Je crois mais pas sur que c'était sensiblement la même.....et on a pas eu l'explosion vers le haut attendu...donc à voir laissons faire le temps et laissons lui notre espoir que diable arrêtons la critique facile....patrice vincens a écrit : ↑13 déc. 2020, 10:26En 2016, quelle était la répartition en nombre d'élus entre les listes MP et CZ ?
Lacoste president
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Minime
Re: Lacoste president
-
- Junior
Voir les erreurs, les manques, sert déjà à ne pas les recommencer.
Voyant ce qui n’a pas marché ça évite de refaire les mêmes erreurs, et de s’obstiner dans les mauvais choix.
Le monde change, faut s’adapter et proposer du nouveau,du différent sinon nous finirons par disparaître que nous le voulions ou non. Seuls resteront nos yeux pour pleurer.
Dans un reportage une télé France Outre-mer ou quelque chose comme cela sur le XIII australien le secrétaire général disait «League is business » No comment.
Voyant ce qui n’a pas marché ça évite de refaire les mêmes erreurs, et de s’obstiner dans les mauvais choix.
Le monde change, faut s’adapter et proposer du nouveau,du différent sinon nous finirons par disparaître que nous le voulions ou non. Seuls resteront nos yeux pour pleurer.
Dans un reportage une télé France Outre-mer ou quelque chose comme cela sur le XIII australien le secrétaire général disait «League is business » No comment.
-
- Coach
Sortir du microcosme doit être la priorité. C'est le rôle d'une Fédération nationale , avec un boss au dessus de la mêlée pour l'orchestrer.ego scriptor a écrit : ↑13 déc. 2020, 10:03Nous sommes tous (du moins je l'espère...) pour un championnat pro, ou au minimum semi-pro, mais il n'a pas prononcé ce mot. Le principal, avant d'y songer, n'est-il pas de ramener du monde au stade, de sortir de notre microcosme, de pouvoir attirer un média ? Après, on pourra parler de ligue pro, chaque chose en son temps. Et ce sera déjà pas mal.rugby league#1 a écrit : ↑12 déc. 2020, 17:44Alors il a était élu pourquoi ?? Que l’elite Devienne Un championnat pro en 2024 devrait être le minimum d’ambition pour un président élu en 2020 !ego scriptor a écrit : ↑12 déc. 2020, 15:12Pardon, à quel moment a-t-il parlé (ou écrit ) qu'il visait une ligue pro dans quatre ans ?Donc demain au boulot et dans quatre ans un ligue pro !! si non ça sera un énorme échec !
S'il parle de désordre, il doit vouloir souligner l'énorme déséquilibre de l'implantation de la discipline dans le territoire.
J'espère qu'il va s'atteler à çela, à relancer les clubs " endormis" afin d'avoir une homogénéité nationale. La force viendra par plus d'expression , par plus d'implication que ce que nous connaissons par ce niveau " régional" dominant, sclérosé, qui ne bouge(ait) plus.
-
- Porteur d'eau
Les clubs ont fait un choix. C'est la liste qui a mené la meilleure campagne électorale qui l'a emporté contrairement au "sondage" effectué par Treize mondial quelques jours auparavant. Bienvenue au nouveau président et à son équipe (dont certains avaient complètement disparu du giron treiziste!!). Maintenant "wait and see". Ceux qui nous font saliver avec leurs idées et promesses vont devoir tenir leurs engagements et vont être surveillés de (très) près. Félicitations à l'équipe sortante qui a réalisé un boulot extraordinaire pour remettre à flot une situation financière catastrophique qui nous menait droit dans le mur. Espérons que cela n'aura pas servi à rien et que les successeurs ne remettront pas en question tout le travail accompli en ce sens. Bon vent et vive le treize!!
-
- Président
Un désordre déséquilibré implanté dans un espace fini ?mobylette a écrit : ↑13 déc. 2020, 11:00Sortir du microcosme doit être la priorité. C'est le rôle d'une Fédération nationale , avec un boss au dessus de la mêlée pour l'orchestrer.ego scriptor a écrit : ↑13 déc. 2020, 10:03Nous sommes tous (du moins je l'espère...) pour un championnat pro, ou au minimum semi-pro, mais il n'a pas prononcé ce mot. Le principal, avant d'y songer, n'est-il pas de ramener du monde au stade, de sortir de notre microcosme, de pouvoir attirer un média ? Après, on pourra parler de ligue pro, chaque chose en son temps. Et ce sera déjà pas mal.rugby league#1 a écrit : ↑12 déc. 2020, 17:44Alors il a était élu pourquoi ?? Que l’elite Devienne Un championnat pro en 2024 devrait être le minimum d’ambition pour un président élu en 2020 !ego scriptor a écrit : ↑12 déc. 2020, 15:12Pardon, à quel moment a-t-il parlé (ou écrit ) qu'il visait une ligue pro dansDonc demain au boulot et dans quatre ans un ligue pro !! si non ça sera un énorme échec !
S'il parle de désordre, il doit vouloir souligner l'énorme déséquilibre de l'implantation de la discipline dans le territoire
Faudrait que Stephen Hawking ressucite pour venir en aide aux treizistes français, tu crois pas ? :?
-
- Coach
Tu continues à faire le con...crazy , ou t'as pas compris ?Piloulet66 a écrit : ↑13 déc. 2020, 11:13
Un désordre déséquilibré implanté dans un espace fini ?
Faudrait que Stephen Hawking ressucite pour venir en aide aux treizistes français, tu crois pas ? :?
C'est toi qui dit ça ! ...
Si ça t'arranges de faire tes sauces, ou du trampoline çela ne me gêne pas :-P
Bon ap!
Modifié en dernier par mobylette le 13 déc. 2020, 11:36, modifié 1 fois.
-
- Junior
Jusqu’à quand il va falloir attendre le chaque chose en’son Temps ?? Je ne crois vraiment pas en ce monsieur et si pour vous ramener le monde au stade sortir de notre microcosme est sa seul ambition ? Alors ce monsieur n’a rien de différent des deux autres candidats ! On Est vraiment Des petit d’avoir que se genre d’ambition Surtout qu’il a jamais dit comment il allait faire !!Le mouvement est tellement désespéré qu’il est élu parce qu’il a seulement une vision différente puisque qu’il vient du XV ! j’espère Qu’il ne possède pas que cette qualité ??ego scriptor a écrit : ↑13 déc. 2020, 10:03Nous sommes tous (du moins je l'espère...) pour un championnat pro, ou au minimum semi-pro, mais il n'a pas prononcé ce mot. Le principal, avant d'y songer, n'est-il pas de ramener du monde au stade, de sortir de notre microcosme, de pouvoir attirer un média ? Après, on pourra parler de ligue pro, chaque chose en son temps. Et ce sera déjà pas mal.rugby league#1 a écrit : ↑12 déc. 2020, 17:44Alors il a était élu pourquoi ?? Que l’elite Devienne Un championnat pro en 2024 devrait être le minimum d’ambition pour un président élu en 2020 !ego scriptor a écrit : ↑12 déc. 2020, 15:12Pardon, à quel moment a-t-il parlé (ou écrit ) qu'il visait une ligue pro dans quatre ans ?Donc demain au boulot et dans quatre ans un ligue pro !! si non ça sera un énorme échec !
-
- Coach
Piloulet , tu es juste bon a venir ici pour nous réciter le manuel de l'éducateur du 15. Tu n'as aucun talent dans le verbe , va te gargariser avec tes cousins du quinze .
-
- Minime
Félicitations à tous les élus et au nouveau président , mais aussi bon courage.
-
- Président
Et sinon, t'en penses quoi de Lacoste ?
Déjà son nom de famille, ça en jette pas mal, non ? :?
-
- Darren Lockyer
ReptilePiloulet66 a écrit : ↑13 déc. 2020, 12:58Et sinon, t'en penses quoi de Lacoste ?
Déjà son nom de famille, ça en jette pas mal, non ? :?
-
- Senior
Les pseudo trezistes s'en donnent à coeur joie depuis hier après-midi.Ils étaient tordus,mais en occupant encore plus ce forum depuis les résultats des élections ils se démarquent encore un peu plus.En lisant leur prose on peut penser qu'ils ont une mission bien définie par des instances qui ont un intérêt à empêcher notre sport à évoluer, ou bien ils sont bien des tordus.Les intéressés se reconnaîtront.
-
- Cadet
Bonne chance à la nouvelle équipe.
Patrick Pedrazzani peut énormément apporter à celle-ci.
Entre personnes intelligentes ils pourront chacun apporter à notre sport.
Patrick Pedrazzani peut énormément apporter à celle-ci.
Entre personnes intelligentes ils pourront chacun apporter à notre sport.
-
- Président
-
- Porteur d'eau
On y arrivera un jour à avancer tous ensemble? Il y a eu une élection. Ils ont été élu démocratiquement non? Bon et bien laissons les travailler et rangeons nous tous derrière eux. Il en va de notre survie d arreter ces guerres de merde. Je n'ai jamais vu un semblant d'unité dans notre mouvement. Tout le monde regarde son nombril et s'en bat les couilles des autres. Et je parle aussi bien des dragons, des clubs élites, des petits clubs, des ligues et comités. Le jour où vous aurez tous compris que l'interet collectif passe avant l'intérêt individuel et bien on avancera! J ai encore espoir, mais il est de plus en plus petit.
Bon dimanche à tous
Bon dimanche à tous
-
- Junior
L.Lacoste a les clés du camion et ce plébiscite lui donne toutes les options. Je nous souhaite qu’il réussisse.
-
- Darren Lockyer
-
- Darren Lockyer
plusuncitrons a écrit : ↑13 déc. 2020, 13:27Les pseudo trezistes s'en donnent à coeur joie depuis hier après-midi.Ils étaient tordus,mais en occupant encore plus ce forum depuis les résultats des élections ils se démarquent encore un peu plus.En lisant leur prose on peut penser qu'ils ont une mission bien définie par des instances qui ont un intérêt à empêcher notre sport à évoluer, ou bien ils sont bien des tordus.Les intéressés se reconnaîtront.
-
- Darren Lockyer
Citrons, malgré notre faiblesse 3 listes, une liste élue a 99%, obligé qu il y ai decus et même plus....la loidesqvant et après élections.
Souhaitons que lacoste et son équipe fasse avancer rapidement notre sport
Souhaitons que lacoste et son équipe fasse avancer rapidement notre sport
-
- Junior
Enfin, une véritable tête de gondole pour notre mouvement, il va falloir se retrousser les manches et bosser tous ensembles pour enfin faire briller notre formidable sport. Je sais mr Lacoste que vous partez de très loin mais j’ai confiance en vous et en votre équipe en faisant abstraction de toutes les querelles malsaines qui ont trop perduré pendant des décennies , on voit aujourd’hui le résultat. Bonne chance à vous.
-
- Coach
Citron le dit à qui veut l'entendre: il ne faudra pas rater ce virage ..... Nous avons peut être l'occasion de prendre un nouveau départ, ne gâchons pas cette occasion.
Agissons en Treizistes et non en partisans.
Je souhaite vivement que Pédra reste dans cette équipe car il peut être l'homme de la réconciliation.
Agissons en Treizistes et non en partisans.
Je souhaite vivement que Pédra reste dans cette équipe car il peut être l'homme de la réconciliation.
-
- Coupeur de citron
Lacoste doit renverser la table et appeler un chat un chat
Il va sortir du ronronnement cette fédération qui végète depuis
40 ans à cause de gens certes passionnés mais tellement sectaires.
Il ne doit pas tenir compte des éternels ronchons et tracer son chemin.
C'est la dernière chance du 13 qui l'a bien compris et n'a pas loupé
Ce virage comme bien souvent.
Travaillons tous ensemble et on fait le point dans 4 ans.
Il va sortir du ronronnement cette fédération qui végète depuis
40 ans à cause de gens certes passionnés mais tellement sectaires.
Il ne doit pas tenir compte des éternels ronchons et tracer son chemin.
C'est la dernière chance du 13 qui l'a bien compris et n'a pas loupé
Ce virage comme bien souvent.
Travaillons tous ensemble et on fait le point dans 4 ans.
-
- Senior
Interwiew France Bleu
https://www.francebleu.fr/sports/rugby/ ... 1607873016
-
- Senior
Limouxin,je ne suis pas d'accord. En l'etat(moins de 10000 licences,des stades vides,pas de télé, une équipe de France inexistante....)notre sport ne peut pas se payer 4 années supplementaires dans la lignée des 50 ans que nous avons connu.Si les 3 listes étaient bien composées de trezistes ou de personnes disant aimer ce sport,et si elles étaient au courant de l'état de délibération de la fédé qu'ils espéraient gérer ,ils reteront des hommes et des femmes aimant leur sport et ils participerons en fonction de leur possibilité et de leurs capacités â le faire grandir et connaître des jours meilleurs.Et surtout, tout comme beaucoup d'autres eviteront de critiquer avant toute action ou décision .Nous avons manqué trop d'occasions.Quatre années supplémentaires de chienlit nous seraient fatales.
Modifié en dernier par citrons le 13 déc. 2020, 20:56, modifié 1 fois.
-
- El Director !!!
Belle interview ! A lire absolumentguy2 a écrit : ↑13 déc. 2020, 18:26Interwiew France Bleu
-
- Darren Lockyer
Yes !Belle interview ! A lire absolument
-
- Président
article,trés bon!enfin de la part d'un président des objectifs précis,surtout sur l'entrée de notre sport dans le milieu scolaire,trop longtemps négligé (il ne faudra pas oublier l'UGSEL) avec qui nous avions travaillés.
-
- Cadet
Superbe interviewEl director a écrit : ↑13 déc. 2020, 19:23Belle interview ! A lire absolumentguy2 a écrit : ↑13 déc. 2020, 18:26Interwiew France Bleu
-
- Senior
100% d'accord....christoram a écrit : ↑12 déc. 2020, 21:16Magnifique !!
L'homme providentiel .
Avec M. Baloup secrétaire général.
On est décidément les meilleurs !!!!!!!!!!!!!
Baloup, l'homme à qui aucun club du tarn ne veut faire de licence tellement il a foutu la merde il y a quelques années...., habitant à coté d'Albi mais obligé d'aller se licencier en Gironde...
Il était parti à 15 avec perte et fracas, pour le XIII, et il réapparait, comme une fleure, avec un ancien président quinziste qu se découvre une soudaine passion pour le XIII, entouré de certaines connaissances qui bouffent à tous les râteliers depuis des années.....
Y'a qu'à XIII qu'un inconnu peut devenir président de la fédé en l'espace de 5 mois...!!!!!
Rdv dans deux ans pour le budget doublé, donc à 5 Millions d€
Rdv pour le bilan dans 4 ans. (25000 licenciés)
-
- Coach
J'aime bien le " tient, faudra qu'un jour je m'intéresse à ce sport ! "El director a écrit : ↑13 déc. 2020, 19:23Belle interview ! A lire absolumentguy2 a écrit : ↑13 déc. 2020, 18:26Interwiew France Bleu
On en est arrivé à élire un type qui pensait "s'intéresser à ce sport" en 2014 !!!
L'homme providentiel venu du xv.
A Albi on l'avait eu cet homme providentiel ( M. Bec, décédé depuis, qui a menti à tout le monde et a mis le RCA a genou)
Il venait du xv, et venant du xv, il ne pouvait être que bon, puisque le xv marche bien et qu'ils ont des sous, la tv, etc ...
Je suis désespéré de voir avec quelle facilité un type inconnu au bataillon est élu aussi facilement président d'une fédération à laquelle il pensait peut-être s'intéresser en 2014.
Comme trent barret je vois des noms élus qui ne m'inspirent pas une confiance totale.
Mais je veux être optimiste pour notre sport et j'espère que je me trompe en ayant tant de réserves.