Bernard Guasch réagit sur l'indep
Modérateur : Mod. Catalan
-
en.avant
- Coach
Re: Bernard Guasch réagit sur l'indep
Il y n'a rien a comprendre quand comme solution tu veux te " débarrasser " de Folau en l'envoyant a 15 ....
-
gegeow
- Junior
on peut tout a fait voir un joueur comme maloney ou falaou prêté a un autre club de sl ou même a 15 pour falaou
voila ce que j ai écrit
mais je crois que je vais essayer d arrêter d essayer de te faire comprendre que si t a pas de fric et bien tu dois te débarrasser des gros salaires en vendant les joueurs ou en les prêtant
tu vois c est un peu comme au monopoly quand tu tombes sur la mauvaise case et bien tu vends ton hôtel même si ca t emmerde de le faire
voila bonne soirée
-
gegeow
- Junior
toi aussi t un bon!!!
prendre une ligne de ce que j ai écrit l isoler et faire un commentaire niveau cm2c est top
le club a pas de fric donc faut baisser la masse salariale si tu le comprends pas que veut tu que je te dise
tu crois que j écrit qu il faut virer falaou parce qu il est nul? tu crois que j ai pas remarqué que c est un des meilleurs centre de sl? je sais la chance qu on a eu de recruter un tel joueur? mais si t a pas de fric pour assumer la masse salariale tu fais quoi?
tu payera a la place de b guach?
moi je suis abonné depuis des années j ai participé a la cagnotte pour aider le club financièrement et toi ?
alors s il te plait arrête de foutre des commentaire en faisant penser que je suis débile
le fait de ne pas jouer ou de faire un match a huis clos c est entre 100 000 et 120 000 euros de moins a chaque match alors t a qu a faire un cheque et on en parles plus
-
antoni
- Senior
Drole d'idée farfelu de prêter Folau a un club de Sl où de XV ! israel Folau vient a 13 et on lui dirait rends nous service va faire une pige a XV .....ya de quoi se marrer !
-
kiki
- Cadet
Batieri va retrouver Agar....
-
jpm32
- Coach
Moi ce que je comprends pas ,c'est qu'un joueur de rugby à XIII , soit prêté à un club de XV ! C'est impossible ,le reste c'est de la littérature !gegeow a écrit : ↑06 déc. 2020, 10:38toi aussi t un bon!!!
prendre une ligne de ce que j ai écrit l isoler et faire un commentaire niveau cm2c est top
le club a pas de fric donc faut baisser la masse salariale si tu le comprends pas que veut tu que je te dise
tu crois que j écrit qu il faut virer falaou parce qu il est nul? tu crois que j ai pas remarqué que c est un des meilleurs centre de sl? je sais la chance qu on a eu de recruter un tel joueur? mais si t a pas de fric pour assumer la masse salariale tu fais quoi?
moi je suis abonné depuis des années j ai participé a la cagnotte pour aider le club financièrement et toi ?
alors s il te plait arrête de foutre des commentaire en faisant penser que je suis débile
le fait de ne pas jouer ou de faire un match a huis clos c est entre 100 000 et 120 000 euros de moins a chaque match alors t a qu a faire un cheque et on en parles plus
-
caparas
- Cadet
Il reste 1 an de contrat à Bird non ?
-
en.avant
- Coach
C'est cette idée saugrenue sur Folau qui suscite l'incompréhension ,pour gérer les hommes il y a le Monopoly et le jeu de l'oie . Gegeow exprime son inquiétude ,comme beaucoup de ceux qui sont supporters des Dragons ,cela se respecte .
-
jacques81
- Président
Gegeow ne fait que donner un exemple pour essayer de faire comprendre la gravité de la situation . Dans le pire des cas tu est en cessation de paiement (inquiétude exprimée par Guash lui même ) tu fais quoi ? tu fonds les plombs ou tu cède tes joueurs les plus chers au plus offrant quel qu'il soit ?
Modifié en dernier par jacques81 le 06 déc. 2020, 13:40, modifié 1 fois.
-
pilou
- Président
-
gegeow
- Junior
enfin je vois qu il y en a au moins 2 qui suiventjacques81 a écrit : ↑06 déc. 2020, 12:31Geeow ne fait que donner un exemple pour essayer de faire comprendre la gravité de la situation . Dans le pire des cas tu est en cessation de paiement (inquiétude exprimée par Guash lui même ) tu fais quoi ? tu fonds les plombs ou tu cède tes joueurs les plus chers au plus offrant quel qu'il soit ?
merci
-
gegeow
- Junior
beh continue avec la littératurejpm32 a écrit : ↑06 déc. 2020, 11:42Moi ce que je comprends pas ,c'est qu'un joueur de rugby à XIII , soit prêté à un club de XV ! C'est impossible ,le reste c'est de la littérature !gegeow a écrit : ↑06 déc. 2020, 10:38toi aussi t un bon!!!
pour la réalité tu es loin du compte
bonne journée
-
en.avant
- Coach
Littérature ...suite tu fais quoi ? tu descends en champion chip ,tu mets la clef sous la porte , tu es racheté par un qatari ,un consortium , les Amis de Lacoste ,tu te délocalise a Toronto , tu passes a 15 puisque tous tes joueurs seront proposés et rachetés par l'union ,ou bien tu t'appelles B.G et une fois de plus tu emmerde les toxiques anti - Dragons , les complotistes , les anti- treize et tu gagne la S.L avec Mac ...chiche ... Restera a trouver une télé pas trop chère pour la diffusion , (téléphone portable s'abstenir)dépasser enfin la barre des 5000 abonnés , enflammer enfin les médias nationaux avec les derby contre le T.O .
-
gegeow
- Junior
commence par faire un chequeen.avant a écrit : ↑06 déc. 2020, 13:57Littérature ...suite tu fais quoi ? tu descends en champion chip ,tu mets la clef sous la porte , tu es racheté par un qatari ,un consortium , les Amis de Lacoste ,tu te délocalise a Toronto , tu passes a 15 puisque tous tes joueurs seront proposés et rachetés par l'union ,ou bien tu t'appelles B.G et une fois de plus tu emmerde les toxiques anti - Dragons , les complotistes , les anti- treize et tu gagne la S.L avec Mac ...chiche ... Restera a trouver une télé pas trop chère pour la diffusion , (téléphone portable s'abstenir)dépasser enfin la barre des 5000 abonnés , enflammer enfin les médias nationaux avec les derby contre le T.O .
ca ira plus vite
moi je suis abonné depuis le début et j ai participé a la cagnotte
t en est ou toi?
pour le moment t a un huis clos ,t a pas de télé, les sponsors qui sont emmerdés avec leurs propres entreprises te donneront moins de fric et t aura 20% d'abonnés en moins soit parce certains n auront plus les moyens et d autres qui ne veulent plus se déplacer a cause du covid (en supposant que le huis clos ne soit pas maintenu)
c est ca la réalité d aujourd hui rien a voir avec de la littérature
alors le jour ou on te diras que les dragons sont en cessation de paiement et sont en situation de mettre la clef sous la porte ( ce qui malheureusement une éventualité comme pour d autres sports d ailleurs) et bien tu sort le chéquier et ca sera parfait
et crois moi j espère fortement me tromper sur tout ce que j ai écrit
-
antoni
- Senior
Non pas quel qu'il soit , ce qui est valable dans le monde de l'entreprise l'est aussi dans le sport professionnel .Une Entreprise se sépare des plus chers certes , où près de la retraite où des CDD mais en gardant toujours certains des meilleurs ( même cher ) pour préserver le futur lors du retour a meilleure fortune . Folau et maloney pour ne citer que ceux dont certains préconisent la "vente "où le "prêt" semble a mon humble avis être dans ce cas .
Modifié en dernier par antoni le 06 déc. 2020, 20:01, modifié 1 fois.
-
jacques81
- Président
Le futur Maloney et Folau ? vu leur coût il faut pouvoir les payer pour les garder .... a près tant mieux si on y arrive .
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
Ya la procédure d alerte pas les cc
-
Jean CAZENAVE
- Darren Lockyer
Rappel:
Ne devait il pas y avoir une réunion au Ministère pour plaider la cause du club :?: et par exemple l'assimiler au traitement prévu pour les clubs du Top 14 ...
Ne devait il pas y avoir une réunion au Ministère pour plaider la cause du club :?: et par exemple l'assimiler au traitement prévu pour les clubs du Top 14 ...
-
jpm32
- Coach
Va sur l'indépendant ,tu aura peut-être une petite idée ! Et ce n'est même pas le top 14 qui est cité!Jean CAZENAVE a écrit : ↑06 déc. 2020, 19:56Rappel:
-
pipelette
- Junior
Propos de Mcna aujourd'hui... nous attendons la réponse du ministère au niveau des aides pour valider d'autres prolongations...et là, on ne parle pas des plus hauts salaires. Confirmation que la situation est des plus tendue...
-
gegeow
- Junior
oui j ai vu en clair je le comprends comme toi
pas d aides aucun renouvellement et aucun recrutement
j espère que le sring va tenir
-
gegeow
- Junior
string pfffff
-
TOMATE
- Darren Lockyer
J'espère que le pote de Bernard,qui est en train de détruire la France par des mesures injustifiées et débiles,va au moins intervenir pour les Dragons.Ce serait au moins ça de sauver.Pfffff
-
jacques81
- Président
C'est la fédé qui va plaider auprès du ministère pour obtenir des aides . Les dragons évoluant dans un championnat étranger la situation est un peu complexe vue de Paris .jpm32 a écrit : ↑06 déc. 2020, 20:28Va sur l'indépendant ,tu aura peut-être une petite idée ! Et ce n'est même pas le top 14 qui est cité!Jean CAZENAVE a écrit : ↑06 déc. 2020, 19:56Rappel:
-
dragon nord
- Darren Lockyer
On s'en fout que c'est dans un championnat étranger, limite au contraire ils défendent l'image de la France et sont un club français aux capitaux français.
Tout le monde peut pas en dire autant...
Tout le monde peut pas en dire autant...
-
passionné13
- Darren Lockyer
Nous on s'en fout pas le gouvernement ou plutôt l'administration française...
C'est débile c'est sûr!
C'est débile c'est sûr!
-
jpm32
- Coach
Ils ont eu quand même en 2OO6 la bénédiction du gouvernement pour aller jouer la super ligue non ?
-
passionné13
- Darren Lockyer
???
qu'on le veuille ou non ils sont affiliés à une organisation anglaise pas française... ce qui est d'ailleurs une erreur l'adhésion devrait être aussi obligatoire à la FFR13...
Je ne dis pas que c'est normal mais l'administration française fonctionne ainsi...
-
jpm32
- Coach
Tu es sur de ça? Il me semble qu'ils font également partie de la FFRXIII ,alors comment expliquer qu'un joueur pro en méforme est joué plusieurs match avec la réserve les années précédentes ,un nom qui me vient à l'esprit c'est l'aillier Brougton !