DRAGONS 40-28 TO match préparation
Modérateur : Mod. Catalan
-
Pilmax
- Darren Lockyer
Re: DRAGONS v TO match préparation
mi temps 10-22
-
nono66
- Darren Lockyer
-
passionné13
- Darren Lockyer
Quelle démonstration du TO...
Les dragons commettent beaucoup de fautes mais quel jeu du TO...
bel apport de Pelissier depuis son entrée... Sangare a un gros impact... là seconde ligne toulousaine aussi
Mc Namara vs Houles... j opté pour le jeu d houles
Les dragons commettent beaucoup de fautes mais quel jeu du TO...
bel apport de Pelissier depuis son entrée... Sangare a un gros impact... là seconde ligne toulousaine aussi
Mc Namara vs Houles... j opté pour le jeu d houles
-
Greeny
- Senior
-
Greeny
- Senior
-
christoram
- Coach
24 à 10 pour les Toulousains à la mi temps.
Le jeu Toulousain toujours aussi plaisant, les Dragons toujours enfermé dans ce jeu stéréotypé.
C'est un match de préparation les gars !!!
Faudrai peut être se lâcher un peu.
Le jeu Toulousain toujours aussi plaisant, les Dragons toujours enfermé dans ce jeu stéréotypé.
C'est un match de préparation les gars !!!
Faudrai peut être se lâcher un peu.
-
en.avant
- Coach
il y a du souci a se faire , en plus très mal télévisé ,qui c'est le charlot qui est derrière la caméra centrale ?
-
passionné13
- Darren Lockyer
Bon c est vrai que l absence de Casty... ah non merde il joue au TO!!!
-
nono66
- Darren Lockyer
On ne peut pas tirer de conclusions trop attives, mais je sens qu'on va repartir pour une saison avec du beau jeu du côté des Dragons qui vont souvent chercher bien loin ce qu'ils ont bien prêt sous la main.
Assez étonné de voir Pélissier, que certains disaient juste bon pour jouer au tennis, survoler les débats au talon.
Assez étonné de voir Pélissier, que certains disaient juste bon pour jouer au tennis, survoler les débats au talon.
-
Jean CAZENAVE
- Darren Lockyer
Moi aussi ...Mc Namara vs Houles... j'opte pour le jeu d' Houles
...et ce sera pareil pour Frayssinous vs Cologni (duel virtuel mais vous m'avez compris)
-
passionné13
- Darren Lockyer
Après il manque Dudson devant c est sur!!! Mais c est lent du côté des dragons... Mourgues apporte de suite de la vitesse... Ms on voit un jeu du to avec de la prise de risque
-
kala64
- Senior
je suis séduit par le jeu du TOXIII... quantité de offloads avec des joueurs qui suivent l'action.... des chaines qui ne sont pas forcément complétées avant de tenter autre chose... ce rugby à XIII là me plait beaucoup plus que le jeu à tenus à zéro passe plus un coup de pied....
côté joueurs, je dirai que l'entrée en jeu de Pélissier n'est pas passé inaperçu, et tant mieux.
Jean CAZENAVE
Moi aussi ...
...et ce sera pareil pour Frayssinous vs Cologni (duel virtuel mais vous m'avez compris)....... idem, moi aussi !!!
côté joueurs, je dirai que l'entrée en jeu de Pélissier n'est pas passé inaperçu, et tant mieux.
Jean CAZENAVE
Moi aussi ...
...et ce sera pareil pour Frayssinous vs Cologni (duel virtuel mais vous m'avez compris)....... idem, moi aussi !!!
-
RugbyLeague66
- Président
Bonne prestation de Mourgue au talon
-
passionné13
- Darren Lockyer
C est mieux même si le TO a fait tourner...
Ça enchaine... Mourgue apporte au milieu bcp de vitesse
Ça enchaine... Mourgue apporte au milieu bcp de vitesse
-
christoram
- Coach
La remontada !!!
-
christoram
- Coach
Le banc de Toulouse moins bon que celui des Dragons.
-
Greeny
- Senior
Premier match aussi pour Toulouse, quelques cadres absents..
je suis pas inquiet pour eux cette saison
-
Greeny
- Senior
-
passionné13
- Darren Lockyer
Je trouve Goudemand vraiment intéressant!!!
-
RugbyLeague66
- Président
Victoire 40 à 28 des Dracs
-
El director
- El Director !!!
Da costa c est bien repris en seconde mi-temps, après l"excellente rentrée de Morgues.
-
pilou
- Président
Mourgue très intéressant, Goudemand également. Le match a été très plaisant, les équipes ont eu une mi temps chacune. Le TO fera mal en championship. Pour les Dracs si nous pouvons jouer le milieu de tableau ce sera bien. En ce qui concerne la TV , espérons une bonne nouvelle d ici peu.
-
jean.chaput
- Président
quel temps de jeu a eu Franco ?il s'est bien débrouillé non?
-
El director
- El Director !!!
Pour jouer le milieu de tableau , il faudrapilou a écrit : ↑13 mars 2021, 17:07Mourgue très intéressant, Goudemand également. Le match a été très plaisant, les équipes ont eu une mi temps chacune. Le TO fera mal en championship. Pour les Dracs si nous pouvons jouer le milieu de tableau ce sera bien. En ce qui concerne la TV , espérons une bonne nouvelle d ici peu.
Un effectif plus étouffé ! Goudemand , un futur grand !
-
Jean CAZENAVE
- Darren Lockyer
Re: DRAGONS 40-28 TO match préparation
ça sent le lapsus cher Director ... je dirai plutot "étoffé"...Pour jouer le milieu de tableau , il faudra
Un effectif plus étouffé !
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
rien de surprenant kala64 le To joue comme cela depuis plusieurs années tu ne dois donc pas les regarder souvent, c' est un régal de voir jouer cette équipe qui pratique le rugby a 13 à la Française .Moi c 'est du coté du physique que les Toulousains m 'ont impressionné malgré 4 titulaires absents , 1 an sans jouer ce n 'est pas rien, j 'ai trouvé tout le monde dans le coup . Les recrues semblent excellentes Pelissier meme si ce n 'est pas une surprise, Garbut, Shaumkel, Paulo un 3eme ligne qui fait jouer autour de lui comme je les aime. Dommage de ne pas avoir vu Bergal plus longtemps sur le terrain, Keiralha reste un " monsieur" il confirme d 'année en année , match après match, quel pro , j ' espère que pour Marcon ce n 'est qu'une entorse du genou. Coté Catalans ( absents complet en 1ère mi temps, aucun envie ) vous connaissez mon opinion pour moi le problème ne vient pas des joueurs , si un jour il n y a pas Tomkins pour dynamiser l 'attaque et mettre le feu ils font faire comment les catalans ? heureusement les 20 premières minutes de la 2eme mi temps ont un peu rassuré tout le monde, comme souvent j ai bien aimé Mourgues , Yaha, Langi et Goudemand et le nouveau international Anglais en 2eme ligne est un client comme j 'en suis persuadé Dudson ( je sais pas pourquoi il n a pas joué)fera aussi en pilier . Bousquet et Garcia moyen ils vont revenir en forme peu à peu je pense , Kasiano , Baitirie c 'est toujours pareil , mais il faudra élever le niveau chez tout le monde en mode championnat en super ligue pour tenir la route . Ce qui fait plaisir c'est que les Présidents et les joueurs des 2 clubs ont l 'air de s'apprécier , et Sarrazin a chaque interwiew parle de l 'edf !!! allez le TO ! allez les dragons ! la saison est lancée, on compte sur vous pour tirer vers le haut tout le rugby a 13 Français !!!kala64 a écrit : ↑13 mars 2021, 16:08je suis séduit par le jeu du TOXIII... quantité de offloads avec des joueurs qui suivent l'action.... des chaines qui ne sont pas forcément complétées avant de tenter autre chose... ce rugby à XIII là me plait beaucoup plus que le jeu à tenus à zéro passe plus un coup de pied....
Jean CAZENAVE
Moi aussi ...
-
barboufat
- Senior
C est vrai que la première mi temps de toulouse était très intéressante et on voit un ouverture qui distribue des joueurs qui jouent collectif et à 2000 a l heure du soutien de partout...
-
jeannot13
- Président
Faut-il rappeler qu’il ne s’agit pas d’une TV qui viendrait avec un car-régie de pro. Souvenons nous de l’expérience Equipe 21. De là à traiter de charlot celui qui a passé son après-midi dans la tribune de Brutus pour presque rien c’est un manque de respect à l’encontre d’une personne qui a fait son possible avec des moyens d’amateur. Personnellement j’ai trouvé la réalisation,certes perfectible.mais pas désagréable à regarder. Un petit reproche à Bruno O: il faut lui rappeler qu’il n’est pas à F B Roussillon et que nous avons l’image. Par contre bonnes interventions de Romano. Heureux pour l’instant d’avoir ce moyen d’information. On risque de ne rien avoir d’autre de toute la saison.
-
El director
- El Director !!!
Je vous rappelle que les matchs amicaux en angleterre sont diffusés moyennant une participation de quelques euros au site Ourleague.
-
en.avant
- Coach
Le manque de respect il est pour ceux qui regardent le match , La deuxième mi-temps est parfaite dans les cadrages et zoom ..où était le lézard ? Déjà que la première mi-temps des dragons était limite , difficile d'apprécier les toulousains avec l'impression de regarder le match au fond et en haut d'une tribune dans un stade de 40000 spectateurs , toujours justifier la médiocrité ....par un certain amateurisme qui ne tiens pas la route .