PLAY OFF - DRAGONS v RHINOS - Le live
Modérateur : Mod. Catalan
-
barney
- Senior
Re: PLAY OFF - DRAGONS v RHINOS - Le live
Maloney 100% transformations et 100% plaquage manqué😁, Joël Tomkins va prendre plusieurs match et j'espère que mcllorum ne prends pas un match !
-
NicoD.
- Junior
-
Ciboule
- Président
Mais tu es en demi. Je trouve que c'est un bon début. Le verre est à moitié plein
-
tonneins catalan
- Président
Miky a laissé trainer la main est à emporté le tarin du joueur de Leeds, le met bien mignon et en plus le soulève de force style " allez ta rien tu fais semblant.........", il a voulu faire tomber Casty mais c'est son tarin qui s'est remis à pisser le sang.....miky a la main baladeuse....bon pour la demi pas sur quel soit la par contre..
-
dragonet
- Président
Match gagné en première mi-temps et notamment dans la première demi heure avec un super Tomkins!
Le reste a été plus hasardeux avec un jeu pas vraiment folichon en seconde mi-temps ( en mode gestion sans doute) et un essai heureux qui permet de plier l'affaire.
Par contre de très beaux mouvements anglais en seconde mi-temps.
Le même match la semaine prochaine ne suffira pas. Quand on voit le matos qu'il y a ( du moins sur le papier), on ressent toujours une frustration à la vue du jeu déployé ! :/
Le reste a été plus hasardeux avec un jeu pas vraiment folichon en seconde mi-temps ( en mode gestion sans doute) et un essai heureux qui permet de plier l'affaire.
Par contre de très beaux mouvements anglais en seconde mi-temps.
Le même match la semaine prochaine ne suffira pas. Quand on voit le matos qu'il y a ( du moins sur le papier), on ressent toujours une frustration à la vue du jeu déployé ! :/
-
uj.66
- Président
Je suis vraiment étonné que Micky n'ait pas pris un jaune pour le coup de poing, ça aurait changé la physionomie du match.
Arbitrage plutôt Clément pour nous
Arbitrage plutôt Clément pour nous
-
Jean CAZENAVE
- Darren Lockyer
Entièrement d'accord... Match énorme en défense. Tomkins impérial. Maloney enquille magnifiquement.
Mais ça manque de liant, de fluidité, les charges des avants ne sont pas relayées, sinon l'équipe serait irrésistible. En tout cas bravo les Dracs, belle victoire !
Mais ça manque de liant, de fluidité, les charges des avants ne sont pas relayées, sinon l'équipe serait irrésistible. En tout cas bravo les Dracs, belle victoire !
-
gegeow
- Junior
bon c est gagne
très bonne entame et tomkins est effrayant
on a pas 80 mn dans les pattes mais ca s améliorera la semaine prochaine
la gestion au pied de maloney est essentielle par contre il manque trop de placages
mais on a été très bon même si je pense que cela peut encore être amélioré
allez on attends la demi avec impatience
très bonne entame et tomkins est effrayant
on a pas 80 mn dans les pattes mais ca s améliorera la semaine prochaine
la gestion au pied de maloney est essentielle par contre il manque trop de placages
mais on a été très bon même si je pense que cela peut encore être amélioré
allez on attends la demi avec impatience
-
Trenca tot
- Junior
Sam Tomkins impressionnant :D et Sam Kasiano qui joue enfin comme un pilier (gros match) :D Quelques fautes en défense (plusieurs placages hauts) en fin de chaine qui pouvaient nous couter cher. :?
Sinon un drop peut parfois être judicieux.........il serait bon de s'en souvenir ;)
Sinon un drop peut parfois être judicieux.........il serait bon de s'en souvenir ;)
-
pipelette
- Junior
Ouffff quel stress. Bravo aux avants , vaillants au possible. Au ras on a été au top, au large soucis en attaque et en défense. La charnière ne m'a pas convaincu. Ni en attaque, ni en défense. ( Heureusement Maloney impérial face aux perches)
Comme dit plus haut, ça manque de liant. Avec la charnière de Leeds tu mets le feu partout. Merci Sam Tomkins, magnifique. Content pour le Club
Comme dit plus haut, ça manque de liant. Avec la charnière de Leeds tu mets le feu partout. Merci Sam Tomkins, magnifique. Content pour le Club
-
Vincexiii
- Cadet
Impressionnante cette équipe avec tout les soucis qu’elle a eu.. covid, déplacement, entraînement individuel, match annulé
-
pescofit
- Minime
Drinkwater dehors.... Mourgues titulaire....
-
jpm32
- Coach
Quand Wytley s"est fait sonné je pensais bien qu'on allé voir renter Séguier et bien non ,encore une fois un remplaçant non utilisé et bien sur un Français , si Mac Ilorum est suspendu ,Garcia pour le remplacer ?
-
vraimentdu11
- Cadet
Victoire justifiée comme je l ai dit plus haut nous avons cette année sur le papier comme l an dernier la plus grose équipe de super league.
-
passionné13
- Darren Lockyer
N ayant pas vu le match...
sur le résumé S. Tomkins Est hors normes... quel joueur quel hargne... un vrai match winner... si je lis les commentaires Malloney déjà en quille tout, et un jeu au pied important dans la rencontre c est un sacré impact sur l équipe...
J.Tomkins je m en tape... mais on ne peut pas perdre McIlorum son importance dans l équipe des drags est trop grande en défense comme en attaque... avec S.Tomkins c est pour moi les 2 joueurs dont tu ne peux pas te passer!!!
Déçu pour Seguier... tant que ça passe on dira juste ça...
sur le résumé S. Tomkins Est hors normes... quel joueur quel hargne... un vrai match winner... si je lis les commentaires Malloney déjà en quille tout, et un jeu au pied important dans la rencontre c est un sacré impact sur l équipe...
J.Tomkins je m en tape... mais on ne peut pas perdre McIlorum son importance dans l équipe des drags est trop grande en défense comme en attaque... avec S.Tomkins c est pour moi les 2 joueurs dont tu ne peux pas te passer!!!
Déçu pour Seguier... tant que ça passe on dira juste ça...
-
Pilmax
- Darren Lockyer
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
oui Mac llorum aurait deja du "charger " quand il avait bien arrosé Navarette ! Garcia certainement il y a trop longtemps que Dacosta n a pas joué, par contre donc en 3eme ligne ? ( j'espère que le coach va laisser Casty pilier ) Goudemand ? dommage, oui ne pas faire jouer Seguier est incompréhensible mais bon , la victoire est la ! bravo aux dragons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo:
-
guy2
- Senior
-
caparas
- Cadet
-
boumboum
- Darren Lockyer
Il était télévisé le match ?
-
mobylette
- Coach
On ne va pas faire la fine bouche, les'dragons ont tombé les vainqueurs de la CUP et tenu tête une mi temps aux malheureux finalistes. 2 matches références qui étalent les possibilités des drags.
La charnière Gale - Lui de Leeds a été bien muselée seul Hurell nous a donné quelques frayeurs.
S. Tomkins au dessus du lot, c'est dans des matches décisifs, éliminatoires, que les individualités font pencher la balance. Il a quelque peu effacé la perf dont on est en droit d'attendre de grands comme Maloney, Faulo.
On peut avec de tels joueurs avoir confiançe pour la demie contre les Saints. Ils répondront présents dans ce grand moment, et pourront faire la différence .
L'équipe est solidaire, à la gnaque ils ont ce plus nécessaire qui est demandé dans de tels affrontements.
Apprécions ce haut niveau proposé à l'état brut, sans public, sans feu d'artifice.
La charnière Gale - Lui de Leeds a été bien muselée seul Hurell nous a donné quelques frayeurs.
S. Tomkins au dessus du lot, c'est dans des matches décisifs, éliminatoires, que les individualités font pencher la balance. Il a quelque peu effacé la perf dont on est en droit d'attendre de grands comme Maloney, Faulo.
On peut avec de tels joueurs avoir confiançe pour la demie contre les Saints. Ils répondront présents dans ce grand moment, et pourront faire la différence .
L'équipe est solidaire, à la gnaque ils ont ce plus nécessaire qui est demandé dans de tels affrontements.
Apprécions ce haut niveau proposé à l'état brut, sans public, sans feu d'artifice.
Modifié en dernier par mobylette le 14 nov. 2020, 09:14, modifié 1 fois.
-
13krum
- Président
Mac ilorum et joel tomkins vont charger, c est sur.
-
nono66
- Darren Lockyer
Tomkins, plus je le vois, plus je me dis qu'en Europe il est dans les tout meilleurs tous codes confondus. Quand on voit la supériorité qu'il a par rapport à un Folau qui est badé par nos voisins... Sans lui et ses exploits personnels pas sûr qu'on passe.
Les autres ont su se mettre au niveau de l'enjeu comme Kasiano. Mais sans Tomkins c'est plus pareil.
Comme évoqué plushaut, si on a un trou d'air comme hier contre Saint Helens on passera pas
Pour terminer je tiens aussi à féliciter Paul Séguier pour son match énorme. Bravo garçon c'est en jouant des matchs de ce niveau que tu progresseras et que tu trouveras ta place dans le groupe. Continue!
En espérant que la 1/2 se joue...
Les autres ont su se mettre au niveau de l'enjeu comme Kasiano. Mais sans Tomkins c'est plus pareil.
Comme évoqué plushaut, si on a un trou d'air comme hier contre Saint Helens on passera pas
Pour terminer je tiens aussi à féliciter Paul Séguier pour son match énorme. Bravo garçon c'est en jouant des matchs de ce niveau que tu progresseras et que tu trouveras ta place dans le groupe. Continue!
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
excuse moi je n ai pas pu voir le match d'ou ma question , pour Seguier c 'est de l humour ? ( j ai lu qu' il n 'était pas rentré ! et que l 'équipe avait encore joué a 16 )nono66 a écrit : ↑14 nov. 2020, 09:31Tomkins, plus je le vois, plus je me dis qu'en Europe il est dans les tout meilleurs tous codes confondus. Quand on voit la supériorité qu'il a par rapport à un Folau qui est badé par nos voisins... Sans lui et ses exploits personnels pas sûr qu'on passe.
-
astreizix
- Darren Lockyer
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
pilou
- Président
Je crains que mc Ilorum et J Tomkins soient suspendus au prochain match.....
-
passionné13
- Darren Lockyer
Folau est un athlète exceptionnel à l'image d'un SBW avec des capacités physiques hors normes (taille + poids + vitesse = puissance / dextérité / appuie)... qui font qu'il est un super joueur de Rugby...
Tomkins est un grand joueur de Rugby à 13. Sa vitesse, ses appuies, sa culture de la gagne, sa hargne, sa technique en fond un grand sportif mais sa connaissance et sa science du rugby à 13 en fond un très grand de notre sport...
Tomkins est un grand joueur de Rugby à 13. Sa vitesse, ses appuies, sa culture de la gagne, sa hargne, sa technique en fond un grand sportif mais sa connaissance et sa science du rugby à 13 en fond un très grand de notre sport...
-
pilou
- Président
Hier on a assisté à un grand match, comment peut on snober un sport pareil ????
-
barney
- Senior
Avec 3 ou 4 plaquage haut, un ou deux ko et une olive sur myler il y a un chance que les meilleurs moments vont passer sur les infos en France ou sur l'équipe tv🇫🇷😉
Je critique pas le 13 je critique le média français.
Je critique pas le 13 je critique le média français.
-
jpm32
- Coach