VIA OCCITANIE - J2
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Darren Lockyer
Re: VIA OCCITANIE - J2
C'est un accord fédé via occitanie sur 3 ans
-
- El Director !!!
Belle réalisation sur la chaîne tnt 33 . 1ère mi-temps parfaite pas de coupures ou très peu. 2 eme mi temps plus hachés , mais largement regardable ...
Il manque peu de choses pour réussir un sans faute. Merci à la fd pour les images de notre sport.
Il manque peu de choses pour réussir un sans faute. Merci à la fd pour les images de notre sport.
-
- Coach
Sur Orange canal 369 aucun problème. ;)
-
- Darren Lockyer
-
- Président
Moi aussi sur Orange impeccable.
-
- Président
puisque c'est un accord fédé-via occ,alors merci aux deux signataires de ce contrat,j'ai eu dans les bdu rhone des images claires,et nettes,encore une fois merci.en ces temps de confinement c'est une aubaine.
-
- Darren Lockyer
le positif de l equipe palanques
-
- Président
Effectivement via les box ça marche très bien. C'est via la TNT qu'il semble y avoir des coupures.
En tout c'est vraiment super ces restransmissions.
C'est très bien filmé, nettement mieux que le match des Dragons sur l'équipe.
Bravo !
En tout c'est vraiment super ces restransmissions.
C'est très bien filmé, nettement mieux que le match des Dragons sur l'équipe.
Bravo !
-
- Président
Oui, bonne rencontre entre les Catalans et les Toulousains. Diffusion télé parfaite sur freebox viaoccitanie Toulouse.
-
- Darren Lockyer
Habitant en Saône-et-Loire, je ne capte pas Vià Occitanie mais j'ai regarder le match sur mon ordinateur et très bon match au passage des deux équipes réserves des Dragons Catalans et du Toulouse Olympique, de très bonne augure pour ce club si il accède à la Super League :!: ...
XIII Amicalement .
-
- Senior
J'ai été obligé de jongler entre le youtube des Léopards de Villeneuve , le facebook d'Albi, et le via occitanie de Perpignan, mais c'est tant mieux. Félicitations à tous pour ces retransmissions et merci. Les belles initiatives doivent être saluées ! J'ai même pas pu voir l'arrivée de la Vuelta...
-
- Junior
Quand on veut on peut !
Ca coûte pas grand choses pour les Facebook live etc !
Ca coûte pas grand choses pour les Facebook live etc !
-
- Junior
plusunpedra a écrit : ↑07 nov. 2020, 19:14J'ai été obligé de jongler entre le youtube des Léopards de Villeneuve , le facebook d'Albi, et le via occitanie de Perpignan, mais c'est tant mieux. Félicitations à tous pour ces retransmissions et merci. Les belles initiatives doivent être saluées ! J'ai même pas pu voir l'arrivée de la Vuelta...
-
- Coach
-
- Darren Lockyer
Il est dommage qu'il ait fallu un virus + un confinement assorti d'un huis clos pour que les clubs, sauf un ou deux qui avaient déjà pris l'initiative, de filmer les rencontres. Et ainsi satisfaire les supporters et sponsors. Reste a espérer que une fois passé la crise sanitaire ils continueront. Mais bon! on est à treize.
-
- Darren Lockyer
+1bob xiii a écrit : ↑08 nov. 2020, 08:00Il est dommage qu'il ait fallu un virus + un confinement assorti d'un huis clos pour que les clubs, sauf un ou deux qui avaient déjà pris l'initiative, de filmer les rencontres. Et ainsi satisfaire les supporters et sponsors. Reste a espérer que une fois passé la crise sanitaire ils continueront. Mais bon! on est à treize.
-
- Coach
Le problème surtout c'est que le bénévolat montre ses limites. On entend les critiques des uns et des autres.bob xiii a écrit : ↑08 nov. 2020, 08:00Il est dommage qu'il ait fallu un virus + un confinement assorti d'un huis clos pour que les clubs, sauf un ou deux qui avaient déjà pris l'initiative, de filmer les rencontres. Et ainsi satisfaire les supporters et sponsors. Reste a espérer que une fois passé la crise sanitaire ils continueront. Mais bon! on est à treize.
Mais quand on demande aux gens qui critiquent (le mot est gentil) de donner ne serait-ce quelques heures par semaine au club, "je peux pas j'ai piscine", "a mon âge 70 ans j'ai déjà donné" (à la retraite, et pendant l'hiver, il y a tellement à faire...), j'en passe et des meilleures ... :evil: :evil: :evil:
hier, juste pour la retransmission il a fallu 4 personnes (2 commentateurs, 1 caméraman, 1 aux outils techniques: diffusion, pc, internet, chrono) + 1 personne qui filmait pour mettre sur Tech 13 le match +1 personne à la table marque/scores pour le stade pour le délégué + + + + +
-
- Darren Lockyer
Un peu moins.... Les matchs élite doivent être filmés.
-
- Darren Lockyer
Il faut dire aussi que parfois les bénévoles sont dégoutés par l'attitude de certains dirigeants qui les ignores. Il faut dire également que le budget des clubs sont trop faibles et ne sont consacrés qu'à l'essentiel bien souvent. Payer les joueursnicolas.delpoux a écrit : ↑08 nov. 2020, 08:25Le problème surtout c'est que le bénévolat montre ses limites. On entend les critiques des uns et des autres.bob xiii a écrit : ↑08 nov. 2020, 08:00Il est dommage qu'il ait fallu un virus + un confinement assorti d'un huis clos pour que les clubs, sauf un ou deux qui avaient déjà pris l'initiative, de filmer les rencontres. Et ainsi satisfaire les supporters et sponsors. Reste a espérer que une fois passé la crise sanitaire ils continueront. Mais bon! on est à treize.
Mais quand on demande aux gens qui critiquent (le mot est gentil) de donner ne serait-ce quelques heures par semaine au club, "je peux pas j'ai piscine", "a mon âge 70 ans j'ai déjà donné" (à la retraite, et pendant l'hiver, il y a tellement à faire...), j'en passe et des meilleures ... :evil: :evil: :evil:
hier, juste pour la retransmission il a fallu 4 personnes (2 commentateurs, 1 caméraman, 1 aux outils techniques: diffusion, pc, internet, chrono) + 1 personne qui filmait pour mettre sur Tech 13 le match +1 personne à la table marque/scores pour le stade pour le délégué + + + + +
-
- Coach
qu'ils soient filmés ok, on est tous d'accord.
Je te rejoins : Les bénévoles commencent aussi à s'essouffler d'entendre certaines remarques désobligeantes tous les jours ... (y'a qu'à, faut qu'on, c'est nul...)
Si le temps passé par certains à balancer tous les jours (réseaux sociaux, sites internets...) était mis au service d'un club...
Et puis le souci, est que si le club veut se développer. Une équipe Juniors supplémentaire coûte 30 000 € / an.
Je te rejoins : Les bénévoles commencent aussi à s'essouffler d'entendre certaines remarques désobligeantes tous les jours ... (y'a qu'à, faut qu'on, c'est nul...)
Si le temps passé par certains à balancer tous les jours (réseaux sociaux, sites internets...) était mis au service d'un club...
Et puis le souci, est que si le club veut se développer. Une équipe Juniors supplémentaire coûte 30 000 € / an.
-
- Président
Avec des moyens techniques assez limités, Via Occitanie nous a proposé un beau spectacle et doit en être remercié. On a assisté à un match très correct et, malgré leur défaite, les joueurs du TO ont affiché des progrès par rapport aux saisons passées, ce qui devrait offrir un championnat assez homogène.
Vivement le prochain week-end !
Vivement le prochain week-end !
-
- Darren Lockyer