Le direct - SAINTS v DRAGONS - R1
Modérateur : Mod. Catalan
-
nicolas.delpoux
- Coach
Re: Le direct - SAINTS v DRAGONS - R1
Il aime et distribue le chocolat. Ça coûte cher...
-
nono66
- Darren Lockyer
Un anglais aurait pris un jaune...
-
metal
- Coach
C un habitué ?
-
passionné13
- Darren Lockyer
C est sûr pour Bousquet??? C est une grosse tuile!!!
Grosse grosse intensité!!! Les saints ont une équipe énorme!!!
Ils nous concassent en attaque comme en défense si tu as un buteur le score est plus lourd…
Difficile pour Pearce dans un tel contexte mais c est quand même un peu décevant.
Napa met des impacts et de l agressivité mais on gagne pas le ruck!!
Déçu de Dudson et Whitley…
Grosse grosse intensité!!! Les saints ont une équipe énorme!!!
Ils nous concassent en attaque comme en défense si tu as un buteur le score est plus lourd…
Difficile pour Pearce dans un tel contexte mais c est quand même un peu décevant.
Napa met des impacts et de l agressivité mais on gagne pas le ruck!!
Déçu de Dudson et Whitley…
-
nicolas.delpoux
- Coach
La saison va être intense. Quand le premier match démarre comme ça.
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
Le premier quart d heure et ensuite très compliqué...
-
nicolas.delpoux
- Coach
Bousquet atèle au poignet.
-
metal
- Coach
Pearce j'espère qu'il va nous montrer autre chose dans la saison
-
Tchoupi
- Coach
Que de fautes en défense ! C'est rédhibitoire face à une équipe de ce niveau. Et en plus les Dragons ont été insuffants en attaque. 20 bonnes premières minutes et c'est tout...
-
nicolas.delpoux
- Coach
Et Tomkins est sorti du match. Dur pour un match de reprise
-
Catalan véritable
- Cadet
Pearce trop tendre et napa pas assez tendre, on a pas encore les automatismes, on a du mal à se trouver en attaque mais c’est normal face aux saints. Prochain match pour se rassurer et prendre Confiance. Mourgues a manqué sur ce match
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
lol, tu le vois que maintenant ? autre constat sur ce match , Pearce n est pas Maloney ! et Vous connaissez mon avis sur WHare et Withley , il ne change pas ce soir Laguerre et Goudemand voir JUllien sont au dessus ! le reste fera bien sur faudra juste que Napa change, 1 ou 2 matchs sur la touche devrait le faire réfléchir un peu espérons, le potentiel est la . Bousquet c'est la maffre dsl pour lui ! Nous verrons bien la suite pas d'affolement ce n est que le 1er match la quasi totalité des équipes viendront perdre à st Helens. Maintenant allez le TO !!!
Modifié en dernier par meningasudouest le 10 févr. 2022, 23:06, modifié 5 fois.
-
grincheux
- Junior
belle leçon de rugby de la part de St helens.
bravo
bravo
-
lo pescador
- Senior
-
Leon
- Junior
Si Napa joue à St Helen il ne prend même pas un jaune. En première mi temps Perceval fait une charge à l'épaule sur Davies mais nous on ne sait pas simulé comme ces enfoirés.
-
jpm32
- Coach
Cette équipe est monstrueuse ,Hurrell ,une machine de puissance au centre ,rien à vor avec le joueur qu'il était l'an dernier avec Leeds trop souvant dominée ,mais là cette année ,il va exploser ,les Dragons vont rentrés éprouvés ,(Bousquet blessé ,va rejoindre Mourgue et Nappa sera suspendu) va falloir retrousser les manches samedi ,même que ce ne soit que Wakefield ,attention ! Six essais à un tout de même ,ça fait mal au moral!
-
Tarusate
- Junior
Premier match a Saint Helens , défaite logique face à une énorme cylindrée , pas grand monde ne gagnera là-bas . De notre côté les nouveaux joueurs en dedans logiquement ( même si Napa m'a fait plaisir par moment il faudra peut-être le canaliser un peu ) . Certains joueurs plus confirmés comme Withley , Whare ou Mc Meeken décevants . Il me tarde de voir Laguerre , Jullien ou Goudeman a l'oeuvre . Dezaria intéressant . Par contre on perd deux piliers Napa suspendu 3 ou 4 match et Bousquet certainement longtemps , pour moi c'est ça la plus mauvaise nouvelle . Victoire déjà impérative contre Wakefield a domicile .
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
13.106 fans un jeudi soir. Belle affluence
-
Tarusate
- Junior
Pour le coup on peut pas dire que Percival simule au contraire il envoie son soigneur petre et veut continuer à jouer il sort a cause du protocole c'est le règlement quand il y a choc à la tête . La charge a l'épaule sur Davies est beaucoup moins flagrante .
-
jpm32
- Coach
Vous avez vu le gabarit de Nappa? Pas loin du double mètre ,Lecam à côté ,c'est un fil de fer ,même Kasiano fait petit à côté ,c'est sur que s'il ne se contrôle pas plus ,il n'a pas fini de se faire sanctionner par les arbitres Anglais qui ne s'en priveront pas !
-
pennavaire
- Président
Napa a des gestes qui passent en NRL et qui sont lourdement sanctionnés en super League.
-
tonneins catalan
- Président
alors, maintenant que je suis retombé en pression...BORDEL CE MatCH DE CONS!!!
Napa j'aimerai connaitre le nombre de plaquage, le mec est une machine, et plus il en prend et plus il y va!!!! mais calme garçon
Pearce, compliqué dans ce contexte, n'oublions pas que James M a explosé sur la seconde année, donc soyons un peu indulgent
May, un peu plus septique...rien de plus..
Dezaria a fait un gros gros gros travail
Dudson a prit cher
Micky Mc monstrueux!
Garcia dur au mal et qui avance
Drink le peu de ballon il a fait du bien
Big sam, je pense que c'est la première fois ue je le vois sur le cul.......OH MERDE
Comme on dit, si tu gagnes pas devant, tu ne peux avoir le ballon et tu charges, ni plus ni moins
Et là je me dis, que l'on est pourtant bien armé,!
Quid des blessés...
Bousquet? bras ou poignet
Napa?
Napa j'aimerai connaitre le nombre de plaquage, le mec est une machine, et plus il en prend et plus il y va!!!! mais calme garçon
Pearce, compliqué dans ce contexte, n'oublions pas que James M a explosé sur la seconde année, donc soyons un peu indulgent
May, un peu plus septique...rien de plus..
Dezaria a fait un gros gros gros travail
Dudson a prit cher
Micky Mc monstrueux!
Garcia dur au mal et qui avance
Drink le peu de ballon il a fait du bien
Big sam, je pense que c'est la première fois ue je le vois sur le cul.......OH MERDE
Comme on dit, si tu gagnes pas devant, tu ne peux avoir le ballon et tu charges, ni plus ni moins
Et là je me dis, que l'on est pourtant bien armé,!
Quid des blessés...
Bousquet? bras ou poignet
Napa?
-
en.avant
- Coach
Monstrueux, pour un premier match et quelques excès d'humeur , mais un jeu très pauvre en attaque ,retour dans nos travers ,le jeu a une passe . Bienvenu en S.L 2022 ,sachant que toutes les équipes se sont renforcées .
-
passionné13
- Darren Lockyer
Napa attention entre l effet visuel… et l’efficacité du travail… on le voit, il met de l agressivité, la tête et les épaules mais je ne l ai pas trouvé très efficace mais il n a pas été le seul… les dragons ont manqué d efficacité dans leur défense ça monte vite ça met de l impact mais les saints tombés sur les coudes et jouaient vite… alors que dans l’autre sens c etait pas la même… Dudson il me déçoit je trouve pas qu il pèse quand je vois un Dezaria ou le boulot que peu réalise un Goudemand… Whitley a été transparent …
Mention à Davies et Yaha qui n ont encore une fois pas déçu que ce soit dans les ballons de merde ou le tres peu de bon ballons à négocier…
Les saints ont une équipe plus monstrueuse que l an passe avec un putain de banc…
Pour les drags c était très compliqué dans les repaires
Mention à Davies et Yaha qui n ont encore une fois pas déçu que ce soit dans les ballons de merde ou le tres peu de bon ballons à négocier…
Les saints ont une équipe plus monstrueuse que l an passe avec un putain de banc…
Pour les drags c était très compliqué dans les repaires
-
Pams
- Junior
Comment juger la performance de Pearce mauvaise alors qu’il a pas eu l’occasion de s’exprimer ?
Au contraire je l’ai trouvé bon au pied, on voit qu’il y a de la qualité dans ce registre là. La plupart de ses coups de pieds, longs, ont été intelligemment orientés avec au moins un rebond avant d’être interceptés.
Au contraire je l’ai trouvé bon au pied, on voit qu’il y a de la qualité dans ce registre là. La plupart de ses coups de pieds, longs, ont été intelligemment orientés avec au moins un rebond avant d’être interceptés.
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
A part le premier quart d heure, tu fais globalement de la résistance et tu subis le match...st Hélène a réussi le match presque parfait..a part ses buteurs...
-
pit
- Cadet
Je pense que Napa va être suspendu. Points positifs : il ne s est pas caché, il a joué son rôle de pilier dans un match dur. Il a marqué son entrée en super league.
Ça va faire du bien pour le reste de la saison, et ça va permettre de voyager dans le nord de l Angleterre cette saison. Il devra canaliser un peu plus son énergie...
Ça va faire du bien pour le reste de la saison, et ça va permettre de voyager dans le nord de l Angleterre cette saison. Il devra canaliser un peu plus son énergie...
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
Il a endormi ce fouteur de m..'e de piercival qui peut être réfléchira un peu pluspit a écrit : ↑11 févr. 2022, 06:39Je pense que Napa va être suspendu. Points positifs : il ne s est pas caché, il a joué son rôle de pilier dans un match dur. Il a marqué son entrée en super league.
-
nono66
- Darren Lockyer
"Endormi" ? Oué vite fait alors... A prendre un rouge il aurait dû encore plus appuyé pour vraiment l'endormir.LIMOUXIN a écrit : ↑11 févr. 2022, 06:46Il a endormi ce fouteur de m..'e de piercival qui peut être réfléchira un peu pluspit a écrit : ↑11 févr. 2022, 06:39Je pense que Napa va être suspendu. Points positifs : il ne s est pas caché, il a joué son rôle de pilier dans un match dur. Il a marqué son entrée en super league.
-
mobylette
- Coach
les Dragons ont réalisé une très bonne 1/2 heure. Un match qui était axé sur les défenses . Les Dragons ont craqué, les saints toujours a la limite du hors jeu on grillé, 80´ durant toute velleité offensive catalane. En attaque les saints ont gagné la bataille du milieu qui s'est surtout tenue côté droit, utilisant Hurell a bon escient, fixant ainsi les défenseurs Catalans sur ce côté laissant plus de champ libre de l'autre côté, les 6 essais ne sont pas dûs au hasard.
A la machine catalane de resserrer les boulons après ce tour de chauffe et de mise aux points .
A la machine catalane de resserrer les boulons après ce tour de chauffe et de mise aux points .