PIERROT

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

afouafe
Coach

PIERROT

Message non lu par afouafe » 17 août 2004, 14:28

C'est le prénom d'un jeune de Paris XIII. C'est un cadet qui a été admis au pôle de Carca pour la rentrée. Le problème, c'est les WE. On a l'intention de le faire jouer dans un club de la région. On cherche donc une famille suceptible de l'accueillir le WE car il nous semble difficile de le faire revenir tous les WE sur Paris. Ce serait trop dur pour lui et peut être préjudiciable pour ses études. On prend évidemment en charge tous les frais.

Si vous avez une solution...

afouafe
Coach

Message non lu par afouafe » 24 août 2004, 10:22

Et à une semaine de la rentrée, nos 4 petits parisiens sont toujours dans la rue...
Je sens qu'on va se les garder pour nous finalement.

xuo
Présidente

Message non lu par xuo » 24 août 2004, 18:19

je comprends qu'il soit difficile de trouver, je ne crois pas que le club de limoux soit prêt a refaire l'experience comme avec les petits Mayans, parce que voila :
pour cette année je ne crois pas qu'ils feront partie du club limouxin,vu les demandes de leur club d'origine;
celui ci considère que ces deux joueurs etant des juniors internationaux (qu'ils sont quand même devenus grace au club de limoux), limoux 13 doit leur verser 30.000 francs par joueurs (sais plus combien ça fait d'€)
dommage

afouafe
Coach

Message non lu par afouafe » 24 août 2004, 19:08

Je n'étais pas au courant de la demande de leur club d'origine. Je trouve ça effectivement un peu cavalier et je comprend les dirigeants de Limoux.
J'en saurais plus à la prochaine réunion de Ligue IDF.

pinedafrancis
Coupeur de citron

pierrot

Message non lu par pinedafrancis » 25 août 2004, 16:05

comme je l'avais dit precedement, voilà ce qu'il faudrat faire et vite . nous n'avons pas assez de poles , comme a carcassonne et toulouse . l'IDF.doit se doter rapidement de t'elles structures.si vos jeunes ne peuvent, trouver des familles d'acceuil, ils seront frustes ,et risquent de se detourner de notre sport. deux solutions sont envisageables, 1 trouver des familles repertorier et remunerez, 2 trouver un centre d'acceuil comme les centres des footballeurs, a nous d'aller vite , et ne pas attendre debut septembre, pour faire des propositions.

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 25 août 2004, 16:15

Serons capable de reagir rapidement pour nos 3 jeunes parisiens ? ces messages devraient etre recupérés rapidement et envoyés a un membre de la fédé . et nous verrons bien la suite qui sera donné a cette proposition :!:

afouafe
Coach

Message non lu par afouafe » 25 août 2004, 16:38

La rentrée des classes, c'est la semaine prochaine !
Ca va tourner en eau de boudin et les mômes resteront à Paris.

SOPHIE
Président

Message non lu par SOPHIE » 25 août 2004, 17:46

J'ai envoyé un mail à l'UTC Charles, pas de réponse et le téléphone sur lequel javais les coordonnées de Président c'est ma fille qui l'a gardé en dernière semaine je ne puorrais l'appelé que vendredi soir ou samedi...
René si tu passes par St Estève le siège est pas mal.....
Dis que tu viens de notre part.

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 25 août 2004, 17:53

jordi et olivier vont te mettre en contact avec eux , soyons en sur :!:

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 28 août 2004, 10:18

Les mutations de joueurs ne peuvent pas faire l'objet de transaction financière jusqu'en CADET.
Normalement, Pierrot est libre de signer une licence dans n'importe quel club qui veut de lui.
L'interêt de son club d'origine serait de faire un prêt, mais je ne suis même pas sur que ce soit possible, étant donné que sa licence est libre.
A voir sur le règlement....

pedra
Senior

Message non lu par pedra » 28 août 2004, 11:31

quelques réponses au sujet découvert par hasard
- bien que je ne puisse me substituer aux éventuels clubs d'accueil, jamais en 24 ans aucun élève du pôle n'a été laissé à la rue , qu'il soit parisien ou d'ailleurs
- les 1ères semaines sont organisées
- les parents rencontrent l'encadrement du pôle le jeudi 2 à 10h

d'autre part , il est actuellement moins intéressant pour un club local d'accueillir un "sport-études" qu'il y a quelques années. La nouvelle règlementation veut qu'un jeune joueur entrant au pôle appartiendra toujours à son club d'origine quand il quittera la structure . C'est effectivement une protection , car dans le passé un joueur cadet qui signait dans un club local , poursuivait souvent en juniors et à partir de cette 1ère licence junior appartenait à son nouveau club.
Je comprends l'investissement des clubs d'accueil (ou plutôt famille) mais très souvent ce sont de bons joueurs qui viennent renforcer l'équipe . Je pense que le pôle , avec 5 entraînements semaine , les forme autant que le club d'accueil
L'encadrement du pôle fera tout pour trouver une solution avec les clubs audois et les autres

xuo
Présidente

Message non lu par xuo » 03 sept. 2004, 21:29

je crois que ces 4 jeuns vont jouer a limoux

afouafe
Coach

Message non lu par afouafe » 06 sept. 2004, 14:18

Chère Dolly Prane,
Je ne sais si tu es intervenu pour régler le problème de nos quatres bambinos mais je veux içi quand même te remercier, et à travers toi remercier le club de Limoux, qui, encore une fois, a manifesté de l'intérêt pour nos petits. Nul doute qu'avec des gens comme vous, nos gamins trouveront un environnement propice à leur épanouissement tant sur le plan scolaire, sportif ou affectif.
Merci donc encore à vous tous !

xuo
Présidente

Message non lu par xuo » 06 sept. 2004, 18:41

je n'y suis pas pour grand chose mais je suis contente que tu dises ça afoutruc parce que je me souviens qu'il n'ya pas si longtemps que ça j'avais lu des commentaires de personnes qui avaient l'air de sous entendre qu'a limoux on ne prenait pas la jeunesse en compte et q que l'on comptait que sur la force des joueurs etrangers, je crois qu'on essaie (a la mesure de nos moyens) de combiner les deux (avec quelquefois peut être des "ratages")

xuo
Présidente

Message non lu par xuo » 06 sept. 2004, 18:44

et j'ai oublier de dire que cette année toutes les sections seront représentées à limoux des petits de l'école de rugby jusqu'a la section cadets puis juniors et equipe 1 et équipe réserve....tout ça ne se fait pas sans mal!!! mais on a une energie a tout epreuve et un tas de bénévoles superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs

ligneres
Président

Message non lu par ligneres » 06 sept. 2004, 18:48

J'espère très chère xuomil11 que votre président fera un peu plus de choses que ce qu'il n'a fait pour les jeunes que l'an dernier : il n'y a pas que les juniors qui comptent, j'avais vu un entraineur de chez vous, et il m'avait dit que les jeunes étaient sous-estimés à Limoux : rapprochement avec l'école de Marseillette pour les tournois ; que le président croyait qu'ils revenaient comme ça et vous avez perdu beaucoup de joueurs chez un rival important : le XV.

C'est pas moi qui l'ai dit mais un gars de chez vous !

xuo
Présidente

Message non lu par xuo » 07 sept. 2004, 10:40

bé celui la il dit n'importe quoi.....faut se renseigner avant de faire des commentaires!!!!
par exemple l'equipe cadets de l'an dernier : ils sont tellement soit disant "partis" que les juniors sont 23 cette année!!!
et je le redis le comité directeur de limoux a donné son appui a une nouvelle equipe de la section des jeunes qui re demarre sur tous les fronts cette année : alors il faut arrêter de dire que limoux ne s'occupe pas des jeunes!!!!!!
pour conclure je dirais que limoux ne fonctionne que par un groupe fort de bénévoles

afouafe
Coach

Message non lu par afouafe » 07 sept. 2004, 10:51

Hé Lignères, va pas nous énerver Dolly Prane !

X-TOF
Suprême Admin

Message non lu par X-TOF » 07 sept. 2004, 10:53

ouais elle est qui est toute gentille, il va nous la rendre chaffouinne pour le reste de la journee.

xuo
Présidente

Message non lu par xuo » 07 sept. 2004, 12:08

merci le fan club !!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr, non je m'enerve pas et ligneres a souvent de bons commentaires je trouve et puis la il repète juste quelquechose que quelqu'un d'autre a dit et moi je remets les choses a leur place
coolllllllll :amour18:

afouafe
Coach

Message non lu par afouafe » 07 sept. 2004, 12:55

Dis donc ma Dolly, on n'a pas encore vu ta jolie frimousse dans l'album photo ?
Faudrait voir à remédier à ça rapidement !
Et c'est pareil pour tous les autres !

pedra
Senior

Message non lu par pedra » 07 sept. 2004, 20:55

les petits parisiens n'ont pas été abandonnés et c'est tant mieux . En 3 jours les clubs de Limoux , MJC Carca , ASC, Lezignan, Toulouse Ovalie, Toulouse Olypique et un club catalan par l'intermédiaire du CTR ont manifesté de l'intérêt pour les accueillir... avec bien sûr des pbs d'hébergement à résoudre.
Limoux a semble t-il été très rapide et la solution très rapidement trouvée a satisfait les parents et les jeunes . Le contact du Président a lui aussi été apprécié.
Cet apport de joueurs permettra à Limoux de stabiliser son équipe cadette et quand les intérêts convergent c'est tant mieux pour le rugby à XIII

Tchoupi
Coach

Message non lu par Tchoupi » 08 sept. 2004, 10:38

Bonne nouvelle pour nos petits parisiens, et notamment notre Pierrot !
Merci au club de Limoux de les prendre en charge ! Xuomil, on compte sur toi pour les surveiller, qu'ils aillent pas avoir de mauvaises fréquentations ! arf
Juste un regret : il est dommage que la solution n'ait été trouvée qu'au dernier moment, générant un stress supplémentaire pour les parents et les enfants, et ce alors que ce problème était connu depuis un moment (pour Pierrot, un message a été mis ici-même à la mi-août !).

afouafe
Coach

Message non lu par afouafe » 08 sept. 2004, 11:18

Le problème étant réglé, on n'épilogue pas.

Tchoupi
Coach

Message non lu par Tchoupi » 08 sept. 2004, 11:43

afouafe a écrit :Le problème étant réglé, on n'épilogue pas.
Quel facho cet Afouafe ! :evil:

SOPHIE
Président

Message non lu par SOPHIE » 08 sept. 2004, 11:44

Tchoupi a écrit :
Non il a raison à 400% lui !!!!!

ligneres
Président

Message non lu par ligneres » 08 sept. 2004, 11:47

Pour répondre à xuomil11, en réalité, c'était lors de la saison 2002/03 (il y a 2 ans) , car mon frère jouait en benjamins seconde année et faisait encore les tournois. C'est là que j'avais rencontré ce gars !

Tchoupi
Coach

Message non lu par Tchoupi » 08 sept. 2004, 12:03

SOPHIE a écrit :
Tchoupi a écrit :
Non il a raison à 400% lui !!!!!
Quel fayot ce Sophie !

afouafe
Coach

Message non lu par afouafe » 08 sept. 2004, 12:33

Ne perdons pas notre énergie dans des palabres inutiles et rendez vous à l'évidence :

Le Afouafe a toujours raison !

arf arf arf

SOPHIE
Président

Message non lu par SOPHIE » 08 sept. 2004, 12:36

même quand il a tout faux

Et le TCHOUPI il est pas gentil avec son coach !!!!!

Répondre