Luc Lacoste - Perspectives XIII -
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Junior
Re: Perspectives XIII
Vu le mode de scrutin, si Lacoste est élu mais que sa liste est minoritaire, restera t il ?
-
- Président
Personnellement je crois que s'il n'est pas Président, il partira....il ne va pa rester pour s'opposer ou accompagner un autre Président.
Il ne faut pas oublier que ce sont des Treizistes qui sont allés le chercher et qu'il a fallu quelques mois et de bons arguments pour le décider...
Il ne faut pas oublier que ce sont des Treizistes qui sont allés le chercher et qu'il a fallu quelques mois et de bons arguments pour le décider...
-
- Darren Lockyer
Luc Lacoste est originaire de Bordeaux, il a joué au foot dans sa jeunesse puis au tennis, il est passionné de sport, si il était venu à l'usap c'est qu'il était en "affaires" avec Rivière, mais de son propre aveu, il ne connaissait pas grand chose au xv, se posant même la question lors d'un maul pourquoi l'arbitre sifflait soit d'un côté, soit de l'autre "c'est lui qui le dit" et puis il a découvert le XIII à Brutus ..............on l'a sollicité .......il est venu, étant un homme de challenge.............
Ce n'est ni Pascot, ni Goze, ni Ferrasse, ni Lapasset etc ............je le répète Luc Lacoste est un passionné de sport.........un homme de réseaux, un homme influant "voir ses soutiens" qui se propose de nous aider ............le refuser ce serait une nouvelle grave erreur !
Et je vais encore me répéter : une liste Lacoste - Janzac .........chacun dans ses compétences.......... serait garante d'un avenir plus serein.
Ce n'est ni Pascot, ni Goze, ni Ferrasse, ni Lapasset etc ............je le répète Luc Lacoste est un passionné de sport.........un homme de réseaux, un homme influant "voir ses soutiens" qui se propose de nous aider ............le refuser ce serait une nouvelle grave erreur !
Et je vais encore me répéter : une liste Lacoste - Janzac .........chacun dans ses compétences.......... serait garante d'un avenir plus serein.
Modifié en dernier par corbieres13 le 07 oct. 2020, 09:54, modifié 1 fois.
-
- Darren Lockyer
il ne faut pas croire, c'est certain qu' il partita, il l a bien précisé , il se dirigera vers un autre sport !TRENCAVEL13 a écrit : ↑06 oct. 2020, 21:10Personnellement je crois que s'il n'est pas Président, il partira....il ne va pa rester pour s'opposer ou accompagner un autre Président.
-
- Darren Lockyer
S il ne est pas elu, il partira..... Ou s investira dans les dragons
-
- Président
-
- El Director !!!
Oui ,Lacoste s'investira aux dragons si on lui ferme la porte de la fd !
-
- Coupeur de citron
Une personnalité....!!!!meningasudouest a écrit : ↑25 sept. 2020, 15:30une personnalité comme mr Tolza ?TRENCAVEL13 a écrit : ↑25 sept. 2020, 15:24Conférence de presse et présentation de la Personnalité qui mènera la liste et qui sera, à priori, surprenante, le samedi 2 Octobre à 10h, à l'Hotel de la Cité à Carcassonne.
C'est une simple girouette, qui bouffe à tous les râteliers....
-
- Coupeur de citron
Incroyable ce commentaire
Girouette qui bouffe..... comment peut on avancer avec des raisonnements aussi bêtes !
Girouette qui bouffe..... comment peut on avancer avec des raisonnements aussi bêtes !
-
- Président
Ce type de commentaire est généralement tenu par des personnes qui s'inscrivent le temps de la campagne électorale .......
-
- Darren Lockyer
Luc Lacoste.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- El Director !!!
-
- Président
Sacré CV👏
-
- Porteur d'eau
Entre un candidat qui se propose de ramener de l'argent et une candidate qui souhaite se salarier, il n'y a pas photo.
-
- Junior
Qu’est-ce qu’on a comme porteur d’eau ces derniers temps 😅
-
- Darren Lockyer
-
- Porteur d'eau
Cooper, si pour toi c'est être porteur d'eau pour moi c'est uniquement du bon sens.
L'argent de mon petit club, je préfère qu'il soit utiliser pour le 13. Servir et non ce servir reste mon créneau.
Après que ceux qui se mettent sur la liste décide de se cotiser pour proposer une rémunération.....pas de problème. Mais pas avec les cotisations de mes jeunes.
L'argent de mon petit club, je préfère qu'il soit utiliser pour le 13. Servir et non ce servir reste mon créneau.
Après que ceux qui se mettent sur la liste décide de se cotiser pour proposer une rémunération.....pas de problème. Mais pas avec les cotisations de mes jeunes.
-
- Darren Lockyer
Pour ma part j'ai assisté à une présentation de Luc Lacoste plutôt convaincante et j'ai lu le programme de Janzac.
Conclusion : Ils sont complémentaires.
André Janzac n'est pas au niveau pour essayer de nous sortir de l'ornière au niveau des réseaux, du sponsoring ou de l'évènementiel.
Par contre il est nettement au dessus question formation, jeu ou arbitrage.
Le bon sens voudrait qu'ils acceptent de se réunir mais est ce que André Janzac va accepter d'être numéro 2 ou 3 sur la liste de Lacoste?
Je ne parle pas de la 3ème liste car on ne connait rien de sa composition ou de son programme.
André Janzac n'est pas au niveau pour essayer de nous sortir de l'ornière au niveau des réseaux, du sponsoring ou de l'évènementiel.
Le bon sens voudrait qu'ils acceptent de se réunir mais est ce que André Janzac va accepter d'être numéro 2 ou 3 sur la liste de Lacoste?
Je ne parle pas de la 3ème liste car on ne connait rien de sa composition ou de son programme.
-
- Junior
Porteur d’eau c’est juste ce qu’il y a écrit sous ton pseudo parce que tu es nouveau sur le forum 😉reboot69 a écrit : ↑09 oct. 2020, 14:00Cooper, si pour toi c'est être porteur d'eau pour moi c'est uniquement du bon sens.
-
- Président
Les " porteurs d'eau " sont toujours plus nombreux en période électorale , mais c'est surement un pur hasard ...... ;)
-
- Coach
C'est sur que l'association des 2 serait une très bonne chose pour le XIII. L'expérience associée à la nouveauté ;)mike11 a écrit : ↑09 oct. 2020, 14:42Pour ma part j'ai assisté à une présentation de Luc Lacoste plutôt convaincante et j'ai lu le programme de Janzac.
-
- Darren Lockyer
Eh bien qu'ils s'associent alors dans l'intêret supérieur du Rugby à XIII français...ce serait une premiére intelligente !! enfin,on l'espère!
-
- Senior
D accord avec toiabc a écrit : ↑09 oct. 2020, 17:42C'est sur que l'association des 2 serait une très bonne chose pour le XIII. L'expérience associée à la nouveauté ;)mike11 a écrit : ↑09 oct. 2020, 14:42Pour ma part j'ai assisté à une présentation de Luc Lacoste plutôt convaincante et j'ai lu le programme de Janzac.
-
- Senior
D'accord avec Mike11,d autant plus que Lacoste semble plus armé à l'international où nous avons énormément de travail, vue notre situation actuelle.Le rapprochement des 2 listes serait un pas important vers l'union. Les éléments de la troisième listte n auraient ensuite tout intérêt eux aussi de se rapprocher.
-
- Coach
si l'on veut enfin renouveler notre sport, évitons de remettre en place ceux qui y sont. Un bon coup de balai ne fera pas de mal.....citrons a écrit : ↑09 oct. 2020, 22:09D'accord avec Mike11,d autant plus que Lacoste semble plus armé à l'international où nous avons énormément de travail, vue notre situation actuelle.Le rapprochement des 2 listes serait un pas important vers l'union. Les éléments de la troisième listte n auraient ensuite tout intérêt eux aussi de se rapprocher.
-
- Darren Lockyer
Je pense que vu notre état, Lacoste, homme d affaires est peut être une opportunité qui ne se représentera pas tous les jours et qui si il veut à les clés pour ouvrir pas mal de portes
Je verrais bien une certaine complémentarité avec Jonzac et perdra pour le côté sportif
Je verrais bien une certaine complémentarité avec Jonzac et perdra pour le côté sportif
-
- Darren Lockyer
L'équipe de Perspectives XIII présentait hier son projet au club-house de Villeneuve-Minervois.
-
- Président
Je pense que cette solution est celle qui conviendrait à beaucoup de monde et c'est celle qui a la meilleure"gueule" !LIMOUXIN a écrit : ↑10 oct. 2020, 08:44Je pense que vu notre état, Lacoste, homme d affaires est peut être une opportunité qui ne se représentera pas tous les jours et qui si il veut à les clés pour ouvrir pas mal de portes
Mais les hommes (femmes) auront ils cette volonté de bien vouloir céder un peu de pouvoir ?
-
- Coach
Là est la question: Agit-on pour l'intérêt collectif ou pour son égo ?????jacques81 a écrit : ↑10 oct. 2020, 09:12Je pense que cette solution est celle qui conviendrait à beaucoup de monde et c'est celle qui a la meilleure"gueule" !LIMOUXIN a écrit : ↑10 oct. 2020, 08:44Je pense que vu notre état, Lacoste, homme d affaires est peut être une opportunité qui ne se représentera pas tous les jours et qui si il veut à les clés pour ouvrir pas mal de portes
Mais les hommes (femmes) auront ils cette volonté de bien vouloir céder un peu de pouvoir ?
-
- Porteur d'eau
Pour information, les deux hommes se sont déjà rencontrés. La logique aurait voulu que la complémentarité des compétences s'unissent comme de nombreux internautes de ce site semblent le souhaiter. Mais rien de constructif n'en est sorti. Comme toujours, la personnalité et les valeurs de chacun doivent aussi être compatibles. Avec Lacoste qui ne s'opposera pas au projet d'Alzonne et Janzac qui en démontre les écueils, un accord entre eux semble déjà compromis.Le bon sens voudrait qu'ils acceptent de se réunir mais est ce que André Janzac va accepter d'être numéro 2 ou 3 sur la liste de Lacoste?
Si le hasard faisait que tous deux soient élus, ça va être compliqué. A moins que le réalisme et l'intérêt supérieur de notre sport prévalent. Cependant, beaucoup n'y croient pas. L'avenir reste plus qu'incertain. Va-t-on voir une réaction responsable de nos futurs diriegeants ou la continuation des petites rivalités, de l'autoritarisme et de l'incompétence ??
Modifié en dernier par Derrick le 10 oct. 2020, 16:11, modifié 2 fois.