Tendances élections du forum
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Coach
Tendances élections du forum
Si le forum devait voter
-
- Président
Re: Tendances élections du forum
Je trouve qu'il est totalement prématuré de lancer ce sondage dans la mesure où ni les listes ni les programmes n'ont été publiés.
Le jour où les listes seront officiellement validées par la Commission compétente, alors on pourra y voir plus clair et commencer à avoir une opinion.
Le jour où les listes seront officiellement validées par la Commission compétente, alors on pourra y voir plus clair et commencer à avoir une opinion.
-
- Coach
D'où l'option : ne se prononce paspatrice vincens a écrit : ↑05 oct. 2020, 09:36Je trouve qu'il est totalement prématuré de lancer ce sondage dans la mesure où ni les listes ni les programmes n'ont été publiés.
2 listes ont donné un aperçu de leur orientation ( Facebook et conf de presse)
-
- Minime
Amen to thatpatrice vincens a écrit : ↑05 oct. 2020, 09:36Je trouve qu'il est totalement prématuré de lancer ce sondage dans la mesure où ni les listes ni les programmes n'ont été publiés.
-
- Senior
Dans ce sondage,il semble manquer(peut être intentionnellement) un item:Liste unique (union des 3 listes)
-
- Darren Lockyer
Inopportun à ce jour, les listes ne sont pas connues, leur programme global n est pas dévoilé
-
- Darren Lockyer
Et bien je trouve ce sondage très intéressant, car bien sûr les programmes et listes ne sont pas connus mais ce plébiscite témoigne de la volonté de changement et de l'espoir que peut incarner une personne neuve avec des réseaux.
-
- Minime
Il n'y a pas de liste officielle, simplement une élection individuelle. Libre aux candidats de dire avec qui ils souhaitent travaillerpatrice vincens a écrit : ↑05 oct. 2020, 09:36Je trouve qu'il est totalement prématuré de lancer ce sondage dans la mesure où ni les listes ni les programmes n'ont été publiés.
-
- Senior
Il n'y a pas de liste officielle, simplement une élection individuelle. Libre aux candidats de dire avec qui ils souhaitent travailler
C'est exactement ça : une élection uninominale, les votants ayant le loisir de barrer les noms qui ne leur conviennent pas. On pourrait ainsi retrouver parmi les 24 élus des candidats soutenant Mme Albert, MM. Lacoste et Janzac.
C'est exactement ça : une élection uninominale, les votants ayant le loisir de barrer les noms qui ne leur conviennent pas. On pourrait ainsi retrouver parmi les 24 élus des candidats soutenant Mme Albert, MM. Lacoste et Janzac.
-
- Cadet
Idéal une fusion des listes Lacoste/Janzac
-
- Darren Lockyer
Certes mais on a quand même une indication :
Je trouve qu'il est totalement prématuré de lancer ce sondage dans la mesure où ni les listes ni les programmes n'ont été publiés.
Fabienne Albert c'est la continuité.
André Janzac une volonté de renouveau avec des gens du sérail,
et Luc LACOSTE la même volonté mais avec une possibilité forte d'ouverture sur le monde extérieur (milieux d'affaires, réseaux, médias...).
Cela permet déjà de dégager une opinion à priori assez précise des grandes tendances.
-
- Junior
Fabienne Albert c’est la continuité de l’immobilisme pour certain !!Jean CAZENAVE a écrit : ↑05 oct. 2020, 21:38Certes mais on a quand même une indication :
Fabienne Albert c'est la continuité.
André Janzac une volonté de renouveau avec des gens du sérail,
et Luc LACOSTE la même volonté mais avec une possibilité forte d'ouverture sur le monde extérieur (milieux d'affaires, réseaux, médias...).
Cela permet déjà de dégager une opinion à priori assez précise des grandes tendances.
André Janzac renouveau avec les gens du sérail ça risque d’etre Un beau bordel !! ( je vous propose de voir la définition de sérail pour le monde mulsulman ). Luc Lacoste le monde des affaires et une liste de gens bien placé longue comme son bras ! Il y a quatre ans ont nous a fait le coup !!
-
- Darren Lockyer
Excusez moi, mais je crois qu'il y a une "légère" différence entre Lacoste, véritable patron d'entreprises, très bien implanté dans les réseaux décisionnels parisiens, et qui vient bénévolement... et le précédent Président qui effectivement nous a fait le coup !Luc Lacoste le monde des affaires et une liste de gens bien placé longue comme son bras ! Il y a quatre ans ont nous a fait le coup !!
-
- Darren Lockyer
Je suis d'accord avec vous Jean,à une nuance prés.C'est pas M.Palanques qui nous a fait le coup plutot l'entourage.Je crois de toute façon que vous auriez pu mettre un peu n'importe qui face à Zaz qu'il aurait gagné tellement les gens en avaient marre de sa présidence.Souvenez vous de la victoire écrasante de la liste Palanques.Quant à Mr Lacoste je me pose des questions sur ses reelles intentions...lui le xviste que vient il faire dans cette galere ? Je n'ai rien contre,et je demande a voir.Jean CAZENAVE a écrit : ↑06 oct. 2020, 10:09Excusez moi, mais je crois qu'il y a une "légère" différence entre Lacoste, véritable patron d'entreprises, très bien implanté dans les réseaux décisionnels parisiens, et qui vient bénévolement... et le précédent Président qui effectivement nous a fait le coup !Luc Lacoste le monde des affaires et une liste de gens bien placé longue comme son bras ! Il y a quatre ans ont nous a fait le coup !!
-
- Darren Lockyer
Je suis comme toi.dubitatif.
Attention,tout ce qui brille n'est pas d'or.
Une chose positive, il n'est pas contre le centre de formation contrairement à Janzac
Attention,tout ce qui brille n'est pas d'or.
Une chose positive, il n'est pas contre le centre de formation contrairement à Janzac
-
- Président
Pour l'avoir écouté samedi, je ne pense pas qu'il soit ni quinziste, ni treiziste, ni ceci ou celà....c'est plutôt un homme de challenges, qui vient pour réussir, comme il l'a fait dans le monde de l'entreprise....faut-il lui faire confiance? That is the question..
-
- Darren Lockyer
Je cite Tchoupi sur un autre post... entièrement d'accord avec lui :
En tout cas je ne vois pas ce qu'il peut faire de plus mal que la direction actuelle, dont la tête est pourtant un treiziste pur jus !
Ce qui compte aujourd'hui, c'est la compétence, les réseaux, les idées, pas la provenance !
-
- Coach
-
- El Director !!!
Le forum serait LACOSTIEN !
-
- Président
souvenez vous il y a quatre ans: la liste MP a eu 24 sièges sur 24.
Le monde treiziste aime bien le dégagisme : pas de prime au sortant dirait on...
Là, deux mois seulement avant les élections, un gars sort de nulle part, ou plutôt de la maison d'en face. Et hop, le forum le suit majoritairement !!
Le monde treiziste aime bien le dégagisme : pas de prime au sortant dirait on...
Là, deux mois seulement avant les élections, un gars sort de nulle part, ou plutôt de la maison d'en face. Et hop, le forum le suit majoritairement !!
-
- El Director !!!
Les candidats ont ils dévoilés leur liste complète ?
-
- Président
La liste Janzac semble complète : ils remettent aux clubs un document avec 24 noms dessus.
-
- Minime
Comment choisir si pas de programmes officiels help et bureau de chaque participant ???????
help
help
-
- Porteur d'eau
Attnention !
Ce sondage n'a pas de valeur, car on peut voter au moins deux fois !!!!!
Merci d'utiliser des outils informatiques fiables et qui ne donne pas de fausses informations !
Ce sondage n'a pas de valeur, car on peut voter au moins deux fois !!!!!
Merci d'utiliser des outils informatiques fiables et qui ne donne pas de fausses informations !
-
- El Director !!!
-
- Darren Lockyer
-
- El Director !!!
Quelqu'un peut il me dire , s'il a reussit à voter deux fois ?
-
- Coach
Impossible...El director a écrit : ↑14 oct. 2020, 11:51Quelqu'un peut il me dire , s'il a reussit à voter deux fois ?
-
- Président
Déjà faut avoir un peu de la con..rie pour vouloir voter deux fois ! :twisted:
-
- Président