Coupe Lord Derby
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Coach
Coupe Lord Derby
Cette année, la Coupe Lord Derby verra la participation de clubs issus de la DN2/DN3/Promotion.
C'est ainsi que pour le premier tour s'affornteront les 20 clubs de DN1, soit:
AVIGNON, CARPENTRAS, CHATILLON, CORBEIL, ENTRAIGUES, MARSEILLE, MONTPELLIER, ROANNE, SALON, ALBI, ASPET, GIFI BIAS, CAHORS, LE BARCARES, LESCURE , PALAU, REALMONT, STE LIVRADE, TOULOUSE OVALIE, UTC 2
et 4 clubs des divisions inférieures :
Aquitaine : BEGLES ou CLAIRAC (Finale le 22/11/2003)
Languedoc Roussillon : BAROUDEURS DE PIA ou SALSES (Finale le 23/11/2003)
Midi Pyrénées : VILLEFRANCHE D’ALBI
Provence Alpes Côte d'Azur : VEDENE XIII
On remarquera qu'un fois de plus, l'Ile de France/Rhône-Alpes a été exclue de la compétition au niveau DN2/DN3/Promotion.
C'est sans doute qu'un championnat où s'affrontent 9 équipes est considéré quantité négligeable par notre admirable fédé!!!
C'est ainsi que pour le premier tour s'affornteront les 20 clubs de DN1, soit:
AVIGNON, CARPENTRAS, CHATILLON, CORBEIL, ENTRAIGUES, MARSEILLE, MONTPELLIER, ROANNE, SALON, ALBI, ASPET, GIFI BIAS, CAHORS, LE BARCARES, LESCURE , PALAU, REALMONT, STE LIVRADE, TOULOUSE OVALIE, UTC 2
et 4 clubs des divisions inférieures :
Aquitaine : BEGLES ou CLAIRAC (Finale le 22/11/2003)
Languedoc Roussillon : BAROUDEURS DE PIA ou SALSES (Finale le 23/11/2003)
Midi Pyrénées : VILLEFRANCHE D’ALBI
Provence Alpes Côte d'Azur : VEDENE XIII
On remarquera qu'un fois de plus, l'Ile de France/Rhône-Alpes a été exclue de la compétition au niveau DN2/DN3/Promotion.
C'est sans doute qu'un championnat où s'affrontent 9 équipes est considéré quantité négligeable par notre admirable fédé!!!
-
- El Director !!!
-
- Coach
L'information circule tellement bien au sein de notre FD qu'on était déjà même pas au courant qu'on pouvait s'engager dans cette compétition.
Par ailleurs mon petit Tchoupi, tu m'expliqueras comment on fait pour trouver l'argent pour faire les déplacements.
Pour mémoire, un déplacement dans le Rhones alpes d'une journée, car et bouffe compris, c'est pratiquement 1200 euros, alors t'en compte 3 ou 4 comme ça, plus un tour ou deux en Falcou, et Paris XIII n'a plus de sous.
Donc La Coupe Lord Derby, OK mais sans nous !
Ou alors on fout les licences à 400 euros par têtes
Par ailleurs mon petit Tchoupi, tu m'expliqueras comment on fait pour trouver l'argent pour faire les déplacements.
Pour mémoire, un déplacement dans le Rhones alpes d'une journée, car et bouffe compris, c'est pratiquement 1200 euros, alors t'en compte 3 ou 4 comme ça, plus un tour ou deux en Falcou, et Paris XIII n'a plus de sous.
Donc La Coupe Lord Derby, OK mais sans nous !
Ou alors on fout les licences à 400 euros par têtes
-
- Coach
M. Afouafe, je m'exprimais au nom de l'Ile de France/Rhône-Alpes, et non pas pour PAris XIII.
Peut-être un club de notre championnat auraot pu être intéressé.
De plus, le déplacement n'est pas systématique : si l'adversaire est d'un niveau supérieur (cas le plus probable), c'est lui qui doit se déplacer.
Un Paris XIII/UTC 2 à la Cipale, ça aurait de la gueule, non ???
Peut-être un club de notre championnat auraot pu être intéressé.
De plus, le déplacement n'est pas systématique : si l'adversaire est d'un niveau supérieur (cas le plus probable), c'est lui qui doit se déplacer.
Un Paris XIII/UTC 2 à la Cipale, ça aurait de la gueule, non ???