Luc Lacoste - Perspectives XIII -

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

citrons
Senior

Re: Luc Lacoste - Perspectives XIII -

Message non lu par citrons » 26 oct. 2020, 09:06

Pourquoi Limouxin? Tu en doutes?Comprendre,moi peut-être,mais les autres?

Jean CAZENAVE
Darren Lockyer

Message non lu par Jean CAZENAVE » 26 oct. 2020, 09:48

Réception à Bordeaux vendredi soir... le Tour de France de Luc Lacoste s'est poursuivi dans une excellente ambiance au club house des Girondins de Bordeaux Omnisports . Il a été reçu par le Président général Patrick Baquey, en présence d'une vingtaine d'auditeurs attentifs ... rejoints un peu plus tard par quelques joueuses des Girondins Rugby league féminines après leur entrainement.

PILON
Porteur d'eau

Message non lu par PILON » 27 oct. 2020, 08:30

Pour sortir notre Rugby de l'ornière avant qu'il ne disparaisse ....il faut du neuf à tous les niveaux ! Comment rester crédible avec 7500 licenciés et une << vitrine>> équipe de France aussi peu performante !!! Fort est de constater que le projet Perspective XIII est certainement notre dernière chance .

meningasudouest
Darren Lockyer

Message non lu par meningasudouest » 27 oct. 2020, 10:10

PILON a écrit :
27 oct. 2020, 08:30
Pour sortir notre Rugby de l'ornière avant qu'il ne disparaisse ....il faut du neuf à tous les niveaux ! Comment rester crédible avec 7500 licenciés et une << vitrine>> équipe de France aussi peu performante !!! Fort est de constater que le projet Perspective XIII est certainement notre dernière chance .
plusun

citrons
Senior

Message non lu par citrons » 27 oct. 2020, 11:23

Lacoste peut être là locomotive.Avec des techniciens des autres listes,un train à vapeur peut devenir pourquoi pas un TGV.Lacoste à sans aucun doute des atouts,il est neuf dans notre mouvement,il a la pointure pour aller parler avec les instances internationales (Dans lesquelles nous ne sommes plus),Il a des idées nouvelles.Il n'a qu'un défaut connu il est passé par là maison d'en face,mais après tout notre sport est né avec des gens de cet autre sport.Alors plutôt que mourir lentement OSONS,nous ne pouvons pas aller plus mal qu'aujourd'hui où nous n'avons été gérés que par des trezistes depuis des lustres.

paradelle
Coupeur de citron

Message non lu par paradelle » 27 oct. 2020, 16:21

arretons avec l'en face,nous avons puisé longtemps chez eux nos meilleurs joueurs,qui ont contribué grandement a notre histoire,je pense que Luc Lacoste est la dernière grande carte a jouer,il n'y a aura pas d'autres,l'Homme est sérieux,trés capable,de plus que nous reste t'il a perdre,jouons gagnant afin, Bernard Paradelle,merci de votre attention.

antoni
Senior

Message non lu par antoni » 27 oct. 2020, 16:46

paradelle a écrit :
27 oct. 2020, 16:21
arretons avec l'en face,nous avons puisé longtemps chez eux nos meilleurs joueurs,qui ont contribué grandement a notre histoire,je pense que Luc Lacoste est la dernière grande carte a jouer,il n'y a aura pas d'autres,l'Homme est sérieux,trés capable,de plus que nous reste t'il a perdre,jouons gagnant afin, Bernard Paradelle,merci de votre attention.
Bien d'accord !
J'ajouterais en réplique a ceux qui ne veulent pas de Mr Lacoste au motif qu'il arrive du XV , que l'argument est quand même un peu léger , même stupide ! Cf Jean Galia créateur du Rugby a 13 en France - Cf jacques Fouroux ex Capitaine du XV de France !!!!

jean.chaput
Président

Message non lu par jean.chaput » 27 oct. 2020, 17:00

merci Bernard ,n,on pas pour Luc Lacoste,mais pour notre mouvement pour lequel,nous avons oeuvré ,ensemble nous avons éssayé de tout faire,nous avons un age ou ne ne devons plus attendre quelque chose d'autre que cette personne,c'est sur il en reviendra,car nous sommes des insoumis,mais lui seul peut nous sortir de cette orniere ,que divers comités directeurs ont mis notre mouvement,je pense que c'est un homme sage et qui ne vient pas du sèrail ,tout au moins du notre.donc j'attends le 6 décembre avec impatience pour pouvoir dire à mes enfants et petits,qu'il y aura du treize de nouveau!amitiés.

mobylette
Coach

Message non lu par mobylette » 27 oct. 2020, 17:26

antoni a écrit :
27 oct. 2020, 16:46
paradelle a écrit :
Bien d'accord !
J'ajouterais en réplique a ceux qui ne veulent pas de Mr Lacoste au motif qu'il arrive du XV , que l'argument est quand même un peu léger , même stupide ! Cf Jean Galia créateur du Rugby a 13 en France - Cf jacques Fouroux ex Capitaine du XV de France !!!!
Ne nous voilons pas la face , les clubs élite représentent le plus de voix , à ces élections.
Ou ils continueront l'entre soi se complaisant dans ce niveau amateur, ou ensembles, guidés, orientés il tireront le mouvement vers le haut.
La question majeure serait pourquoi : Voter pour ? ( parmi 3 projets ) ou plutôt voter contre ? ( une liste )
Ce sport méconnu en France mérite une autre audience,s'il se développe, les tribunes se rempliront tellement il est intéressant.

oLiVe XIII
Junior

Message non lu par oLiVe XIII » 27 oct. 2020, 21:11

On peut connaitre ces colistiers ?

La Légende
Coupeur de citron

Re: Perspectives XIII

Message non lu par La Légende » 28 oct. 2020, 13:48

Joby a écrit :
16 oct. 2020, 18:08
Connaissant Mr Tolza celui-ci œuvre pour le développement du Rugby à 13.
Il ne faut pas oublier que la retransmission des dragons catalans sur l’equipe 21 est en grande partie grâce à lui.
Celui-ci a œuvré pour le sponsoring de La Bpi au Dragons Catalans.Un des gros coups du sponsoring des Dragons Catalans.
Faux: dixit directement de la bouche de Mr GUASH, ce n’est pas lui (Mr TOLZA) qui a organisé cet événement.

meningasudouest
Darren Lockyer

Message non lu par meningasudouest » 28 oct. 2020, 15:49

antoni a écrit :
27 oct. 2020, 16:46
paradelle a écrit :
Bien d'accord !
plusun :bravo: c 'est un peu comme ceux qui affirment haut et fort ici qu 'un quinziste ne peut pas jouer à 13 !!! :mdr13: ( sans meme regarder son profil sportif , sa vitesse, sa technique, son courage et son ... envie d'essayer le 13 tout simplement ! )

rugby league#1
Junior

Message non lu par rugby league#1 » 28 oct. 2020, 16:36

J’ai raté certainement quelque chose mais m Lacoste parle beaucoup mais a t’il parlé des moyens qu’il va amener ou les pistes pour amener de l’argent ? Parce qu’il sait se qu’il veut faire , mais se qu’il faudrait savoir c’est comment il va faire se qu’il annonce

ROUZAUD Patrick
Senior

Message non lu par ROUZAUD Patrick » 28 oct. 2020, 17:37

rugby league#1 a écrit :
28 oct. 2020, 16:36
J’ai raté certainement quelque chose mais m Lacoste parle beaucoup mais a t’il parlé des moyens qu’il va amener ou les pistes pour amener de l’argent ? Parce qu’il sait se qu’il veut faire , mais se qu’il faudrait savoir c’est comment il va faire se qu’il annonce
Comme les deux autres

rugby league#1
Junior

Message non lu par rugby league#1 » 28 oct. 2020, 18:06

ROUZAUD Patrick a écrit :
28 oct. 2020, 17:37
rugby league#1 a écrit :
28 oct. 2020, 16:36
Comme les deux autres
La question est pas la , car pour l’instAnt il tient la tête du trio de prétendant Et comme ce monsieur semble être ici même la personne providentielle ! Je suis surpris car beaucoup de monde veut ce monsieur mais personne ne sait se qu’il va faire et comment . j’aimerais bien voir les compte de ses sociétés car se que j’ai vu sur le net des résultats de ses société n’est pas reluisant si quelqu’un peut amener les compte de ses sociétés merci

mike11
Darren Lockyer

Message non lu par mike11 » 28 oct. 2020, 18:40

Pour avoir assisté à sa présentation c’était plutôt clair de ce côté là. Il y a déjà des gens et des entreprises qui sont prêts à investir et plutôt des gros sponsors mais le pré requis est de se retrousser les manches et de rendre notre produit vendable.
Honnêtement côté sponsoring, je ne vous aucun autre candidat pouvoir rivaliser.

rugby league#1
Junior

Message non lu par rugby league#1 » 28 oct. 2020, 22:27

mike11 a écrit :
28 oct. 2020, 18:40
Pour avoir assisté à sa présentation c’était plutôt clair de ce côté là. Il y a déjà des gens et des entreprises qui sont prêts à investir et plutôt des gros sponsors mais le pré requis est de se retrousser les manches et de rendre notre produit vendable.
Honnêtement côté sponsoring, je ne vous aucun autre candidat pouvoir rivaliser.
Donc si j’ai bien compris il dit vous les clubs bougez-vous pour passer professionnel et une fois que vous serez professionnel je viendrais avec des sponsors pour vendre la ligue 1 ? Décidément heureusement qu’il arrive parce que apparemment les treiziste sont trop bêtes pour pas faire le même constat !!merci m Lacoste !! Après tout je sais pas pourquoi je donne mon avis car je vote pas ! Mais j’avoue que je me marre bien en conatstatant que certain je ne nome personne sont prêt à croire au messie . Faut être vraiment désemparé pour croire comme ça à l’homme qui va tout arranger en 4 ans quand on voit notre championnat

Raphaël Ousty
Cadet

Message non lu par Raphaël Ousty » 29 oct. 2020, 00:26

oLiVe XIII a écrit :
27 oct. 2020, 21:11
Je pense qu'ils les dévoilera quand il aura réussi à convaincre 23 autres personnes de le suivre ce qui n'est toujours pas le cas à l'heure actuelle.
Il a même commencer à essayer de convaincre des candidats d'autres listes de le rejoindre ...

meningasudouest
Darren Lockyer

Message non lu par meningasudouest » 29 oct. 2020, 06:44

Raphaël Ousty a écrit :
29 oct. 2020, 00:26
oLiVe XIII a écrit :
27 oct. 2020, 21:11
Je pense qu'ils les dévoilera quand il aura réussi à convaincre 23 autres personnes de le suivre ce qui n'est toujours pas le cas à l'heure actuelle.
Il a même commencer à essayer de convaincre des candidats d'autres listes de le rejoindre ...
ce qui serait une excellente chose ! il y a des personnes compétentes dans ces listes .

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 29 oct. 2020, 13:30

Les votants peuvent panaches il me semble...

jacques81
Président

Message non lu par jacques81 » 29 oct. 2020, 13:39

Les coups bas commencent à tomber signe que la campagne a bien démarré :mdr23:
Pour ma part je reste très prudent dans mes choix et si je suis intimement persuadé que notre renouveau doit passer par quelqu’un d'extérieur (a l'origine le treize a bien été crée par un ex quinziste :mdr13: ) je suis également convaincu de la qualité du groupe Janzac .
Notre avenir DOIT passer par du travail en commun et pas par des querelles de cour d'école . ;)

surlepré
Cadet

Message non lu par surlepré » 29 oct. 2020, 13:43

Au vu des échanges et à l'interview de M. JANZAC dans l’indépendant un regroupement de liste et d'idée ne semble pas être à l'ordre du jour...

Raphaël Ousty
Cadet

Message non lu par Raphaël Ousty » 03 nov. 2020, 20:10

Au final rien de bien folichon à la vue des noms présents sur sa liste, je suis pas certain qu'il ne faille s'attendre à une grande (r)évolution s'il est élu.

moine.eric0605
Darren Lockyer

Message non lu par moine.eric0605 » 03 nov. 2020, 20:13

Raphaël Ousty a écrit :
03 nov. 2020, 20:10
Au final rien de bien folichon à la vue des noms présents sur sa liste, je suis pas certain qu'il ne faille s'attendre à une grande (r)évolution s'il est élu.
Tu as vu la liste de Luc Lacoste, Raphael Ousty sur Facebook :?: ....

XIII Amicalement .

reboot69
Porteur d'eau

Message non lu par reboot69 » 03 nov. 2020, 20:15

ça sera toujours mieux par rapport à ce qui existe.
Si on continu dans la voie actuelle , dans qu'elle état on sera dans 4 ans.....

Raphaël Ousty
Cadet

Message non lu par Raphaël Ousty » 03 nov. 2020, 23:01

moine.eric0605 a écrit :
03 nov. 2020, 20:13
Tu as vu la liste de Luc Lacoste, Raphael Ousty sur Facebook :?: ....

XIII Amicalement .
Demain sur Treize Mondial ;)

LEO13
Président

Message non lu par LEO13 » 04 nov. 2020, 12:32

Younès Kathabbi annoncé sur la liste Lacoste mais aussi sur la liste Janzac . Ou est l'erreur ?

surlepré
Cadet

Message non lu par surlepré » 04 nov. 2020, 14:10

La liste à consulter , source XIII MONDIAL

https://treizemondial.fr/luc-lacoste-de ... -federale/

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 04 nov. 2020, 14:17

20201104_141830.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

GregCaff
Minime

Message non lu par GregCaff » 04 nov. 2020, 14:36

LEO13 a écrit :
04 nov. 2020, 12:32
Younès Kathabbi annoncé sur la liste Lacoste mais aussi sur la liste Janzac . Ou est l'erreur ?
Pas d'erreur il a changé d'avis et quitté Janzac pour Lacoste

Répondre