Nous ne sommes pas amis, le patron du TOP14 !
Modérateur : Mod. Catalan
-
El director
- El Director !!!
Nous ne sommes pas amis, le patron du TOP14 !
Il trouve qu il y a trop de XIII dans l'indep et il nous surveille toujours prêt a donner un coup de main ! Apres aucune télé ne souhaite nous financer peut-être un début d'explication.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
boumboum
- Darren Lockyer
Re: Nous ne sommes pas amis, le patron du TOP14 !
A diffuser largement sur tous les réseaux sociaux pour tous ceux qui nous traitent de paranos et persécutés ainsi que tous les néophytes se fassent leur propre opinion .....
Tweeter
Facebook
Messagerie
Journaliste
...etc....
Tweeter
Messagerie
Journaliste
...etc....
Modifié en dernier par boumboum le 21 mars 2021, 07:22, modifié 1 fois.
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
plusun en effet pour moi ce n est pas une surprise c 'est juste un exemple de plus ! ils sont ou ceux qui nous traitent de paranos, ils sont ou ? :mdr23: Et après vous voulez nous faire croire que les puissants quinzistes ne font pas tout ce qui est en leur pouvoir pour empecher le développement du 13 ? les anciens comme moi savent bien ce que valent certains dirigeants quinzistes ( certains journalistes qui mangent grace au 15 ) !!!!!!!!!!!! le mot ENNEMI est employé ! mr Lacoste une réponse "musclée " est impérative , c'est du racisme , il faut faire remonter l 'info au ministère des sports !
Modifié en dernier par meningasudouest le 21 mars 2021, 07:28, modifié 5 fois.
-
13krum
- Président
Pour les négationnistes du forum...
-
pennavaire
- Président
Bravo Boumboum, la vérité éclaté au grand jour !!!
-
El director
- El Director !!!
Il y a quelques mois des bruits de bottes ont fait irruption au siège de l'indépendant. Aujourd'hui le général se déplace en personne pour en remettre une seconde lame. Merci à M.Baute du journal de ne pas céder ...
Il y a quelques semaines. J'attirais votre attention
viewtopic.php?f=32&t=72485
-
tintintin
- Président
Moi toute cette mafia quinziste me donne envie de vomir et les journalistes a leurs bottes les Lartot Bayle et Compagnie ce matin apres leur victoire d'hier soir on a l'impression dans les medias qu'ils ont gagné la Coupe du Monde.
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
plusun :bravo: :bravo:El director a écrit : ↑21 mars 2021, 08:00Il y a quelques mois des bruits de bottes ont fait irruption au siège de l'indépendant. Aujourd'hui le général se déplace en personne pour en remettre une seconde lame. Merci à M.Baute du journal de ne pas céder ...
-
mobylette
- Coach
Les hauts responsables parlent.
Après le président de la ligue occitane qui s'est exprimé ouvertement et :
".....s’est félicité d’un possible retour de l’USAP en Top 14, en rajoutant : « Si ça pouvait du coup flanquer une petite égratignure au XIII en Roussillon, ça me ferait plaisir !...."
Voila l'autre qui en rajoute une couche avec ses ennemis
On a eu récemment le méprisant laporte avec le jeu a 13
L'ombre de Vichy plane encore sur notre sport. Nos'fossoyeurs guettent :shock:
".....s’est félicité d’un possible retour de l’USAP en Top 14, en rajoutant : « Si ça pouvait du coup flanquer une petite égratignure au XIII en Roussillon, ça me ferait plaisir !...."
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
il faut surtout arreter de se laisser faire, faire remonter ces propos au ministère, répondre à ces dirigeants quinzistes, remercier encourager un journal comme l 'indep ( qui d'autres parlent du 13 comme eux ? ), et surtout essayer d'augmenter le nombre de licenciés treizistes pour représenter une certaine " force " ( mr Lacoste est parfaitement conscient de cela ) et pouvoir mieux nous faire respecter . Heureusement à Toulouse ( ailleurs ? ) par exemple, des jeunes dirigeants quinzistes au contraire tendent la main au rugby à 13 ! bravo à eux .mobylette a écrit : ↑21 mars 2021, 08:14Les hauts responsables parlent.
-
tintintin
- Président
J'aimerais bien connaitre le point de vue de notre nouveau President sur ce personnage.
-
domino
- Junior
Bien d'accord avec vous tous, il ne faut pas baisser la garde mais contre attaquer sans relâche.
J'ai lu récemment "Le rugby interdit" de Mike Rylance, ça donne la nausée, je le conseille à tous ceux qui nous traitent de paranos et affirment que nous n'avons que ce que nous méritons, les cons !!!
Je ne suis ni étonné ni surpris par ces propos, ça donne une idée du niveau des ces gens là. Forza Guasch, Forza Lacoste, Forza nous tous !!!
J'ai lu récemment "Le rugby interdit" de Mike Rylance, ça donne la nausée, je le conseille à tous ceux qui nous traitent de paranos et affirment que nous n'avons que ce que nous méritons, les cons !!!
Je ne suis ni étonné ni surpris par ces propos, ça donne une idée du niveau des ces gens là. Forza Guasch, Forza Lacoste, Forza nous tous !!!
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
Mr g fait partie du dernier quarteron ferrassiste,commence a être blet,mais trouve le moyen de vomir et d'essayer de faire régner la loi de la peur a l indep perpi.
-
jacques81
- Président
Paul Goze fait du Paul Goze !
Digne représentant de la vieille génération quinziste encore dans sa guerre de tranchée avec le treize . Il ne supporte pas que nous sortions la tête de l'eau , surtout dans sa ville , et l'arrivée de Lacoste l'inquiète .
Bien sur il faut donner le plus de résonance possible à ses propos , publier partout ou c'est possible . Mais heureusement pour nous ses propos sont tellement agressifs et stupides que cela ne pourra que nous servir : "le treize le sport de l'avenir loin de ces mafias d'une autre époque ".
Pour ma part je préfère voir l'avenir du coté de la bonne entente Toulousaine , mais pour cela il faut qu'une nouvelle génération prenne le pouvoir chez nos cousins .
Digne représentant de la vieille génération quinziste encore dans sa guerre de tranchée avec le treize . Il ne supporte pas que nous sortions la tête de l'eau , surtout dans sa ville , et l'arrivée de Lacoste l'inquiète .
Bien sur il faut donner le plus de résonance possible à ses propos , publier partout ou c'est possible . Mais heureusement pour nous ses propos sont tellement agressifs et stupides que cela ne pourra que nous servir : "le treize le sport de l'avenir loin de ces mafias d'une autre époque ".
Pour ma part je préfère voir l'avenir du coté de la bonne entente Toulousaine , mais pour cela il faut qu'une nouvelle génération prenne le pouvoir chez nos cousins .
-
super rabbitt
- Coach
Ils se reconnaitront du moins je l'espère , tu verras qu'ils feront profil bas sur ce sujet .
Quant à Gogol 1er , il est toujours aussi clair envers nous . Clair comme l'eau qu'il oublie de mettre dans son Ricard .
100% LEAGUE 0% union .
-
tibujon
- Junior
Il fait partie d une génération disparue dans 10 ans.
Et puis être si un si petit concurrent et emmerder le gros j aime.
Et puis être si un si petit concurrent et emmerder le gros j aime.
-
GILBERT
- Président
Le terme "Ennemi", employé, n est pas tolérable. Ce terme, en plus dévoile sur la presse, n est utilisé qu en période de guerre. Aux autorités du mouvement treiziste a alerter le ministère des sports et exiger au moins des excuses publiques. Sinon plainte.
-
dédé
- Senior
Message à relativiser, il est celui qui a coulé l'USAP et détruit la machine de guerre construite par Marcel Dagrenat, il est indirectement la personne qui a le plus aidé les Dragons par son incompétence ! Personnage sur le declin , il voit son crépuscule...
-
JMB
- Cadet
Goze c'est Goze il faut savoir qu'il n'a pas plus d'amis à quinze qu'à treize c'est tout simplement un profiteur quand il était président de l'USAP il percevait un salaire et quand les caisses elles ont été vides il a saisi l'opportunité de devenir président de la ligue pour mieux ce renumerait c'est pour ça qu'il se raccroche à un nouveau mandat prêt à modifier les statuts car il ne peut pas se représenter quand tu regardes il n'a rien apporter de plus à l'USAP donc tu as vite compris son amour pour le rugby
-
Pilmax
- Darren Lockyer
c'est drôle un catalan
ennemi des Dragons Catalans ....Paul Goze, né le 3 septembre 1951 à Perpignan, est un joueur et dirigeant français de rugby à XV. Il joue au poste de deuxième ligne, principalement à l'USA Perpignan. Il préside ensuite le club de 1989 à 1993 puis de 2007 à 2012. Il est président de la Ligue nationale de rugby depuis 2012.
-
pilou
- Président
Propos d’un autre âge, plein de mépris envers le rugby à 13.... D autres diront qu il faut relativiser, mais moi j ai toujours autant de mal face à la saloperie....
-
en.avant
- Coach
Quand il se regarde le matin dans la glace de sa salle de bain ,il doit voir un ennemi ...il y a de quoi . Cet abruti n'a pas encore compris que ce genre de petites phrases n'est que le reflet de la mentalité de quelques attardés mentaux d'une autre époque qui demande de la vigilance . Il est moins prolixe sur le mano a mano de Rivière , Alliot , Menard à Giral . Ce type est a gerber .
-
Quimet Primer
- Junior
Son élection ce n’est que la perpétuation de l’esprit Pascot qui persiste malgré qq faux sourires hypocrites
-
nono66
- Darren Lockyer
Goze n'est que la partie émergée de l'iceberg... On le dit depuis des années mais certains préfèrent le négationnisme. Il faut peut être avoir vécu sur Perpignan et son departement pour s'en rendre compte tous les jours.
-
Aigle
- Darren Lockyer
Pour ceux qui en doutaient et qui pensaient que la guéguerre était d'un autre temps, Goze confirme que non.
Il est tout de même président de la ligue de 15 et non un simple supporter.
Il est tout de même président de la ligue de 15 et non un simple supporter.
-
passionné13
- Darren Lockyer
Goze fait du goze...
il est en effet d un autre ancien temps... il en reste des dinosaures aussi cons que des balaies que lui comme il y en a aussi chez nous...
il est en effet d un autre ancien temps... il en reste des dinosaures aussi cons que des balaies que lui comme il y en a aussi chez nous...
-
en.avant
- Coach
Hier j'ai regardé son sport ,France -galles (20mn ) .Ce rugby est une arnaque télévisée . Combien de Caméras ? de commentateurs ? de Ralentis ? d'hommes troncs qui vont et viennent sur l' écran ? combien de mêlées ? de jeu a une passe ?Combien de temps de Jeu ? pour quel niveau ?et combien cela coute au service public ? Reste le suspense et une fin de match bienvenue . Certains pensent que les 2 rugbys se ressemblent et devrait fusionner , ce rugby a 15 est une imposture ... Pas étonnant que le 13 soit choisi , demandé dans beaucoup de nations émergeantes ..pour le plaisir de le jouer ,loin des médias et de l'argent procuré . Ils se gavent ,très bien , mais je dits a goze " je t'emmerde " et arrêtez de copier nos règles .Pour le balaie ,c'est déjà devant sa porte ...
-
boumboum
- Darren Lockyer
-
pennavaire
- Président
J'ai tjs soutenu l'indépendant et trouvé regrettable que certains treizistes l'ai qualifié de "torchon", c'est leur droit le plus absolu mais ce jugement, ne me paraît pas objectif, ce jounal même s'il fait la part belle à l'Usap est le seul à très bien traiter le 13 et les dragons et c'est pour cette raison que je suis abonné depuis des décennies.
-
jacques81
- Président