[SPOILER] DRAGONS v HULL KR - Demi Finale
Modérateur : Mod. Catalan
-
tintintin
- Président
-
matai
- Senior
Re: [SPOILER] DRAGONS v HULL KR - Demi Finale
Quelqu’un a les stats du match ? J’aimerai savoir le nombre de placages de Garcia et mcllorum
Vu du stade les joueurs dégageaient une sérénité incroyable même face aux décisions de child, comme sur le geste violent sur Mourgues non sanctionné c’était frappant
Maintenant soutenons le TO pour voir lavant dernier match de notre capitaine légendaire MR Casty
Vu du stade les joueurs dégageaient une sérénité incroyable même face aux décisions de child, comme sur le geste violent sur Mourgues non sanctionné c’était frappant
Maintenant soutenons le TO pour voir lavant dernier match de notre capitaine légendaire MR Casty
-
pennavaire
- Président
matai a écrit : ↑01 oct. 2021, 07:54Quelqu’un a les stats du match ? J’aimerai savoir le nombre de placages de Garcia et mcllorum
👍👍👍
-
avan2pass
- Président
On y sera !
-
oLiVe XIII
- Junior
Child est juste un danger pour le XIII. L'arrachage de tête sur Mourgues méritait a minima un jaune.... Bravo les dracs, match maîtrisé, place au TO maintenant pour un we historique !!
-
tonneins catalan
- Président
Au stade hier....
De 18h à 22h, de la folie, aussi bien sur qu'en dehors du terrain!!!!
Child, vraiment au top du ridicule, un bidon, ni plus ni moins.
Le reste....a nous de l'écrire
De 18h à 22h, de la folie, aussi bien sur qu'en dehors du terrain!!!!
Child, vraiment au top du ridicule, un bidon, ni plus ni moins.
Le reste....a nous de l'écrire
-
castres
- Cadet
Comme tout le monde j'ai vu l'agression sur MOURGES.Seul ,les arbitres n'ont rien vu!!!c'est normal quand on sait qu'ils sont venus dans l'avion des joueurs anglais.............
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
-
RayCee
- Minime
Peut-être Bernard comme arbitre de la finale ? Alors tu es content ? :)Trenca tot a écrit : ↑01 oct. 2021, 00:55Une pensée particulière pour Monsieur CHILD toujours égal à lui-même et qui doit être bien triste de ne pas (malgré tous ses efforts)avoir pu faire chuter les Dracs :mdr23: . Ce Monsieur est la honte de l'arbitrage. :rasta:
-
Raphaël Ousty
- Cadet
-
en.avant
- Coach
Chan a été énorme quand il est rentré , un grand avenir s'offre a lui , en espérant aux Dragons . La Meninge , j'ai croisé Drink , joueur du Match hier soir ...il t'offre virtuellement son interception .
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
:roll: pas de problème , Drink homme du match ? a bon c'est ton avis, perso pour moi l homme du match c est macmekeen , mais c'est vrai hier il a été dans les 6 ou 7 meilleurs de l'équipe . J ai toujours un problème avec Whare "moyen " pour moi encore hier , et Witlhey n ' a pas réussi son match aussi , nous allons voir si la concurrence va jouer pour la finale ( Jullien ? ) . Quand à Chan j 'ai bien précisé qu ' il allait etre un bon joueur mais que perso j'aurais fait jouer Jullien pour cette 1/2. En tous las cas cette participation à la finale est une juste récompense pour les dirigeants catalans qui s'investissent depuis de nombreuses années, chapeau Mrs !!!!!!!!!!!!!!!!! ps: espérons le retour a 100 pour 100 de Tomkins pour la finale .
Modifié en dernier par meningasudouest le 01 oct. 2021, 13:17, modifié 4 fois.
-
matai
- Senior
MerciRaphaël Ousty a écrit : ↑01 oct. 2021, 10:20Selon le prestataire payé par la SL pour faire les stats :
Garcia 21, McIlorum 36, McMeeken 42
C’est vrai que McMeeken était partout (comme souvent)
Quel joueur et quel athlète
-
tonneins catalan
- Président
Drink pour moi a mis du temps a rentrer dans son match, 20, 25 minutes.. apres il intercepte et s'est parti
-
burro66
- Cadet
Per ells que volen veure el partit en catala
https://www.youtube.com/watch?v=ktsBmbbisbA
-
duracell
- Senior
enaccord14 enaccord14 enaccord14burro66 a écrit : ↑01 oct. 2021, 13:34Per ells que volen veure el partit en catala
-
en.avant
- Coach
Ce n'est pas mon avis mais celui des techniciens et journalistes présents au match , il faut suivre l'ami ... J'ai eu la chance de suivre ce match historique dans une tribune , a l'ambiance certainement jamais égalées pour un match de R13 a ce niveau , différent de Barcelone , dans un stade plus intimiste , ce que l'on ne voit pas a la télé , toutes ces couleurs , ces familles entiéres habillées de sang et or , un comportement exemplaire , une vrai fête avant et après, un stade qui avait de la peine a se vider , juste pour prolonger encore un peu ... un jeudi soir ordinaire , imagine avec les chants de 2000 Anglais en + ... pas possible , affiché complet .
Modifié en dernier par en.avant le 01 oct. 2021, 14:46, modifié 1 fois.
-
palole
- Senior
Je pense qu ils ont ete bienveillants avecl équipe qui voyage dans le meme avion à l aller et au retour surtout!
-
uj.66
- Président
Je ne sais pas combien ça a coûté, mais les flammes sur la tribune Guash, c'etait vraiment top a la télé !
Je me sentais en NRL 👍👍👍
Je me sentais en NRL 👍👍👍
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
Il est bien calme le forum... Vous êtes encore sous le choc ?? 😁😁
-
caparas
- Cadet
Sur le site de la super league tu as toutes les stats du matchmatai a écrit : ↑01 oct. 2021, 07:54Quelqu’un a les stats du match ? J’aimerai savoir le nombre de placages de Garcia et mcllorum
-
mobylette
- Coach
Accueil des joueurs: On n'a jamais vu çela en Angleterre dixit un journaliste de Sky , ni en NRL répond Maloney . Je me serai cru au stade vélodrome (Yaha)...dragonfan6613 a écrit : ↑01 oct. 2021, 16:37Il est bien calme le forum... Vous êtes encore sous le choc ?? 😁😁
https://www.lindependant.fr/2021/10/01/ ... 825016.php
-
pilou
- Président
Soirée merveilleuse, à jamais gravée dans ma mémoire !!!!
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
C'était quelque chose d'unique...de grandiose..mobylette a écrit : ↑01 oct. 2021, 17:25Accueil des joueurs: On n'a jamais vu çela en Angleterre dixit un journaliste de Sky , ni en NRL répond Maloney . Je me serai cru au stade vélodrome (Yaha)...dragonfan6613 a écrit : ↑01 oct. 2021, 16:37Il est bien calme le forum... Vous êtes encore sous le choc ?? 😁😁
https://www.lindependant.fr/2021/10/01/ ... 825016.php
C'est fou de lire ça quand on connaît les Anglais et Australiens...
La plus grosse ambiance pour une finale de Nrl pour moi est quand, en pleine cdm des XV, les NZ Warriors ont joué Manly et ce bruit assourdissant des fans NZ dans le stade après le méga haka des supporters dans les tribunes...
-
E1000
- Junior
Le public qui scande : MERCi BERNARD… à la fin du match . Tout est dit !
-
El director
- El Director !!!
-
bobo33
- Senior
Une jouissance extrême .....Allez le T.O. pour demain
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
donc ton avis c 'est l'avis des journalistes c 'est ca ? :mdr13: tu as pas un avis toi ? et ne t inquiète pas je pense suivre autant que toi ;) . Quand à l 'avis des journalistes :roll: certains sont excellents mais alors d'autres pfffffff ( je me demande à lire certains s'ils ont déja touché un ballon de rugby ) Encore bravo les dragons , vous faites re devenir fier le peuple treiziste , et pour demain, allez le TO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!en.avant a écrit : ↑01 oct. 2021, 14:25Ce n'est pas mon avis mais celui des techniciens et journalistes présents au match , il faut suivre l'ami ... J'ai eu la chance de suivre ce match historique dans une tribune , a l'ambiance certainement jamais égalées pour un match de R13 a ce niveau , différent de Barcelone , dans un stade plus intimiste , ce que l'on ne voit pas a la télé , toutes ces couleurs , ces familles entiéres habillées de sang et or , un comportement exemplaire , une vrai fête avant et après, un stade qui avait de la peine a se vider , juste pour prolonger encore un peu ... un jeudi soir ordinaire , imagine avec les chants de 2000 Anglais en + ... pas possible , affiché complet .
-
Recrue
- Président
Mc Illorum Maloney excellents jeudi soir
Sur la saison je mets S Tomkins McMeeken et Maloney sur le podium
Sur la saison je mets S Tomkins McMeeken et Maloney sur le podium
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
Et a la TV un RODOLPHE IMPERIAL et pas partisan......