IMG_20220925_181538.png
Les heureux élus
Modérateur : Mod. Hexa
-
- El Director !!!
Les heureux élus
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Président
Re: Les heureux élus
Il avait été dit dans plusieurs articles que la liste devait être donnée pour le 24 septembre, comme demandé par l'organisation de la coupe du monde.
Dans ce cas, pourquoi ne connaît-on pas les autres sélections ?
Dans ce cas, pourquoi ne connaît-on pas les autres sélections ?
-
- El Director !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Darren Lockyer
Fiji schoolboys ?? Ya pas une erreur ?
-
- Président
Les Samoa ça fait peur, avec entre autres la ligne trois-quarts de Penrith !
-
- El Director !!!
Fiji enlevé ! Erreur
-
- Président
On doit etre la seule equipe à ne pas avoir un seul joueur "nrl" !
-
- Senior
Si on en a un !! En U19
-
- Darren Lockyer
et ça fait peur aussi!
Je me rappelle du dernier France Samoa à Perpignan.
Rien qu'a la présentation des equipes, nous aurions dit des juniors contre des séniors. D'ailleurs ils avaient morflés avec un arbitrage très laxiste qui plus est vis à vis de "l'agressivité" des samoans.
-
- Darren Lockyer
On avait pas morflé, mais un arbitre NRL nous l'avez bien mis... Thomas BOSC avait subi des attentats toute la partie...TOMATE a écrit : ↑30 sept. 2022, 15:17et ça fait peur aussi!
Rien qu'a la présentation des equipes, nous aurions dit des juniors contre des séniors. D'ailleurs ils avaient morflés avec un arbitrage très laxiste qui plus est vis à vis de "l'agressivité" des samoans.
-
- Darren Lockyer
https://treizemondial.fr/angleterre-le- ... -du-monde/
Si il y a des absents de marque avec l'Angleterre avec un Tomkins en forme peu prétendre au titre, c'est costaud!!!
1- Tomkins / Welsby
2- Makinson
3- Young
4- Farnworth
5- Hall
6- Williams
7- Sneyd / Tomkins
13- Radley
12- Whitehead
11- Bateman / Batchlor ou Knowles (Bateman réussit pas une grande saison)
10- Thompson
9- McIlorum
8- Lees
14- Burgess 15-Oledjski 16- Ackers 17- Batchlor => Hill / Cooper / Knowles / Welsby / Watkins / Pearce Paul / McMeeken
Y a des solutions !!! attention aux blessés en charnière et au talon
Si il y a des absents de marque avec l'Angleterre avec un Tomkins en forme peu prétendre au titre, c'est costaud!!!
1- Tomkins / Welsby
2- Makinson
3- Young
4- Farnworth
5- Hall
6- Williams
7- Sneyd / Tomkins
13- Radley
12- Whitehead
11- Bateman / Batchlor ou Knowles (Bateman réussit pas une grande saison)
10- Thompson
9- McIlorum
8- Lees
14- Burgess 15-Oledjski 16- Ackers 17- Batchlor => Hill / Cooper / Knowles / Welsby / Watkins / Pearce Paul / McMeeken
Y a des solutions !!! attention aux blessés en charnière et au talon
-
- Président
Oui une grosse équipe côté anglais, dommage le forfait de Lomax !
Pour en revenir au France Samoa à Perpignan, un arbitrage scandaleux ce jour là, avec des attentats en pagaille sur la charnière française !
Pour en revenir au France Samoa à Perpignan, un arbitrage scandaleux ce jour là, avec des attentats en pagaille sur la charnière française !
-
- Darren Lockyer
Le groupe Irlandais fait pas rire
https://www.loverugbyleague.com/post/lu ... world-cup/
Articulée autour d’une charnière Myler/Keary y a des éléments pour faire un 17 de départ solide…
Bentley, George et Toby King, Les jumeaux Senior, Mulhern et Hamilton sont des habitués de la SL. Ajoutons à cela, quelques joueurs de Championship, c est déjà intéressant… tu y associes quelques (5) joueurs ayant fait quelques apparitions NRL et évoluant en Queensland Cup, NSW cup… ça fait un groupe et un 17 de départ qui doit être au niveau des français… pour l’instant mise à part l’Ecosse, l’Italie, le Liban (si Moses n est pas sélectionné), je nous mets au même niveau que l’Irlande… et loin derrière les nations du sud (en attendant la sélection papoue et Îles Cook)… soit déjà au delà de la 7eme place…
https://www.loverugbyleague.com/post/lu ... world-cup/
Articulée autour d’une charnière Myler/Keary y a des éléments pour faire un 17 de départ solide…
Bentley, George et Toby King, Les jumeaux Senior, Mulhern et Hamilton sont des habitués de la SL. Ajoutons à cela, quelques joueurs de Championship, c est déjà intéressant… tu y associes quelques (5) joueurs ayant fait quelques apparitions NRL et évoluant en Queensland Cup, NSW cup… ça fait un groupe et un 17 de départ qui doit être au niveau des français… pour l’instant mise à part l’Ecosse, l’Italie, le Liban (si Moses n est pas sélectionné), je nous mets au même niveau que l’Irlande… et loin derrière les nations du sud (en attendant la sélection papoue et Îles Cook)… soit déjà au delà de la 7eme place…
-
- Junior
Ça fait pas rire non plus....
-
- Junior
Aïe
-
- Junior
Ouille.....
-
- Junior
Kiwis favoris pour moi , oui oui je les mets au-dessus de l'Australie . Je ne vois pas de point faible dans cette équipe.
-
- Darren Lockyer
Les Australiens ont sûrement la plus faible équipe depuis des décennies (c'est à dire ne pas être archi favori...)
Si les Anglais n'avaient pas autant d'absents surtout en charnière, je les mettrais favoris car leur pack est dense, travailleur et joueur...
Du coup, en effet cette équipe de NZ qui a mal vécu l'avènement des Tonga me parait celle qui peut vraiment tirer son épingle du jeu...
Ce qui est certain c'est que le niveau entre les 3 nations historiques et les 3 iles du pacifique n'a jamais paru aussi dense et indécis...
le Top 6 est là... derrière il y a un match à 3 entre la Papouasie (que je vois supérieure), l'Irlande et la France...
Si les Anglais n'avaient pas autant d'absents surtout en charnière, je les mettrais favoris car leur pack est dense, travailleur et joueur...
Du coup, en effet cette équipe de NZ qui a mal vécu l'avènement des Tonga me parait celle qui peut vraiment tirer son épingle du jeu...
Ce qui est certain c'est que le niveau entre les 3 nations historiques et les 3 iles du pacifique n'a jamais paru aussi dense et indécis...
le Top 6 est là... derrière il y a un match à 3 entre la Papouasie (que je vois supérieure), l'Irlande et la France...
-
- Darren Lockyer
... Tu peux rajouter sans problème les Îles Cookpassionné13 a écrit : ↑04 oct. 2022, 12:29Les Australiens ont sûrement la plus faible équipe depuis des décennies (c'est à dire ne pas être archi favori...)
-
- Darren Lockyer
Sans vouloir évoquer la loi du Talion, un des principaux responsables de ces brutalités a pu mesurer intimement en 2020 où cela peut conduire... Je me souviens également qu'une personnalité très connue du monde politique s'est levée et a quitté la tribune de dégoût.passionné13 a écrit : ↑30 sept. 2022, 17:25On avait pas morflé, mais un arbitre NRL nous l'avez bien mis... Thomas BOSC avait subi des attentats toute la partie...TOMATE a écrit : ↑30 sept. 2022, 15:17et ça fait peur aussi!
-
- El Director !!!
Mose Masoe avait été cruel !
-
- Darren Lockyer
Ca va être très compliqué pour les Gallois face aux Tonga, Cook et PNG...
2 joueurs seulement de SL ... Une des équipes parmi les plus faibles sur le papier.
2 joueurs seulement de SL ... Une des équipes parmi les plus faibles sur le papier.