Articles presses

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

cris_B
Président

Re: Articles presses

Message non lu par cris_B » 13 oct. 2020, 15:46

Ou alors 5 journées :mdr23:
Vu que c'est la seizième sur vingt !

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 16 oct. 2020, 11:19

dra.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Zoulou
Ingenieur du çon

Message non lu par Zoulou » 20 oct. 2020, 07:05

Capture d’écran 2020-10-20 à 07.05.04.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Zoulou
Ingenieur du çon

Message non lu par Zoulou » 22 oct. 2020, 06:40

Capture d’écran 2020-10-22 à 06.39.02.png

boumboum
Darren Lockyer

Message non lu par boumboum » 22 oct. 2020, 07:11

C'est la fin.
The end

13krum
Président

Message non lu par 13krum » 22 oct. 2020, 08:16

Ça y ressemble effectivement.

en.avant
Coach

Message non lu par en.avant » 22 oct. 2020, 12:19

En dehors des contraintes sanitaires imposées a Brutus et qui apparemment fonctionnent, quand est -il au dehors ? On peut légitimement , nous les supporters se poser la question . Des Joueurs pros responsables pour éviter les contacts ? ont -il conscience, eux, qui sont des privilégies de la gravité de la situation dans laquelle est le club ? le spectre de la rue de la soif est toujours là .Ce soir dans l'émission jeudi c'est le 13 sur F.Bleu Roussillon aurons nous quelques précisions ,nous éviter pour une fois le Bla Bla habituel qui dure pendant 40mn , vu que l'actualité est maigre . La renommée justifiée des Dragons dépasse largement le territoire des P.O ,c'est l'identité du R13 ,sa référence ailleurs ,évidemment . Cette exemplarité a coté d'autres sports (voisin aussi )très médiatisés qui collectionnent les bouses .
Modifié en dernier par en.avant le 22 oct. 2020, 14:30, modifié 2 fois.

mobylette
Coach

Message non lu par mobylette » 22 oct. 2020, 12:27

Je connais des personnes à risques qui justement n'en prennent pas pour eviter ce virus
Vivre ou mourir !
Mais en même temps on croise les doigts.

Piloulet66
Président

Message non lu par Piloulet66 » 22 oct. 2020, 12:43

en.avant a écrit :
22 oct. 2020, 12:19
En dehors des contraintes sanitaires imposées a Brutus et qui apparemment fonctionnent, quand est -il au dehors ? On peut légitimement , nous les supporters se poser la question . Des Joueurs pros responsables pour éviter les contacts ? ont -il conscience, eux, qui sont des privilégier de la gravité de la situation dans laquelle est le club ? le spectre de la rue de la soif est toujours là .Ce soir dans l'émission jeudi c'est le 13 sur F.Bleu Roussillon aurons nous quelques précisions ,nous éviter pour une fois le Bla Bla habituel qui dure pendant 40mn , vu que l'actualité est maigre . La renommée justifiée des Dragons dépasse largement le territoire des P.O ,c'est l'identité du R13 ,sa référence ailleurs ,évidemment . C'est exemplarité a coté d'autres sports (voisin aussi )très médiatisés qui collectionnent les bouses .
Quand en est-il au dehors ? Voilà la question que se pose en avant.
Eh bien, figurez vous qu'il a la reponse : des bouses :hein:

:roll:

pipelette
Junior

Message non lu par pipelette » 22 oct. 2020, 13:59

Les trois jours de repos sont-ils responsables de cette rechute???

en.avant
Coach

Message non lu par en.avant » 22 oct. 2020, 14:28

tu en veux une de bouse , ton club chéri très bien médiatisé qui fleurte avec un des représentants de l'extrême droite a Perpignan ....Pour le reste , il suffit de lire la presse ...corruption , dopage ,magouilles ,racisme , viol de mineures, transferts douteux . Le foot est Roi , supporté par la racaille du PSG et de l'OM . Le Paris -Marseille de l'indécence super médiatisé ...

Piloulet66
Président

Message non lu par Piloulet66 » 22 oct. 2020, 20:07

en.avant a écrit :
22 oct. 2020, 14:28
tu en veux une de bouse , ton club chéri très bien médiatisé qui fleurte avec un des représentants de l'extrême droite a Perpignan ....Pour le reste , il suffit de lire la presse ...corruption , dopage ,magouilles ,racisme , viol de mineures, transferts douteux . Le foot est Roi , supporté par la racaille du PSG et de l'OM . Le Paris -Marseille de l'indécence super médiatisé ...
Plein de bouses. Plein, plein...
Et Dragons Hull qui se joue pas....
Putin de bouses..... fou2

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 26 oct. 2020, 05:36

20201023_172247.png
20201026_052842.png

Zoulou
Ingenieur du çon

Message non lu par Zoulou » 29 oct. 2020, 09:29

Capture d’écran 2020-10-29 à 09.28.40.png

Zoulou
Ingenieur du çon

Message non lu par Zoulou » 30 oct. 2020, 06:19

Capture d’écran 2020-10-30 à 06.18.58.png

Pilmax
Darren Lockyer

Message non lu par Pilmax » 30 oct. 2020, 07:02

courage , Président !

viti13
Minime

Message non lu par viti13 » 30 oct. 2020, 07:48

MON CHER BERNARD ? il faut garder le moral , à part la mort tout s'arrange dans la vie , tu le sais le peuple TREIZISTE est derrière TOI et nous te soutiendrons .
Il faut tenir , nous sommes tous touchés mais on s'en sortira.
COURAGE ET GARDONS ESPOIR.

dragon nord
Darren Lockyer

Message non lu par dragon nord » 30 oct. 2020, 09:26

Courage et BRAVO pour tout ce que vous faites Président.
Total soutien à vous!!!

nono66
Darren Lockyer

Message non lu par nono66 » 30 oct. 2020, 09:48

Ah le Covid, il va tout éradiquer ... Pour un terrible great reset!

cris_B
Président

Message non lu par cris_B » 30 oct. 2020, 09:52

Bon courage

TOMATE
Darren Lockyer

Message non lu par TOMATE » 30 oct. 2020, 10:42

nono66 a écrit :
30 oct. 2020, 09:48
Ah le Covid, il va tout éradiquer ... Pour un terrible great reset!
oui c'est tout à fait ça.... la destruction complète de l'ancien monde voulue par une élite mondialiste.... bienvenue dans le nouvel ordre mondial....et le cauchemar.

Zoulou
Ingenieur du çon

Message non lu par Zoulou » 31 oct. 2020, 05:44

Capture d’écran 2020-10-31 à 05.43.30.png

Zoulou
Ingenieur du çon

Message non lu par Zoulou » 02 nov. 2020, 06:49

Capture d’écran 2020-11-02 à 06.49.07.png

Zoulou
Ingenieur du çon

Message non lu par Zoulou » 03 nov. 2020, 06:40

Capture d’écran 2020-11-03 à 06.40.09.png

Pilmax
Darren Lockyer

Message non lu par Pilmax » 03 nov. 2020, 08:35

la blessure de Mlaloney est suspecte vu le nombre de points utilisés.

Zoulou
Ingenieur du çon

Message non lu par Zoulou » 04 nov. 2020, 07:23

Capture d’écran 2020-11-04 à 07.23.22.png

Zoulou
Ingenieur du çon

Message non lu par Zoulou » 10 nov. 2020, 07:23

Capture d’écran 2020-11-10 à 07.22.49.png

matai
Senior

Message non lu par matai » 10 nov. 2020, 20:09

On a la meilleure équipe de super League et c’est Tony qui le dit :)

TOMATE
Darren Lockyer

Message non lu par TOMATE » 12 nov. 2020, 10:56

matai a écrit :
10 nov. 2020, 20:09
On a la meilleure équipe de super League et c’est Tony qui le dit :)
c'est possible mais on le montre pas toujours, c'est ça qui est bête.
Je sens que Tony se rapproche du TO.

Damian
Junior

Message non lu par Damian » 13 nov. 2020, 15:28

Traduction d"article sur Tom Davies

Tom Davies: D'un demi de mêlée qui ne pouvait pas passer au magicien de l'aile des Dragons Catalans
D'être lâché en tant que junior par Leigh Centurions à marquer des essais pour les Dragons Catalans en Super League, en passant par un moment de rugby à 1XV avec Fylde, Tom Davies a pris une route non conventionnelle vers le sommet.
Par Marc Bazeley

Il est l'une des stars de la Super League depuis la reprise de la compétition en août, mais cela fait à peine cinq ans que Tom Davies a failli tourner le dos au sport.
Compte tenu des prouesses à marquer qu'il a montrées, ce qui l'a vu marquer 12 essais en neuf apparitions pour les Dragons - le plaçant comme le deuxième meilleur marqueur de la Super League avec Bevan French, rien de moins - et propulser l'équipe française dans les barrages , il peut paraître surprenant que le talent de l'ailier soit passé inaperçu pendant si longtemps.

Oublié pour les honneurs des représentants de la ville et du comté dans sa jeunesse, puis abandonné par l’équipe junior de Leigh Centurions, Davies a été désillusionné et a pensé que son rêve d’être professionnel avait été brisé.

Mais les conseils de son ancien entraîneur au club amateur Wigan St Patricks l'ont mis sur la voie de la Super League, d'abord avec Wigan Warriors et maintenant en scintillant la ligue à Perpignan.
"J'ai complètement abandonné le XIII", a déclaré Davies à Sky Sports.

"Je n'ai jamais vraiment fait d'équipes de ville ou quoi que ce soit en grandissant. En fait, j'ai été demi-arrière pendant un moment - j'étais probablement le seul demi de mêlée de la ligue à ne pas pouvoir passer!
«J'ai tout abandonné quand j'avais 16 ans, je jouais à St Pats et un homme appelé Glenn Sweeney, qui est mon entraîneur depuis et je ne serais pas où je suis aujourd'hui sans lui, il a fait un beaucoup de travaille de vitesse et d’agilité avec moi, beaucoup de compétences et de passes et a vraiment perfectionné mon jeu.

"Quand j'avais 18 ans, il a suggéré que je devienne arrière parce que ça me conviendrait mieux et mon entraîneur au Leigh College a dit la même chose. J'y suis allé et les choses ont commencé à très bien s'améliorer."
C'est Sweeney qui a également aidé Davies à mettre le pied dans la porte dans le jeu professionnel grâce à des contacts, bien que des contacts dans le code à 15 joueurs avec Fylde dans le troisième niveau du club de rugby anglais.

Davies n'a jamais regretté de se voir offrir un essai après avoir rencontré le directeur du rugby et ancien entraîneur-chef de l'Angleterre Brian Ashton autour d'une tasse de thé à Blackpool. En effet, c'est l'entraîneur-chef de Fylde Mark Nelson, l'ancien ailier de Sale, qui a repéré son aptitude pour les positions a large.
«J'avais l'habitude de poser 1 000 questions à chaque session de formation -" Pourquoi faisons-nous cela? Quelle est la meilleure façon de faire cela? " - et l'entraîneur-chef de l'époque, Mark Nelson, il était super avec moi », a déclaré Davies.
"Il était aussi un ailier, donc c'est lui qui a dit 'Je vais vous faire jouer à l'arrière, mais je pense que nous allons vous mettre sur l'aile parce que vous ne savez pas vraiment ce que vous êtes et vous êtes inexpérimenté. »Il m'a dit tout à faire et j'ai vraiment apprécié mon séjour là-bas.
"Comme vous pouvez le voir avec Israel Folau, et vous regardez Chris Ashton, Jason Robinson et Joel Tomkins quand il est allé là-bas, les compétences sont définitivement transférables.
"Le truc, c'est que vous pouvez ramasser des choses à partir de différents jeux. Cela pour moi est grand et quoi que vous fassiez, tant que cela peut vous améliorer, alors essayez-le."
Son retour en championnat est également arrivé par hasard, après avoir d'abord été tenté de revenir à St Pats par Peter Williams - père de l'international anglais George - pour les aider lorsqu'ils manquaient de joueurs pour un match de la coupe.
Après deux week-ends consécutifs à jouer pour Fylde samedi et la ligue dimanche, il a été repéré par un dépisteur de Wigan et a offert un essai, avec la bénédiction de son club de XV et a finalement obtenu un contrat à temps plein.

Cela l'a amené à faire partie du triomphe de la Grande Finale des Warriors en 2018 et à un appel des England Knights, mais l'année dernière a été interrompue après seulement sept apparitions lorsque Davies a subi une horreur à la cheville lors du derby contre St Helens en avril.
Le chemin de la reprise a été long, mais la saison 2020 interrompue par la pandémie de covid-19 s'est d'une certaine manière avérée bénéfique pour le joueur de 23 ans après avoir déménagé en France avec un contrat de deux ans l'hiver dernier. .
"C'est étrange, mais le coronavirus est en fait venu au moment idéal pour moi", a déclaré Davies.
«Nous y sommes allés en mars et tout ce que j'avais dans la tête était de remettre ma cheville à pleine puissance et de m'assurer que tout se passait bien.
"La Super League est le plus haut niveau du jeu britannique et le niveau de forme physique qu'il exige, vous ne pouvez pas être à 10% de réduction parce que vous savez s'il s'agit de défense ou d'attaque si vous prenez des raccourcis.
"Je savais ce que je devais faire et après près de trois mois, j'allais dans les collines chaque jour et j'y faisais mes propres séances. Les séances en équipe m'ont donné encore six semaines de remise en forme complète."
Ayant dû attendre la reprise de la saison cet été pour faire so debut avec les Dragons, Davies a perdu peu de temps, bien qu'il soit modeste quant à ses efforts de but.

Il crédite Folau et Sam Tomkins pour l'avoir mis en position pour marquer - "La plupart du temps, je dois juste terminer une promenade, vraiment; ils font tout le travail difficile pour moi" - et a salué l'entraîneur-chef des Dragons, Steve McNamara, pour lui avoir donné la liberté de jouer son propre style de rugby.

Davies a maintenant hâte de s'attaquer aux play offs avec les Catalans et ils commencent leur quête pour une première apparition en Grande Finale contre les vainqueurs de la Challenge Cup Leeds Rhinos vendredi soir au Halliwell Jones Stadium, en direct sur Sky Sports.
Il n'aurait guère pu demander un meilleur adversaire non plus, car bien qu'il soit originaire un Wiganer, Davies était un habitué de Headingley en tant que détenteur d'un abonnement Rhinos dans sa jeunesse.

"J'avais l'habitude de soutenir Leeds, alors j'aime jouer là-bas et j'adore jouer contre eux", a déclaré Davies. "Si nous pouvons y aller et remporter la victoire, c'est la principale chose que nous devons faire."

Répondre