Les dragons veulent recruter encore 2 joueurs
Modérateur : Mod. Catalan
-
El director
- El Director !!!
Les dragons veulent recruter encore 2 joueurs
Évidemment Pearce sera le 3eme si Newcastle le libere .
"We’re probably looking for another strong middle with some size as well as an outside back,” Chan added"
Un avant avec un gros gabarit et un joueur des lignes arrière.
"We’re probably looking for another strong middle with some size as well as an outside back,” Chan added"
Un avant avec un gros gabarit et un joueur des lignes arrière.
-
boumboum
- Darren Lockyer
-
Shaun_Johnson7
- Président
Re: Les dragons veulent recruter encore 2 joueurs
La venue d'un pilier est en effet indispensable. Par contre, je suis plus dubitatif concernant la venue d'un joueur sur les lignes arrière. Langi a prolongé, Whare, Davies et Yaha seront la eux aussi. Il y a aussi Laguerre et Romano qui ont prouvé qu'ils pouvaient faire le boulot en cas de besoin, plus Franco et Brochon qui attendent leur heure... Honnêtement je ne vois pas l'intérêt de recruter.
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
le club souhaite remplacer Maloney par un joueur expérimenté, donc venant de l 'extérieur , le staff doit trouver Mourgues un peu jeune , sans parler de Rougé bien sur .Shaun_Johnson7 a écrit : ↑25 oct. 2021, 14:00La venue d'un pilier est en effet indispensable. Par contre, je suis plus dubitatif concernant la venue d'un joueur sur les lignes arrière. Langi a prolongé, Whare, Davies et Yaha seront la eux aussi. Il y a aussi Laguerre et Romano qui ont prouvé qu'ils pouvaient faire le boulot en cas de besoin, plus Franco et Brochon qui attendent leur heure... Honnêtement je ne vois pas l'intérêt de recruter.
Modifié en dernier par meningasudouest le 25 oct. 2021, 14:59, modifié 1 fois.
-
Shaun_Johnson7
- Président
Je réagissait à la venue potentiel d’un outisde back (centre ou ailier donc.)meningasudouest a écrit : ↑25 oct. 2021, 14:53le club souhaite remplacer Maloney par un joueur expérimenté, donc venant de l 'extérieur .Shaun_Johnson7 a écrit : ↑25 oct. 2021, 14:00La venue d'un pilier est en effet indispensable. Par contre, je suis plus dubitatif concernant la venue d'un joueur sur les lignes arrière. Langi a prolongé, Whare, Davies et Yaha seront la eux aussi. Il y a aussi Laguerre et Romano qui ont prouvé qu'ils pouvaient faire le boulot en cas de besoin, plus Franco et Brochon qui attendent leur heure... Honnêtement je ne vois pas l'intérêt de recruter.
-
TOMATE
- Darren Lockyer
Asofa Salomona,le pilier parfait pour les Dragons.
-
Tarusate
- Junior
-
pilou
- Président
-
tonneins catalan
- Président
Hull FC à le chic pour trouver des joueurs avec des têtes de tueur!
-
citrons
- Senior
Un centre de métier me paraît nécessaire.Actuellement il y a deux bon défenseurs, mais en attaque c'est un peu juste et pauvre.
-
Trenca tot
- Junior
-
4 FLAMES
- Junior
C'est tellement pauvre en attaque , qu'on termine meilleure attaque du championnat et que nos 2 ailiers sont 4eme et 5emes meilleurs marqueurs .
Je pense que nos centres doivent y être un peu pour quelque chose.
Je pense que nos centres doivent y être un peu pour quelque chose.
-
Quimet Primer
- Junior
A mon humble avis c’est un meneur de jeu qu’il faut.
Savoir jouer n’a rien à voir avec le fait de diriger l’équipe et décider des orientations à prendre en cours de jeu.
Mourgues est un excellent joueur, après faut avoir la tête sur les épaules, et ça requiert d’autres qualités qui viennent avec l’expérience et la fréquentation de joueurs de talent. Ce qui s’acquiert au fil du temps et n’a rien d’évident.
Savoir jouer n’a rien à voir avec le fait de diriger l’équipe et décider des orientations à prendre en cours de jeu.
Mourgues est un excellent joueur, après faut avoir la tête sur les épaules, et ça requiert d’autres qualités qui viennent avec l’expérience et la fréquentation de joueurs de talent. Ce qui s’acquiert au fil du temps et n’a rien d’évident.
-
Vincexiii
- Cadet
Oui ils y sont pour quelques choses.. mais surtout tomkins.
Je pense aussi qu’il faut un centre coureur et marqueur. Qui fasse des différences..
-
ego scriptor
- Darren Lockyer
Concernant Whare (qui est souvent ciblé), si vous allez faire un tour sur Rugbyleagueproject, vous verrez qu'il a joué TOUS les matchs de la N-Z aux deux CDM de 2013 et 2017. C'est quand même la preuve qu'il sert à quelque chose. Et pour la NRL, c'est 155 matchs entre Manly et surtout Penrith (8 saisons).
-
Vincexiii
- Cadet
C’est un très bon joueur! Très sûr en défense.. mais cette année en attaque il a était bon/moyen.. un étranger de Nrl doit t’apporter plus à mon avis..ego scriptor a écrit : ↑26 oct. 2021, 13:25Concernant Whare (qui est souvent ciblé), si vous allez faire un tour sur Rugbyleagueproject, vous verrez qu'il a joué TOUS les matchs de la N-Z aux deux CDM de 2013 et 2017. C'est quand même la preuve qu'il sert à quelque chose. Et pour la NRL, c'est 155 matchs entre Manly et surtout Penrith (8 saisons).
-
ego scriptor
- Darren Lockyer
Il ne fait pas oublier Mead, c'est certain !C’est un très bon joueur! Très sûr en défense.. mais cette année en attaque il a était bon/moyen.. un étranger de Nrl doit t’apporter plus à mon avis..
-
avan2pass
- Président
Il y avait les mêmes commentaires sur Kassiano l'année de sa venue...... Aujourd'hui c'est un joueur incontournable.
Je suis persuadé que l'on n'aura pas le même Whare la saison prochaine.
Je suis persuadé que l'on n'aura pas le même Whare la saison prochaine.
-
tonneins catalan
- Président
Whare, je le défend depuis le début, donc je continue, il te créer le décalage par ses courses, un joueur de l'ombre, des passes à un pas, un grand technicien et un gros défenseur, apres une année passée....je suis impatient de voir la suiteVincexiii a écrit : ↑26 oct. 2021, 13:53C’est un très bon joueur! Très sûr en défense.. mais cette année en attaque il a était bon/moyen.. un étranger de Nrl doit t’apporter plus à mon avis..ego scriptor a écrit : ↑26 oct. 2021, 13:25Concernant Whare (qui est souvent ciblé), si vous allez faire un tour sur Rugbyleagueproject, vous verrez qu'il a joué TOUS les matchs de la N-Z aux deux CDM de 2013 et 2017. C'est quand même la preuve qu'il sert à quelque chose. Et pour la NRL, c'est 155 matchs entre Manly et surtout Penrith (8 saisons).
-
gegeow
- Junior
d accord avec toitonneins catalan a écrit : ↑26 oct. 2021, 23:06Whare, je le défend depuis le début, donc je continue, il te créer le décalage par ses courses, un joueur de l'ombre, des passes à un pas, un grand technicien et un gros défenseur, apres une année passée....je suis impatient de voir la suiteVincexiii a écrit : ↑26 oct. 2021, 13:53C’est un très bon joueur! Très sûr en défense.. mais cette année en attaque il a était bon/moyen.. un étranger de Nrl doit t’apporter plus à mon avis..ego scriptor a écrit : ↑26 oct. 2021, 13:25Concernant Whare (qui est souvent ciblé), si vous allez faire un tour sur Rugbyleagueproject, vous verrez qu'il a joué TOUS les matchs de la N-Z aux deux CDM de 2013 et 2017. C'est quand même la preuve qu'il sert à quelque chose. Et pour la NRL, c'est 155 matchs entre Manly et surtout Penrith (8 saisons).
très peu de déchet dans son jeu et en défense très peu de placages manques
indispensable
-
passionné13
- Darren Lockyer
Whare dans notre façon de jouer ça va très bien!!! Regardez un Folau on le sous exploitait! Whare/Langi ç est sûr ça fait pas bling bling mais c est sérieux très sérieux et ça soulage énormément les avants avec Laguerre et Romano sachant Whitley ou Jullien peuvent faire t es armé
-
tonneins catalan
- Président
ok ac toi!passionné13 a écrit : ↑27 oct. 2021, 12:06Whare dans notre façon de jouer ça va très bien!!! Regardez un Folau on le sous exploitait! Whare/Langi ç est sûr ça fait pas bling bling mais c est sérieux très sérieux et ça soulage énormément les avants avec Laguerre et Romano sachant Whitley ou Jullien peuvent faire t es armé
-
lo pescador
- Senior
Whare : un centre altruiste , travaille constamment à créer le décalage pour son ailier. Un très bon défenseur . Mais moi aussi je préférais david Mead .D'ailleurs pourquoi pas faire revenir Mead !
-
Trenca tot
- Junior
Oui pourquoi? ;)lo pescador a écrit : ↑27 oct. 2021, 21:48Whare : un centre altruiste , travaille constamment à créer le décalage pour son ailier. Un très bon défenseur . Mais moi aussi je préférais david Mead .D'ailleurs pourquoi pas faire revenir Mead !
-
MALORY
- Cadet
Parce qu'il a 33 ans , souvent blessé et qu'il n'a pas joué un match de NRL en 2021
-
palole
- Senior
-
matai
- Senior
Mead ne reviendra pas et on ne prendra pas une place d’étranger pour lui. Il a été très bon et surtout a toujours tout donné mais ça ne représente pas l’avenir.
En ce qui concerne Whare je le trouve excellent.
En attaque il prend les mauvais ballons pour sortir de notre camps, il fait des courses fantastiques qui servent souvent à notre Golgothe de Mcquenen et souvent il a un très bon jeu de mains pour faire marquer son ailier et ça c’était devenu assez rare et je suis heureux que ce mec soit dans notre équipe rien que pour ça
Pour ce qui est de La Défense il est très très très bon. Pour moi dans l’ensemble il est bien meilleur que Langi qui est à mon sens trop lent pour un centre pour prétendre à un titre (mais qui est un excellent joueur d’équipe)
Il me tarde de voir le recrutement
En ce qui concerne Whare je le trouve excellent.
En attaque il prend les mauvais ballons pour sortir de notre camps, il fait des courses fantastiques qui servent souvent à notre Golgothe de Mcquenen et souvent il a un très bon jeu de mains pour faire marquer son ailier et ça c’était devenu assez rare et je suis heureux que ce mec soit dans notre équipe rien que pour ça
Pour ce qui est de La Défense il est très très très bon. Pour moi dans l’ensemble il est bien meilleur que Langi qui est à mon sens trop lent pour un centre pour prétendre à un titre (mais qui est un excellent joueur d’équipe)
Il me tarde de voir le recrutement
-
Vincexiii
- Cadet
-
Shaun_Johnson7
- Président
-
El director
- El Director !!!
Mead a resigné pour 2022 avec les broncos !