Articles presses
Modérateur : Mod. Catalan
-
- Coupeur de citron
Re: R4 - SAINTS v DRAGONS [SPOILER]
En effet, cette une est volontairement dirigée....
Après près de 5 mois d'arrêt, avec cette affiche contre les champions de SL, et alors que les cousins sont encore a l'arrêt, cela montre qu'il y a vraiment beaucoup d'héritiers de Pascot que l'on agace prodigieusement....
C'est triste quand même de les voir réduits à vivre dans leur gloire passée pour oublier leur faillite actuelle...
Ce qui serait intéressant à lire, c'est que ces anciennes gloires se cotisent pour mettre au pot les 6 millions minimum qui manquent... Mais ça....
Après près de 5 mois d'arrêt, avec cette affiche contre les champions de SL, et alors que les cousins sont encore a l'arrêt, cela montre qu'il y a vraiment beaucoup d'héritiers de Pascot que l'on agace prodigieusement....
C'est triste quand même de les voir réduits à vivre dans leur gloire passée pour oublier leur faillite actuelle...
Ce qui serait intéressant à lire, c'est que ces anciennes gloires se cotisent pour mettre au pot les 6 millions minimum qui manquent... Mais ça....
-
- Président
Re: Articles presses
Je radote hein, mais le seul moyen efficace d’exprimer son mécontentement envers un journal (que ce soit l'Indépendant ou n'importe quel autre), c'est de ne plus acheter. Les insultes anonymes sur les forums et réseaux sociaux, les rédacteurs en chef et les journalistes ne les voient pas toutes, et quand ils les voient, ils n'en absolument rien à foutre.
Vous voulez des infos sur les Dragons ? L'indep ne sont plus seuls a en donner. Allez chercher vos infos chez les médias qui jouent le jeu, soutenez les et relayez les. Ca sera bien plus utile à la cause que des insultes anonymes ou des rappels historiques totalement hors sujet par rapport au contexte d'aujourd'hui.
Vous voulez des infos sur les Dragons ? L'indep ne sont plus seuls a en donner. Allez chercher vos infos chez les médias qui jouent le jeu, soutenez les et relayez les. Ca sera bien plus utile à la cause que des insultes anonymes ou des rappels historiques totalement hors sujet par rapport au contexte d'aujourd'hui.
-
- Coach
l indep a des "obligations" par rapport a une partie de ses lecteurs ,même si des fois cela prête plutôt a en sourire suivant l'actualité des 2 rugbys . Des articles d'une page sur des joueurs (seconds couteaux ) passés par L usap , Carter toujours ....Etc . L'essentiel c'est que le job soit fait pour les Dragons . Nous verrons la couverture pour le retour de l'élite ? Perso je me suis désabonné , achat de temps a autres ...de toute façon le 15 est au plus bas dans la région ,indep ou pas (bienvenu chez nous ) .
Modifié en dernier par en.avant le 02 août 2020, 11:37, modifié 1 fois.
-
- Président
Un journal ne pourra JAMAIS contenter tout le monde. Ils font donc des efforts pour les plus nombreux, même si ces derniers vont mal ;) . L'offre, la demande, tout ça.en.avant a écrit : ↑02 août 2020, 11:19l indep a des "obligations" par rapport a une partie de ses lecteurs ,même si des fois cela prête plutôt a en sourire suivant l'actualité des 2 rugbys . Des articles d'une page sur des joueurs (seconds couteaux ) passés par L usap , Carter toujours ....Etc . L'essentiel c'est que le job soit fait pour les Dragons . Nous verrons la couverture pour le retour de l'élite ? Perso je me suis désabonné , achat de temps a autres ...de toute façon le 15 est au plus bas dans la région ,indep ou pas (bienvenu chez nous ) .
-
- Coach
Si tu veux vendre ton journal local ,qui te fait manger , tu écris sur ce qui intéresse tes lecteurs ,en sport les équipes de haut niveau en premier ....
-
- Ingenieur du çon
L'Indep du 2 août
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Président
-
- Minime
[flv=][/flv]Une page par jour dans Lindependant cette semaine et deux le jour du match. Difficile de faire mieux comme couverture
-
- Senior
Merci pour ces articles qui sont qualitatifs
On aimerait toujours plus mais nous sommes un sport mineur et satisfaisons nous de cette mise en lumière de l’indépendant
A nous d’être actifs sur tous les réseaux afin de faire parler de ce sport magnifique
On aimerait toujours plus mais nous sommes un sport mineur et satisfaisons nous de cette mise en lumière de l’indépendant
A nous d’être actifs sur tous les réseaux afin de faire parler de ce sport magnifique
-
- Senior
Je me suis désabonné de l indep il y a 4 mois en leur disant que je ne l achetait que pour le 13.
Je les critique et souvent ils m EXASPÈRENT!
Mais l abonnement numérique à 25 euros pour 100 jours (100 numéros) est une offre interessante pour la reprise https://abonnement.lindependant.fr/site ... ffres.html
RECONNAISSEZ quand meme qu accorder la première page du sport à Riviere qui explique que canal plus adore l USAP pose question?
Pourquoi là à ce moment et ce jour !
Le jour ou le vainqueur de la cup 2018 rencontre le champion en titre apres 4 mois sans jouer.
Je vais regarder à nouveau l indep et j espère qu ils annoncent que le direct est sur l équipe à 17h00 parce que la aussi combien de fois ont il sciemment omis d indiquer les diffusions tv?
Je les critique et souvent ils m EXASPÈRENT!
Mais l abonnement numérique à 25 euros pour 100 jours (100 numéros) est une offre interessante pour la reprise https://abonnement.lindependant.fr/site ... ffres.html
RECONNAISSEZ quand meme qu accorder la première page du sport à Riviere qui explique que canal plus adore l USAP pose question?
Pourquoi là à ce moment et ce jour !
Le jour ou le vainqueur de la cup 2018 rencontre le champion en titre apres 4 mois sans jouer.
Je vais regarder à nouveau l indep et j espère qu ils annoncent que le direct est sur l équipe à 17h00 parce que la aussi combien de fois ont il sciemment omis d indiquer les diffusions tv?
-
- Junior
Je suis un fidèle abonné de l'Indep depuis ... 50 ans.
je reconnais que depuis que Onteniente est revenu nous avons retrouvé la place qui est la notre mais je suis d'accord avec vous tous, la Une de ce matin m'a fait bondir.
NON, dans la zone de diffusion du journal nous ne sommes pas un sport mineur, bien au contraire.
Je suis sur que pour le premier match amical à Giral, nous aurons droit à une grande photo en Une pour les cousins d'en face qui eux ont un immense mérite comme j'ai pu lire...
Aujourd'hui, le match de reprise contre le champion méritait la première page et non pas les autres qui n'ont aucune actualité.
Il y a certainement des intégriste adepte du Colonel Pasco à la rédaction. Tout ça est désolant et prouve que notre combat pour la survie est loin d'être gagné, personne ne nous aidera bien au contraire les forces maléfiques sont toujours en embuscade.
je reconnais que depuis que Onteniente est revenu nous avons retrouvé la place qui est la notre mais je suis d'accord avec vous tous, la Une de ce matin m'a fait bondir.
NON, dans la zone de diffusion du journal nous ne sommes pas un sport mineur, bien au contraire.
Je suis sur que pour le premier match amical à Giral, nous aurons droit à une grande photo en Une pour les cousins d'en face qui eux ont un immense mérite comme j'ai pu lire...
Aujourd'hui, le match de reprise contre le champion méritait la première page et non pas les autres qui n'ont aucune actualité.
Il y a certainement des intégriste adepte du Colonel Pasco à la rédaction. Tout ça est désolant et prouve que notre combat pour la survie est loin d'être gagné, personne ne nous aidera bien au contraire les forces maléfiques sont toujours en embuscade.
-
- Darren Lockyer
Pourquoi continuer à être abonné alors !
-
- Junior
tout simplement parce que c'est le seul journal qui soutient les Dragons, pas assez à mon goût mais un peu quand même si on compare avec l'attitude de La Dépèche du Midi vis à vis du TO, le club de la ville où ils ont leur siège social et qu'ils ignorent royalement. C'est inqiétant quand on sait que le grouppe La Dépèche est propiétaire de l'Indep et du Midi libre.
-
- Président
👍👍domino a écrit : ↑02 août 2020, 23:28tout simplement parce que c'est le seul journal qui soutient les Dragons, pas assez à mon goût mais un peu quand même si on compare avec l'attitude de La Dépèche du Midi vis à vis du TO, le club de la ville où ils ont leur siège social et qu'ils ignorent royalement. C'est inqiétant quand on sait que le grouppe La Dépèche est propiétaire de l'Indep et du Midi libre.
-
- Darren Lockyer
Alors il faut pas râler
-
- Senior
D accord, s est le seul journal qui parlotte de nous.Et alors nous devons admettre qu il nous traite comme de la m....Pour ma part c est NON.Il faut trouver un moyen de le leur faire comprendre.Je me suis desabonne en leur disant pourquoi,si nous sommes plusieurs ils réfléchiront, er alors nous nous reabonnerons.
-
- Senior
D accord, s est le seul journal qui parlotte de nous.Et alors nous devons admettre qu il nous traite comme de la m....Pour ma part c est NON.Il faut trouver un moyen de le leur faire comprendre.Je me suis desabonne en leur disant pourquoi,si nous sommes plusieurs ils réfléchiront, er alors nous nous reabonnerons.
-
- Coach
C'est vrai que la dépêche ,concernant la super ligue et les Dragons , c'est silence sur les Ondes ,alors que sur l'indep il y avait toujours un petit article sur les matchs du TO ,mais surement que eux ,ils n'ont pas un Bruno bis!domino a écrit : ↑02 août 2020, 23:28tout simplement parce que c'est le seul journal qui soutient les Dragons, pas assez à mon goût mais un peu quand même si on compare avec l'attitude de La Dépèche du Midi vis à vis du TO, le club de la ville où ils ont leur siège social et qu'ils ignorent royalement. C'est inqiétant quand on sait que le grouppe La Dépèche est propiétaire de l'Indep et du Midi libre.
-
- Porteur d'eau
/Users/Desktop/Unknown.pdf
-
- Porteur d'eau
lundi 17 aout
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Coach
-
- Senior
:D Ben, c'est pas compliqué. Si la préfecture des P.O. donne son accord aux clubs anglais et si ceux-ci refusent de venir, on leur donne match perdu et 2 points pour les Dragons Catalans...
-
- Président
Le pb est assez compliqué : est ce que le préfet va donner une dérogation aux XIIIzistes Anglais pour venir en France alors que tous les autres Anglais sont indésirables . Mesure prise, on le sait, par le gouvernement Français en réciprocité de la mesure du gouvernement Anglais vis à vis des visiteurs Français qui sont "peronna non grata" in England, mais la SL a réussi à obtenir une dérogation pour les XIIIzistes Catalans. Est ce que le XIII représente assez en France pour obtenir une dérogation similaire pour les joueurs Anglais. Je suis plutôt pessimiste. Mais ce sera la faute aux gouvernants Français, préfet ou autre, mais surtout pas aux Anglais.
-
- Darren Lockyer
Nous avons la chance d'avoir un premier ministre qui connaît bien les Dragons. On l'a déjà vu à Brutus en compagnie de Bernard Guasch. Alors si nous n'arrivons pas à obtenir cette dérogation, c'est à désespérer de tout !
-
- Coach
Wigan a oublié le match qu'ils ont eu l'honneur de disputer à Barcelone grâce aux Dragons ,cette équipe me céçoit ! Sans parler de Leeds qui a demandé le report du match juste avant le confinement et qui aurait du avoir match perdu par forfait ! Les Dragons ne doivent pas céder à ce chantage !
-
- Président
Cela n'a rien à voir avec les envies de Wigan, Leeds ou autre, tout dépend du gouvernement Français. Donnera t-il cette dérogation aux joueurs Anglais? Si oui, ils seront bien obligés de venir quoiqu'ils disent . Si c'est non, ce ne sera pas leur faute, même s'ils en profitent.
-
- Senior
Si oui, ils ne seront pas "obligés" ; on voit mal la Superleague sanctionner des clubs anglais.
Et s'ils n'ont pas envie de venir, ils ne vont pas insister beaucoup pour avoir une dérogation...
-
- Senior
Dans cette affaire, que se soit du côté Anglais ou du côté Français personne n a un intérêt pour que les matchs se jouent à Brutus. Nous avons des amis des deux côtés. Côté anglais,nous obliger de nous déplacer et jouer tous les matchs à l extérieur ne peut que nous affaiblir autant sportivement que financièrement, le club aura que plus de difficultés à atteindre les phases finales et financièrement aura moins de moyens pour recruter la saison prochaine. Côté Français même en cherchant bien je ne vois pas qui a un intérêt pour que notre sport profite d un traitement différent nécessitant des dérogations à de dispositions nationale,nos amis autant sportifs que politique doivent bien manœuvrer dans l ombre pour que notre sport reste le plus possible aussi faible que se qu il est.
-
- Darren Lockyer
00002845ego scriptor a écrit : ↑22 août 2020, 20:34Nous avons la chance d'avoir un premier ministre qui connaît bien les Dragons. On l'a déjà vu à Brutus en compagnie de Bernard Guasch. Alors si nous n'arrivons pas à obtenir cette dérogation, c'est à désespérer de tout !
-
- Senior
Il a même été vu à Aimé Giral. Alors qui va gagner?🤔🤔🤔🤔.Nos chances me paraissent bien faibles.