk ou de Trump...
Cet engagement risque de le griller dans les médias à moins que CNews ou Sud Radio lui propose un truc.
Cet engagement risque de le griller dans les médias à moins que CNews ou Sud Radio lui propose un truc.
-
- Senior
Tu as un probleme avec Rodolphe Pires ? il t'as piqué le sandwich
-
- Darren Lockyer
Non c’est un simple constat. À moins d’être journaliste politique, journalisme et politique ne font pas bon ménage.
Il faut mieux rester discret ou faire un choix.
Il va se faire blacklister des médias et c’est dommageable pour le xiii de perdre une de ses voix.
Il faut mieux rester discret ou faire un choix.
Il va se faire blacklister des médias et c’est dommageable pour le xiii de perdre une de ses voix.