On va dire que j'étais, j'étais! (Joueur, dirigeant, vice-président, délégué .....) Jamais arbitre et pourtant, je les ai côtoyés mais moi aussi j'ai passé l'âge d'être l'un d'eux ;)
Les arbitres mécontents !
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Coach
Re: Les arbitres mécontents !
-
- Coach
On s'est connu alors?
-
- Coach
Et oui! mais pas assez vu à mon grand désespoir.... J'ai été a la tête des délégués avant Guy et je fais partie de ceux qui ont démissionné ne pouvant rien faire entendre au boss de la fédé, refusant entre autre toutes réunions de formation comme je le souhaitais.
Quand je parle des arbitres, j'ai mis en place l'établissement des rapports par les délégués, partant du principe que l'arbitre doit s'occuper du sportif et le délégué de l'administratif........ ;)
-
- Darren Lockyer
;) Et la corne de brume
-
- Coach
C'est quand tu crois voir le bout du tunnel, que cela s'assombrit encore plus. Bref , la fédération est gouverné par des gestionnaires 🤮🤮. €€€€€€€ seul ça compte !!!!
Ils ont demandé à la personne qui s'est proposée en tant que responsable de se monter auto entrepreneur 🤣😂🤣😂, la plus belle blague que l'on ne m'ait jamais faite.
Ils ont demandé à la personne qui s'est proposée en tant que responsable de se monter auto entrepreneur 🤣😂🤣😂, la plus belle blague que l'on ne m'ait jamais faite.
-
- Junior
En effet demander à un tiers temps employé par la fédé de se mettre auto entrepreneur c'est pas mal :roll:
Je suppose que le président qui lui s'est mis à plein temps s'est déclaré en profession libérale ou a monté sa société de consulting :rasta:
-
- Président
et hop encore un nouveau rebondissement :cry:benuso a écrit : ↑22 juil. 2020, 16:57C'est quand tu crois voir le bout du tunnel, que cela s'assombrit encore plus. Bref , la fédération est gouverné par des gestionnaires 🤮🤮. €€€€€€€ seul ça compte !!!!
il faut (de nouveau) que tous ceux qui sont impliqués dans le dossier s'entendent pour sortir de cette situation par le haut
bon courage
-
- Junior
Rigolo tout ça et c'est peut-être pas finit. Dommage que bien peu d'arbitres du groupe élite ne soit informés car au moment venu ils réagiront ou pas... En bien ou en mal selon le déroulement, l'implication,.. et le résultat.
-
- Coach
Tout devrait rentrer dans l'ordre, mais c'est pénible d'être tout le temps sur le qui vive.
-
- Coach
Ces arbitres la se manifestent ils ? ceux qui veulent des infos en ont !!
-
- Président
GERFAU … Ta boite en MP est désactivée ?
:(
Dommage …
;)
:(
Dommage …
;)
-
- Darren Lockyer
Heureusement que la presse n y met pas le nez.... Pagnol esque affaire
-
- Junior
Oui c'est vrai. Pour ma part je fais comme ça. Mais le problème c'est que un groupe c'est créer pour rassembler, défendre, échanger, revendiquer, discuter, etc... Mais ils n'ont jamais envoyé de demande de participation aux autres. Donc ils ne parlent qu'en leurs nom et sur divers des échanges passés avec les intéressés.
-
- Président
exactementjopau a écrit : ↑24 juil. 2020, 12:07Oui c'est vrai. Pour ma part je fais comme ça. Mais le problème c'est que un groupe c'est créer pour rassembler, défendre, échanger, revendiquer, discuter, etc... Mais ils n'ont jamais envoyé de demande de participation aux autres. Donc ils ne parlent qu'en leurs nom et sur divers des échanges passés avec les intéressés.
Dans l'ordre :
- le chef des arbitres a démissionné
- suite au sondage de la FFR13, la plupart des sous chefs et beaucoup d' arbitres ont dit qu'ils ne repartaient pas la prochaine saison
- un groupe d'arbitres (qui ? comment ont-ils été désignés ? comment ont-ils recueilli les besoins ?) s'est réuni avec les deux hommes forts de la fédération
- diffusion d'un compte-rendu grâce à Benjamin sur le forum plus quelques échos sur les réseaux sociaux
Les RRA connaissent tous les emails des arbitres dans leurs régions : @benuso ne penses tu pas qu'il serait bon de leur envoyer un bilan des opérations ? Avec cela, ils pourraient décider en connaissance de cause s'ils repartent ou pas.
Je rejoins @jopau : ça montrerait l'envie de renforcer un groupe.
-
- Darren Lockyer
Trop de divisions dans le corps arbitral.cela fait quelques temps que l on s aperçoit que chacun se la joue solo... Ou en petit groupe faits et défaits selon le moment...
-
- Coach
[quote="Sitting Bull" post_id=1001200 time=1595551597 user_id=6912]
[/quote]
euuuuh je ne crois pas. Je vais regarder de plus près. Je reviens aujourd'hui du trou du luc du monde! Sans téléphone, sans internet, à 15 km de toute civilisation, avec quelques ours à proximité. Il n'y a pas meilleur pour se ressourcer !
[/quote]
euuuuh je ne crois pas. Je vais regarder de plus près. Je reviens aujourd'hui du trou du luc du monde! Sans téléphone, sans internet, à 15 km de toute civilisation, avec quelques ours à proximité. Il n'y a pas meilleur pour se ressourcer !
-
- Coach
@Sitting Bull c'est réparé.
-
- Président
Ok GERFAU.
Tu as vaincu le signe indien !
;)
Tu as vaincu le signe indien !
;)
-
- Président
finalement, ça s'est calmé et un arrangement a été trouvé pour avancer. Mais avec quel effectif (ça dépant des arbitres qui vont reprandre) ? et pour quels matches (ça, ça dépant du covid.... ) ?
-
- Darren Lockyer
Comme dab.... Et le sur le fond, on remet ça dans quelques temps....
-
- Président
-
- Darren Lockyer
Ligue Occitanie : en U15 et U17 pas d'arbitre pour 6 rencontres !
-
- Président
-
- Darren Lockyer
J'ai mis Ligue Occitanie car il s'agit de matchs de ce championnat, c'est sans doute la même chose ailleurs.
Je pense pas que ce soit les clubs le problème...
Je pense pas que ce soit les clubs le problème...
-
- Président
c'est pas tout blanc tout noir. Lis le compte-rendu de la derniière réunion de la CNJ qui évoque le retrait de point en cas de carton rouge donné à des encadrants. On parle bien ici de comportements de personnes qui font partie d'un club non ? Des arbitres en ont assez de se faire pourrir par ceux qui sont censés montrer l'exemple !
-
- Darren Lockyer
Comme dab... Pour pas perdre un club ou un arbitre... On essai de ménager les deux, trop longtemps que cela dure....
Soyons ferme. Si des éducation ou des arbitres ne ont pas le niveau.... Ils ne ont rien à faire chez nous. Un éducateur de jEunes qui vocifere sur l arbitre n a rien de un "éducateur"
Aux clubs et a la fd de balayer
Soyons ferme. Si des éducation ou des arbitres ne ont pas le niveau.... Ils ne ont rien à faire chez nous. Un éducateur de jEunes qui vocifere sur l arbitre n a rien de un "éducateur"
Aux clubs et a la fd de balayer
Modifié en dernier par LIMOUXIN le 02 oct. 2020, 21:02, modifié 1 fois.
-
- Coach
Aujourd'hui encore des petits soucis a regler, mais c'est quand meme desolant qu'il faille mettre la pression et prendre en otage les clubs pour se faire entendre, c'est usant !!!! Il n'y a trop longtemps ( 7 ans) que les arbitres n'ont pas eu de dotations, je ne parle de shorts maillots ou chaussettes, ce jour notre demande est un survetement pour tous et un coupe vent pour l'hivers pour etre au sec et au chaud !!!!! Mais la encore on a l'impression de demander la lune et surtout ca traine pour avoir ne serait ce qu'une reponse !!! Bref.
-
- Darren Lockyer
Si à treize on en est à un Coupe vent..... C est que la fin est proche.....
-
- Darren Lockyer
je comprends , mais prendre en otage les clubs n 'est pas une bonne chose ( les dirigeants font déja baucoup non ? ), et oui comme tu dis c'est désolant et pour moi pas normal du tout !!!il y a autre chose à faire, il y a des élections qui approchent et c'est la qu' il faut revendiquer, essayer de faire bouger les choses ! juste une question , combien touche un arbitre pour arbitrer un match de fédérale ou de dn ? et pour arbitrer un match d'élite 2 ou 1 ? N ' y a t il pas un ( des ) responsables des arbitres qui pourrait chercher des solutions ( donc des sponsors ) pour les équipements ? a un moment il faut arreter de compter tout le temps sur les autres , et je n'ai rien contre les responsables arbitres , je constate c 'est tout . Juste une précision j 'ai été Président d un club ( vous savez tous le travail que cela représente ) pendant une quinzaine d'année et comme tous les autres Présidents ou dirigeants je n ai jamais rien GAGNé ! bien au contraire !!! menfin ( j 'attends ta réponse pour savoir combien actuellement gagne par match un arbitre, merci d'avance)benuso a écrit : ↑02 oct. 2020, 15:19Aujourd'hui encore des petits soucis a regler, mais c'est quand meme desolant qu'il faille mettre la pression et prendre en otage les clubs pour se faire entendre, c'est usant !!!! Il n'y a trop longtemps ( 7 ans) que les arbitres n'ont pas eu de dotations, je ne parle de shorts maillots ou chaussettes, ce jour notre demande est un survetement pour tous et un coupe vent pour l'hivers pour etre au sec et au chaud !!!!! Mais la encore on a l'impression de demander la lune et surtout ca traine pour avoir ne serait ce qu'une reponse !!! Bref.
-
- Junior
License gratuit, équipement payant, c'est facile.