Le Figaro
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Coach
Re: Le Figaro
Rien a rajouter , cela fait du bien a écouter ou a lire ,cela change des quelques toxiques endémiques du forum . Dans la continuité ,samedi dernier j'ai acheté UN COQ EN HIVERS chez les Kangourous de Pascal Fournioux , un pavé de 460 P pages , 23 £ a la boutique des Dragons ....3 livres en expositions .... Si P . Carcau pouvait avoir l'autorisation aussi d'y vendre son bouquin , pour ceux qui ne maitrisent pas internet ( c'est mon cas ) . Sachant que les livres treizistes sont toujours absents des librairies ....
-
- Président
Bel article. Merci guy2 pour le lien
-
- Président
Un livre très agréable à lire .
-
- Darren Lockyer
Concernant l'absence des livres treizistes en librairie il y a plusieurs explications :
La plupart des livres sont auto-édités et dans ce cas il est difficile voir impossible de les faire rentrer dans des circuits de diffusion classique.
La quasi totalité des livres de XIII ne sont pas édités dans les règles de l'art : pas d'exemplaire déposé en dépôt légal à la BNF, pas de demande numéro ISBN à l'autorité compétente.
Les auteurs par méconnaissance ignorent souvent ces derniers éléments.
La plupart des livres sont auto-édités et dans ce cas il est difficile voir impossible de les faire rentrer dans des circuits de diffusion classique.
La quasi totalité des livres de XIII ne sont pas édités dans les règles de l'art : pas d'exemplaire déposé en dépôt légal à la BNF, pas de demande numéro ISBN à l'autorité compétente.
Les auteurs par méconnaissance ignorent souvent ces derniers éléments.
-
- Coach
Pierre Carcau, le premier à avoir lancé un forum sur le rugby à XIII à la fin des années 90, avant celui-ci...
J'y étais déjà !
Ça ne nous rajeunit pas...
J'y étais déjà !
Ça ne nous rajeunit pas...
-
- El Director !!!
-
- Junior
C’est bien ce que je me disais.
Bravo cette obstination, y a que ceux qui ne baissent pas les bras qui finissent par obtenir des résultats.
We shall overcame
Contrairement à tous ceux qui changent de mangeoire.
Honte à eux.
Bravo cette obstination, y a que ceux qui ne baissent pas les bras qui finissent par obtenir des résultats.
We shall overcame
Contrairement à tous ceux qui changent de mangeoire.
Honte à eux.