Parce que techniquement individuellement, c'est très léger...scapulaire a écrit : ↑17 oct. 2022, 22:36Les Français manquent de vitesse dans l exécution, font des off lad hasardeux et ont un jeu au pied limité, il va falloir travailler dur...
GROUPE A - FRANCE v GRÈCE - J1 [SPOILER]
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Junior
Re: GROUPE A - FRANCE v GRÈCE - J1 [SPOILER]
-
- Junior
En 5 jours ça va chaud va y avoir du boulot. Devant ça avance mais les grecs c est pas les english....après néant. Gigot pas du tout au rdv. Charnière cata. Rien derrière. J attends le momentum !
-
- Junior
Gigot c'est pas normal de faire ce match avec sa carrière, très décevant. Et avec Mourgues ils ont zéro connexion.
Escaré moyen depuis 2 matchs. Faut tenter un truc. Mettre Rougé à la charnière et Gigot à l'arrière peut-être. Son vrai poste, là où il a été le meilleur.
Escaré moyen depuis 2 matchs. Faut tenter un truc. Mettre Rougé à la charnière et Gigot à l'arrière peut-être. Son vrai poste, là où il a été le meilleur.
-
- Darren Lockyer
La France fait avec ses moyens qui sont limités.
Il manque des cadres comme Bousquet, Fages et Navarrette.
En face, il y avait 4 joueurs de NRL et le reste de NSW ou Queensland Cup.
Il manque des cadres comme Bousquet, Fages et Navarrette.
En face, il y avait 4 joueurs de NRL et le reste de NSW ou Queensland Cup.
-
- Président
Da costa est trop lent...... Pelissier en impact player pourquoi pas, mais il devrait avoir davantage de temps de jeu à mon sens.
La charnière doit se régler et fonctionnera mieux contre les Anglais.
Trent Robinson l'a dit: il faut davantage de confrontations internationnales pour cette edf pour que les joueurs artivent à fonctionner mieux ensembles.
La charnière doit se régler et fonctionnera mieux contre les Anglais.
Trent Robinson l'a dit: il faut davantage de confrontations internationnales pour cette edf pour que les joueurs artivent à fonctionner mieux ensembles.
-
- Coupeur de citron
Du jeu à la Frayssinoux......nul
Comment veut tu intéresser les médias et les spectateurs avec ce jeu à 1 passe.
Comment veut tu intéresser les médias et les spectateurs avec ce jeu à 1 passe.
-
- Junior
-
- Président
Pas faux.
De plus, chaque fois qu'on se met à jouer on voit des choses interessantes....
Incomprehensible de s'entêter avec ce jeu à une passe, d'autant plus que sur les prochains matchs on ne tiendra pas la comparaison devant...
Modifié en dernier par avan2pass le 17 oct. 2022, 23:01, modifié 1 fois.
-
- Junior
L equipe c est des bons commerciaux le journaliste était camelot sur les marchés. Après avoir lu l article je me dis que les anglais vont voir de quel bois on se chauffe.
-
- Président
Comme quoi l'esentiel est la victoire....la manière on n'en parle pas. C'est leur façon de faire et de résumer les rencontres (et ce, dans tous les sports).
Du coup, comptablement parlant ils ont raison: on va se disputer la première place avec les Anglais samedi... Du moins c'est comme ça qu'ils vendent leur truc. C'est leur angle d'attaque.
Perso, j'aime bien, même si je sais ce qui attend la France samedi...
Modifié en dernier par avan2pass le 17 oct. 2022, 23:06, modifié 1 fois.
-
- Darren Lockyer
Juste vu les dernières 30 minute, match sérieux des Français mais c'est vrai que le peu de folie émanait du côté grec.
Niveau gabarit nous étions au dessus, ça change des îles Tonga.
Niveau gabarit nous étions au dessus, ça change des îles Tonga.
-
- Darren Lockyer
D'accord, jeu simpliste, au niveau des commentaires.
-
- Darren Lockyer
Affluence:
4,182 à Doncaster
Total 78,646 moyenne13,107.
4,182 à Doncaster
Total 78,646 moyenne13,107.
-
- Senior
L indiscipliné en seconde mi-temps nous prive de balles...
On peut encore monter de niveau avec de meilleures courses. On s est sécurisé en jouant intelligemment avec du soutien.
Cette équipe peut surprendre encore.
On peut encore monter de niveau avec de meilleures courses. On s est sécurisé en jouant intelligemment avec du soutien.
Cette équipe peut surprendre encore.
-
- Président
plusun
Et arrêtez de taper sur Gigot comme j'ai pu le lire ici où là .
Ok, il est passé à-côté de ce match. Il manque son premier coup de pied et ensuite c'est un peu plus compliqué pour revenir dans la partie. Un peu comme pour un arrière qui manque sa première réception.
Moi ce gars-là me rassure et peut peser sur un match.
Je suis certain qu'il va faire mieux le prochain match et qu'avec Mourgue la charnière se trouvera beaucoup mieux.
Sadun a raison, cette équipe peut surprendre. Ce soir a été riche d'enseignement.
Mais putain, mettez le feu. On n'a plus rien à perdre !
-
- Président
J'ai regardé la première mi-temps.
Jeu a une passe soporifique .
Grosse journée de boulot, je me suis endormi !
Victoire de l EDF. Ça c'est bien !
Jeu a une passe soporifique .
Grosse journée de boulot, je me suis endormi !
Victoire de l EDF. Ça c'est bien !
-
- Junior
Entièrement d’accord et d’ici samedi y’a de quoi discuter sans rougir à la machine à café. Apprécions !avan2pass a écrit : ↑17 oct. 2022, 23:05Comme quoi l'esentiel est la victoire....la manière on n'en parle pas. C'est leur façon de faire et de résumer les rencontres (et ce, dans tous les sports).
Du coup, comptablement parlant ils ont raison: on va se disputer la première place avec les Anglais samedi... Du moins c'est comme ça qu'ils vendent leur truc. C'est leur angle d'attaque.
-
- Darren Lockyer
Seule la victoire est belle.
Belle partie du bloc de devant...
Le vrai test c est samedi, ou il va falloir s accrocher et montrer que l EDF à progressee
Belle partie du bloc de devant...
Le vrai test c est samedi, ou il va falloir s accrocher et montrer que l EDF à progressee
-
- Minime
Avec Frayssinous vous vous attendiez a quoi? a du jeu flamboyant certainement pas .
-
- Darren Lockyer
Personne ne remet en cause le fait que l’EDF face à une équipe de réserviste NSW ou queensland cup avec 4 joueurs avec des ref NRL face le job. On a vu un paquet d’avant sérieux faire mal en 1ere mi temps. Tant mieux…
Mais c est pas le Liban de la dernière CDM et l EDF est bien plus armé qu’en Australie…
Si les grecs reviennent et que toi tu perds le fil c est que tu t’user avec ce jeu à une passe… tu mets jamais la domination du paquet d’avant au service d une attaque. T’en fais 2 tu marques 2 fois…
Quand tu lis l’article d’onteniente on sent que les consignes ont été respectées !!! Alors si on n’est pas capables de prendre de vitesse des grecs avec un paquet d’avant dominateur on va faire comment avec les anglais et les samoas…
Alors j’entends que les bleus devaient avoir la pression de gagner ce match… mais si je n’ai aucun espoir face aux anglais ou aux samoas, la j ai peur que l’on soit ridicule si on ne joue que devant…
Mais c est pas le Liban de la dernière CDM et l EDF est bien plus armé qu’en Australie…
Si les grecs reviennent et que toi tu perds le fil c est que tu t’user avec ce jeu à une passe… tu mets jamais la domination du paquet d’avant au service d une attaque. T’en fais 2 tu marques 2 fois…
Quand tu lis l’article d’onteniente on sent que les consignes ont été respectées !!! Alors si on n’est pas capables de prendre de vitesse des grecs avec un paquet d’avant dominateur on va faire comment avec les anglais et les samoas…
Alors j’entends que les bleus devaient avoir la pression de gagner ce match… mais si je n’ai aucun espoir face aux anglais ou aux samoas, la j ai peur que l’on soit ridicule si on ne joue que devant…
-
- Coach
Il vaudrait d'abord mieux jouer la deuxième place, avant d'aller plus loin...... c'est pas gagné non plus face aux samoansavan2pass a écrit : ↑17 oct. 2022, 23:05Comme quoi l'esentiel est la victoire....la manière on n'en parle pas. C'est leur façon de faire et de résumer les rencontres (et ce, dans tous les sports).
-
- Senior
Gigot n'a jamais été aussi bon que quand il jouait au centre. S'il n'y a pas d'autre demi d'ouverture de niveau dans cette équipe c'est pas sa faute.
Après, quelle différence entre le discours de Frayssinous et ce qu'on voit sur le terrain!
Après, quelle différence entre le discours de Frayssinous et ce qu'on voit sur le terrain!
-
- Darren Lockyer
pas si mauvais que ça ces hors d’œuvre (la Grèce) avec une excellente défense et quelques individualités,
le plat de résistance (l'Angleterre) risque d'être trop copieux,
en espérant que le dessert (les Samoas) ne soit pas indigeste .....
le plat de résistance (l'Angleterre) risque d'être trop copieux,
en espérant que le dessert (les Samoas) ne soit pas indigeste .....
-
- Coach
On retiendra le rythme qui ne fut pas des plus endiablés, surtout au début , et qu’il faudra élever face aux autres nations qui eux vont démarrer pied au plancher et s’y tiendrons 80 ´ durant. C’est les exigences minimales du haut niveau.
Mais aussi je retiens dans l’ ITW de T. Robinson, directeur sportif de l’EDF, qu’il faudra arriver à proposer un jeu à la française….. »
De l’improvisation intelligente, ce que les demis devraient initier. Même si on leur propose d’entrer dans un plan de jeu, ils ne doivent pas non plus se sentir bridés et prendre le JEU à leur compte. C’est à cela que l’on reconnaît les grands. Les entraîneurs adaptent autour de ces « personnalités » et non le contraire .
Je trouve que par instants les grecs on su mettre ce brin de folie dans leur jeu.
Mais aussi je retiens dans l’ ITW de T. Robinson, directeur sportif de l’EDF, qu’il faudra arriver à proposer un jeu à la française….. »
De l’improvisation intelligente, ce que les demis devraient initier. Même si on leur propose d’entrer dans un plan de jeu, ils ne doivent pas non plus se sentir bridés et prendre le JEU à leur compte. C’est à cela que l’on reconnaît les grands. Les entraîneurs adaptent autour de ces « personnalités » et non le contraire .
Je trouve que par instants les grecs on su mettre ce brin de folie dans leur jeu.
Modifié en dernier par mobylette le 18 oct. 2022, 10:19, modifié 1 fois.
-
- Darren Lockyer
Tout à fait d'accord avec les propos de T.Robinson. Les "personnalités" devraient pouvoir exprimer tout leur potentiel.
-
- Président
Pour moi il faut "lâcher " le match contre les anglais et se focaliser sur les Samoa.... La marche est trop haute.
Même si je n'aime pas cet état d'esprit, c'est le seul moyen à mon sens pour se donner toutes les chances de qualif, aussi petite soient-elles...
Même si je n'aime pas cet état d'esprit, c'est le seul moyen à mon sens pour se donner toutes les chances de qualif, aussi petite soient-elles...
-
- Darren Lockyer
On va jouer dans un stade plein on peut pas faire l’impasse
-
- Président
Hé ben heureusement qu'on a gagner sinon y aurai que des messages négatifs
-
- Darren Lockyer
c est la meilleure il faut que ce soit un entraineur étranger qui nous dise de jouer à la Française ! :roll: Il est pas mal à l'aise Frayssinous là sur le coup ? et bien sur que contre les Anglais et les Samoans il faudra plus se faire de passes, n epas jouer classique, jouer plus vers les extérieurs et eviter le mur en face, il faudra + tenter c ' est évident ! Mais le problème c ' est notre ligne de 3/4 c' est notre point faible ! Gigot fait tout le temps pareil , il va en travers et croise avec un avant, les centres langi et Laguerre ça va sans plus je m'attendais à mieux mais la compét commence à peine attendons mieux , et aux ailes nous sommes trop lent , Yaha et romano ne servent qu 'a remonter des ballons dans nos 20 ou 30 métres ! ( c'est sur il le font bien, et puis qui d'autres ? ) Ne faut il pas essayer le plus rapide de l équipe Escarré à une aile et lui envoyer un max de ballons ? Gigot à l 'arrière et faire enfin rentrer Jouffret qui a du gaz à la charnière avec Mourgues ? Bon nous verrons bien , maintenant grosse décision pour le staff, on fait tourner contre les Anglais(et on mise tout contre les Samoas) ou pas ? pas évident du tout ce genre décision à prendre ...mobylette a écrit : ↑18 oct. 2022, 09:35On retiendra le rythme qui ne fut pas des plus endiablés, surtout au début , et qu’il faudra élever face aux autres nations qui eux vont démarrer pied au plancher et s’y tiendrons 80 ´ durant. C’est les exigences minimales du haut niveau.
Modifié en dernier par meningasudouest le 18 oct. 2022, 13:20, modifié 2 fois.
-
- Cadet
Pas besoin de 4 entraineurs pour un match terne et sans imagination
Un jeu a une passe, aucune combinaison, des 3/4 au chômage......
Ils doivent nous donner des explications sur ce jeu restrictif
help
Un jeu a une passe, aucune combinaison, des 3/4 au chômage......
Ils doivent nous donner des explications sur ce jeu restrictif
help