SAINTS 30-31 DRAGONS - MWE Round
Modérateur : Mod. Catalan
-
tibujon
- Junior
Re: [SPOILER] SAINTS v DRAGONS - MWE Round
Bravo les drags. Victoire magnifique.
Je suis rentré trop tard. Savez vous si une rediffusion est prévue?
Merci
Je suis rentré trop tard. Savez vous si une rediffusion est prévue?
Merci
-
citrons
- Senior
Vous parlez tous de Bein, mais demain que va dire le torchon?
-
MALORY
- Cadet
Allez Meninga c'est pas grave , une tisane et au lit.
-
marseilleaxiii
- Président
-
tonneins catalan
- Président
avant la victoire superbe, il y a l'intégrité du joueur de notre exceptionnel joueur, qui durant l'ensemble du match a tirer l'équipe pour ne pas quelle s'enfonce un peu plus. Vite donnez nous des infos sur l'état de Sami, svp.
En ce qui concerne le Match.....je pense que le seul mot à prononcer ce soir est MERCI. Simplement Merci.
En ce qui concerne le Match.....je pense que le seul mot à prononcer ce soir est MERCI. Simplement Merci.
-
jpm32
- Coach
Décu, j'ai quitté l'écoute de FBR et de Bruno , une soupe à la grimace avec ma femme ,une heure après , la surprise du chef ,en ouvrant le facebook ,incroyable ,comment ont -t-ils pu faire à dix minutes de la fin être menés 3O à 12 et remonter presque 2O points ? Il n'y a qu'à 13 qu'on peut voir ça et nulle part ailleurs ,Bravos pour cette victoire ,ils finiront premiers c'est sur !Ils iront aussi certainement au bout ,après on verra ! Mais avec cette équipe on peut être optimiste !
-
gasp
- Président
il faut vraiment virer Bonnery : c'est un soidisant consultant expert ... mais quand va t il comprendre qu'il est has been cote réglement
il en a encore sorti des pas mal . Par exemple : c'est quoi cette invention de double mouvement. Il y avait ssimplement tenu effectif et le mec à applati ensuite. Qu'il aille commenté les q .... et qu'il laisse un vrai expert au micro
il en a encore sorti des pas mal . Par exemple : c'est quoi cette invention de double mouvement. Il y avait ssimplement tenu effectif et le mec à applati ensuite. Qu'il aille commenté les q .... et qu'il laisse un vrai expert au micro
-
dragon nord
- Darren Lockyer
C est clair qu au vu de ce match contre ce qui se fait de mieux en SL, ils méritent d aller au bout.
Grosse pensée pour notre guerrier Langi.
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
État santé LANGI ?
-
tonneins catalan
- Président
-
mobylette
- Coach
Mais il est fou B.Onteniente il ne pense pas à ceux qui l'écoutent en conduisant :mdr23:
Quel commentateur !!! Putain de zizac sur l'égalisation :mdr13:
Bon lui aussi en a tombé le micro c'est pour dire :shock:
Merci les Dragons ,merci Bruno et a très vite sur une chaîne TV le XIII y gagnera en audience.
Sinon la rentrée de Mourgue semble avoir été encore une fois déterminante
Mais il y a des cadors dans cette équipe .
Quel commentateur !!! Putain de zizac sur l'égalisation :mdr13:
Bon lui aussi en a tombé le micro c'est pour dire :shock:
Merci les Dragons ,merci Bruno et a très vite sur une chaîne TV le XIII y gagnera en audience.
Sinon la rentrée de Mourgue semble avoir été encore une fois déterminante
Mais il y a des cadors dans cette équipe .
-
cris_B
- Président
Le plus grand match de l'histoire des Dragons (pour l'instant). Du niveau de la finale NRL brisbane-cowboys mais on était moins concernés.
-
gasp
- Président
c'est pas contre les Saints qu'avait déjà eu lieu la victoire avec un essai au bout du bout du bout ?
-
ziguz
- Darren Lockyer
-
gasp
- Président
-
Trenca tot
- Junior
-
ziguz
- Darren Lockyer
L'entraîneur était Trent Robinson.
-
Trenca tot
- Junior
-
secateur
- Président
https://www.youtube.com/watch?v=le9MuIWPv3cTrenca tot a écrit : ↑04 sept. 2021, 22:28Bien sur!! avec la transformation de l'essai par Scott Dureau love1 du bord de la touche...... sous les applaudissements :rasta: des anglais :mdr23:
-
metal
- Coach
Et dire que j'allais dire à ma femme bon allez je zape c mort
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
grave ? rien n 'est grave dans le sport, mais on parle de quoi mon petit malory ? Pires à la 46 ème minute " Drinkwater est bien timide ! " , toujours Pirès à la 66 eme " mais il est nul ce coup de pied de Drinkwater " sans parler des allusions dès la mi temps sur la nécessité de faire rentrer Mourgues ! allez Malory c 'est pas grave , ça arrive de pas savoir analyser un match, bonne nuit mon petit :mdr23: :mdr13: :roll: ( si tu as besoin de conseil n 'hésite pas ) Ps : Je reste sur ma position Mourgues est meilleur que Drinkwater et Laguerre que Whare . Bravo les dragons quelle fin de match chapeau !!! cerise sur le gateau les gentils cousins de l 'usap ont ont pris 36 points à Brive ! double tisane pour moi tchin-tchin
Modifié en dernier par meningasudouest le 04 sept. 2021, 23:20, modifié 7 fois.
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
j ai l impression que Kasiano est bléssé aussi , c 'est rageant s il est pas la pour la fin de la saison, j 'espère me tromper mais il se tenait la main bizarrement à la fin .dragon nord a écrit : ↑04 sept. 2021, 21:54C est clair qu au vu de ce match contre ce qui se fait de mieux en SL, ils méritent d aller au bout.
-
domino
- Junior
C'est quand même curieux qu'on ai pas vu les images du placage sur Langi, l'arbitre donne un carton jaune, c'est pas cher payé vu l'état du pauvre blessé, que c'est il passé réellement ?
-
lesvik
- Coach
-
Ciboule
- Président
Pires pense ce qu’il veut et dit ce qu’il veut et ce n’est surtout pas une référence, loin de là. Sur ce match j’ai juste noté son étonnement sur le crushing tackle sanctionné Kasiano, alors qu’il voit ça 4 fois par semaine en NRL, tout comme son commentaire quand un joueur des Saints porteur du ballon, passe derrière un de ses coéquipier et qu’il stoppe volontairement son action pour ne pas être sanctionné, chose qu’on voit aussi 4 fois par semaine en NRL. Il va même jusqu'à dire qu’en NRL c’est sanctionné, ce qui est faux, si le joueur coupe son action.
Je ne parlerai pas de son chauvinisme de mauvaise foi. A part cela heureusement qu’on l’a, mais référence technique non.
Je ne parlerai pas de son chauvinisme de mauvaise foi. A part cela heureusement qu’on l’a, mais référence technique non.
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
ni toi ciboule ni Malory n 'ètes non plus des références , moi non plus d'ailleurs, et il me semble normal ici de pouvoir dire que je ne trouve pas bon du tout (cette saison ) Drinkwater et la recrue Whare , sans que l on me dise d 'aller boire une tisane ! ( le mec il se prends pour qui ? ).
-
Jean CAZENAVE
- Darren Lockyer
Je suis pantois !
MERCI
MERCI
-
Ciboule
- Président
Je n’ai jamais prétendu être une référence. Tout ce que je dis c’est qu’il faut être bizarre pour considérer un journaliste chauvin comme pas deux pour en être une. Après si tu trouve un tel bon ou mauvais, c’est ton problème.
-
tonneins catalan
- Président
-
en.avant
- Coach
C'est pas possible, après cette après midi unique, ce match de légende , vous trouvez encore le moyen de vous allumer ,de critiquer , c'est vraiment petit et minable . Bien sur, pas le match parfait ,des trous d'air, des gestes héroïques , des Placages terribles ,des fautes et des joueurs qui sont allés au bout du bout du combat , super télévisé , un spectacle total devant une des références de la S.L , ST Helens . Nous sommes passés par toutes les émotions que ce sport peut donner . Savourons ses temps uniques ,car rien n'est encore gagné .