reflexion entre lapasset et moscato sur canal
Modérateur : Mod. Bourré
-
Snot
- Junior
Je sais pas pourquoi mais y a des mots qui, me semble t'il, ne vont pas ensemble comme Lappasset, Moscato et Réfléxion.
J'appréciais Moscato et son franc parlé mais depuis quelques temps, et Surtout depuis la sérénade servit par l'ex pillier de Bègles à propos de la finale de 81, il me sort par les yeux.
J'appréciais Moscato et son franc parlé mais depuis quelques temps, et Surtout depuis la sérénade servit par l'ex pillier de Bègles à propos de la finale de 81, il me sort par les yeux.
-
andre emmanuel
- Senior
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
c'est presque cela...Mais il est certain qu'en 1906 , lorsque les dirigeants de la " Northern Rugby Football Union" , en réduisant le nombre de joueurs de 15 à 13 , ont filé un sacré coup de pied au cul aux législateurs de la Rugby Union....
Car en supprimant , les deux avants ailes ; c'était marcher dans le sens du progrés...." indispensable retouche par les progrés des joueurs de mieux en mieux entraînés " (1906) Et les quinzistes de l'époque ont été devancés par les dissidents du Nord....et maintenant ils sont bloqués par ce "putain" de rugby à XIII :lol: :lol:
Car en supprimant , les deux avants ailes ; c'était marcher dans le sens du progrés...." indispensable retouche par les progrés des joueurs de mieux en mieux entraînés " (1906) Et les quinzistes de l'époque ont été devancés par les dissidents du Nord....et maintenant ils sont bloqués par ce "putain" de rugby à XIII :lol: :lol:
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
Ri1kedesBêtises
- Junior
-
afouafe
- Coach
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
je n'ai pu suivre le film des Inter-Ligues , coach !! bien passé votre voyage en Paca????afouafe a écrit :Je suis toujours là Poupounette.
Je guette les sujets ou je pourrais éventuellement intervenir (en clair : foutre le bordel ! :lol: ) mais je n'en trouve pas. C'est pire qu'un somnifère en ce moment.
Même Toubi est devenu sage ! arf
Quelle misère ! :larme:
cela fera , activer un peu la discussion ...... :lol: :lol:
-
Tchoupi
- Coach
-
afouafe
- Coach
Ben oui, pour faire honneur à Louis et à sa chère Ligue LR, on a décidé de prendre 66 points. :lol:CARLAW PARK a écrit :je n'ai pu suivre le film des Inter-Ligues , coach !! bien passé votre voyage en Paca????afouafe a écrit :Je suis toujours là Poupounette.
Je guette les sujets ou je pourrais éventuellement intervenir (en clair : foutre le bordel ! :lol: ) mais je n'en trouve pas. C'est pire qu'un somnifère en ce moment.
Même Toubi est devenu sage ! arf
Quelle misère ! :larme:
cela fera , activer un peu la discussion ...... :lol: :lol:
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
Ri1kedesBêtises
- Junior
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
afouafe
- Coach
-
Ri1kedesBêtises
- Junior
-
afouafe
- Coach
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
Pense cette fois , à faire la demande ...... :wink: :wink: :wink: avant l'explosion :lol: :lol: :lol:Rugbyman13 a écrit :Alors Afouafe tu veux un match à B......2 le retour ou quoi ? j'ai (pour ton info perso) un trés gros dossier sous le coude qui risque de faire exploser les compteurs ! en 2006....
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
cande
- Président
interview sur la chaîne l'Equipe
Dans l' interview de Bernard Laporte présentant le match Austr. / Fr. à qu......sur la chaîne de l'Equipe à 14h00 " le rugby à 13 est un sport fabuleux" :!: :wink: :lol: nous nous le savons depuis longtemps :!: :!: :lol: :lol:
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
Nous allons , créer , la CDSIDE3MT ( commission Des Sujets Inintéressants Détournés En 3 éme Mi-Temps)afouafe a écrit :"we are the champions, my freind"
Rien nous résiste !
Bon, on s'attaque à qui maintenant ? :lol:
AVIS A LOLIVE A COMPTER DE CET INSTANT , NOUS FERONS DERIVER EXPRESSEMENT LES POSTS A CARACTERE QUINZISTE.
signés CP ET AFOUAFE... :evil: :evil:
-
afouafe
- Coach
-
Ri1kedesBêtises
- Junior
heu j'peux signer avec vous, j'ai du temps à perdre, ca m'occupera itouCARLAW PARK a écrit :Nous allons , créer , la CDSIDE3MT ( commission Des Sujets Inintéressants Détournés En 3 éme Mi-Temps)afouafe a écrit :"we are the champions, my freind"
Rien nous résiste !
Bon, on s'attaque à qui maintenant ? :lol:
AVIS A LOLIVE A COMPTER DE CET INSTANT , NOUS FERONS DERIVER EXPRESSEMENT LES POSTS A CARACTERE QUINZISTE.
signés CP ET AFOUAFE... :evil: :evil:
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
On s'en fout , Monsieur Pilmax.... :evil: :evil: de voir les noms de Mos.... et Lap......, ça nous fait partir en vrille..... :lol: :lol: :lol:pilmax a écrit :ce n'etait pas un post à caractère quinziste :evil:
c'etait la surprise d'entendre le président du q... mener une reflexion pour réduire le nombre de joueurs sur un stade pour créer des intervalles.(reflexion réalisée depuis 1906 à treize)
reflexion pour eviter que les spectateurs s'endorment à la mi-temps..
reflexion sur le nombre de joueurs: 14,12 ou 10 ...
car à 13 c'est de la rugby league et à 11 du rugby américain.
-
Tchoupi
- Coach
-
afouafe
- Coach
Et moi qui suit faible, je n'avais pas besoin de celà en plus !CARLAW PARK a écrit :On s'en fout , Monsieur Pilmax.... :evil: :evil: de voir les noms de Mos.... et Lap......, ça nous fait partir en vrille..... :lol: :lol: :lol:pilmax a écrit :ce n'etait pas un post à caractère quinziste :evil:
c'etait la surprise d'entendre le président du q... mener une reflexion pour réduire le nombre de joueurs sur un stade pour créer des intervalles.(reflexion réalisée depuis 1906 à treize)
reflexion pour eviter que les spectateurs s'endorment à la mi-temps..
reflexion sur le nombre de joueurs: 14,12 ou 10 ...
car à 13 c'est de la rugby league et à 11 du rugby américain.
Alors zou, création Commission ! :lol:
Non mais ! arf