TAUKEIAHO blessé ?

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

passionné13
Darren Lockyer

Re: TAUKEIAHO blessé ?

Message non lu par passionné13 » 23 mars 2023, 17:25

agly a écrit :
21 mars 2023, 20:22
Il n'y a pas de doutes , c'est un très bon joueur.
La malchance est peut être là aussi. Quand il sera rétabli, il nous apportera beaucoup. Mais je suis comme certains, je préfèrerais l'avoir sur le terrain que dans les tribunes. Avait il ce type de blessure à Sydney ?.

A une certaine époque, on était déçu des débuts laborieux de Pomeroy (on parlait même de casser le contrat !) et puis, il s'est avéré être un très bon centre...
Il faut savoir qu un Pommeroy c est refait la cerise physiquement chez les dragons… il était usé par les combats de la NRL….

tonneins catalan
Président

Message non lu par tonneins catalan » 23 mars 2023, 20:23

valmont66 a écrit :
23 mars 2023, 17:06
Dire le contraire est mal connaître les règles du secret médical
Et dire le contraire est mal connaître le fonctionnement de autres sports ou la communication sur les blessures reste lapidaire et superficielle

Vous prenez vos désirs pour des réalités …

Donnez moi un Sport où on communique de manière régulière sur l’état de santé des joueurs
Découvrez le point médical des Parisiens après la victoire 4-3 du Paris Saint-Germain face à Lille.

Victime d’une entorse de la cheville durant la rencontre face à Lille, Neymar a passé une IRM ce jour. Celle-ci ne révèle pas de fracture. Un nouveau bilan ligamentaire sera effectué dans 48 heures.

Également touché lors de la rencontre face à Lille, Nuno Mendes souffre d’une petite distension du ligament interne du genou droit. Un nouveau bilan sera effectué dans 48h.

Neymar Jr a été opéré ce vendredi en fin de matinée à l’hôpital ASPETAR de Doha, par les professeurs Pieter D’Hooghe (ASPETAR), James Calder (Fortius Clinic London) et Rodrigo Lasmar (Équipe Nationale du Brésil). L’intervention s’est très bien déroulée.

Le joueur va désormais respecter un protocole de repos et de soins.

Voilà, même ça au dragons il n'y a pas!
Il faut juste comprendre que ce n'est pas vouloir savoir pour vouloir savoir et dénoncer un secret médical, il faut arrêter, un secret médical est un peu plus compliqué que ça! donner le nom d'un patient et sa maladie à son conjoint!
On parle d'une blessure, et on souhaite juste connaître une date de retour approximative s'il y a , car tres pressé de le voir à l'oeuvre, NI plus Ni moins! Son dossier médical complet n'intéresse personne!

bougnegue
Senior

Message non lu par bougnegue » 23 mars 2023, 21:54

Son dossier médical n'intéresse que lui et les siens.....mais son retour à la compétition et la nature de sa blessure peuvent être communiqués sans percer un quelconque secret médical

meningasudouest
Darren Lockyer

Message non lu par meningasudouest » 24 mars 2023, 07:30

valmont66 a écrit :
23 mars 2023, 17:06
Dire le contraire est mal connaître les règles du secret médical
Et dire le contraire est mal connaître le fonctionnement de autres sports ou la communication sur les blessures reste lapidaire et superficielle

Vous prenez vos désirs pour des réalités …

Donnez moi un Sport où on communique de manière régulière sur l’état de santé des joueurs
15, foot , hand , judo, boxe, basket, tennis, tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un pratiquant de ces sports à la grippe le monde entier est au courant :roll: les supporters ,les médias, les sponsors s'intérressent aux compo des équipes , a la santé des joueurs bien sur ! et ont besoin de savoir, c 'est une évidence. Entièrement d'accord avec Tonneins et bougnegue ! je reste sur ma position le rugby a 13 ne communique pas assez, ne sait pas communiquer ou mal, dragons catalans y compris, NOUS NE SAVONS PAS NOUS VENDRE, rien de nouveau d'ailleurs ! ( cette année 7700 personnes max à domicile à brutus , ça interpelle personne ? )

Ciboule
Président

Message non lu par Ciboule » 24 mars 2023, 07:57

Mais si ça interpelle tout le monde et alors?

jacques81
Président

Message non lu par jacques81 » 24 mars 2023, 08:10

il ne faut pas tout de même pas prendre les dirigeants des Dragons pour des imbéciles moyens , à mon avis ils font déjà le maximum de pub pour attirer du monde . En début de saison il manque encore la plupart des supporters Anglais et si on ajoute à cela l'explosion du prix des carburants pour les supporters éloignés on a un début d'explication .
Rabâcher ne sert à rien , mettre les mains dans le cambouis c'est plus utile .
Cette année le fait marquant est " la présence de jeunes joueurs Français arrivés à maturité , jusqu'à 13 par feuille de match " comme le dit si bien l'Indep !

cris_B
Président

Message non lu par cris_B » 24 mars 2023, 09:57

On est invaincu et encore des polémiques à l'ouest 🤯
Vraiment on s'en fout !

meningasudouest
Darren Lockyer

Message non lu par meningasudouest » 24 mars 2023, 10:23

Ciboule a écrit :
24 mars 2023, 07:57
? alors ca comme réponse :roll: :mdr23: 00002845 00002845

meningasudouest
Darren Lockyer

Message non lu par meningasudouest » 24 mars 2023, 10:26

cris_B a écrit :
24 mars 2023, 09:57
Vraiment on s'en fout !
je reste ok avec Tonneins et bougnegue, NON on ne se fout pas de la blessure de ce joueur ! toi oui peut etre , mais pas les gens qui s'intérressent à l'équipe et à la suite de la saison :roll:

valmont66
Président

Message non lu par valmont66 » 24 mars 2023, 11:14

Et ça vient toujours critiquer et donner des leçons ….

citrons
Senior

Message non lu par citrons » 24 mars 2023, 11:23

Je vais être hors sujet,mais comme "Jacques81"a parlé de l'affluence je rajouterai que si le plafond de 8000 spectateur est difficile a dépasser ,plutôt que parler des personnes qui viennent de loin,il faudrait plutôt regarder pourquoi il n'a pas plus de spectateurs venant tout simplement de la proche région de Perpignan.Dans l'autre sport ils arrivent bien à remplir leur stade.

Ciboule
Président

Message non lu par Ciboule » 24 mars 2023, 12:01

meningasudouest a écrit :
24 mars 2023, 10:23
Ciboule a écrit :
24 mars 2023, 07:57
? alors ca comme réponse :roll: :mdr23: 00002845 00002845
La question posée était très simple " .... bla bla enfin bref la misère du XIII, ça n'interpelle personne ? " Ma réponse est tout aussi simple : oui ça interpelle tout le monde. Une fois qu'on a fait le point là-dessus, qu'est ce qu'on fait ?

meningasudouest
Darren Lockyer

Message non lu par meningasudouest » 24 mars 2023, 13:00

citrons a écrit :
24 mars 2023, 11:23
Je vais être hors sujet,mais comme "Jacques81"a parlé de l'affluence je rajouterai que si le plafond de 8000 spectateur est difficile a dépasser ,plutôt que parler des personnes qui viennent de loin,il faudrait plutôt regarder pourquoi il n'a pas plus de spectateurs venant tout simplement de la proche région de Perpignan.Dans l'autre sport ils arrivent bien à remplir leur stade.
plusun

cris_B
Président

Message non lu par cris_B » 24 mars 2023, 13:44

meningasudouest a écrit :
24 mars 2023, 10:26
cris_B a écrit :
24 mars 2023, 09:57
Vraiment on s'en fout !
je reste ok avec Tonneins et bougnegue, NON on ne se fout pas de la blessure de ce joueur ! toi oui peut etre , mais pas les gens qui s'intérressent à l'équipe et à la suite de la saison :roll:
On se fout surtout de ces polémiques...
Nul et non avenu.

chaput jean
Junior

Message non lu par chaput jean » 24 mars 2023, 13:56

qui autres,en dehors du foot,et du quinze et tennis,qui eux sans rentrer dans la vie privée des gens,ne peuvent ne pas aller au stade,mais les autres,et bien ils font comme moi ils s'accontentent,de regarder les résults sur l'ordi,et en plusl'ambiance esr malsaine,nous traversons tous une mauvaise passe,que ce soit les gens touchés par ces evénements ,ou nous les retraités,qui étions mieux nanti il y a deux trois ans en arriere qu'aujourd'hui tout ceci fait que nous n'allons plus voir (ni les dragons,et encore moins toulouse)donc cherchez pas a comprendre déja que nous étions petits,petits nous resterons,mais resterons treizistes!

carmen
Junior

Message non lu par carmen » 24 mars 2023, 18:32

Pour rejoindre Citron, c'est pas le sujet effectivement mais demain le stade Aimé GIRAL est à guichets fermés. 15 000 personnes...
Ça fait mal quand même 😭

tonneins catalan
Président

Message non lu par tonneins catalan » 24 mars 2023, 19:05

Nous sommes sur un Forum, car supporter, il me semble d'un même sport et également des Dragons.
Il y a donc multitudes de sujets qui intéressent certains et moins d'autres, multitudes de sujets sur lesquels nous pouvons ne pas être d'accord, mais pas forcément pour descendre les uns ou les autres, nous nous intéressons à ce Club et à ce qui l'entoure, ses bons points et d'autres sur lesquels nous nous interrogeons, et nous en avons le droit, nous gardons le simplement le respect nécessaire.
Pour ce qui est du sujet " Taukeiaho Blessé" pour ma part, j'aimerai connaitre le temps de son indisponibilité, et savoir si lors de Dracs-Wolfs je vais pouvoir le voir à l'oeuvre contre une tres grosse équipe. Ce n'est pas pour descendre qu que ce soit, mais juste car je suis Fan de ce club et donc je m'intéresse aux joueurs et la vie du Club! POINT BARRE!

agly
Coach

Message non lu par agly » 24 mars 2023, 20:16

Young est en conflit avec Newcastle et pourrait rejoindre rapidement les Roosters, Nathan Brown vient de signer avec effet immédiat aux Roosters.
Je garde l'espoir ( peut être à tort !) que JWH nous rejoigne rapidement et l'idéal serait avant le 8 avril !!! Il n'est pas interdit de rêver....
Modifié en dernier par agly le 24 mars 2023, 20:16, modifié 2 fois.

valmont66
Président

Message non lu par valmont66 » 24 mars 2023, 20:16

Blessure mollet .. reprise indéterminée car il n’est pas possible de donner une date vu le caractère de la blessure
Voilà ce qu à communiqué le club
Même si c’et pas la réponse que vous attendiez, c’est pourtant la réponse du club .

tonneins catalan
Président

Message non lu par tonneins catalan » 24 mars 2023, 20:18

valmont66 a écrit :
24 mars 2023, 20:16
Blessure mollet .. reprise indéterminée car il n’est pas possible de donner une date vu le caractère de la blessure
Voilà ce qu à communiqué le club
Même si c’et pas la réponse que vous attendiez, c’est pourtant la réponse du club .
Merci Valmont.

Répondre