Réintégrés
Modérateur : Mod. Hexa
-
- El Director !!!
-
- Darren Lockyer
Re: Réintégrés
Bien
-
- Cadet
En voila une bonne nouvelle
-
- Senior
Mme la tête de liste de XIII unis ,responsable de ce chaos soyez digne ....retirez vous de la candidature !!
Modifié en dernier par antoni le 07 déc. 2020, 20:19, modifié 1 fois.
-
- Président
dont acte.
Pauvre Rose : ça tombe sur elle.
Vu les arguments du CNOSF, tout le monde a faux ici.... y compris moi. Au moins, les comiques seront (re)sortis du bois. D'ailleurs, je suis certain que très peu ont le droit de vote et finalement, ce ne sont pas eux qui ont le pouvoir samedi.
On aura passer une bonne semaine ensemble non ? :mdr13:
Comme je le disais plus haut, rendez vous dans 4 ans.
Vu les arguments du CNOSF, tout le monde a faux ici.... y compris moi. Au moins, les comiques seront (re)sortis du bois. D'ailleurs, je suis certain que très peu ont le droit de vote et finalement, ce ne sont pas eux qui ont le pouvoir samedi.
-
- Darren Lockyer
Tu devrais faire profil bas comme l’ensemble des personnes à l’origine de cette embrouille.gasp a écrit : ↑07 déc. 2020, 20:18dont acte.
-
- El Director !!!
-
- Cadet
Au final on a jugé la forme mais le fond du problème reste toujours le même, les 5 candidats ont-ils réglementairement le droit de se présenter ?
Que fait on si la semaine prochaine un nouveau recours est déposé pour demander l'annulation des élections car des candidats ne sont pas en règles ?
Que fait on si la semaine prochaine un nouveau recours est déposé pour demander l'annulation des élections car des candidats ne sont pas en règles ?
-
- Porteur d'eau
Ils ont des licences validées par la fédération donc selon l'article 6 en mesure d'être candidat. Vive la vraie démocratie
-
- El Director !!!
Personne ne prendra le risque de se ridiculiser !Raphaël Ousty a écrit : ↑07 déc. 2020, 20:30Au final on a jugé la forme mais le fond du problème reste toujours le même, les 5 candidats ont-ils réglementairement le droit de se présenter ?
-
- Porteur d'eau
vite, un grand changement. Continuer dans cette voie finira par tuer notre rugby à 13.
Repartir avec un homme nouveau aidé par quelques compétences de la liste Janzac serait l'idéal.
pour ceux de XIII unis malheureusement ils viennent de prouver leur incompétence.
Repartir avec un homme nouveau aidé par quelques compétences de la liste Janzac serait l'idéal.
pour ceux de XIII unis malheureusement ils viennent de prouver leur incompétence.
-
- Darren Lockyer
Toi aussi tu participes à la désinformationRaphaël Ousty a écrit : ↑07 déc. 2020, 20:30Au final on a jugé la forme mais le fond du problème reste toujours le même, les 5 candidats ont-ils réglementairement le droit de se présenter ?
-
- Président
les chiens aboient et la caravane passe ...mike11 a écrit : ↑07 déc. 2020, 20:21Tu devrais faire profil bas comme l’ensemble des personnes à l’origine de cette embrouille.gasp a écrit : ↑07 déc. 2020, 20:18dont acte.
-
- Cadet
Vite du nouveau...
-
- Senior
Non , le cnosf ne s'est pas prononcé sur la forme , mais bien sur le fond de l'affaire , l'elimination des 5 candidats .Raphaël Ousty a écrit : ↑07 déc. 2020, 20:30Au final on a jugé la forme mais le fond du problème reste toujours le même, les 5 candidats ont-ils réglementairement le droit de se présenter ?
Quant on engage une procédure (quelque soit l'institution ) pour être rétabli dans ses droits , on émets des arguments au juge :
argument n° 1
Argument N°2
Même s'il y a 50 arguments , des que le juge constate le 1er argument recevable , il ne va même pas voir les suivants .
S'il y a des avocats sur le forum ( ce que je ne suis pas , mais j'ai une certaine expérience de par ma vie professionnelle ) ils pourraient confirmer ce que je dis .
Modifié en dernier par antoni le 07 déc. 2020, 20:50, modifié 1 fois.
-
- Président
Vous commencez pas à en avoir marre de tout ce bazar ? nous sommes des sportifs ou des supporters pas des juristes et cela ne nous intéresse guère ! Je crois qu'il est grand temps pour le bien de notre sport que cessent ces imbécilités de cour d'école !
Les gens en place ont tenté une manœuvre qui a échoué point barre ! maintenant laissons parler les votes !!!!!
Les gens en place ont tenté une manœuvre qui a échoué point barre ! maintenant laissons parler les votes !!!!!
-
- Cadet
Justement le CNOSF c'est simplement arrêté à la question de savoir si la commission était légitime. Quid de l'avis de la commission, avait-elle raison ou non ?antoni a écrit : ↑07 déc. 2020, 20:46Non , le cnosf ne s'est pas prononcé sur la forme , mais bien sur le fond de l'affaire , l'elimination des 5 candidats .Raphaël Ousty a écrit : ↑07 déc. 2020, 20:30Au final on a jugé la forme mais le fond du problème reste toujours le même, les 5 candidats ont-ils réglementairement le droit de se présenter ?
Quant on engage une procédure (quelque soit l'institution ) pour être rétabli dans ses droits , on émets des arguments au juge :
argument n° 1
Argument N°2
Même s'il y a 50 arguments , des que le juge constate le 1er argument recevable , il ne va même pas voir les suivants .
S'il y a des avocats sur le forum ( ce que je ne suis pas , mais j'ai une certaine expérience de par ma vie professionnelle ) ils pourraient confirmer ce que je dis .
La FFR XIII s'est plantée au moment où elle a désigné les trois membres, s'est-elle aussi planté en suivant un avis qui était faux ?
-
- Darren Lockyer
plusunreboot69 a écrit : ↑07 déc. 2020, 20:33vite, un grand changement. Continuer dans cette voie finira par tuer notre rugby à 13.
-
- Junior
La position de la Fédération n'était pas tenable sur le plan juridique non pas sur la forme mais sur le fond.
Madame Albert soyez digne retirez vous ............
Madame Albert soyez digne retirez vous ............
-
- Junior
Encore une fois nous n’avons pas manqué l’occasion de manifester notre incompétence ainsi que de nous rendre ridicules.
Pauvres de nous,nous sommes bien à notre place.
Comme l’on dit à chaque fois : élections de la dernière chance.
Si cela pouvait être vrai.......prions mes frères !!!!!!!🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡😥😰😥
Pauvres de nous,nous sommes bien à notre place.
Comme l’on dit à chaque fois : élections de la dernière chance.
Si cela pouvait être vrai.......prions mes frères !!!!!!!🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡😥😰😥
-
- Darren Lockyer
retoir de bâton terrible.
-
- Darren Lockyer
En principe un conciliateur du CNOSF conclut sa mission par un avis qui peut, mais ne doit pas forcément, ètre suivi.
Dans cette affaire il est allé plus loin en dressant un constat sans appel de l'inanité des prétentions fédérales.
Du coup il n'est mème pas nécessaire d'aller au Tribunal : il a demandé et obtenu sur le champ une convention de réintégration immédiate et définitive.
Conclusion: la fédé, qui se donne le beau role dans son communiqué, a en réalité été totalement désavouée et ridiculisée ...
Dommage pour l'image de la Fédé mais heureusement pour la Justice !
Dans cette affaire il est allé plus loin en dressant un constat sans appel de l'inanité des prétentions fédérales.
Du coup il n'est mème pas nécessaire d'aller au Tribunal : il a demandé et obtenu sur le champ une convention de réintégration immédiate et définitive.
Conclusion: la fédé, qui se donne le beau role dans son communiqué, a en réalité été totalement désavouée et ridiculisée ...
Dommage pour l'image de la Fédé mais heureusement pour la Justice !
-
- Cadet
Je pense que ce Monsieur OUSTY devrait arrêter d'étaler sur ce forum toute son ignorance des textes.mike11 a écrit : ↑07 déc. 2020, 20:34Toi aussi tu participes à la désinformationRaphaël Ousty a écrit : ↑07 déc. 2020, 20:30Au final on a jugé la forme mais le fond du problème reste toujours le même, les 5 candidats ont-ils réglementairement le droit de se présenter ?
J'ose espérer qu'il ne s'agit pas de l'excellent joueur de VILLENEUVE SUR LOT.
-
- Darren Lockyer
Et voilà!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Cadet
Formidable !jacques81 a écrit : ↑07 déc. 2020, 20:49Vous commencez pas à en avoir marre de tout ce bazar ? nous sommes des sportifs ou des supporters pas des juristes et cela ne nous intéresse guère ! Je crois qu'il est grand temps pour le bien de notre sport que cessent ces imbécilités de cour d'école !
Réduire une tentative d'élimination par des procédés initiés par un individu contre lequel le Président PALANQUES a porté plaine il n'y a pas si longtemps, à une simple manœuvre qui aurait échoué, me parait un peu réducteur de la dimension de l'événement.
Cette réintégration fait surtout apparaître l'incommensurable incompétence d'une Secrétaire Fédérale par ailleurs tête de liste.
-
- Président
uiui, tiens je me disais la même chose de toi !!IUIU a écrit : ↑07 déc. 2020, 21:57Je pense que ce Monsieur OUSTY devrait arrêter d'étaler sur ce forum toute son ignorance des textes.mike11 a écrit : ↑07 déc. 2020, 20:34Toi aussi tu participes à la désinformationRaphaël Ousty a écrit : ↑07 déc. 2020, 20:30Au final on a jugé la forme mais le fond du problème reste toujours le même, les 5 candidats ont-ils réglementairement le droit de se présenter ?
Et si tu t'y connaissais un peu tu saurais qui est Raphaël et qu'il ne joue pas à V/Lot. Ha oui, c'est vrai, tu es complètement de la plaque ... depuis longtemps.
-
- Junior
-
- Coach
André Janzac s'est réjoui de la réintégration de Richard Frileux, élément essentiel pour mettre en place le plan arbitrage prévu par la liste XIII Ensemble mais n'oubli pas les candidats de la liste de Luc Lacoste :
https://www.facebook.com/XIIIEnsemble/p ... n__=EEHH-R
Toujours fair-play.
https://www.facebook.com/XIIIEnsemble/p ... n__=EEHH-R
Toujours fair-play.
-
- Cadet
Et il joue où -? En dehors du forum pour de la désinformation !gasp a écrit : ↑07 déc. 2020, 22:14uiui, tiens je me disais la même chose de toi !!IUIU a écrit : ↑07 déc. 2020, 21:57Je pense que ce Monsieur OUSTY devrait arrêter d'étaler sur ce forum toute son ignorance des textes.mike11 a écrit : ↑07 déc. 2020, 20:34Toi aussi tu participes à la désinformationRaphaël Ousty a écrit : ↑07 déc. 2020, 20:30Au final on a jugé la forme mais le fond du problème reste toujours le même, les 5 candidats ont-ils réglementairement le droit de se présenter ?
Et si tu t'y connaissais un peu tu saurais qui est Raphaël et qu'il ne joue pas à V/Lot. Ha oui, c'est vrai, tu es complètement de la plaque ... depuis longtemps.
-
- Cadet
Déjà pour commencer je t'emmerde cordialement. Si tu veux savoir où je joue, c'est facile en 10 secondes sur Google tu auras la réponse (oui je ne me cache pas derrière un pseudo donc il est facile de savoir qui je suis).
Ah oui et les 15 millions de pages vues sur Treize Mondial donc je suis un des administrateurs ne sont également que de la désinformation.