Men's squads
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Ingenieur du çon
-
- Junior
Re: Men's squads
Samoa et Tonga en tête de leur poule qui s'affrontent en demi-finale.
-
- Senior
-
- Junior
-
- Senior
Pour pronostiquer une demi Samoa Vs Tonga ( je passe sur le fait peu probable que les Samoa finisse 1er du Groupe 1 donc devant l Angleterre ) tu connais donc l ordre des rencontres Quart et demi . J ai beau chercher je n ai pas trouvé qui le 1er du Groupe 1 va rencontrer , le second du groupe 1rencontrera qui etc....
Si tu as cet ordre je suis preneur :D
-
- Darren Lockyer
-
- Junior
-
- Senior
@ Bailo , tes pronostics se contredisent et sont impossibles
D abord tu as dit Samoa et Tonga s áffrontent en demi , l autre demi etant toujours selon ton prono
Angleterre - Australie
et maintenant tu ecris que les quarts ( 2 quarts) sont :
Samoa -PNG
et Tonga -Angleterre
Donc on ne peut pas avoir une demi Samoa VS Tonga et l`autre demi Angleterre Vs Australie (L´ angleterre ayant perdu en Quart contre le Tonga ).
D abord tu as dit Samoa et Tonga s áffrontent en demi , l autre demi etant toujours selon ton prono
Angleterre - Australie
Samoa -PNG
et Tonga -Angleterre
Donc on ne peut pas avoir une demi Samoa VS Tonga et l`autre demi Angleterre Vs Australie (L´ angleterre ayant perdu en Quart contre le Tonga ).
-
- Junior
Ce qu'il y a de sur c'est que je suis comme une balle ... On va se régaler, je n'en peux plus d'attendre !! Même des 'petits' match comme Irlande / Lyban décisif pour aller en quart vont être intéressant... PGN / Tonga a St Helens ... Pour finir Allez les bleus !
-
- Darren Lockyer
+1. Cette coupe du monde est sur le papier la plus indécise quant au nom du vainqueurTarusate a écrit : ↑06 oct. 2022, 21:57Ce qu'il y a de sur c'est que je suis comme une balle ... On va se régaler, je n'en peux plus d'attendre !! Même des 'petits' match comme Irlande / Lyban décisif pour aller en quart vont être intéressant... PGN / Tonga a St Helens ... Pour finir Allez les bleus !
-
- Darren Lockyer
Est-ce que vous pouvez rappeller les dates? Merci
-
- Cadet
4 groupes: A B C D
Les quarts :
QF 1 : B1-C2,
QF 2 : A1-D2,
QF 3 :C1-B2,
QF 4 : D1-A2
Les demi-finales : QF1-QF3 et QF2-QF4
Et départ pour la perfide Albion dans 5 jours !
Les quarts :
QF 1 : B1-C2,
QF 2 : A1-D2,
QF 3 :C1-B2,
QF 4 : D1-A2
Les demi-finales : QF1-QF3 et QF2-QF4
Et départ pour la perfide Albion dans 5 jours !
-
- Junior
Faut apprendre à lire.antoni a écrit : ↑06 oct. 2022, 12:56@ Bailo , tes pronostics se contredisent et sont impossibles
Angleterre - Australie
Samoa -PNG
et Tonga -Angleterre
-
- Président
Australie : Champion du monde c'est simple
et derrière on aura les kiwis, les anglais , les samoans, le tongiens et pi cétou !!!!
et nous on va lutter avec les fidjiens, papous et le reste !
et derrière on aura les kiwis, les anglais , les samoans, le tongiens et pi cétou !!!!
et nous on va lutter avec les fidjiens, papous et le reste !
-
- Senior
Ce qui est curieux dans cette coupe du monde est que les équipes de la même poule peuvent se rencontrer en demi-finale.
D'habitude dans les compétitions on évite cela.
Ici il y a en fait 2 groupes de 8 équipes. Les vainqueurs de chaque groupe se rencontrent en finale.
Une volonté des organisateurs d'empêcher qu'il y ait un Australie - Angleterre avant la finale?
D'habitude dans les compétitions on évite cela.
Ici il y a en fait 2 groupes de 8 équipes. Les vainqueurs de chaque groupe se rencontrent en finale.
Une volonté des organisateurs d'empêcher qu'il y ait un Australie - Angleterre avant la finale?
-
- Darren Lockyer
Ceux qui vont jouer l'Angleterre vont se le faire mettre.
-
- Senior
je suppose que tu fais reference a l arbitrage , mais es tu sur que l arbitre qui arbitrera l Angleterre sera Anglais ?
Et quand bien mème ce serait un arbitre Anglais tu l accuse deja de malhonneteté :evil:
-
- Junior
Franchement, vos avis sur l'arbitrage alors que le RL est justement un sport beaucoup moins enclins à interprétation de l'arbitre. Arrêtez vos délires. On dirait des complotistes.
-
- Président
bailo a écrit : ↑11 oct. 2022, 20:55Franchement, vos avis sur l'arbitrage alors que le RL est justement un sport beaucoup moins enclins à interprétation de l'arbitre. Arrêtez vos délires. On dirait des complotistes."
C’est aussi mon avis, mais c’est une ressassage difficile à éviter sur ce ce forum et depuis des années.