RUMEUR
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Cadet
RUMEUR
il paraitrait (bruit de couloir) que la fede ait donne raison aux hussards pour le match d ouverture HUSSARD/PARIS et que le score du match soit valide donc victoire des hussards 26 a 8
qq a t il des infos officiels
qq a t il des infos officiels
-
- El Director !!!
-
- Porteur d'eau
-
- Suprême Admin
-
- Porteur d'eau
-
- Senior
Yankee1 a écrit :Si je lis encore des propos diffamatoires contre les Américains, je remplis un avion d’avocats New Yorkais réclamant des sommes dépassant le PIB de votre petit pays …et si cela n’aboutit pas, j’en remplis un deuxième de G.I.’s, et là...
On va leur mettre des Timbres à tes avocats !!
-
- Senior
-
- Porteur d'eau
les GI's c'est pas les tapettes en vert qui ont embauché demi moore?
moi des soldats comme ça tu peux en envoyer autant que tu veux je prend!!!
en + ils sont pas doués pour la conduite depuis qu'ils ont mis les femmes au volant (voir çi dessous)
Quant aux avocats, je veux bien aider bobo à leurs mettre des timbres maintenant que j'ai appris à me baisser!!!
moi des soldats comme ça tu peux en envoyer autant que tu veux je prend!!!
en + ils sont pas doués pour la conduite depuis qu'ils ont mis les femmes au volant (voir çi dessous)
Quant aux avocats, je veux bien aider bobo à leurs mettre des timbres maintenant que j'ai appris à me baisser!!!
-
- Porteur d'eau
en tous cas c est sur les hussards ont gagnés contre vous (sur le terrain et sur tapis vert ca fait beaucoup) et 3 defaites ca commence a faire beaucoup!!!!!!!!!!
attention afouafe va falloir resserer les "vices" vous n avez plus le droit a l erreure pour la qualif comme les ulis l année derniere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
attention afouafe va falloir resserer les "vices" vous n avez plus le droit a l erreure pour la qualif comme les ulis l année derniere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Porteur d'eau
les hussards sont fiers de leur victoire de 85 points devant 10 gars de mably de leur victoire contre vous ou contre les gamins de corbeil2 mais chialent comme des gonzesses quand ils perdent contre nous (les ulis)!!!!
a ce sujet on a encore gagnes ce jour contre mably (qui etaient 17 avec des gars de roanne) 32 a 12 ce qui nous fait 21 points en 7 match pas mal non????????????????????????????????????????????????????????????
a ce sujet on a encore gagnes ce jour contre mably (qui etaient 17 avec des gars de roanne) 32 a 12 ce qui nous fait 21 points en 7 match pas mal non????????????????????????????????????????????????????????????
-
- Coach
-
- Coach
-
- Coach
-
- Porteur d'eau
-
- Président
Ha coucou C moi; la sophie.
Que de temps je ne puis venir sur le site; boulot oblige .......
Mais alors là C le Top Du Top; on aura tout vu; depuis que je suis au monde, j'en ai entendu des conneries, mais là; le TOP.
Pour résumer; comme le dit notre poulet préféré; qui semme la merde, récolte la vache mais en clair;
C'est à la fin de la Foire que l'on compte les Bouses.....
Et j'ai bien l'impression qu'on marche dedans.
La FD ne peut pas revenir sur une decision qu'elle a demandé, par écrit, de prendre à la Ligue.
Cette ligue ayant validé cette même décision lors de sa dernière réunion; approbation des '' derniers dires et écrits de la précédente réunion '';
ceci à l'unanimité des présents , et tout le monde était là ou presque...
n'est ce pas mon cher ''voyou''.
Donc s'il se passe quelques choses; ce sera en douceur, à l'arrivée des courses.
Mais je ne penses pas dans mon fort intérirur que nos dirigents auraient si peu d'honnèteté que cela pour nous faire un coup pareil.
Oh quoi que.....
De toute façon, le jeu reste le jeu; et dimanche on joue encore une fois.
Ne serait ce pas ce jour que les bouses seront comptées ???
La réponse est entre les mains de chacun des joueurs.
Demain mardi entraînement; jeudi entraînement; samedi dodo et dimanche midi pas d'apéro.
Allez un petit cadeau pour tous;
C bientôt noel et vous allez connaître la vrai Sophie
Sophie P. qui était MissFrance en 1975 et était notre première supportrice après mademoiselle Maîté à cette époque.
Elle est sur la photo entourée d'un petit oval.
Pour la suite stop.....
Bisous à tous à bientôt.
Que de temps je ne puis venir sur le site; boulot oblige .......
Mais alors là C le Top Du Top; on aura tout vu; depuis que je suis au monde, j'en ai entendu des conneries, mais là; le TOP.
Pour résumer; comme le dit notre poulet préféré; qui semme la merde, récolte la vache mais en clair;
C'est à la fin de la Foire que l'on compte les Bouses.....
Et j'ai bien l'impression qu'on marche dedans.
La FD ne peut pas revenir sur une decision qu'elle a demandé, par écrit, de prendre à la Ligue.
Cette ligue ayant validé cette même décision lors de sa dernière réunion; approbation des '' derniers dires et écrits de la précédente réunion '';
ceci à l'unanimité des présents , et tout le monde était là ou presque...
n'est ce pas mon cher ''voyou''.
Donc s'il se passe quelques choses; ce sera en douceur, à l'arrivée des courses.
Mais je ne penses pas dans mon fort intérirur que nos dirigents auraient si peu d'honnèteté que cela pour nous faire un coup pareil.
Oh quoi que.....
De toute façon, le jeu reste le jeu; et dimanche on joue encore une fois.
Ne serait ce pas ce jour que les bouses seront comptées ???
La réponse est entre les mains de chacun des joueurs.
Demain mardi entraînement; jeudi entraînement; samedi dodo et dimanche midi pas d'apéro.
Allez un petit cadeau pour tous;
C bientôt noel et vous allez connaître la vrai Sophie
Sophie P. qui était MissFrance en 1975 et était notre première supportrice après mademoiselle Maîté à cette époque.
Elle est sur la photo entourée d'un petit oval.
Pour la suite stop.....
Bisous à tous à bientôt.
-
- Coach
C'est un complot de la clique altermondiamiste et galactique pour empêcher Paris XIII devenir une nouvelle fois champion du monde de l'Ile de France.
Tous ces traitres et fauteurs de troubles seront pendus haut et court, et trainés dans les bouses de la fin de la foire !!!
Bon, je vais prendre un café, moi !!
Tous ces traitres et fauteurs de troubles seront pendus haut et court, et trainés dans les bouses de la fin de la foire !!!
Bon, je vais prendre un café, moi !!
-
- Porteur d'eau
on fait tous des conneries manolo ( t en sais quelquechose ) et pour les hussards tu sais tres bien que t as beau etre tres fort ca va etre dur de baiser mon homonyme a son propre jeu ou il excelle!!!!!!!!!!
et vu qu ils veulent jouer en elite2 l annee prochaine ca la foutrai mal qu ils finissent derrieres des petits clubs de nationale3 comme nous (meme si c est bien parti pour.........................................)
et vu qu ils veulent jouer en elite2 l annee prochaine ca la foutrai mal qu ils finissent derrieres des petits clubs de nationale3 comme nous (meme si c est bien parti pour.........................................)