♿ FINALE - FRANCE v ANGLETERRE [SPOILER]

( En Angleterre)

Modérateur : Mod. Hexa

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14653
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: ♿ FINALE - FRANCE v ANGLETERRE [SPOILER]

Message non lu par LIMOUXIN » 21 nov. 2022, 08:25

Je veux bien essayer de comprendre sa colère, mais a ce niveau j estime que tu dois être en capacité de conserver ton sang froid.....les Moore chiekd n ont rien a voir....
Cela pose une fois de plus la formation de notre corps arbitral....
Je pense que a froid notre arbitre doit être très malheureux....

jopau
Junior
Messages : 580
Enregistré le : 21 févr. 2010, 13:09

Re: ♿ FINALE - FRANCE v ANGLETERRE [SPOILER]

Message non lu par jopau » 21 nov. 2022, 11:50

J'ai été moi-même confronté à ce type de circonstances lors des mes matchs pros et internationaux et l'arbitre se doit, surtout sur un match télévisé, de rester pro et impartial quoiqu'il en coûte.
L'attitude de Laurent met en et mettra en doute un peu plus tout les pratiquants dans l'avenir car il a eu une prise de position clairement de supporter et non d'arbitre.
Plus les coulisses qui ont été très très agressives voir ...
En conclusion une attitude irresponsable et s'il a un peu d'honneur doit arrêter sa carrière

jacques81
Président
Messages : 2773
Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:59

Re: ♿ FINALE - FRANCE v ANGLETERRE [SPOILER]

Message non lu par jacques81 » 21 nov. 2022, 17:36

La fédé vient de sanctionner et donne ainsi une suite logique à cette triste affaire .

mike11
Darren Lockyer
Messages : 8358
Enregistré le : 06 févr. 2008, 22:05
Localisation : Banlieue de la banlieue nauséabonde

Re: ♿ FINALE - FRANCE v ANGLETERRE [SPOILER]

Message non lu par mike11 » 21 nov. 2022, 18:23

J’aimerai bien qu’on puisse l’entendre, un procès médiatique sans pouvoir se défendre c’est toujours puant et ça tourne vite à l’acharnement.
Si il est vrai que son énervement ait pour cause des décisions litigieuses et surtout iniques pour des personnes non valides face à des valides, il y a de quoi s’énerver.

jacques81
Président
Messages : 2773
Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:59

Re: ♿ FINALE - FRANCE v ANGLETERRE [SPOILER]

Message non lu par jacques81 » 21 nov. 2022, 18:33

Quoi qu'il se passe devant plus de un million de téléspectateurs on doit garder , en tant qu'arbitre international , un certain comportement et là , hélas , les images sont terribles . Qu'il ait raison ou tort cela ne peut excuser son attitude .Désolé mais nous ne pouvons qu'attendre le résultat de l'enquête qui, espérons le , expliquera au moins en partie ses gestes .

grincheux
Junior
Messages : 699
Enregistré le : 12 déc. 2007, 17:54
Localisation : sur blanche neige

Re: ♿ FINALE - FRANCE v ANGLETERRE [SPOILER]

Message non lu par grincheux » 22 nov. 2022, 15:35

jopau a écrit :
21 nov. 2022, 11:50
J'ai été moi-même confronté à ce type de circonstances lors des mes matchs pros et internationaux et l'arbitre se doit, surtout sur un match télévisé, de rester pro et impartial quoiqu'il en coûte.
L'attitude de Laurent met en et mettra en doute un peu plus tout les pratiquants dans l'avenir car il a eu une prise de position clairement de supporter et non d'arbitre.
Plus les coulisses qui ont été très très agressives voir ...
En conclusion une attitude irresponsable et s'il a un peu d'honneur doit arrêter sa carrière
tu as bien raison ,et il doit arrêter d'arbitrer et même les valides.
tous ceux qui ont joué contre Villeneuve Minervois doivent se souvenir de lui quand il est a la touche.

abc
Coach
Messages : 3543
Enregistré le : 08 oct. 2008, 18:44

Re: ♿ FINALE - FRANCE v ANGLETERRE [SPOILER]

Message non lu par abc » 22 nov. 2022, 17:04

Certes Laurent a commis une faute de par son comportement devant les caméras. Mais que lui a-t-on dit ? l'élégant cravaté à qui il s'adresse avec force ne mérite-t-il pas les reproches qu'il lui fait? A plus de 50 ans, Laurent n'en a certainement que faire de ce qui peut lui arriver.
Il a longtemps été arbitre, il l'est encore..... Combien se présenteront pour prendre sa place au sifflet? C'est toujours facile de descendre quelqu'un.
Après lui reprocher l'arbitrage de touche dans son village, la faute à qui à quoi ? mauvaises désignations ou manque d'arbitres?
Laurent est un passionné, peut-être trop. Je pense qu'il n'a pas aimé la façon dont la France a perdu cette rencontre. Il l'a fait savoir !!!!
Il a tout simplement pété un câble.......
Je serai toujours content de le rencontrer dans les tribunes s'il a encore envie d'y aller après cela. Bonne route Laurent ;)

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14653
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: ♿ FINALE - FRANCE v ANGLETERRE [SPOILER]

Message non lu par LIMOUXIN » 23 nov. 2022, 07:46

L arbitre n a pas su malheureusement rester dans sa fonction, sang froid et self control ont manqué, a plus forte raison un finale cdm devant la télé.
Même le treize français sera impacté
J espère que au moins il sera entendu, s expliquera et que la com arbitrage l aidera

Tchoupi
Coach
Messages : 5240
Enregistré le : 07 févr. 2003, 16:13
Localisation : Dans la télé

Re: ♿ FINALE - FRANCE v ANGLETERRE [SPOILER]

Message non lu par Tchoupi » 24 nov. 2022, 17:17

mike11 a écrit :
21 nov. 2022, 18:23
J’aimerai bien qu’on puisse l’entendre, un procès médiatique sans pouvoir se défendre c’est toujours puant et ça tourne vite à l’acharnement.
Si il est vrai que son énervement ait pour cause des décisions litigieuses et surtout iniques pour des personnes non valides face à des valides, il y a de quoi s’énerver.
Complètement d'accord !
Et puis il faut prendre en compte la pression liée à l’importance de l'évènement...

Ciboule
Président
Messages : 2462
Enregistré le : 30 mars 2007, 07:40

Re: ♿ FINALE - FRANCE v ANGLETERRE [SPOILER]

Message non lu par Ciboule » 24 nov. 2022, 20:26

Et puis je pense tout simplement qu’on ne doit pas descendre en flèche, un type dont on nous a dit, qu’on pensait, que quelqu’un a cru voir qu’il avait peut-être oublié de baisser la lunette des cabinets. Je sais que c’est la norme des réseaux, mais à moi ça me gène quelque part.
Je ne sais pas ce qu’on lui reproche, mais un, ce n’est que du sport, deux il y a des instances pour s’occuper de ça. Bon courage Monsieur.

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14653
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: ♿ FINALE - FRANCE v ANGLETERRE [SPOILER]

Message non lu par LIMOUXIN » 25 nov. 2022, 08:04

La vidéo existe. C est la cdm.il sort de son rôle d arbitre, c est une faute.....après il faut préserver l 'homme'.

grincheux
Junior
Messages : 699
Enregistré le : 12 déc. 2007, 17:54
Localisation : sur blanche neige

Re: ♿ FINALE - FRANCE v ANGLETERRE [SPOILER]

Message non lu par grincheux » 25 nov. 2022, 19:07

Ciboule a écrit :
24 nov. 2022, 20:26
Et puis je pense tout simplement qu’on ne doit pas descendre en flèche, un type dont on nous a dit, qu’on pensait, que quelqu’un a cru voir qu’il avait peut-être oublié de baisser la lunette des cabinets. Je sais que c’est la norme des réseaux, mais à moi ça me gène quelque part.
Je ne sais pas ce qu’on lui reproche, mais un, ce n’est que du sport, deux il y a des instances pour s’occuper de ça. Bon courage Monsieur.
si tu cherches bien , les images suffises pour voir sa connerie et pas besoin de discours

Ciboule
Président
Messages : 2462
Enregistré le : 30 mars 2007, 07:40

Re: ♿ FINALE - FRANCE v ANGLETERRE [SPOILER]

Message non lu par Ciboule » 25 nov. 2022, 19:58

Y a qu’à le pendre.

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 14653
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: ♿ FINALE - FRANCE v ANGLETERRE [SPOILER]

Message non lu par LIMOUXIN » 27 nov. 2022, 13:31

N importe quoi.....

Répondre