Castres XIII
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Président
Re: Castres XIII
Une entente pour une équipe séniors, pourquoi pas... Nous l'avions fait par le passé avec St Juery.
Mais pour une école de rugby, difficile pour les parents de faire des km pour emmener leurs enfants à l'entraînement un soir en semaine. C'est ainsi.
Mais pour une école de rugby, difficile pour les parents de faire des km pour emmener leurs enfants à l'entraînement un soir en semaine. C'est ainsi.
-
- Darren Lockyer
Tout cela est compliqué et demande beaucoup d energie
-
- Cadet
Ancien joueur de Castres13 pendant 6 saisons ça me fait mal de voir ce qu'il se passe.Le 13 catalans et St Estève se sont bien regroupés,pourquoi pas une entente avec Aussillon.Sur le terrain ont été"ennemis",aprés!!!!!!!!
Alain Garel.
Alain Garel.
-
- Darren Lockyer
0sur10 réponse idiote comme souvent :roll: , juste pour critiquer en fait je pense ( a part cela c 'est moi qui fait que critiquer mdr )et encore une fois toujours pas la moindre info de ta part . Tu peux très bien avoir des infos d'un sport qui ne t 'intéresse pas ou peu ou moins que le rugby à 13 , nous en revenons aux médias qui ne parlent que de 15 ou du foot ! et c'est pas terminé avec la coupe du monde des 15 qui approche. Je vais répeter aussi pour toi , par contre je pense que le vivier quinziste peut etre une solution pour certains clubs treizistes , Hellec a resigné a Albi, un 3eme ligne du 15 de Narbonne vient de signer à Lézignan, que vont faire les quinzistes du To ? de nombreux quinzistes signent en DN ou en fédérale depuis de nombreuses années, etc ... Ps: dire que le vivier quinziste est une solution ne veut pas dire aimer le 15 .
Modifié en dernier par meningasudouest le 12 juil. 2023, 13:49, modifié 1 fois.
-
- Président
Comme je l'ai dit plus haut, pour une équipe seniors c'est possible. Pour une école de rugby c'est beaucoup plus compliqué.
Si on reste sur ton exemple, St Estève et le 13 Catalan ont fusionnés et créé l'UTC, mais ont gardé leur école de rugby respective.
Je ne dis pas que c'est impossible, mais cela amène des contraintes supplémentaires que les parents qui emmènent leurs enfants ne sont pas prêts d'accepter. Faire 20 bornes aller et 20 retour pour amener leurs gamins un soir par semaine après l'école pour un entraînement, je peux comprendre que ça les refroidisse.
-
- Darren Lockyer
Il y a pas si longtemps l'idée d'une union tarnaise était à l'etude avec Tarn Sud XIII si je me rappelle. Et puis ce projet est tombé à l'eau.
-
- Porteur d'eau
bonjour
Où en est la quête d'un repreneur pour Castres ?
Où en est la quête d'un repreneur pour Castres ?
-
- Minime
La fédération peut-elle aider ? J’imagine que ceci a déjà été tenté ?
-
- Président
Castres XIII ne figure malheureusement pas dans la liste des clubs qui participeront samedi 2 au traditionnel Forum des sports.
-
- Senior
S il n'y a pas de dirigeants il n y a pas de club. Aucune activité n est possible même si la fédé ou les clubs autour aident.Le béarnais a écrit : ↑30 août 2023, 15:37La fédération peut-elle aider ? J’imagine que ceci a déjà été tenté ?
-
- Darren Lockyer
le merite d avoir essaye