Un nouveau club dans le Tarn va déposer ses statuts : Fréjairolles XIII .
Dans un premier il va engager une équipe loisirs dans la "compétition " Tarnaise (une petite dizaine de clubs) , une école de rugby va voir le jour et les dirigeants espèrent arriver à monter une équipe seniors par la suite .
Bon boulot .
nouveau club dans le tarn
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Président
-
- Darren Lockyer
Re: nouveau club dans le tarn
Super, mais il en faudrait aussi dans d'autres régions où il n'y a pas encore de club de Rugby à XIII ? .....jacques81 a écrit : ↑23 avr. 2025, 12:10Un nouveau club dans le Tarn va déposer ses statuts : Fréjairolles XIII .
Dans un premier il va engager une équipe loisirs dans la "compétition " Tarnaise (une petite dizaine de clubs) , une école de rugby va voir le jour et les dirigeants espèrent arriver à monter une équipe seniors par la suite .
Bon boulot .
XIII Amicalement . :cool: :cool:
-
- Président
Ah oui, c'est bien ça !!!!!!!! Fréjairolles, le village sur la route qui conduit de Albi à
Mouzieys-Teulet puis Teillet (les cars Bascoul !) puis le barrage de Razisse (le restau Libourel)
Alors oui, il y avait pas mal de treizistes du temps de ma jeunesse à Fréjairolles (RCA, UOA) mais un peu moins qu'à Mouzieys Teulet, faut pas déconner quand même !!!!! Mouzieys-Teulet était dans les années 80 une place majeure du rugby à treize !!! eh oui !!!!!!!! --> Gérard P, Christian P, Jean-Paul M, Roland P, Max R, Robert V ....au Racing plus tous ceux du CVA (Guy R, Francis S, Thierry G, Jean J, Alain J, Francis V .... et tant d'autres que j'oublie
Ma jeunesse ! Ma jeunesse !!!
Mouzieys-Teulet puis Teillet (les cars Bascoul !) puis le barrage de Razisse (le restau Libourel)
Alors oui, il y avait pas mal de treizistes du temps de ma jeunesse à Fréjairolles (RCA, UOA) mais un peu moins qu'à Mouzieys Teulet, faut pas déconner quand même !!!!! Mouzieys-Teulet était dans les années 80 une place majeure du rugby à treize !!! eh oui !!!!!!!! --> Gérard P, Christian P, Jean-Paul M, Roland P, Max R, Robert V ....au Racing plus tous ceux du CVA (Guy R, Francis S, Thierry G, Jean J, Alain J, Francis V .... et tant d'autres que j'oublie
Ma jeunesse ! Ma jeunesse !!!
Modifié en dernier par Recrue le 24 avr. 2025, 09:17, modifié 1 fois.
-
- Président
Il y avait déjà eu un club à XIII à Fréjairolles en 1946. Mais il n'a pas dû subsister très longtemps.
Souhaitons longue vie à ce nouveau club.
Souhaitons longue vie à ce nouveau club.