Diffusion match Dragons VS Huddersfield en direct ?
Modérateur : Mod. Catalan
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
Re: Diffusion match Dragons VS Huddersfield en direct ?
Et 8 a 9000 pour une finale ler .
-
ROUZAUD Patrick
- Senior
Le public ne s'interesse qu'à ce qu il voit dans les médias.
-
bailo
- Junior
Evidemment. Mais les médias changent. A IMG de faire le boulot.ROUZAUD Patrick a écrit : ↑25 juil. 2022, 13:57Le public ne s'interesse qu'à ce qu il voit dans les médias.
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
Les médias sont un support, la base doit être solide....les dragons sont un exemple de la professionnalisation du treize en France et même pour eux cela est médiatiquement compliqué .
Si Toulouse descendait cela serait catastrophique pour le mouvement
Et en plus les autres ont le vent en poupe et sont très forts au niveau médiatique....ils ont la tune....
Et nous où est passé le ' capital' des années 50 et combien de virages loupés
Si Toulouse descendait cela serait catastrophique pour le mouvement
Et en plus les autres ont le vent en poupe et sont très forts au niveau médiatique....ils ont la tune....
Et nous où est passé le ' capital' des années 50 et combien de virages loupés
-
en.avant
- Coach
Leeds déprogrammé samedi a brutus ? Le prix tv a payer sera pour rembourser la forte sanction financière de B.G ? Personne ne sera gagnant , de toute façon ,les pelés et les tondus ,eux seront a Brutus . Limoux , les années 50 tu vas encore nous la refaire longtemps ?
-
domino
- Junior
J'ai bien peur que cette absence de diffuseur ( les Dragons ne pourront pas tenir longtemps financièrement en réglant les droits tv) ne soit fatale à la sensationnelle aventure des Dragons en S-L, depuis deux ans nous sommes dans le top trois avec une finale en 2021 et ça ne déclenche rien du côté des médias, au contraire, c'est désespérant.
Il en est de même pour pour le prochain mondial, je crains le fiasco médiatique c'est à dire l'indifférence et l'oubli ... c'est très inquiétant.
Il en est de même pour pour le prochain mondial, je crains le fiasco médiatique c'est à dire l'indifférence et l'oubli ... c'est très inquiétant.
-
jpm32
- Coach
Au fait il fait quoi ce Dupont pour être connu de tous les Français et soit disant être le meilleur joueur de rugby du monde ,avoir le droit de faire un tour d'avion le 14 Juillet ? Je pose la question sérieusement car je regarde pas le XV! Donc ils ont là un phénomène comme dans le temps Chabal ,Moscato ?
-
Néo13
- Senior
Antoine Dupont a été élu "Joueur de l'Année 2021" lors des World Rugby Awards.
Depuis les médias français ronronnent en boucle sur le thème "A. Dupont Meilleur joueur de Rugby du Monde".
En 2021 il a gagné le Top 14 et la Coupe d'Europe avec le Stade Toulousain.
En 2022 la France a battu les NZ et remporté le Grand Chelem.
Du coup les médias quinzistes sont sur leur petit nuage et attendent l'apothéose d'une victoire dans la Coupe du Monde 2023.
On n'a pas fini de les entendre...
Depuis les médias français ronronnent en boucle sur le thème "A. Dupont Meilleur joueur de Rugby du Monde".
En 2021 il a gagné le Top 14 et la Coupe d'Europe avec le Stade Toulousain.
En 2022 la France a battu les NZ et remporté le Grand Chelem.
Du coup les médias quinzistes sont sur leur petit nuage et attendent l'apothéose d'une victoire dans la Coupe du Monde 2023.
On n'a pas fini de les entendre...
-
RL Prod
- Coupeur de citron
Il joue a un sport, ou de vrais experts de la communication sont aux manettes !jpm32 a écrit : ↑25 juil. 2022, 15:03Au fait il fait quoi ce Dupont pour être connu de tous les Français et soit disant être le meilleur joueur de rugby du monde ,avoir le droit de faire un tour d'avion le 14 Juillet ? Je pose la question sérieusement car je regarde pas le XV! Donc ils ont là un phénomène comme dans le temps Chabal ,Moscato ?
-
Leon
- Junior
Dommage qu'en France on ait des oeillères et très Conservateur (dans les médias) article intéressant sur treize mondial de l'ancien arrière des Alls Blacks qui dit que quand on veut se divertir et voir du spectacle on va voir le treize.
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
6.845 spectateurs à Brutus pour voir le 4ème contre le 3ème... 🙄
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
6.845 spectateurs à Brutus pour voir le 4ème contre le 3ème... 🙄
-
Ciboule
- Président
6840, donc en enlevant les 2 pelés et les 3 tondus.
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
Je te rafraîchis la mémoire et je te donnerais pas depuis 50 toutes les actions mortifères qui ont aidé ferrasse a nous mettre la tête au fond du seau.en.avant a écrit : ↑25 juil. 2022, 14:42Leeds déprogrammé samedi a brutus ? Le prix tv a payer sera pour rembourser la forte sanction financière de B.G ? Personne ne sera gagnant , de toute façon ,les pelés et les tondus ,eux seront a Brutus . Limoux , les années 50 tu vas encore nous la refaire longtemps ?
Sans compter les virages loupés... style pas de TV, ça va vider les stades...
-
tonneins catalan
- Président
Pas de tv pour Leeds?
-
Quatorze
- Cadet
Ben non, ça va vider les stades !
:mdr23:
-
Ciboule
- Président
Mais il me semble que c’est en NRL que tous les matchs sont télévisés. Je crois qu’en SL il n’y en a que 3 par semaine. Les clubs Anglais sont donc à la même enseigne que les Dragons, un match à la TV de temps en temps.
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
match à 18h ( trop tot pour un match à Perpi ) , très peu d' Anglais j 'en ai vu une centaine max, ou sont les 800 qui venaient les 1eres années des catalans en super ligue , 22 euros la place la moins chère à l'ombre et le TO qui jouait à domicile également !dragonfan6613 a écrit : ↑25 juil. 2022, 19:576.845 spectateurs à Brutus pour voir le 4ème contre le 3ème... 🙄
Modifié en dernier par meningasudouest le 26 juil. 2022, 13:14, modifié 2 fois.
-
Mattczs66
- Porteur d'eau
Petite question,
Pourquoi ne pas faire de pub pour les matchs des dragons sur les côtes catalanes bondés de touriste l'été ?
C'est l'occasion de faire connaître les dracs et le XIII aux touristes français et étranger et attirer du monde a brutus.
Pourquoi ne pas faire de pub pour les matchs des dragons sur les côtes catalanes bondés de touriste l'été ?
C'est l'occasion de faire connaître les dracs et le XIII aux touristes français et étranger et attirer du monde a brutus.
-
Jura
- Cadet
À chaque réunion des Penyas, j’ai évoqué le fait que nous avions un manque de communication avec les touristes qui séjournent dans les campings.
Il y a un potentiel non négligeable de personnes curieuses qui peuvent découvrir le rugby à XIII.
Mais à chaque fois, je vois que le sujet est mis de côté et à priori n’aurait que peut d’importance.
Serions-nous des cochons mal gavés !!!!
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
ok bien sur la comm ! par exemple je n ai vu aucune affiche dans Perpi tout le monde n 'achète pas l ' Indep, mais il faudra aussi faire un " effort " sur le prix de l 'entrée au stade , à ce prix la ( je répète de 22 à 42 euros pour etre à l'ombre, dixit la personne au guichet qui m a vendu les billets samedi ) tu auras personne ! personne ne va découvrir un sport à ce tarif , encore moins une famille en vacances les temps sont durs . La programmation le meme jour d'un match également à domicile du TO n est pas une bonne chose aussi. PS : combien coute une pub avec un bandeau derrière un avion qui vole au dessus des plages catalanes ?Jura a écrit : ↑26 juil. 2022, 13:41À chaque réunion des Penyas, j’ai évoqué le fait que nous avions un manque de communication avec les touristes qui séjournent dans les campings.
Il y a un potentiel non négligeable de personnes curieuses qui peuvent découvrir le rugby à XIII.
Mais à chaque fois, je vois que le sujet est mis de côté et à priori n’aurait que peut d’importance.
-
El director
- El Director !!!
C'est vrai qu'il faut revoir l'offre ! Interdit les avions et le pub !
-
tonneins catalan
- Président
Des offres intéressantes, surtout pour l'été, si tu fais un tarif à 20 euros les 4 places,meningasudouest a écrit : ↑26 juil. 2022, 15:25ok bien sur la comm ! par exemple je n ai vu aucune affiche dans Perpi tout le monde n 'achète pas l ' Indep, mais il faudra aussi faire un " effort " sur le prix de l 'entrée au stade , à ce prix la ( je répète de 22 à 42 euros pour etre à l'ombre, dixit la personne au guichet qui m a vendu les billets samedi ) tu auras personne ! personne ne va découvrir un sport à ce tarif , encore moins une famille en vacances les temps sont durs . La programmation le meme jour d'un match également à domicile du TO n est pas une bonne chose aussi. PS : combien coute une pub avec un bandeau derrière un avion qui vole au dessus des plages catalanes ?Jura a écrit : ↑26 juil. 2022, 13:41À chaque réunion des Penyas, j’ai évoqué le fait que nous avions un manque de communication avec les touristes qui séjournent dans les campings.
Ou 5 euros la place sur certaines tribunes tu vas attirer les gens, c'est sur.
Le manque d'affiches n'aide pas non plus.
J'adore plein de choses quand je viens à Brutus mais il y a des points pour moi qui sont bofs ou négatifs...
-Les Anglais qui sont sur l'angle de La Tribune on une résonance énorme du fait de la hauteur, chose que l'on a absolument pas sur La Tribune ou ca chante, il faudrait des micros pour renvoyer les chants dans le stade comme au foot....et ca donnerait bcp plus de force love1 love1
-La musique apres les essais.....bon...c'est un peu amateurisme
IL n'y a pas grand chose, mais si tu fais ca.....je t'assure que ca change bcp,
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
Combien de parking pour le public de Brutus?
-
tonneins catalan
- Président
-
Mattczs66
- Porteur d'eau
Franchement des affiches a argeles,canet etc c'est la moindre des choses.
Des offres famille pour les résidents de camping par exemple, c'est largement faisable.
Je m'y connait absolument pas la dedans mais ça fait des années que je me fais la réflexion.
Durant tout l'été il y a des milliers de touristes et rien pour leur faire découvrir le XIII a brutus.
Des offres famille pour les résidents de camping par exemple, c'est largement faisable.
Je m'y connait absolument pas la dedans mais ça fait des années que je me fais la réflexion.
Durant tout l'été il y a des milliers de touristes et rien pour leur faire découvrir le XIII a brutus.
-
Néo13
- Senior
Peut-être que les dirigeants catalans se disent que cela ne vaut pas le coup car les touristes ne viendront qu'une seule fois à Brutus.
-
en.avant
- Coach
J'ai un pilote pour l' avion ...A.Dupont .Au début des dragons ,il y a un bail (déjà ) des actions vers les vacanciers ont été menées sur la cote et plages sans un succès probant ?Aujourd'hui , les dragons sont connus ou reconnus , la donne a changée . Les campings , beaucoup d'animations gratuites , le samedi jour de départ , une clientéle familiale tournée vers la plage .Minimum 30 km de Brutus . Un prix famille ,gagnant gagnant avec les campings "amis " ? a revoir ? Certains avertis profitent de leurs séjours pour venir voir un match (Anglais compris) .
-
jpm32
- Coach
Peine perdue ,les touristes ne se déplacent pas pour voir les Dragons parce que pour la plus part ils ignorent ,mais passé le 15 aout ,je pari qu'on les verra du côté de Giral ,pour voir le vrai rugby , même les "amicaux"!
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
Pourquoi au lieu d essayer de les faire venir ne pas aller vers vers eux...pub sur les plages entraînement sur plage, jeux avec les vacanciers,distributions d objets pubs, achats pubs sur grand écran.....