Huis Clos. Va-t-on y arriver ?....

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

mobylette
Coach

Re: Huis Clos. Va-t-on y arriver ?....

Message non lu par mobylette » 28 janv. 2021, 09:32

Attention quand même aux guichetiers en uniformes Il vaut mieux être en règle pour éviter l’amende de 135 euros
Ça fait cher l’entrée 😕

Aline
Minime

Message non lu par Aline » 28 janv. 2021, 10:40

Moi ce que je remarque, c'est qu'avec ce huis clos il y a beaucoup ,plus qu’auparavant ,de personnes pour organiser les matches .J'ai eu l’occasion de voir quelques listes effectuées par les responsables covid de certains clubs.Par contre j'ignore si tous les clubs d'élite 1 établissent cette liste.Il faudrait mieux être dans les clous, car les médias s’intéressent au non respect des règles et les préfets vont certainement agir!

Paris13
Porteur d'eau

Message non lu par Paris13 » 28 janv. 2021, 16:34

En fait il n'y a pas plus de spectateurs que d'habitude...
le confinement et couvre feu du dimanche après midi existe chez nous depuis longtemps déjà, des années..
hélas

mike11
Darren Lockyer

Message non lu par mike11 » 28 janv. 2021, 22:07

Paris13 a écrit :
28 janv. 2021, 16:34
le confinement et couvre feu du dimanche après midi existe chez nous depuis longtemps déjà, des années..
hélas
Humour facile.
Même avec nos petites affluences, le manque à gagner pour chaque club d'Elite est de plusieurs dizaines de milliers d'euros : pas d'entrée, d'abonnement, de bourriche, de loto, de repas d'avant match, de soirée etc etc
Tout le monde pensait voir un retour progressif à la normale à partir de janvier et c'est l'inverse, je pense qu'il va y avoir des conséquences.
Il va falloir que les supporters aident leurs clubs surtout que nos clubs se décarcassent pour avoir de belles équipes et que les matchs sont retransmis.

meningasudouest
Darren Lockyer

Message non lu par meningasudouest » 29 janv. 2021, 06:06

mike11 a écrit :
28 janv. 2021, 22:07
Paris13 a écrit :
28 janv. 2021, 16:34
hélas
Humour facile.
Même avec nos petites affluences, le manque à gagner pour chaque club d'Elite est de plusieurs dizaines de milliers d'euros : pas d'entrée, d'abonnement, de bourriche, de loto, de repas d'avant match, de soirée etc etc
Tout le monde pensait voir un retour progressif à la normale à partir de janvier et c'est l'inverse, je pense qu'il va y avoir des conséquences.
Il va falloir que les supporters aident leurs clubs surtout que nos clubs se décarcassent pour avoir de belles équipes et que les matchs sont retransmis.
la question que je me pose c 'est comment les clubs ont fait cette saison pour faire un pareil recrutement ? par exemple Lézignan? Carcassonne ? Villeneuve ? ce n 'est pas une critique au contraire, je constate juste.

mike11
Darren Lockyer

Message non lu par mike11 » 29 janv. 2021, 09:37

Les budgets ont été conçu en prévision d'une sortie de crise vers janvier, puisque à l'époque on parlait déjà d'un possible retour des spectateurs avec une jauge limitée. La fédé a aidé les clubs (et c'est important), les collectivités territoriales aussi avec des aides exceptionnelles.
En tout cas si les clubs avaient aligné des équipes low cost, c'était le meilleur moyen de dégoûter le peu de supporters qui reste et les audiences ne seraient pas les mêmes.
Pour avoir recueilli le témoignage de pas mal de supporters, le fait de diffuser les matchs est une véritable bouffée d'air frais dans cet océan d'interdiction.

nicolas.delpoux
Coach

Message non lu par nicolas.delpoux » 29 janv. 2021, 10:48

mike11 a écrit :
29 janv. 2021, 09:37
Pour avoir recueilli le témoignage de pas mal de supporters, le fait de diffuser les matchs est une véritable bouffée d'air frais dans cet océan d'interdiction.
Pour les partenaires aussi, qui ont mis de l'argent cette saison...

meningasudouest
Darren Lockyer

Message non lu par meningasudouest » 29 janv. 2021, 12:50

mike11 a écrit :
29 janv. 2021, 09:37
Les budgets ont été conçu en prévision d'une sortie de crise vers janvier, puisque à l'époque on parlait déjà d'un possible retour des spectateurs avec une jauge limitée. La fédé a aidé les clubs (et c'est important), les collectivités territoriales aussi avec des aides exceptionnelles.
En tout cas si les clubs avaient aligné des équipes low cost, c'était le meilleur moyen de dégoûter le peu de supporters qui reste et les audiences ne seraient pas les mêmes.
Budgets prévisionnel avec une fin de crise en janvier ? donc les clubs ne vont malheureusement pas etre bien. Espérons qu ' ils s'en sortent car on se dirige vers toute une saison à huis clos. bravo aux dirigeants en tous les cas qui se bougent vraiment en cette période si difficile .

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 29 janv. 2021, 17:45

Qui pourrait nous donner la suite des événements.....commliy tout cela....

Répondre