Screenshot_20220407-135440_Chrome~2.jpg
21 + 21 = 1/4 de Cup
Modérateur : Mod. Catalan
-
El director
- El Director !!!
21 + 21 = 1/4 de Cup
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Treizistor
- Senior
Re: 21 + 21 = 1/4 de Cup
Mon équipe:
8 napa 9 mc ilorum 10 dudson 11 whitley 12 mc meeken 13 garcia 7 drinkwater 6 pearce 5 yaha 4 jullien 3 may 2 davies 1 tomkins
Remplaçants: kasiano, dezaria, mourgue ( si apte sinon goudemand ou chan ), goudemand ou chan.
8 napa 9 mc ilorum 10 dudson 11 whitley 12 mc meeken 13 garcia 7 drinkwater 6 pearce 5 yaha 4 jullien 3 may 2 davies 1 tomkins
Remplaçants: kasiano, dezaria, mourgue ( si apte sinon goudemand ou chan ), goudemand ou chan.
-
4 FLAMES
- Junior
Dommage de se passer de Romano , très bon au centre en défense, dans le style de Langi.
Mon équipe
Napa mc Ilorum Pc Meeken Julien Withley Garcia Drinkwater Pearce David Romano May Yaha Tomkins
Kasiano Chan ,Dezaria ,Goudemand et si blessé Mourgues
Mon équipe
Napa mc Ilorum Pc Meeken Julien Withley Garcia Drinkwater Pearce David Romano May Yaha Tomkins
Kasiano Chan ,Dezaria ,Goudemand et si blessé Mourgues
-
agly
- Coach
Jullien au centre c'est mon choix aussi car ça blinde la défense face à des Percival ou Hurrel.
L'equipe de Treizistor me plait bien et je ferai débuter Dezaria à la place de Dudson
L'equipe de Treizistor me plait bien et je ferai débuter Dezaria à la place de Dudson
-
secateur
- Président
Napa - Mc Illorum - Dezaria - Whitley - Chan - Garcia - Drinkwater - Pearce - Yaha - Romano - Mc Meeken - Davies - Tomkins.
Remplaçants : Kasiano, May, Goudemand, Jullien.
Suppléants : Mourgues, Dudson, Séguier, Laguerre.
Remplaçants : Kasiano, May, Goudemand, Jullien.
Suppléants : Mourgues, Dudson, Séguier, Laguerre.
-
tonneins catalan
- Président
-
bougnegue
- Senior
tonneins catalan a écrit : ↑07 avr. 2022, 21:22+1OOOO
Pour moi May au centre à la place de Romano et Mourgues remplaçant
-
domino
- Junior
Pas un cadeau de faire reprendre Mourgue dans un tel match, prématuré et risqué à mon sens.
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
-
Leon
- Junior
Mourgues jouera je suis allé voir l'entraînement et il alterné avec McIllorum d'après ce qu'on a pu voir de l'entraînement je pense qu'on aura Napa McIllorum McMeekeen withley Chan Garcia Pearce Drinkwatter Davies May Romano Yaha et remplaçant Kasiano Dezaria Dobson et Mourges.
-
ego scriptor
- Darren Lockyer
...et Tomkins, bien entendu ! :)
-
OLYMPIEN
- Cadet
Nous avions demandé gentiment de ne pas laisser transpirer la compo aux personnes présentes au Captain Run.. trop tard..Leon a écrit : ↑08 avr. 2022, 13:54Mourgues jouera je suis allé voir l'entraînement et il alterné avec McIllorum d'après ce qu'on a pu voir de l'entraînement je pense qu'on aura Napa McIllorum McMeekeen withley Chan Garcia Pearce Drinkwatter Davies May Romano Yaha et remplaçant Kasiano Dezaria Dobson et Mourges.
-
Leon
- Junior
Désolé mais je n'ai pas vu cette info. Ça été dit quand ?OLYMPIEN a écrit : ↑08 avr. 2022, 15:44Nous avions demandé gentiment de ne pas laisser transpirer la compo aux personnes présentes au Captain Run.. trop tard..Leon a écrit : ↑08 avr. 2022, 13:54Mourgues jouera je suis allé voir l'entraînement et il alterné avec McIllorum d'après ce qu'on a pu voir de l'entraînement je pense qu'on aura Napa McIllorum McMeekeen withley Chan Garcia Pearce Drinkwatter Davies May Romano Yaha et remplaçant Kasiano Dezaria Dobson et Mourges.
-
Leon
- Junior
Le Captain Run c'est bien le dernier entraînement de la semaine moi j'y suis allé aux 2 premiers je n'ai pas vu celui d'aujourd'hui.
-
par13
- Junior
Une question peut être idiote, est ce que l’Independant est au courant qu’un quart de finale de Cup se joue samedi à Perpignan ? Je ne vois que des articles sur le Rc Narbonne, l’Us Carcassonne, les féminines de l’Usap et bien sur le match de challenge de l’Usap à Trévise .Les dragons ne méritent pas cette omertà médiatique, ils ont tout juste droit au minimum syndical , quelle HONTE !!!!!!!!
-
boumboum
- Darren Lockyer
Le treize ne représente rien pas la Pène d'en parler
-
jpm32
- Coach
Aux actualités régionales ,égal, pas un mot ce soir ,alors qu'ils télévisent le match demain ,à croire qu'ils souhaitent que l'audimat leur soit défavorable pour pouvoir argumenter que vu le peu d'audience ,"nous ne renouvellerons pas l'expérience"!par13 a écrit : ↑08 avr. 2022, 20:45Une question peut être idiote, est ce que l’Independant est au courant qu’un quart de finale de Cup se joue samedi à Perpignan ? Je ne vois que des articles sur le Rc Narbonne, l’Us Carcassonne, les féminines de l’Usap et bien sur le match de challenge de l’Usap à Trévise .Les dragons ne méritent pas cette omertà médiatique, ils ont tout juste droit au minimum syndical , quelle HONTE !!!!!!!!
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
dsl mais cette préférence à l'étranger me débecte de plus en plus , il n y aura pas de Jullien dans les 17 , pas de Goudemand, alors qu' un Napa très moyen qui ne franchit pas et fait beaucoup de fautes va débuter , POURQUOI ? ? ? (Macmekken est un excellent pilier , plusieurs fois homme du match ! et laisse une place libre en seconde ligne ) . Je suis dégouté pour ces 2 joueurs ( je suppose qu'au complet Romano et Dézaria vont disparaitre aussi ? ne parlons plus de Laguerre , Dacosta et Séguier ) et j'espère sincérement que Napa va nous " sortir " enfin un grand match. Attention je vais répéter les propos d'une maman d 'un joueur Français il y a quelques semaines : " si les compos cette saison restent en l'état avec des préférences il va y avoir une sacré vague de départs avec mon fils en fin de saison " , pour info il y a 18 joueurs en fin de contrat , mais je vais rester sport , allez les dragons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
sadun
- Senior
Et vive toulouse
-
sadun
- Senior
En tout cas allez les drags
Les jeunes français ont Toulouse et les dragons a eux de perceverer
Le rugby à 13 français offre des perspectives aux jeunes mais le haut niveau reste hyper sélectif c est tout le dilemme
Les jeunes français ont Toulouse et les dragons a eux de perceverer
Le rugby à 13 français offre des perspectives aux jeunes mais le haut niveau reste hyper sélectif c est tout le dilemme
-
sadun
- Senior
Pour le haut niveau des français du 15 de France feraient parfaitement l affaire d'ailleurs
-
palole
- Senior
-
citrons
- Senior
Trezistes, DESABONNEZ-VOUS,le quotidien Catalan ne nous aime pas.
-
Joby
- Porteur d'eau
Ce joueur tu le mets à la place de qui ? Patience sont tour arrivera comme l’a fait Mourguesmeningasudouest a écrit : ↑09 avr. 2022, 07:30dsl mais cette préférence à l'étranger me débecte de plus en plus , il n y aura pas de Jullien dans les 17 , pas de Goudemand, alors qu' un Napa très moyen qui ne franchit pas et fait beaucoup de fautes va débuter , POURQUOI ? ? ? (Macmekken est un excellent pilier , plusieurs fois homme du match ! et laisse une place libre en seconde ligne ) . Je suis dégouté pour ces 2 joueurs ( je suppose qu'au complet Romano et Dézaria vont disparaitre aussi ? ne parlons plus de Laguerre , Dacosta et Séguier ) et j'espère sincérement que Napa va nous " sortir " enfin un grand match. Attention je vais répéter les propos d'une maman d 'un joueur Français il y a quelques semaines : " si les compos cette saison restent en l'état avec des préférences il va y avoir une sacré vague de départs avec mon fils en fin de saison " , pour info il y a 18 joueurs en fin de contrat , mais je vais rester sport , allez les dragons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Leon
- Junior
Gourmand est revenu blessé à l'oeil d'Huddersfield peut être que ça le gène au niveau de la vision pour Jullien c'est dommage.meningasudouest a écrit : ↑09 avr. 2022, 07:30dsl mais cette préférence à l'étranger me débecte de plus en plus , il n y aura pas de Jullien dans les 17 , pas de Goudemand, alors qu' un Napa très moyen qui ne franchit pas et fait beaucoup de fautes va débuter , POURQUOI ? ? ? (Macmekken est un excellent pilier , plusieurs fois homme du match ! et laisse une place libre en seconde ligne ) . Je suis dégouté pour ces 2 joueurs ( je suppose qu'au complet Romano et Dézaria vont disparaitre aussi ? ne parlons plus de Laguerre , Dacosta et Séguier ) et j'espère sincérement que Napa va nous " sortir " enfin un grand match. Attention je vais répéter les propos d'une maman d 'un joueur Français il y a quelques semaines : " si les compos cette saison restent en l'état avec des préférences il va y avoir une sacré vague de départs avec mon fils en fin de saison " , pour info il y a 18 joueurs en fin de contrat , mais je vais rester sport , allez les dragons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
non non Goudemand est apte .Leon a écrit : ↑09 avr. 2022, 11:17Gourmand est revenu blessé à l'oeil d'Huddersfield peut être que ça le gène au niveau de la vision pour Jullien c'est dommage.meningasudouest a écrit : ↑09 avr. 2022, 07:30dsl mais cette préférence à l'étranger me débecte de plus en plus , il n y aura pas de Jullien dans les 17 , pas de Goudemand, alors qu' un Napa très moyen qui ne franchit pas et fait beaucoup de fautes va débuter , POURQUOI ? ? ? (Macmekken est un excellent pilier , plusieurs fois homme du match ! et laisse une place libre en seconde ligne ) . Je suis dégouté pour ces 2 joueurs ( je suppose qu'au complet Romano et Dézaria vont disparaitre aussi ? ne parlons plus de Laguerre , Dacosta et Séguier ) et j'espère sincérement que Napa va nous " sortir " enfin un grand match. Attention je vais répéter les propos d'une maman d 'un joueur Français il y a quelques semaines : " si les compos cette saison restent en l'état avec des préférences il va y avoir une sacré vague de départs avec mon fils en fin de saison " , pour info il y a 18 joueurs en fin de contrat , mais je vais rester sport , allez les dragons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
tintintin
- Président
c'est bon place au match maintenant, confiance aux joueurs choisis.
-
ziguz
- Darren Lockyer
Jullien joue.
-
boumboum
- Darren Lockyer
-
ziguz
- Darren Lockyer