Un diffuseur XXL pour les dracs ? Bien sports et de retour !
Modérateur : Mod. Catalan
-
damien
- Junior
Re: Un diffuseur XXL pour les dracs ? Bien sports et de retour !
C'est clair, Guasch fait énormément pour le XIII et lorsqu'on voit certaines critiques ça fait mal au cœur. J'espère vivement que le TO rejoindra la SL pour répartir les frais entre les deux clubs.
-
pennavaire
- Président
pilou a écrit : ↑17 mars 2021, 12:00Ce qui critique Guasch, peuvent au moins aujourd’hui reconnaître sa valeur....Le club paye pour être diffusé et montrer du 13 à la TV.....L’investissement lié aux frais de production doit être colossal.... Je pense très fort à ceux qui pensent que les Dragons n apportent rien au rugby à XIII...Il faudrait 10 Bernard Guasch pour notre mouvement.
:-x plusun plusun
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
surtout que Guasch avait bien précisé ne pas vouloir ( pouvoir ) payer pour une télé ! combien cela va couter par rencontre ? mais bon, bonne nouvelle pour l ' amateur de rugby a 13 et merci aux dirigeants des dragons pour cet effort financier .Gambass a écrit : ↑17 mars 2021, 11:45C'est hyper décevant même et ça démontre la position d'extrême faiblesse du XIII en France. Quitte à payer la production, une diffusion en clair en parallèle (youtube, F3 région...) aurait pu être envisagée, mais même pas...Shaun_Johnson7 a écrit : ↑17 mars 2021, 11:275 matchs, et le club qui prend tout en charge... C'est pas l'accord du siècle, mais c'est mieux que rien.
Maintenant aux supporters de jouer en étant nombreux devant les écrans au moment des diffusions. C'est le seul espoir pour avoir mieux....
-
secateur
- Président
C'est fait. Je viens de me réabonner à BEIN.
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
avec un minimun d 'ambition il faut surtout espérer qu' a terme plus personne ne paye !!! au contraire meme , et cela c 'est le nombre des licenciés et le remplissage des stades qui le décidera.
-
bobo33
- Senior
Merci merci et merci Mr Guasch
-
Jean CAZENAVE
- Darren Lockyer
L'an dernier il était question de 15 ou 20 000 euros !!!!combien cela va couter par rencontre ?
J'espère qu'ils ont trouvé un terrain d'entente, un "prix de gros" si j'ose dire...
-
dede11
- Junior
De bon augure , peut etre aussi, pour la coupe du monde cette année........???????
-
boumboum
- Darren Lockyer
La diffusion pour rendre service et satisfaire les supporters, abonnés et partenaires n'a de prix.
Bernardo est trop bon...
Bernardo est trop bon...
-
jean.chaput
- Président
puisque,nous aimons le treize,et en particulier les dragons,qui je le rappele évoluent en Super League ,ceci ne nous empechent nullement d'aider le club,comme nous l'avons fait cet hiver dernier ,bien sur à un degré moindre,mais pourquoi pas?
-
cris_B
- Président
Et oui c'est pour satisfaire abonnés et partenaires, 5 matchs environ 100 000€ en attendant que les stades soient réouverts peut-être.
-
Leon
- Junior
Il n'y a pas beaucoup de présidents et de clubs qui feraient ça en espérant que ça ne va pas mettre le club dans le rouge niveau financier. En tout cas merci aux dragons.
-
cris_B
- Président
Quant à nos 3 messieurs propres (ils se reconnaîtront) toujours au coin du bois pour ne pas tarder à négativer, à dénoncer le verre à moitié vide et à donner des leçons, ils ne nous apprennent rien sur nos faiblesses mais ne sont (in)utiles que pour les accentuer !
Quant à leur si prompte défense de Baylet, il n'est pas présumé innocent des abus de biens sociaux pour lesquels il a été condamné en 2003 (6 mois avec sursis :mdr13: :mdr13: )
Quant à leur si prompte défense de Baylet, il n'est pas présumé innocent des abus de biens sociaux pour lesquels il a été condamné en 2003 (6 mois avec sursis :mdr13: :mdr13: )
-
guy2
- Senior
Je ne vois pas bien ce que vient faire M Baylet dans ce débat. C’est pas lui qui écrit les articles. Et puis finalement c’est Midi Libre qui avait raison.
-
vinceb
- Coupeur de citron
Ça c’est un bonne nouvelle ! Pour la visibilité de notre sport tout simplement mais notamment pour les personnes comme moi qui sommes trop éloignés de Brutus. Bravo!
-
Jurassien
- Porteur d'eau
Abonnement repris à BeIN dès cet après-midi. Assez favorable à aider le club avec un petit apport
-
Pilmax
- Darren Lockyer
retour à la case départ avec bein qui ne finance plus maintenant les matchs des dracs à domicile;
c'est le club qui s'y colle ...
c'est le club qui s'y colle ...
-
nono66
- Darren Lockyer
Est ce que le club aura les retombées des publicités diffusées pendant la prise d'antenne ?
-
domino
- Junior
C'est quand même inquiétant si on ajoute aux frais de productions (20.000 euros dit on ?) les frais de déplacements, la masse salariale, l'addition va être corsée.
Tout ça sans recette aucune, pas de public au stade, pas de brasserie, pas de boutique et pas de droits tv, où vont ils trouver l'argent ?
Je suis évidement ravi du retour de Bein mais je m'inquiète tout de même pour l'équilibre du budget, combien de temps vont ils tenir à ces conditions ?
Tout ça sans recette aucune, pas de public au stade, pas de brasserie, pas de boutique et pas de droits tv, où vont ils trouver l'argent ?
Je suis évidement ravi du retour de Bein mais je m'inquiète tout de même pour l'équilibre du budget, combien de temps vont ils tenir à ces conditions ?
-
GILBERT
- Président
Oui, les Dragons pour être diffusés vont devoir assumer les frais de production. Souhaitons que cette situation ne va pas les mettre dans le rouge.
Maintenant c'est bien qu'ils soient diffusés sur BeIN, chaine qui est aussi visible sur le bouquet sports de Canal+. Les sponsors vont avoir de la visibilité. Certains auraient préféré l'Equipe Tv , certes, gratuite; mais pour être en différé comme l'an dernier......
Maintenant c'est bien qu'ils soient diffusés sur BeIN, chaine qui est aussi visible sur le bouquet sports de Canal+. Les sponsors vont avoir de la visibilité. Certains auraient préféré l'Equipe Tv , certes, gratuite; mais pour être en différé comme l'an dernier......
-
bob xiii
- Darren Lockyer
Seul les dragons seront télévisés? ou aussi les autres rencontre de SL diffusées par Sky?
Je me demande si la fédé n'a pas mis la main à la poche?????
Je me demande si la fédé n'a pas mis la main à la poche?????
-
El director
- El Director !!!
Pour l'accord avec Biensport , les dragons ont signé pour 5 rencontres. Sky donne toutes les images de toute la SL a bien sport. Sky récupérera les 5 rencontres pour leur abonnés. Grâce à la générosité des anglais( SKY), cet échange a été possible . Les journalistes de Biensport commenteront depuis Paris les 5 rencontres des dragons à Perpignan . Une retransmission coutera aux dracs entre 18000 euros et 20000 euros . Les voyages se feront aussi en jet privé jusqu'à ouverture des lignes directes .
Biensport peut mettre autant de renco tres de la SL qu ils souhaitent .
Biensport peut mettre autant de renco tres de la SL qu ils souhaitent .
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
-
en.avant
- Coach
J'arrive pas a suivre , signature pour 5 matchs ...et après ?
-
Shaun_Johnson7
- Président
La lune, le doigt tout ça hein.cris_B a écrit : ↑17 mars 2021, 15:46Quant à nos 3 messieurs propres (ils se reconnaîtront) toujours au coin du bois pour ne pas tarder à négativer, à dénoncer le verre à moitié vide et à donner des leçons, ils ne nous apprennent rien sur nos faiblesses mais ne sont (in)utiles que pour les accentuer !
-
El director
- El Director !!!
-
jacques81
- Président
C'est un excellent début ! merci au club car on va enfin pouvoir se régaler (et gueuler aprés l'arbitre , aprés Mac ,aprés Louis .... :mdr23: ) devant la télé le samedi soir .
Finalement c'est le Midi Libre qui avait la bonne info . Quoi qu'il en soit les retransmissions des rencontres par Sky ou Bein c'est toujours du haut de gamme .
Je me réabonne dés ce soir et si nous sommes assez nombreux à le faire cela enverra un signal positif à Bein .
Finalement c'est le Midi Libre qui avait la bonne info . Quoi qu'il en soit les retransmissions des rencontres par Sky ou Bein c'est toujours du haut de gamme .
Je me réabonne dés ce soir et si nous sommes assez nombreux à le faire cela enverra un signal positif à Bein .
-
en.avant
- Coach
couvre feu à 18 h, public dans les stades en suivant ? il faudra bien faire des recettes .....
-
jacques81
- Président
Juste une petite remarque et pour moi le sujet sera clos :cris_B a écrit : ↑17 mars 2021, 15:46Quant à nos 3 messieurs propres (ils se reconnaîtront) toujours au coin du bois pour ne pas tarder à négativer, à dénoncer le verre à moitié vide et à donner des leçons, ils ne nous apprennent rien sur nos faiblesses mais ne sont (in)utiles que pour les accentuer !
Tu ne supporte pas un groupe de presse dont le patron est accusé (comme bien de nos hommes politiques) d'abus de biens sociaux mais par contre tu est content de t'abonner à un groupe TV financé par un pays pas vraiment champion des droits de l'homme !
Pour ma part je me pose moins de questions j'achète Midi Olympique lorsque il parle du treize et je m'abonne à la chaine TV qui passe du treize Bein ou autre et je suis heureux ainsi . ;)