DEMI - AUSTRALIE v NOUVELLE ZÉLANDE [SPOILER]

( En Angleterre)

Modérateur : Mod. Hexa

oLiVe XIII
Junior
Messages : 991
Enregistré le : 25 nov. 2012, 14:30

Re: DEMI - AUSTRALIE v NOUVELLE ZÉLANDE [SPOILER]

Message non lu par oLiVe XIII » 13 nov. 2022, 13:29

Je ne sais pas vraiment mais quand je vois leur puissance financière, humaine, médiatique (voir France/AF du sud a Marseille hier) je me dis qu'un rapprochement avec eux autour de notre coupe du monde ne pourrait être que bénéfique (perdez pas de temps avec l'histoire, en 40 ils nous ont spolié, ferrasse, je connais tout ça).
Une chose est sûre, dans l'état nous serons à la même place en 2025, et on ne rattrapera jamais le retard sur les nations du sud en restant seul dans notre coin.
Sarrazin a déjà commencé ce rapprochement avec le stade toulousain, pourquoi ne pas le tenter ailleurs ?...

en.avant
Coach
Messages : 5397
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: DEMI - AUSTRALIE v NOUVELLE ZÉLANDE [SPOILER]

Message non lu par en.avant » 13 nov. 2022, 13:53

Tu as raison olive il faut toujours se mettre avec le gus qui t'as fait cocu ,surtout si il est riche ,si il a des relations mondaines , toi tu es seul maintenant ? Le to s'est rapproché de personne et fait sa vie prochaine en descendant en championship ,juste un deal pour des structures qui arrange chacun financièrement ,ce qui se passe sur le terrain , chacun sa vie . Chez les comiques du forum à chacun son one man show .

oLiVe XIII
Junior
Messages : 991
Enregistré le : 25 nov. 2012, 14:30

Re: DEMI - AUSTRALIE v NOUVELLE ZÉLANDE [SPOILER]

Message non lu par oLiVe XIII » 13 nov. 2022, 14:08

Personne ne m'a fait cocu ducon, j'étais pas né en 40....
Toujours aussi constructif dans tes réponses, c'est bien continue comme ça on avance grâce a toi.....

Aigle
Darren Lockyer
Messages : 8143
Enregistré le : 02 mai 2006, 20:03
Localisation : Carcassonne

Re: DEMI - AUSTRALIE v NOUVELLE ZÉLANDE [SPOILER]

Message non lu par Aigle » 13 nov. 2022, 16:00

fl047 a écrit :
11 nov. 2022, 22:53
Cooper a écrit :
11 nov. 2022, 22:51
fl047 a écrit :
11 nov. 2022, 22:49
jpm32 a écrit :
11 nov. 2022, 22:45
Klein et Kendall ,indignes ,match volé aux Kiwis !
Sur quelle décisions ?
Shoulder charge, essai refusé pour hors jeu
Shoulder charge ça ne m’a pas sauté au yeux tellement il y avait de l’intensité sur les placages des deux côtés.
Par contre l’essai est logiquement refusé car le centre est légèrement hors jeu et l’ailier encore plus.
Exact!!!

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14653
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: DEMI - AUSTRALIE v NOUVELLE ZÉLANDE [SPOILER]

Message non lu par LIMOUXIN » 13 nov. 2022, 16:58

en.avant a écrit :
13 nov. 2022, 13:53
Tu as raison olive il faut toujours se mettre avec le gus qui t'as fait cocu ,surtout si il est riche ,si il a des relations mondaines , toi tu es seul maintenant ? Le to s'est rapproché de personne et fait sa vie prochaine en descendant en championship ,juste un deal pour des structures qui arrange chacun financièrement ,ce qui se passe sur le terrain , chacun sa vie . Chez les comiques du forum à chacun son one man show .
Le to n 'avait pas de stade aux normes pour la super League....heureusement sarrazin et Lacroix ont été intelligents

Cooper
Junior
Messages : 636
Enregistré le : 07 avr. 2015, 19:07

Re: DEMI - AUSTRALIE v NOUVELLE ZÉLANDE [SPOILER]

Message non lu par Cooper » 13 nov. 2022, 18:02

en.avant a écrit :
13 nov. 2022, 13:53
Tu as raison olive il faut toujours se mettre avec le gus qui t'as fait cocu ,surtout si il est riche ,si il a des relations mondaines , toi tu es seul maintenant ? Le to s'est rapproché de personne et fait sa vie prochaine en descendant en championship ,juste un deal pour des structures qui arrange chacun financièrement ,ce qui se passe sur le terrain , chacun sa vie . Chez les comiques du forum à chacun son one man show .
Cette façon de donner des leçons est insupportable d’autant plus que Olive n’était pas du tout dans l’invective ou la provocation. Il va falloir accepter que tout le monde ne soit pas d’accord avec vous en avant

en.avant
Coach
Messages : 5397
Enregistré le : 14 sept. 2006, 11:50

Re: DEMI - AUSTRALIE v NOUVELLE ZÉLANDE [SPOILER]

Message non lu par en.avant » 13 nov. 2022, 19:11

D'accord ou pas n'est pas le problème, mais ce rapprochement avec le 15 ,comme une petite musique pour irresponsables , Sans le moindre fondement ni intérêt est insupportable sur ce forum , je l'exprime à ma façon ; si, ce genre de solution est une provocation ; Après chacun ici est libre de passer à 15 ,ou de militer ,de regarder ce sport , heureusement ; pendant ce mois de Cup du Monde extraordinaire ,il faut au moins nous foutre la paix rien que par respect pour tous ceux qui se démènent toutes les semaines pour le R13 ? qui une fois de plus par ses valeurs en vaut bien d'autres ; je n'ai pas voulu vexer Olive XIII, mais oui la formule du cocu mais content est intéressante ou bien venais chez nous ...on vous gonflera les ballons ,jusqu'à votre disparition .

bailo
Junior
Messages : 520
Enregistré le : 22 avr. 2022, 18:34

Re: DEMI - AUSTRALIE v NOUVELLE ZÉLANDE [SPOILER]

Message non lu par bailo » 13 nov. 2022, 21:47

Surtout c'est quoi un rapprochement ? Soyez précis .

Répondre