De grosses annonces.....dixit Bernard
Modérateur : Mod. Catalan
-
tintintin
- Président
Re: De grosses annonces.....dixit Bernard
C'etait pas cette semaine les annonces ? l'Independant du 6 novembre annonce en milieu de semaine.
-
El director
- El Director !!!
Dès qu'un joueur aura renvoyé son contrat signé , le club communiquera !
Nous n'avons des annonces que part les sites et journaux australiens.
Nous n'avons des annonces que part les sites et journaux australiens.
-
tintintin
- Président
Merci pour la réponse.
-
RugbyLeague66
- Président
Et pour le Vélodrome ?
-
darselect
- Porteur d'eau
-
Piloulet66
- Président
Pitoyable, imbécile, stupide avec le sentiment qu'il est superieur...
-
El director
- El Director !!!
Il faut prendre son message au second degré . LolPiloulet66 a écrit : ↑13 nov. 2021, 16:54Pitoyable, imbécile, stupide avec le sentiment qu'il est superieur...
-
Piloulet66
- Président
Et ta sœur, elle a pris au second degré ? :) ;)El director a écrit : ↑13 nov. 2021, 17:35Il faut prendre son message au second degré . LolPiloulet66 a écrit : ↑13 nov. 2021, 16:54Pitoyable, imbécile, stupide avec le sentiment qu'il est superieur...
-
El director
- El Director !!!
Difficile de faire plus con , comme message ! C'est ta vie de merde qui te rends imbécile,stupide et Pitoyable 🤣😂Piloulet66 a écrit : ↑13 nov. 2021, 18:37Et ta sœur, elle a pris au second degré ? :) ;)El director a écrit : ↑13 nov. 2021, 17:35Il faut prendre son message au second degré . LolPiloulet66 a écrit : ↑13 nov. 2021, 16:54Pitoyable, imbécile, stupide avec le sentiment qu'il est superieur...
-
Piloulet66
- Président
En effet, difficile de faire plus con... j'ai cherché pourtant...El director a écrit : ↑13 nov. 2021, 18:45Difficile de faire plus con , comme message ! C'est ta vie de merde qui te rends imbécile,stupide et Pitoyable 🤣😂Piloulet66 a écrit : ↑13 nov. 2021, 18:37Et ta sœur, elle a pris au second degré ? :) ;)El director a écrit : ↑13 nov. 2021, 17:35Il faut prendre son message au second degré . LolPiloulet66 a écrit : ↑13 nov. 2021, 16:54Pitoyable, imbécile, stupide avec le sentiment qu'il est superieur...
Dur de se mettre au niveau... :mdr23: ;)
-
El director
- El Director !!!
Je te rassure , tu y arrives très bien !
-
4 FLAMES
- Junior
Désolé d'avoir déclenché cette polémique.
En fait je ne supporte pas les pseudotreizistes qui viennent toujours donner des leçons sur notre forum.
Et le quinze ci et le quinze ça, ça me gonfle.
Je suis treiziste catalan , sectaire , et j'assume.
J'aime les anciens treizistes de tous clubs avec qui j'ai partagé de bons moments, mais les mecs qui viennent pour nous dire qu'il faut être gentil , intelligent , tolérant, etc rien à braire.
Rugbyrama ils vous vendent , France Géorgie comme le match de l'année, Treize Mondial à part nous tout de le mouron, jamais un article positif .
Sûrement trop d'intellectuels et pas assez de sanguins .
Putain ça fait du bien de se lâcher un peu.
En fait je ne supporte pas les pseudotreizistes qui viennent toujours donner des leçons sur notre forum.
Et le quinze ci et le quinze ça, ça me gonfle.
Je suis treiziste catalan , sectaire , et j'assume.
J'aime les anciens treizistes de tous clubs avec qui j'ai partagé de bons moments, mais les mecs qui viennent pour nous dire qu'il faut être gentil , intelligent , tolérant, etc rien à braire.
Rugbyrama ils vous vendent , France Géorgie comme le match de l'année, Treize Mondial à part nous tout de le mouron, jamais un article positif .
Sûrement trop d'intellectuels et pas assez de sanguins .
Putain ça fait du bien de se lâcher un peu.
-
Piloulet66
- Président
Je fais ce que je peux surtout :)
Un peu comme toi quand tu cherches a minimiser la crétinerie de l'autre tout feux tout flames :rasta:
-
Piloulet66
- Président
-
4 FLAMES
- Junior
Le crétin te pose une question:
Quel titre d'article préfère tu:
Dylan Napa : un recrutement à quitte ou double (treize mondial)
Une star treiziste signe a l'Usap (Williama sur Rugbyrama)
Après on peut critiquer la com des Dragons ou de la Ffr 13 mais nos sites sont pas top.
Je donne aux Resto du Coeur, à Emaus, à Médecin sans Frontière parcequ'ils défendent leur cause avec passion , mais je ne donne pas à Treize Mondial
parcequ'ils me donnent pas envie de suivre le treize .
Après on peut critiquer la com des Dragons ou de la Ffr 13 mais nos sites sont pas top.
Je donne aux Resto du Coeur, à Emaus, à Médecin sans Frontière parcequ'ils défendent leur cause avec passion , mais je ne donne pas à Treize Mondial
-
Piloulet66
- Président
@ 4 flames
Ta question -> j'ai pas d'avis
Ta question -> j'ai pas d'avis
-
Shaun_Johnson7
- Président
On est pas la pour faire envie, ni pour défendre une quelconque cause. Faire envie, c'est le rôle du service communication des clubs. Et défendre la cause c'est le rôle des associations impliquées, et à un degré moindre de la fédération. Notre rôle c'est d'informer, de la façon la plus juste qui soit. Est ce qu'en disant que tout va bien dans le meilleur des mondes à 13 en ce moment on informe ? Non.4 FLAMES a écrit : ↑13 nov. 2021, 21:10Le crétin te pose une question:
Arrêter d'en parler n'empêchera pas certains clubs de faire des forfaits, ou d'autres de mettre la clé sous la porte. Et ce n'est pas non plus à cause de nos articles qu'ils en sont la aujourd'hui...
Concernant Napa on va en revenir aux faits. Il sort de 3 saisons totalement ratées aux Bulldogs. Il a des soucis récurrents au genou et il s'est fait plusieurs fois suspendre ou mis à l'amende par la NRL à cause de son comportement hors terrain (on a été gentils, on a pas évoqué ces 2 derniers points dans l'article. On s'est concentré sur le sportif...) En sachant tout ça, tu voulais quoi ? Qu'on dise que les Dragons convoitent l'équivalent treiziste de Lionel Messi ? Désolé, mais ce n'est pas informer ça. OK, Rugbyrama a vendu Williame comme une "star". Il n'en était clairement pas une, mais on ne peut pas leur en vouloir. Le treize n'est pas leur coeur de métier, donc se tromper de cette façon quand on parle d'un sujet qu'on ne maîtrise pas totalement, ça peut arriver. Mais sans prétention aucune, la NRL, on maîtrise un peu chez TM. On regarde les matchs, même ceux qui ne passent pas sur BeIN et on les analyse sur le site (à ta décharge, les articles NRL marchent tellement peu que je ne serait pas surpris que tu ne sois pas au courant qu'on fasse ça). Donc forcément en regardant régulièrement les matchs de Napa, surtout ses dernières performances en chute libre, on ne pouvait pas autant enjoliver les choses.
Et encore, sur Napa on est resté mesurés. On a pas promis qu'il allait échouer s'il vient. On a juste dit que c'était un risque. Mais c'était aussi risqué de prendre Kasiano qui restait sur une saison loupée dans les grandes largeurs à Melbourne, et qui n'est pas capable d'enchainer 40 minutes à haute intensité. C'était également risqué de prendre James Maloney en raison de son âge, de son indiscipline et de ses trous d'air en défense. Tout comme c'était risqué de prendre Greg Bird en 2009 à cause de toutes les casseroles qui lui ont valu de se faire virer par Cronulla et de se voir refuser un visa par les autorités anglaises. Pourtant malgré ces risques connus, ces 3 mecs ont fini par réussir au club... Et on ne peut que souhaiter que Napa en fasse de même s'il signe.
Tout n'est pas binaire. Évoquer le négatif quand il existe ne fait pas de nous des anti treize primaires ou des quinzistes inflitrés. On est ni un service com', ni des vendeurs de rêves, ni une troupe en croisade contre le soi-disant ennemi d'en face. Tu assumes d'être sectaire, on assume pleinement de ne pas l'être. On fait notre job, de la façon la plus honnête possible. Libre à vous d'aimer ou de ne pas aimer. Mais pas de remettre en cause notre honnêteté.
-
Pilmax
- Darren Lockyer
pour rugbyrama, tous les treizistes sont des stars et ..... ils ont bien raison :mdr23:
la preuve Piloulet nous bade :mdr13:
la preuve Piloulet nous bade :mdr13:
-
darselect
- Porteur d'eau
Par contre si tu pouvais éviter de faire don de ton cerveau, la société ne s'en porterai pas plus mal... 😉
-
4 FLAMES
- Junior
Trop long , trop long (cf Jeff Tuche).Shaun_Johnson7 a écrit : ↑14 nov. 2021, 01:18On est pas la pour faire envie, ni pour défendre une quelconque cause. Faire envie, c'est le rôle du service communication des clubs. Et défendre la cause c'est le rôle des associations impliquées, et à un degré moindre de la fédération. Notre rôle c'est d'informer, de la façon la plus juste qui soit. Est ce qu'en disant que tout va bien dans le meilleur des mondes à 13 en ce moment on informe ? Non.4 FLAMES a écrit : ↑13 nov. 2021, 21:10Le crétin te pose une question:
Arrêter d'en parler n'empêchera pas certains clubs de faire des forfaits, ou d'autres de mettre la clé sous la porte. Et ce n'est pas non plus à cause de nos articles qu'ils en sont la aujourd'hui...
Concernant Napa on va en revenir aux faits. Il sort de 3 saisons totalement ratées aux Bulldogs. Il a des soucis récurrents au genou et il s'est fait plusieurs fois suspendre ou mis à l'amende par la NRL à cause de son comportement hors terrain (on a été gentils, on a pas évoqué ces 2 derniers points dans l'article. On s'est concentré sur le sportif...) En sachant tout ça, tu voulais quoi ? Qu'on dise que les Dragons convoitent l'équivalent treiziste de Lionel Messi ? Désolé, mais ce n'est pas informer ça. OK, Rugbyrama a vendu Williame comme une "star". Il n'en était clairement pas une, mais on ne peut pas leur en vouloir. Le treize n'est pas leur coeur de métier, donc se tromper de cette façon quand on parle d'un sujet qu'on ne maîtrise pas totalement, ça peut arriver. Mais sans prétention aucune, la NRL, on maîtrise un peu chez TM. On regarde les matchs, même ceux qui ne passent pas sur BeIN et on les analyse sur le site (à ta décharge, les articles NRL marchent tellement peu que je ne serait pas surpris que tu ne sois pas au courant qu'on fasse ça). Donc forcément en regardant régulièrement les matchs de Napa, surtout ses dernières performances en chute libre, on ne pouvait pas autant enjoliver les choses.
Et encore, sur Napa on est resté mesurés. On a pas promis qu'il allait échouer s'il vient. On a juste dit que c'était un risque. Mais c'était aussi risqué de prendre Kasiano qui restait sur une saison loupée dans les grandes largeurs à Melbourne, et qui n'est pas capable d'enchainer 40 minutes à haute intensité. C'était également risqué de prendre James Maloney en raison de son âge, de son indiscipline et de ses trous d'air en défense. Tout comme c'était risqué de prendre Greg Bird en 2009 à cause de toutes les casseroles qui lui ont valu de se faire virer par Cronulla et de se voir refuser un visa par les autorités anglaises. Pourtant malgré ces risques connus, ces 3 mecs ont fini par réussir au club... Et on ne peut que souhaiter que Napa en fasse de même s'il signe.
Tout n'est pas binaire. Évoquer le négatif quand il existe ne fait pas de nous des anti treize primaires ou des quinzistes inflitrés. On est ni un service com', ni des vendeurs de rêves, ni une troupe en croisade contre le soi-disant ennemi d'en face. Tu assumes d'être sectaire, on assume pleinement de ne pas l'être. On fait notre job, de la façon la plus honnête possible. Libre à vous d'aimer ou de ne pas aimer. Mais pas de remettre en cause notre honnêteté.
J'ai l'impression de lire la note de synthèse du responsable financier avant un codir.
Concernant Treize Mondial , je lui reproche sa ligne éditoriale.
C'est triste , désespéré , aucun engagement.
Ouvrir sur la réserve de Villefranche qui repart pas ou sur le match de Gigot 3 ans après.....
C'est pauvre alors que le treize français sort grâce au T.O et aux Dragons d'une saison historique.
Par contre je n'ai jamais parlé de Malhonnêteté, juste d'une mauvaise présentation des événements, qui n'aide vraiment pas notre mouvement.
-
4 FLAMES
- Junior
-
jacques81
- Président
Longue vie à Treize Mondial une de nos trop rares sources d'information et sans aucun doute la meilleure , avec une ligne cohérente et lucide .Des articles sur les Dragons et sur le TO il y en a eu à foison et pour le moment l'actualité c'est bien nos championnats domestiques avec le bon et le moins bon .
Après il est bien évident que quoi que l'on fasse , je suis bien placé pour le savoir , il y aura toujours quelques insatisfaits qui croient deviner derrière nos propos ou nos publications des arrières pensées de tout genre . Bof ....on fait avec .
Après il est bien évident que quoi que l'on fasse , je suis bien placé pour le savoir , il y aura toujours quelques insatisfaits qui croient deviner derrière nos propos ou nos publications des arrières pensées de tout genre . Bof ....on fait avec .
-
4 FLAMES
- Junior
Et oui , c'est dur d'accepter que son travail puisse faire l'objet de critiques quand on passe soi même son temps à critiquer , au sens large du terme, le
Le travail et la réussite des autres .
C'est le principe d'un débat contradictoire.
J'aime pas votre travail , je le dis et je dis pourquoi.
-
jacques81
- Président
4 Flames je ne suis pas de treize mondial je parle juste de mon expérience avec ma page facebook . Il y a toujours sur 100 personnes aimant votre publication une autre personne qui elle la déteste pour ses raisons propres .
Ce qui est le plus dur lorsque on passe un temps fou à chercher et à donner des infos sur le treize c'est de lire des commentaires destructeurs comme les tiens .
Ce qui est le plus dur lorsque on passe un temps fou à chercher et à donner des infos sur le treize c'est de lire des commentaires destructeurs comme les tiens .
-
uj.66
- Président
Moi j'aime bien treize mondial parce qu'ils sont objectifs
-
Shaun_Johnson7
- Président
Jacques ne bosse pas avec nous sur TM. Mais il est actif de son côté, en relayant sur sa page Facebook le plus de nouvelles possibles sur l'actualité treiziste. Et à chaque fois qu'il le fait c'est le même florilège en commentaire de gens qui critiquent uniquement pour critiquer, d'autres qui viennent régler leurs comptes personnels avec la fédé ou le club qui les a viré, ou ceux qui viennent attaquer sa personne en l'accusant d'être Pro ou Anti tel club ou telle personne. C'est toujours la même chose.4 FLAMES a écrit : ↑14 nov. 2021, 11:41Et oui , c'est dur d'accepter que son travail puisse faire l'objet de critiques quand on passe soi même son temps à critiquer , au sens large du terme, le
Vraiment, qu'on attaque sur le travail en lui même, ou qu'on relève des erreurs factuelles, ça fait partie du jeu. Et ça peut parfois aider à s'améliorer, surtout quand on l'exprime autrement qu'en citant cet éminent penseur, qu'est Jeff Tuche.
Mais qu'on vienne accuser d'être des vendus, ou des traitres simplement par ce qu'on relaie le forfait général d'une équipe du dernier niveau national ou qu'on dit que Dylan Napa n'est pas le meilleur joueur du monde... Un peu de sérieux les gars svp.
-
Pilmax
- Darren Lockyer
exact calmos les troupes, sinon il va y avoir du sang sur les murs :mdr23:
-
Armelle
- Minime
Toutes ces petites embrouilles ne servent pas notre sport c'est le moins que l'on puisse dire.
Une petite question quand même à Treize Mondial, donnez vous les infos bénévolement comme Jacques et d'autres le font ou vivez vous de subsides des publicités de votre site, de la fédé, des dons ou autre ? Je suis curieuse de comprendre mais bon vous n'êtes pas obligés de me répondre, c'est juste pour savoir si vous êtes des journalistes pro qui s'intéressent au XIII.
Une petite question quand même à Treize Mondial, donnez vous les infos bénévolement comme Jacques et d'autres le font ou vivez vous de subsides des publicités de votre site, de la fédé, des dons ou autre ? Je suis curieuse de comprendre mais bon vous n'êtes pas obligés de me répondre, c'est juste pour savoir si vous êtes des journalistes pro qui s'intéressent au XIII.
Modifié en dernier par Armelle le 14 nov. 2021, 14:46, modifié 1 fois.
-
palole
- Senior
Ils font le job!
Moi j ai vu un arbitre en finale qui ne nous a pas avantagé mais entubé à mon idée treize mondial a donné son avis et m'a fait réfléchir.
D accord ou pas les arguments sont respectables....
Bravo pour vos articles!
-
pilou
- Président
Exact on est pas obligé d être 100 % d accord avec toutes leurs analyses mais je suis toujours ravis de lire les articles qu ils diffusent.