VOEUX TREIZISTES
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Président
VOEUX TREIZISTES
:lol: UN JOYEUX NOEL A TOUS...................
et j'espère que pour tous les treizistes, que les premières phases des championnats ce sont bien terminées avec des résultats positifs.
Bonne trève pour tous & à l'année prochaine...........
Bises VALOU
et j'espère que pour tous les treizistes, que les premières phases des championnats ce sont bien terminées avec des résultats positifs.
Bonne trève pour tous & à l'année prochaine...........
Bises VALOU
-
- El Director !!!
-
- Junior
-
- Porteur d'eau
-
- Junior
alors voilà, chez nous, BONNE AME nous a confié sa lettre au Père Noël, et comme c'est aujourd'hui le dernier jour et ke ben heu person n'a l'air d'avoir pris le temps ici bas de viendre nous confier son courrier, j'vous ramène la lettre de cette Bonne Ame, qui est elle? Seul le Père Noël peut-être pourrait le dire :
en tout cas à tous les treizistes, ou pas, de ce forum, même si j'vous conno pas, MEGA BONNES FETES DE FIN D'ANNEE, Bon Nowel et Bon Jour de l'An, bon week prolongé pour les uns, bonne récupération pour ceux qui n'ont pas cette chance, bonne guérison de vos futures crises de fois et de vos gueules de bois!!!! bon tout ce que vous voudrez cause y'a que vous qui pouvez dire ce que vous voulez, tant qu'ca n'est pas du mal aux autres, pas de blem je vous le souhaite.Bonne âme a écrit :alors voilà :
je souhaite pour le coach : une nouvelle coach mobile qu'elle ira tellement vite que même les radars ils la verront pas, et puis tiens pendant qu'on y est, si tu peux lui mettre des points à l'infini sur son permis, ça lui fera plaisir aussi
pour mariolo, des chevilles qui tiennent le coup une saison
pour Cotoche, la possibilité de se dédoubler ou si tu peux faire une copie de plus de ta machine à téléportation, comme ça il bosse à Paris et il rentre chez lui à Toulouse quand c'est qu'il veut
pour Kabuto le Cho qu'il reste où il est il n'y est pas plus mal tout compte fait
pour Tchoupi, peut etre de grandir un peu et de se faire des amis de son âge
pour notre Grand Dieu, que PC ferme ses porte, que ses modératrices trouvent à se marrier et qu'il puisse enfin envisager d'avoir de VRAI MODERATEURS
pour Toubi qu'il apprenne enfin à lire et à écrire le parlé jeune, on est jeune ou on ne l'est pas
pour Poulet qu'il lui pousse des ailes et que les plumes lui tombe, j'ai dejà souhaité que le Kabuto reste où il est c'est aussi un cadeau pour lui
pour tous, ils souhaiteraient peut être bien que je leur souhaite de BIEN JOUER ENFIN... mais ça je sais que CA N'EST PAS POSSIBLE, disons que ça serait bien qu'ils gagne au moins leur COUPE DU MONDE de la REGION PARISIENNE!
-
- El Director !!!
-
- El Director !!!
-
- Junior
La vie est ainsi faite, qu’elle n’est pas simple, qu’elle nous réserve des surprises et pas toujours des meilleures.
Comme nous n’avons pas le choix et qu’il nous faut souvent faire avec, je vous souhaite à tous de réussir à dépasser ce mal à vivre pour cette nouvelle année, que les bonnes choses soient suffisamment fortes pour vous aider à dépasser les aléas.
Je vous souhaite du bonheur, de la joie, du rire, et que tous vos souhaits se réalisent au plus prêt de ce que vous le désirez parce que nous savons bien que nous rêvons toujours plus gros que ce que nous n’aurons.
Bonne Année à tous, et soyez sages si vous prenez vos voitures ce soir.
Comme nous n’avons pas le choix et qu’il nous faut souvent faire avec, je vous souhaite à tous de réussir à dépasser ce mal à vivre pour cette nouvelle année, que les bonnes choses soient suffisamment fortes pour vous aider à dépasser les aléas.
Je vous souhaite du bonheur, de la joie, du rire, et que tous vos souhaits se réalisent au plus prêt de ce que vous le désirez parce que nous savons bien que nous rêvons toujours plus gros que ce que nous n’aurons.
Bonne Année à tous, et soyez sages si vous prenez vos voitures ce soir.