SAINTS 30-31 DRAGONS - MWE Round
Modérateur : Mod. Catalan
-
matai
- Senior
Re: [SPOILER] SAINTS v DRAGONS - MWE Round
P….. je redescend pas , quel match
Maloney mérite une statut après ce drop
Par contre à ceux qui critiquent Whare, il est moins en vu que d’autres mais regardez le en défense c’est un monstre et c’est grâce à des joueurs comme ça que Maloney peut réussir son drop
Merci à tous les joueurs pour ce match
Maloney mérite une statut après ce drop
Par contre à ceux qui critiquent Whare, il est moins en vu que d’autres mais regardez le en défense c’est un monstre et c’est grâce à des joueurs comme ça que Maloney peut réussir son drop
Merci à tous les joueurs pour ce match
-
4 FLAMES
- Junior
Il n'a pas que la défense, il a l'art de délivrer des caviars à son ailier , un régal pour les puristes.
-
valmont66
- Président
En fait c’est un top du top mais il faut s’y connaître un peu pour s’en rendre compte … en fait la plupart des gens ne voit que le côté flashy en attaque et oublie tout le reste … l’essentiel en fait
-
Vincexiii
- Cadet
Il fait jamais aucune faute, très très propre..
-
Steelraw11
- Cadet
Kasiano ce mec faut lui faire une statue
A chaque fois qu'il prends la gonfle il remet toutes l'équipe dans le bonne direction et accélère le jeu
A chaque fois qu'il prends la gonfle il remet toutes l'équipe dans le bonne direction et accélère le jeu
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
pour moi si l 'équipe en est la c 'est grace aux excellents pilars de cette année, Kasiano ( 130 kgs ) bien sur, mais n'oublions pas Dudson ( 115 kgs), Bousquet ( 118 kgs ), Tomkins ( 110 kgs ) et Dézaria ( 106 kgs ) ! et je vais y rajouter le 2ème ligne Macmekeen ( 105 kgs) ,ils font mal aux adversaires c 'est du gabarit qui avance , ensuite derrière c'est plus facile. En début de 2ème mi temps, essai en force de Bousquet, ensuite essai de Dudson ( visé tout le match il a résisté physiquement sans problème, je l ai trouvé excellent avec une agréssivité dans le bon sens du terme ! ) au soutien d'une perçée de Mourgues et essai de Kasiano suite à un jeu au pieds de Drinkwater ! chapeau les avants , le rugby commence et commencera toujours devant !Steelraw11 a écrit : ↑06 sept. 2021, 20:26Kasiano ce mec faut lui faire une statue
Modifié en dernier par meningasudouest le 06 sept. 2021, 21:08, modifié 5 fois.
-
tonneins catalan
- Président
Whare, c'est un excellent joueur, un joueur de l'ombre, qui ne fait pas de bruit, par contre il décale chaque fois son ailier, il fait des courses qui ouvre des boulevard à son ailier, mais sur un match tu ne le vois pas, en regardant les ralentis et redif, si tu fais attention tu vois le taf qu'il abat....et c'est ouffff !!!!
en défense rien a dire.
en défense rien a dire.
-
valmont66
- Président
Tu oublies le léger Whitley et ses lignes fantastiques et ses placages ultra technique qui travaille fort en défensemeningasudouest a écrit : ↑06 sept. 2021, 20:56pour moi si l 'équipe en est la c 'est grace aux excellents pilars de cette année, Kasiano ( 130 kgs ) bien sur, mais n'oublions pas Dudson ( 110 kgs), Bousquet ( 118 kgs ), Tomkins ( 110 kgs ) et Dézaria ( 106 kgs ) ! et je vais y rajouter le 2ème ligne Macmekeen ( 105 kgs) ,ils font mal aux adversaires , ensuite derrière c'est plus facile. En début de 2ème mi temps, essai en force de Bousquet, ensuite essai de Dudson ( visé tout le match il a résisté physiquement sans problème, je l ai trouvé excellent avec une agréssivité dans le bon sens du terme ! ) au soutien d'une perçée de Mourgues et essai de Kasiano suite à un jeu au pieds de Drinkwater ! chapeau les avants , le rugby commence et commencera toujours devant !Steelraw11 a écrit : ↑06 sept. 2021, 20:26Kasiano ce mec faut lui faire une statue
Le rapide/véloce et doté d’une magnifique gestuelle ben Julien et ….à mon avis , la pépite goudemand coude genou en permanence et qui est celui qui joue les tenus le plus rapidement
Pour le reste , suis d’accord
-
sadun
- Senior
A 13 le rugby commence... partout!meningasudouest a écrit : ↑06 sept. 2021, 20:56pour moi si l 'équipe en est la c 'est grace aux excellents pilars de cette année, Kasiano ( 130 kgs ) bien sur, mais n'oublions pas Dudson ( 115 kgs), Bousquet ( 118 kgs ), Tomkins ( 110 kgs ) et Dézaria ( 106 kgs ) ! et je vais y rajouter le 2ème ligne Macmekeen ( 105 kgs) ,ils font mal aux adversaires c 'est du gabarit qui avance , ensuite derrière c'est plus facile. En début de 2ème mi temps, essai en force de Bousquet, ensuite essai de Dudson ( visé tout le match il a résisté physiquement sans problème, je l ai trouvé excellent avec une agréssivité dans le bon sens du terme ! ) au soutien d'une perçée de Mourgues et essai de Kasiano suite à un jeu au pieds de Drinkwater ! chapeau les avants , le rugby commence et commencera toujours devant !Steelraw11 a écrit : ↑06 sept. 2021, 20:26Kasiano ce mec faut lui faire une statue
En seconde mi temps les Dragons ont pris des risques faits des passes, attaqués sur les côtés (Mourgue), ils ont alternés le milieu les côtés.
Les kilos les autres les ont aussi. Les Dragons ont et mieux attaqués en seconde mi temps!
Et ils ont gagné le match et le cœur de nombreux anglais. Le seul rugby à 13 qui gagne c'est celui de l'intelligence offensive. Le seul qui puisse faire renouer ce sport avec son succès quand il était... offensif!
No play no win!
-
pennavaire
- Président
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
oui oui bien sur, Jullien , Garcia , Goudemand sont excellents aussi , je voulais juste insister sur la puissance de l 'équipe et de ses piliers, qui de plus savent tout faire !valmont66 a écrit : ↑06 sept. 2021, 21:10Tu oublies le léger Whitley et ses lignes fantastiques et ses placages ultra technique qui travaille fort en défensemeningasudouest a écrit : ↑06 sept. 2021, 20:56pour moi si l 'équipe en est la c 'est grace aux excellents pilars de cette année, Kasiano ( 130 kgs ) bien sur, mais n'oublions pas Dudson ( 110 kgs), Bousquet ( 118 kgs ), Tomkins ( 110 kgs ) et Dézaria ( 106 kgs ) ! et je vais y rajouter le 2ème ligne Macmekeen ( 105 kgs) ,ils font mal aux adversaires , ensuite derrière c'est plus facile. En début de 2ème mi temps, essai en force de Bousquet, ensuite essai de Dudson ( visé tout le match il a résisté physiquement sans problème, je l ai trouvé excellent avec une agréssivité dans le bon sens du terme ! ) au soutien d'une perçée de Mourgues et essai de Kasiano suite à un jeu au pieds de Drinkwater ! chapeau les avants , le rugby commence et commencera toujours devant !Steelraw11 a écrit : ↑06 sept. 2021, 20:26Kasiano ce mec faut lui faire une statue
Le rapide/véloce et doté d’une magnifique gestuelle ben Julien et ….à mon avis , la pépite goudemand coude genou en permanence et qui est celui qui joue les tenus le plus rapidement
Pour le reste , suis d’accord
-
valmont66
- Président
Le rugby commence et commencera toujours devant
L’attaque gagne des matchs , La Défense gagne des titre… cette phrase bien connue vaut dans tous les sports et aucun entraîneur te dira le contraire.
L’attaque gagne des matchs , La Défense gagne des titre… cette phrase bien connue vaut dans tous les sports et aucun entraîneur te dira le contraire.
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
Pa'asi à pris un grade C et... 2 matchs de suspension.tonneins catalan a écrit : ↑05 sept. 2021, 10:19Il y a une photo ou on le voit avec le sourire et une telle au pouce en direct de l'avion.
Juste de retour pour la demi finale !
-
matai
- Senior
Rien de notre côté ?dragonfan6613 a écrit : ↑07 sept. 2021, 07:33Pa'asi à pris un grade C et... 2 matchs de suspension.tonneins catalan a écrit : ↑05 sept. 2021, 10:19Il y a une photo ou on le voit avec le sourire et une telle au pouce en direct de l'avion.
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
Nonmatai a écrit : ↑07 sept. 2021, 07:43Rien de notre côté ?dragonfan6613 a écrit : ↑07 sept. 2021, 07:33Pa'asi à pris un grade C et... 2 matchs de suspension.tonneins catalan a écrit : ↑05 sept. 2021, 10:19Il y a une photo ou on le voit avec le sourire et une telle au pouce en direct de l'avion.
-
gasp
- Président
jumping0001
jumping0001dragon nord a écrit : ↑05 sept. 2021, 09:09Lorsque les Dragons reviennent à 30-24 j'ai immédiatement repensé à ce match de dingue et me suis dit "c'est pas possible ils ne vont pas le refaire?"
Et bien si !!!
-
gasp
- Président
Tous ceux qui critiquent ceux qui critiquent LE commentateur sont des quoi ? :mdr23:El director a écrit : ↑05 sept. 2021, 13:21Tous ceux qui critiquent nos commentateurs " Vous êtes des idiots "
Voilà c'est dit !
Voilà, c'est posé !
-
tonneins catalan
- Président
DES CRITIQUEURSSSSSSSSSS :mdr23: :mdr23: :mdr23:gasp a écrit : ↑07 sept. 2021, 14:39Tous ceux qui critiquent ceux qui critiquent LE commentateur sont des quoi ? :mdr23:El director a écrit : ↑05 sept. 2021, 13:21Tous ceux qui critiquent nos commentateurs " Vous êtes des idiots "
Voilà c'est dit !
Voilà, c'est posé !
-
Ciboule
- Président
Attention de ne pas trop talibaniser le forum. 😄😄😄
-
Jura
- Cadet
Les critiqueurs, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
-
palole
- Senior
Pas plus de 2 donc pour un placage dangereux.dragonfan6613 a écrit : ↑07 sept. 2021, 07:33Pa'asi à pris un grade C et... 2 matchs de suspension.tonneins catalan a écrit : ↑05 sept. 2021, 10:19Il y a une photo ou on le voit avec le sourire et une telle au pouce en direct de l'avion.
BIRD avait pris combien de matches avant la cup pour moins que ça?
-
Raphaël Ousty
- Cadet
-
cris_B
- Président
Donc pour notre ami Raphaël c'est pire un potentiel risque de fracture de jambe à un risque potentiel de décès !
Combien de temps Langi est resté out ?
Au final Paesa jouera tranquillement la demi :shock:
Combien de temps Langi est resté out ?
Au final Paesa jouera tranquillement la demi :shock:
-
gasp
- Président
https://www.youtube.com/watch?v=9IFTvIwKOoE
débriefing de supporteurs de Saint Helens
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
Ils m'énervent ces anglais de ne parler que l'anglais.gasp a écrit : ↑08 sept. 2021, 18:31https://www.youtube.com/watch?v=9IFTvIwKOoE
I didn't understand :mdr23:
-
Raphaël Ousty
- Cadet
Potentiel risque de décès ? Faut interdire les placages alors !
Il y a 10 ans ce genre de placage valait à peine une pénalité.
-
ego scriptor
- Darren Lockyer
-
Quimet Primer
- Junior
Les anglais ayant l’esprit tellement biscornu que dès l’instant où ça les arrange ils arrivent à tout expliquer
-
dragon nord
- Darren Lockyer
Un attentat c'est sur.
Il y va direct pour le sécher.
2 matchs seulement c'est honteux au vu des sanctions prises en général.
Il y va direct pour le sécher.
2 matchs seulement c'est honteux au vu des sanctions prises en général.
-
gasp
- Président
on peut activer les sous-titres mais c'est ..... toujours en anglais et ils parlent vite :(Zoulou a écrit : ↑08 sept. 2021, 18:51Ils m'énervent ces anglais de ne parler que l'anglais.gasp a écrit : ↑08 sept. 2021, 18:31https://www.youtube.com/watch?v=9IFTvIwKOoE
I didn't understand :mdr23: